AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptySam 19 Nov - 22:24

Winni ♥♥♥


Par une matinée douce en se temps d'automne,un chat s'étire et baille à s'en décocher la mâchoire.Il vient de se réveiller,et déjà il a un plan pour sa journée.Il descend les escaliers de sa maison et va manger ses croquettes.Après il fait un concert de miaulement en ré majeur.Sa maitresse se lève et lui ouvre la porte.Winni pose son coussinet sur la surface froide du sol et tressaille.''Brrrr'',pense-t-il.Il fait très froid.Le gazon vert et jaune est gelée par le froid de l'automne-hiver.Il pique un sprint vers le parc communautaire pour se réchauffer.Aujourd'hui,son plan c'est d'aller dans un endroit nommé les Fracas Éternels.Le hic,c'est que c'est relativement loin.Winni passa tout son avant-midi à courir sans s'arrêter.C'est haletant qu'il arrive à l'endroit.Il se couche et fait une toilette intégrale de son beau pelage soyeux.Il se relève et s'enfonce plus encore dans cet endroit mystérieux.Ce qu'il ne sait pas,c'est qu'une chat l'épie,à l'abri dans les arbres.Winni,inconscient,continue son exploration du territoire.Une multitude d'odeurs sa bousculent pour rentrer dans son nez.Mais surtout,celles de chats...Finalement,il s'arrête.Il a prévu de passer quelques jours ici.Le soir,il chasserait une souris.Mais pour le moment,il est fatigué.Il s'endort,heureux.


Dernière édition par Paix Éternelle le Ven 18 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 5 Déc - 17:46

Une belle matinée ensoleillée mais froide réveilla Zéphyr de son sommeil. La chatte bailla puis s’étira de tout son long. Son pelage miroitait avec le soleil, laissant apparaître un petit éclat. Il faisait froid en cette saison, une saison ou les feuilles des arbres jaunissent et tombent. Zéphyr banda ses muscles et s'élança en quête de nourriture. En quelques minutes, elle repéra l’odeur d'une souris. Dans un léger dérapage, la jeune chatte s'arrêta et huma l'air.

" Ça... ça sent le souris, et ... et le chat. Le chat domestique ! murmura-t-elle"

Une branche craqua et la chatte se tapis dans les buissons. Devant-elle, se tenait un chaton faisant sa toilette comme si de rien était. Il repris sa course et Zéphyr le suivit s'obligeant a ralentir pour ne pas le rattraper. Le chat domestique s'arrêta, se coucha puis dormi.
Les sens à l’affût, la solitaire n'identifia aucun compagnon de voyage a se chat. L'odeur de ses nombreux congénères l'avait obligé a décortiquer la moindre trace pour finalement, ne rien trouver.
Elle passa une heure à l'épier, cachée là, dans les buissons. Il ne semblait pas se réveiller, alors, Zéphyr se leva et s'approcha sans aucune crainte vers le venu. Elle s'assit devant lui, la tête droite et la queue battante, prête à l'attaque s'il le fallait. Et puis, elle resta là, à le contempler, sans aucun bruit. Jusqu'à ce qu'il se réveil.

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyMar 20 Déc - 5:33

À son réveil,Winni ouvrit les yeux et se leva d'un bond,toutes griffes sorties.Il regarda la nouvelle venue avec des yeux écarquillés.Il s'assit et rentra ses griffes.Il ne vit aucun danger et la chatte ne voulait pas l'attaquer.Il la contempla quelques instants avant de se rependre et de se mettre à lécher sa patte avant droite.Quand il eut fini il se retourna vers la chatte et lui dit:

Salut!Moi c'est Winni.Je viens de la ville.Je me promenais et je me suis assoupi.Tu m'as fait peur,à mon réveil!

Un sourire accompagna ses paroles.La chatte le regarda dans les yeux.


Plus d'inspi...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyMar 20 Déc - 13:15

C'est rien, t’inquiète =)

  • Le chaton ouvrit les yeux et se leva en un bond. Ses griffes étaient sorties, mais Zéphyr ne vit aucune envie d'attaque dans ses yeux. Il la regarda, les yeux écarquillés, comme si, il n'avait jamais vu de chat de sa vie. La solitaire se décontracta, ainsi que le domestique. Il entreprit de se lécher la patte. La féline le regarda attentivement, elle semblait fascinée à son égard. Aucun chat domestique, à sa connaissance, ne s'était aventurer aussi loin de ses Bipèdes. Mais que faisait-il ici ? Le chaton se retourna vers la solitaire, et dit :

    " Salut! Moi c'est Winni. Je viens de la ville.Je me promenais et je me suis assoupi. Tu m'as fait peur, à mon réveil ! "

    Zéphy' continua de le regarder. Il sembler y avoir quelque chose de différent chez lui. Quelque chose qu'elle n'avait pas encore vu chez les autres chats. Mais quoi ?
    Bon, il venait de la ville et s’appelait Winni. Pas si mal. Et puis, comme ça, elle lui avait fait peur ? Dans ces paroles, la chatte sentait un petit quelque chose, un truc, qui faisait sourire son nouvel ami. La solitaire mis un temps avant de répondre, pour enfin prendre la parole.


    " Je m'appelle Zéphyr. Je suis une solitaire, donc, je vit depuis ma naissance dans ces bois. "

    Elle continua après avoir marquer une courte pause.

    " Tu m'intrigues Winni. Que fais-tu ici ? "

    Elle continua de le regarder, mais cette fois-ci, dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyMer 21 Déc - 4:47

La chatte le regardait toujours aussi attentivement.Il se sentait dévisager mais ne passa aucuns commentaires.Il attendit sans problème que la chatte lui dise son nom.Elle lui dit finalement:

" Je m'appelle Zéphyr. Je suis une solitaire, donc, je vit depuis ma naissance dans ces bois. "

Le chat sourit une nouvelle fois.C'était un beau nom.On aurait dit dans le regard de Zéphir qu'elle essayait de découvrir quelque chose.Elle lui dit tout en le regardant dans les yeux:

" Tu m'intrigues Winni. Que fais-tu ici ? "

Le chat ne fut pas surpris par la question.Il s'y attendait.Encore une fois,il sourit.C'était la journée du sourire!Il répondit d'une voix joyeuse:

Content de savoir que je t'intrigue!Ce que je fais ici?Je ne sais pas...J'en avais assez de rester chez moi,à ne rien faire,à...Bref,s'ennuyer.Je suis une chat d'aventure,d'action!Tu dois trouver ça peu commun un chat domestique qui sort de chez lui!Mes maitres m'énervent parfois et je trouve réconfort nulle part.J'ai décidé de me rendre très loin de ma maison pour trouver quelqu'un qui m'amuserait,qui m'occuperait et que j'occuperais.Tu as de la chance d'être née ici,je trouve cet endroit merveilleux,beau et ensoleillé.Mais tu ne vas jamais plus loin que la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptySam 24 Déc - 20:08

Le chat domestique sourit.

"Content de savoir que je t'intrigue!Ce que je fais ici?Je ne sais pas...J'en avais assez de rester chez moi,à ne rien faire,à...Bref,s'ennuyer.Je suis une chat d'aventure,d'action!Tu dois trouver ça peu commun un chat domestique qui sort de chez lui!Mes maitres m'énervent parfois et je trouve réconfort nulle part.J'ai décidé de me rendre très loin de ma maison pour trouver quelqu'un qui m'amuserait,qui m'occuperait et que j'occuperais.Tu as de la chance d'être née ici,je trouve cet endroit merveilleux,beau et ensoleillé.Mais tu ne vas jamais plus loin que la forêt?"

Un chat domestique et d'aventure ?! Décidément, il est étrange. Elle comprenait que ses maîtres l'énervaient, elle, elle ne résisterait même pas une heure à être enfermée.
Il est vrai que la solitaire avait de la chance d'être née sauvage, mais ce n'était pas toujours bénéfique. Oui, elle avait bien voyager, et ça, personne ne pouvais le savoir.


" J'ai déjà était bien au delà des forêts et des clans, j'ai même déjà était dans leur territoire ! As-tu déjà rencontrer un chat de clan ? "

La chatte se leva et tourna autour du chat puis se rassi devant lui, elle même surprise par son précédent geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 25 Déc - 17:36

" J'ai déjà était bien au delà des
forêts et des clans, j'ai même déjà était dans leur territoire ! As-tu
déjà rencontrer un chat de clan ? "

Winni réfléchit un moment.Oui...Il en avait rencontré un...même deux.Mais pas pour papoter,pour se battre.Lui et son ami Petit Prince avait pénétré dans le territoire du clan de l'Ombre.Ils y avaient vus deux chats qui leur avait sauté à la gorge et ils s'étaient battus.Winni et son ami avait triomphé.Il dit à Zéphir:

Oui,mais pas dans des circonstances heureuses.On était deux contre deux.On c'est battus...Tu as beaucoup de chances.Moi je rêve de visiter les forêts.

Zéphir se leva et tourna autour de Winni.Il dévisagea la chatte.Que faisait-elle?Elle revint se placer devant lui.Ils ne parlaient pas.Ils se regardaient l'un et l'autre.Ensuite il dit:

Hum...Est-ce que tu veux qu'on se promène?Je ne connais pas la forêt et...C'est ça.

Il cherchait ses mots.Dans sa tête tout coulait,mais quand ça venait à sa bouche,ça bloquait.Il regarda la chatte avec insistance.Allait-elle dire oui?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 26 Déc - 14:07

Il s'était battu avec un autre chat. Mai, savait-il se battre seul ? on a pas toujours quelqu'un pour être aider. Zéphyr s'était pratiquement battue toujours seule, mais bon.

"Hum...Est-ce que tu veux qu'on se promène?Je ne connais pas la forêt et...C'est ça. "

Il avait mis sa phrase en suspension pour dire deux mots qui n'avaient pas beaucoup de sens ajoutés à cette phrase. Que voulait-il vraiment dire.
La chatte se leva et commença à partir dans une direction. Ses oreilles frémirent, elle s'arrêta et se tourna vers Winni.


" Alors, qu'est-ce que tu attend pour me suivre ? "

Ça voulais dire qu'elle voulais bien lui faire visiter la forêt. La solitaire lui fit visiter des endroits qu'elle aimait. Arriver à un carrefour, elle s'arrêta et s'assit. Il y avait trois chemin, le-quel choisir ? Elle huma l'air et un flocon de neige lui tomba sur le museau. Sa donnait froid dans le dos, mais sa ne faisait pas spécialement grand chose. En fait, il neigeait, et elle aimait ça. La chatte se tourna vers le domestique.

" Il y a trois chemin, par le-quel veux-tu aller ? "

Le chat regarda les trois chemin et donna sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 26 Déc - 16:23

La chatte partit et Winni resta là.Qu'est-ce que ça voulait dire?Est-ce que la chatte s'en allait et le laissait là?Elle se retourna et lui dit:

" Alors, qu'est-ce que tu attend pour me suivre ? "

Winni s'ébroua et la suivit.Elle lui montra plusieurs endroits qu'elle aimait.Puis,ils arrivèrent vers un chemin à trois routes.Elle lui demanda:


" Il y a trois chemin, par le-quel veux-tu aller ? "

Winni fut surpris.Il allait peut-être les perdre.Puis,il choisit celui à l'extrême droite.Zéphyr s'y engagea.Il y avait de grands arbres.La neige tombait maintenant en flot continue.Il faisait de plus en plus froid,mais pas pour des chats.Winni avait une fourrure épaisse et de grosses pattes.Un regard vers Zéphyr lui fit comprendre qu'elle aimait bien la neige.La nuit commençait à les envelopper.Zéphyr et lui continuait toujours.La faim fit arrêter Winni.Il avait si faim,qu'il pourrait manger n'importe quoi.Il se tourna vers Zéphyr et lui demanda:

Est-ce que tu as faim?Qu'est-ce qu'on fait,on chasse?

Il faut que dire que Winni ne savait pas vraiment bien chasser.Quand il était avec les humains,il attrapait des proies sans les manger.Il attendit bien patiemment la réponse de la chatte:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 2 Jan - 15:16

  • Winni prit le chemin de droite. La neige recouvrait les grand arbres et continuée à tomber. Il faisait froid, mais c'était agréable. Les craquèlement des pas des chats sur la neige résonnaient dans la forêt.
    Winni se tourna vers la solitaire :


    " Est-ce que tu as faim ? Qu'est-ce qu'on fait,on chasse ? "

    La chatte approuva et se dirigea la truffe à l’affût vers le fumet d'une souris. Elle la regarda longuement . Winni se tenait à côté d'elle.
    Zéphyr se pencha et lui murmura :


    " Je te la laisse "

    Elle regarda le chat domestique piétiner d'impatiente.

    " Winni, vas y doucement, tu vas l'alerter de ta présence avec tes pas. "

    Son ami avait l'air désoler. Mais, pourquoi ? Il savait chasser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 16 Jan - 1:38

" Je te la laisse "

Lui avait dit Zéphyr. Winni commençait à piétiner la neige. Se serait la première fois qu'il chasserait pour manger. Zéphyr lui dit:

" Winni, vas y doucement, tu vas l'alerter de ta présence avec tes pas. "

Il baissa la tête. Et si il s'emmêlait?Quand il était à l'animalerie, sa mère lui avait montré une position de chasse qui lui serait utile pour vivre en solitaire. Il ne s'en rappelait pas vraiment. Il devait faire le moins de bruit possible. Il regarda Zéphyr dans les yeux et y découvrit une pointe d'interrogation. Winni reprit courage et se tapit sur le sol en avançant. Il sentait qu'il se rapprochait de la petite souris. Il plissa les yeux très concentrés. Puis,il l'aperçut. Elle grignotait quelque chose sur le sol. Le chat mit son poids sur ses pattes arrières et attendit le moment propice. Soudain, il bondit. La petite souris détala mais c'était déjà trop tard. Il lui brisa la nuque maladroitement. Il rapporta son trophée à la chatte. Il la déposa et la lui donna. Il repartit à la chasse, le nez en l'air. Un campagnol malchanceux vint lui titiller les narines. Il sourit et le traqua. Quelques temps plus tard, il mangeait son campagnol devant Zéphyr. Il était très fier. Winni fit une toilette à Zéphyr. Le soir commençait à tomber. Les étoiles étaient magnifiques et brillaient énormément. Il demanda à Zéphyr:

Zéphyr, parle-moi de ton passé si je ne suis pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 16 Jan - 17:55

  • Il s'approcha à petits pas de la souris, rectifiant à chaque fois sa position. Comme un vrai chasseur, il bondit et la tua sur le coup. Il apporta sa trouvaille à Zéphyr qui s'en régala. Le félin parti à la quête d'une nouvelle proie. Quelques instants plus tard, il ramenait fièrement un campagnol malchanceux d'être rester sur la route de son traqueur. Pendant qu'il mangeait, la nuit tombait doucement, la lune et les étoiles commençaient à faire leur apparition. Winni fit la toilette de Zéphyr, et la solitaire en fit de même pour lui.
    La neige avait cesser de tombait, alors, le chat domestique demanda a Zéphyr :


    " Zéphyr, parle-moi de ton passé si je ne suis pas trop indiscret.

    - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas indiscret. Je suis née, comme je te l'ai dit, dans la forêt. Ma mère s'appelait Brindille, c'était une solitaire, comme sa mère et son père avant elle. Quand à mon père, je sais seulement que c'est un chat de clan. Est-ce qu'il est toujours en vie, je n'en sait rien. J'ai eut deux frère, Typhon et Ouragan. Il sont mort tout les deux, à cause du froid. J'ai appris à me battre, à chasser, tout ça avec ma mère. J'ai quitté un peu le foyer maternel, quand je suis revenue, ma mère avait eu une nouvelle portée, je ne les ai pas beaucoup vu. Je suis partie définitivement, découvrir le monde. Presque partout, les Bipèdes ont pris le dessus sur tout. Ils ont de grosses machines de fer dans les-quelles ils se déplacent. Certains chats domestiques sont soit mal-nourrit, soit, trop nourris. L'air était tellement irrespirable, que j'ai dû revenir chez moi, ici. J'ai appris que ma mère était morte. Depuis, je vis ici.
    Et toi ? Dit m'en plus si cela ne te dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptySam 3 Mar - 18:05

-Comme tu as pu le deviner à mon odeur, je suis un chat domestique. Alors tout a commencé quand je suis né.Je suis né dans un endroit que j'avais appelé le Rentre-Sort.Tous pleins de Deux-Pattes rentrent et sortent constamment sauf la nuit où tout le monde dort. Même les chiens qui vivaient de l'autre côté de la vitre. J'ai vécu pendant 6 lunes avec mes deux sœurs et mon petit frère. En plus de ma mère que j'adorais. Je n'ai jamais connu mon père tout comme toi.Il devait s'être fait adopté avant moi.Je devais toujours surveiller mes soeurs. Des vrais tornades. Il m'arrive parfois d'essayer de les retrouver. Je me suis fait adopté à mon tour. J'ai atterri dans une famille accueillante et gentille. Tu te demandes peut-être pourquoi je veux quitter mes Deux-Pattes? J'ai besoin d'air, et de faire de nouvelles rencontres. Des rencontres comme toi...

Le soleil était couché depuis bien longtemps déjà. Il faisait sombre dans cette foret. Winni se rapprocha un peu de la jolie chatte. Ils s'endormirent bercés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 4 Mar - 18:22

  • Comme elle s'y attendait, son ami lui répondit :

    " Comme tu as pu le deviner à mon odeur, je suis un chat domestique. Alors tout a commencé quand je suis né.Je suis né dans un endroit que j'avais appelé le Rentre-Sort.Tous pleins de Deux-Pattes rentrent et sortent constamment sauf la nuit où tout le monde dort. Même les chiens qui vivaient de l'autre côté de la vitre. J'ai vécu pendant 6 lunes avec mes deux sœurs et mon petit frère. En plus de ma mère que j'adorais. Je n'ai jamais connu mon père tout comme toi.Il devait s'être fait adopté avant moi.Je devais toujours surveiller mes soeurs. Des vrais tornades. Il m'arrive parfois d'essayer de les retrouver. Je me suis fait adopté à mon tour. J'ai atterri dans une famille accueillante et gentille. Tu te demandes peut-être pourquoi je veux quitter mes Deux-Pattes? J'ai besoin d'air, et de faire de nouvelles rencontres. Des rencontres comme toi... "

    La était tombé et pas depuis peu. Winni se rapprocha de Zéphyr, tout deux s'endormirent.
    La solitaire rêva. Elle rêva d'un chat ressemblant beaucoup à Winni - il avait juste l'air plus fort, plus expérimenté - et deux trois chatons. La chatte était couchée dans quelque chose de duveteux, quelque chose de confortable. Le matou était couché près d'elle. Les chatons, les trois, ils étaient blanc, blanc comme neige, à part une petite femelle qui était gris clair et qui avait le bout des pattes blanches. Aussi, un petit mâle, blanc, avec deux trois taches noir sur la tête. Et puis, une petite chatte, fine, si petite ... Si blanche aussi, plus blanc que la neige. Des yeux si Bleus, plus bleus que les yeux de sa soeur et de son frère, qui eux, avaient une touche de vert et de gris.
    C'était un joli rêve. Mais, à qui étaient ces jolis chatons ? Peut être à Zéphyr et à ce chat qui ressemblait a Winni ... non. C'était impossible que ...


    Glout, glout .

    Zéphyr ouvrit les yeux. La nuit était passée comme un éclair. Ces glouts, c'était en fait la neige qui fondait au soleil et qui tombait au goûtes à goûtes sur le oreilles de la chatte. Celle ci se leva et regarda le chat domestique encore endormi. La chatte crème se mis à l'écart, assise et réfléchit. Il ne fallait pas ... Non ...
    Winni se réveilla. Il s'étira et bailla. Zéphyr le salua


    " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 4 Mar - 18:36

Pendant la nuit, Winni avait rêvé de ses maitres et de sa maison. Mais au fur et à mesure que le rêve avançait, sa ville, sa maison, ses amis...tout s'effaçait. Le jeune chat avait vu un présage dans ce rêve. Il n'était plus fait pour être un chat domestique. Ensuite, dans son rêve, une jolie chatte était là et le regardait. C'était justement Zéphyr. Il avait rêvé que lui et la chatte explorait les territoires en vagabondant. Son rêve faisait simplement exprimer ce qu'il ressentait. Winni se réveilla lentement puis bailla. Il s'étira ensuite. Il leva le regard vers Zéphyr qui s'était mise un peu plus loin. Le chat vit son air quelque peu troublé. Avait-elle elle aussi rêvé? Il ne savait pas vraiment comment lui poser la question. Il sentit le poids du regard de Zéphyr pesant sur Winni. La jolie chatte lui dit:

" Bonjour "

Il répondit d'une voix mélodieuse:

-Salut! Bien dormi?

La chatte lui fit signe que oui. Il huma l'air agréable de la forêt. Ça changeait de l'odeur étrange des Deux-Pattes. Winni s'approcha de la chatte et s'assit à côté d'elle. Il commença sa toilette. Son pelage tout ébouriffé de son agitation de cette nuit fut bientôt bien placé. Il dit d'une voix qu'il voulait nonchalante:

-Prête pour une partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 4 Mar - 19:35

  • De sa voix un peut endormi, Winni dit :

    " Salut! Bien dormi? "

    Zéphyr hochât la tête. Malgré ce qu'elle laissait paraître, non, elle n'avait pas bien dormi. Son rêve l'intriguais. Impossible, ce n'était pas Winni. Mais, si c'était lui ? La chatte n'avait que quelques sentiments pour lui, mais qui sait ce que réserve l'avenir ...
    Son ami entrepris sa toilette. Lissant son pelage ébouriffé.

    " Prête pour une partie de chasse? "

    La chatte s'étira et regarda le chat domestique.

    " Volontiers ! "

    Les deux chats se dirigèrent vers un petit chemin. Zéphyr renifla une piste, celle d'un mulot.

    " Winni, tu sent cette odeur ? "

    Son regard se tourna vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 4 Mar - 19:55

" Volontiers ! "

Ils cheminaient sur un petit sentier. Winni huma l'air. Avant même qu'il ait pu formuler une pensée, Zéphyr dit:

" Winni, tu sent cette odeur ? "

Oui, il sentait l'odeur du mulot. Il répondit, un brin d'excitation dans la voix:

-Oui! C'est celle d'un mulot qui ferait à merveille notre repas.

Avançant doucement en posant délicatement leurs coussinets sur le sol, les deux chats pistèrent l'odeur.Winni voulait impressionner son amie. Il lui fit signe qu'il prenait la proie. Se tapissant au sol,Winni aperçut l'animal malchanceux. Il banda ses muscles et attendit. L'animal avança vers lui et l'ancien domestique bondit. Il atterrit sur le mulot qui couina avant que Winni ne lui brise le cou. Il rapporta le corps encore chaud de l'animal à Zéphyr. Il poussa la proie vers elle avant de repartir.Il attrapa une souris et retourna vers Zéphyr. Winni déposa sa proie sur le sol et sourit, fier de lui. Ils mangèrent goulument leur repas.Winni dit, la voix emplie d'incertitude:

-Est-ce que tu es aimerait qu'on continue à se promener dans la forêt? Quand je suis arrivé ici, je n'avais aucun but précis et je comptais repartir. J'ai décidé de rester ici avec toi...si tu le veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyLun 5 Mar - 18:43

  • Vu la tête de Winni, la chatte sentait que son ami savait ce que les deux chats traquaient.

    " Oui! C'est celle d'un mulot qui ferait à merveille notre repas. "

    La chatte sourit. Les deux félins avancèrent à petit pas vers la proie. Le chat domestique fit un signe à Zéphyr comme quoi, c'était lui qui s'occupé du mulot.
    Le félin se tapi au sol avec la plus grande délicatesse. La petite bête, si stupide avança vers lui. Il bondit, tuant le mulot sur cou.
    Le petit corps encore chaud fut apporté à Zéphyr par son ami qui retourna en chasse.
    Celui-ci rapporta une souris. Quand tout fut fini, Zéphyr et Winni firent un repas de rois. Le matou avait l'air un peut inquiet.


    " Est-ce que tu es aimerait qu'on continue à se promener dans la forêt? Quand je suis arrivé ici, je n'avais aucun but précis et je comptais repartir. J'ai décidé de rester ici avec toi...si tu le veux bien sûr! "

    Rester ici avec Zéphyr ? Pour quoi pas. De toute façons, la solitaire avait était toute seule depuis sa naissance. Un peut de changement en rajoutant de la compagnie, sa ne ferait aucun mal à la chatte.

    " Pourquoi pas, autant de temps que tu le souhaite. "

    La chatte sourit et lui donna un petit coup de tête affectif. Elle se coucha, la tête entre les pattes, elle regarda Winni.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyMer 7 Mar - 17:16

" Pourquoi pas, autant de temps que tu le souhaite. "

Winni ronronna après que Zéphyr lui ait donné un coup de tête affectueux. La jolie chatte alla ensuite se coucher,posant sa tête sur ses pattes. L'ancien domestique sentit le poids du regard de Zéphyr. Il tourna la tête en sa direction, et elle détourna les yeux, gênée. Il se coucha près d'elle. Il répondit, ravi que la chatte accepte qu'il reste avec elle:

-Merci beaucoup.

Winni n'avait rien trouvé d'autres à dire de mieux que ces deux mots. Au fond de lui, il sentait quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer. Winni sentait son coeur accélérer à une vitesse éclair à chaque fois qu'il posait ses yeux sur Zéphyr. Soudain, il se posa la question: Est-ce que...Est-ce que j'ai des sentiments à l'égard de la chatte? Si oui, a-t-elle les mêmes sentiments pour moi? Comment le savoir? Ce matin, au réveil, la chatte avait parue plus troublée que jamais. Une bourrasque de vent ébouriffa le pelage des deux chats. Winni se colla un peu plus sur Zéphyr, cherchant la chaleur. Il devrait découvrir dans les prochaines lunes si il se passerait quelque chose. Il demanda ,pour partir une conversation:

-Est-ce que tu connais les chats de clans? Tu sais ceux qui vivent dans la forêt et qui se battent pour leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyMer 7 Mar - 21:59


  • Le chat qui était anciennement domestique, tourna la tête vers Zéphyr qui l’observait. A ce moment, précis, la chatte détourna la tête, un peu gênée d’avoir était prise sur le fait.
    Son ami se leva, empruntent une démarche un peu familière à la solitaire, une démarche qui lui sembla heureuse et libre. Il se glissa à côté de la féline crème, qui avait toujours la tête entre les pattes, l’air contrarié, plus contrarié qu’à leur première rencontre.


    « Merci beaucoup. Dit-il »

    La chatte ravala sa salive, si elle avait écouté ses réflexes, elle aurait carrément sauté au coup du chat. La cause ? La solitaire crème n’avait même pas remarqué que son ami s’était couché près d’elle.
    Merci pourquoi ? Ah oui, pour avoir accepter que Winni reste avec elle. Aucune réponse, non, Zéphyr ne répondit pas au remercîment du chat, tellement et surtout, encore, préoccupée par cet étrange rêve. Aurait-elle des chatons avec ce chat ? Avait-elle des sentiments à son égard ? Si oui les a-t-elle toujours ? Et lui, ressent-il des sentiments pour cette belle chatte aux yeux d’un bleu magnifique et au pelage typé siamois ?
    Tellement de questions, trop de questions, beaucoup trop !
    La tête de la chatte allait exploser. La pauvre bête ne savait plus quoi penser.
    Sa suffit, pensa-t-elle. Si … si jamais il éprouve quelque chose pour moi, il devra me le dire, et puis, après, je verrais bien.
    De l’air, il lui fallait de l’air ! Le bout des oreilles brulant, la queue serrée comme une dingue près de son ventre, les yeux sortant pratiquement de leurs orbites. La chatte ne pouvait plus respirer. Penser comme ça, c’était comme étouffé.
    Comme à sa demande, une petite bourrasque vint refroidir l’air. Un peu trop pour Winni apparemment. Celui-ci se rapprocha de Zéphyr et pris la parole, posant une question que la chatte crème n’aurait jamais imaginé qu’il demanderait, la question fatale quoi, surtout pour une certaine chatte.


    « Est-ce que tu connais des chats de clans ? Tu sais, ceux qui vivent dans la forêt et qui se battent pour leur territoire. »

    Et voilà, question fatale, en tout cas, réponse fatale ! Bah oui, qui se ressemble, s’assemble ! Zéphyr frémi. Pas seulement à cause de la question, mais aussi à cause de son ami qui s’était approchait un peu trop près d’elle. Si elle n’avait pas fait ce rêve, cet étrange rêve … Raa ! Il ne fallait pas qu’elle pense à ça.
    La chatte s’assis et respira un grand coup. Elle restait à côté de lui par respect et parce qu’elle …Stop ! Il ne fallait pas qu’elle élargissait le chant de la pensée si …
    Se rendent compte du temps qui passait – et quel temps ! -, elle commença à réfléchir à ce qu’elle allait dire .Allait-elle parler de sa demi-sœur, Nuage de Corbeau, cette chatte si noir et si belle, appartenant au clan de l’Ombre ? Cette sœur qu’elle a pratiquement abandonné étant petite, et avec sa mère ? Après tout, on n’est pas obliger de rentrer dans les moindre détailles de l’histoire. Zéphyr aurait trop honte de tout lui avouer.
    Ce temps de réflexion fut passé.


    « Il y a bien cette apprentie noir, du clan de l’Ombre. Nuage de Corbeau. C’est … c’est ma sœur. »

    Voilà. C’était sorti. Aussi durement que c’était entrer. La siamoise n’avait pas tout dis, juste l’essentiel. Les deux chats se regardèrent dans les yeux.
    Avec la bourrasque de tout à l’heure, des nuages noirs étaient venus. Quelques petits coups de tonnerre parvinrent aux oreilles de la belle féline. Ces nuages sombres couvraient à présent le soleil. Il commença à pleuvoir. Zéphyr frissonna de nouveau. Oubliant ses pensées, elle se coucha à côté de Winni, apprécient sa chaleur. Elle posa la tête sur son flanc, toute en gentillesse.


    « Si non, tu sais Winni, je ne connais personne d’autre dans les clans. Pas encore en fait. Ça ne fait pas longtemps que je me suis décidée à vivre ici. Toi, dis-moi, tu en connais des chats dans ces clans ? »

    A oui, il fallait aussi qu’elle pose la question. S’assurant qu’aucune autre minette, telle qu’elle soit, ne soit dans le cœur de ce matou si gentil et si beau. Ce fut un peu stupide de ce l’avouer, mais il était clair, et surtout net, qu’elle l’aimer … bien. Ou peut être aimé tout cour ? Mais c’était trop tôt pour le savoir, il faudrait attendre quelques lunes peut être.

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptySam 10 Mar - 5:24

La chatte n'avait pas pris le temps de répondre au remerciement du solitaire. Il fronça les sourcils: cela n'était pas dans les habitudes de Zéphyr de ne pas répondre. Quoique, il ne la connaissait pas vraiment pour affirmer quoi que ce soit, mais il se demanda tout de même si la chatte n'était pas malade. Il effaça ses pensées. Il avait posé la question par rapport au clan à Zéphyr. Le temps que prit Zéphyr pour répondre inquiéta encore plus Winni. Mais à quoi pouvait-elle penser? Il aurait voulu s'immiscer dans l'esprit de la jolie chatte et trouver réponse à ses questions.Zéphyr avait l'air dans un état de transe. Elle avait l'air au ralenti. La voix de la chatte était incertaine et indécise quand elle dit enfin:

« Il y a bien cette apprentie noir, du clan de l’Ombre. Nuage de Corbeau. C’est … c’est ma sœur. »

Il fut étonné. Comment cela était possible? Il savait que la chatte ne voulait pas rentrer dans les détails, si tel aurait été le cas elle se serait dès le début expliqué. Nuage de Corbeau...Alors c'était comme ça que les chats de clans portaient leurs noms.''Étrange'',pensa Winni. Il avait un ami qui avait rejoint un clan.L'ancien chat domestique se creusa la tête pour se rappeler toutes les caractéristiques qu'avaient les clans. Il y avait des Guerriers qui se battaient pour protéger le Clan. Ils pouvaient avoir un apprenti ou non. Ils avaient une hiérarchie fixe. Un Chef, un Lieutenant, un Guérisseur..etc. Tu commençais ta vie en naissant dans la pouponnière puis tu gravissais les échelons pour te rendre jusqu'à Guerrier et avec un peu de chance, Lieutenant. Chaque classe sociale avait des noms différents. Les chatons devaient porter ''petit, boule ou patte'' avant leur nom caractéristique. Pour les apprentis c'étaient ''nuage''. Tous ces chats devaient suivre à la lettre un ensemble de règles nommé''Code du Guerrier''. Winni se rappela Zéphyr devant lui. La chatte s'était levée et était venue se coucher contre Winni au grand étonnement de celui-ci. Il sentit que la chatte posait sa tête sur son flanc. Il lui lécha l'oreille. Il appréciait les marques d'amitié qu'ils se faisaient. Le jeune solitaire se sentait bien avec sa protégée tout contre lui.Il avait l'impression qu'une pierre précieuse veillait sur lui. Les gouttes de pluie avait commencé à tomber, mais Winni n'avait rien sentit, trop obnubilé par les émotions qui se poussaient en lui. Au loin, deux ou trois coups de tonnerre menaçants retentirent. Zéphyr continua en disant:

« Si non, tu sais Winni, je ne
connais personne d’autre dans les clans. Pas encore en fait. Ça ne fait
pas longtemps que je me suis décidée à vivre ici. Toi, dis-moi, tu en
connais des chats dans ces clans ? »

Winni était heureux de partager ses expériences du passé avec la belle chatte. À part Émeraude Royale il ne connaissait personne d'autre. Il connaissait aussi Nuage de Menthe. L'air songeur, Winni se demanda ce que cela pouvait faire de vivre dans un clan. Winni n'avait pas compris le sous-entendu que relevait la question de Zéphyr. Elle ne demandait pas cela par pur hasard. Il plongea une fois de plus son regard vert-jaune dans celui bleu-gris de Zéphyr. Cette fois, ce fut sans gêne. Puis, une immense vague de joie le submergea quand il crut discerner au fond des prunelles de la chatte de l'amour. Il avait toujours eu un don pour deviner les émotions des autres. Surtout que la chatte cachait mal son jeu. Cependant, il prit la sage décision de ne rien dire. Il ne voulait pas la brusquer et encore moins la presser. Il répondit d'une voix rebondissante de joie, lui aussi devait mal cacher son jeu:

-Tu sais par rapport à ta soeur, Nuage de Corbeau, il n'y a rien de honteux. Au moins toi tu peux la revoir et lui parler une fois de temps en temps... Mais enfin. Quant à moi je connais Émeraude Royale, guerrier au clan...le clan de la Rivière je crois. C'est un ancien chat domestique qui a été attiré par la vie de clan. C'était un bon ami avant, maintenant je ne le vois plus. Je connais aussi Nuage de Menthe, apprentie au clan de la Rivière aussi. Celle la je ne la connais pas. Je suis tombé une fois par hasard sur elle.

Il regarda le ciel qui, chargé de gouttes, pleuvait ton son soul. Il éternua quand une goutte s'écrasa sur son museau. Avec ses yeux, il chercha un endroit où ils pourraient passer la nuit au sec.Winni continua d'une voix moins enjoué:

-Nous devrions trouver un endroit pour la nuit si on veut pas finir enrhumer. Peut-être que tu connais mieux le territoire que moi, sinon je propose que nous allions dans la partie de la foret qui est plus épaisse. Les gouttes tomberont moins sur nous. Qu'en penses-tu?

Le mâle lança un regard circulaire à l'endroit d'où il était, attendant la réponse de Zéphyr pour chercher un endroit où dormir. Un court silence ce fit avant que la chatte réponde:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 26
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptyDim 1 Avr - 18:26

  • Un regard. Pas nouveau non, mais un regard quand même. Des yeux. Ces yeux. Ceux de Winni. Si beau, si … Tout est beau chez lui. Enfin, elle le pense. Ou plutôt, elle en est certaine. Des yeux parfaits, un physique parfait. Quand le chat avait posé son regard dans celui de Zéphyr, c’est comme si, il décortiquait la moindre de ses émotions. Aïe. Maintenant, si il avait bien regardait, il saurait. Il saurait que dans la prunelle de la chatte, se cache … de l’amour. Grillée. La belle savait très mal cacher son jeu. Ce n’était pas une grande nouvelle, et elle le savait. Malgré elle.
    Son ami, lui non plus ne devais pas très bien cacher son jeu, ça pouvais se voir tout de suite. Plutôt s’entendre. Parce que sa voix … Et bien, sa voix était différente. Un tontiné … cacheuse ? Peut être est-ce le mot.

    « Tu sais par rapport à ta sœur, Nuage de Corbeau, il n'y a rien de honteux. Au moins toi tu peux la revoir et lui parler une fois de temps en temps... Mais enfin. Quant à moi je connais Émeraude Royale, guerrier au clan...le clan de la Rivière je crois. C'est un ancien chat domestique qui a été attiré par la vie de clan. C'était un bon ami avant, maintenant je ne le vois plus. Je connais aussi Nuage de Menthe, apprentie au clan de la Rivière aussi. Celle la je ne la connais pas. Je suis tombé une fois par hasard sur elle. »

    Rien de honteux ?! C’est une blague ? Avait-il deviné ?! Savait-il que Zéph’ avait pratiquement abandonné sa sœur ? Pourquoi disait-il ça ? Savait-il la sensation que cela procurait ? Cette chose, qui vous ronge de l’intérieur mais qui disparaît presque quand vous êtes avec quelqu’un que vous aimez. Un instant, ce sentiment avait disparut, jusqu'à ce qu’il ne revienne à la surface, comme un coup de poignard qu’on donne par derrière. On vie, on ne meurt pas. Mais portant, il y a toujours cette cicatrice abominable. Celle qui vous suivra toute votre vie. Comment faire. Comment Faire pour que cela disparaisse une bonne fois pour toute ?! Malheureusement, il n’y avait rien qu’elle puisse faire. A part, peut être, vivre sa vie, ignorer cette douleur et penser, à son bonheur et à celui qu’elle aime. Winni.

    Le chat porta son regard vers le ciel. Celui-ci n’allait pas tarder à éclaté plus qu’il ne l’avait déjà fait, déversant l’eau qu’il retenait. L’ancien chat domestique éternua à cause d’une goûte d’eau qui lui tomba sur le museau. Il scruta ensuite les environs, cherchant quelque chose.

    « Nous devrions trouver un endroit pour la nuit si on veut pas finir enrhumer. Peut-être que tu connais mieux le territoire que moi, sinon je propose que nous allions dans la partie de la forêt qui est plus épaisse. Les gouttes tomberont moins sur nous. Qu'en penses-tu? »

    Zéphyr se leva puis regarda vers l’endroit que son ami indiquait. La chatte se secoua doucement et fit une petite toilette. Doucement, elle répondit.

    « Pas ici. Je connais un endroit qui va peut être te plaire. Enfin, c’est comme tu veux. »

    Winni acquiesça. Oui ? Bon, bah, partons alors. La chatte entrepris le chemin suivit du matou. Elle marcha doucement, car elle était un peu … fatiguée.


    [ on arrête là et on reprend dans un autre endroit ? ]

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) EmptySam 7 Avr - 19:02

(D'accord je réponds dans un autre endroit et je tenvoie le lien par MP. Je vais mettre le même titre mais avec ''suite'' écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)   Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins se croisent...(PV Zéphir)(FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
» Encore toi ?[PV zéphyr][Il est FINI!!!]
» Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI]
» une enemie insuportable(fini)
» Un long périple(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: