AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyLun 22 Aoû - 21:09

Envol du Phénix






Le Guerrier observait la Tanière des Apprentis. Dans ce petit nid dormait ses Novice. Une petite boule de poils grise. Accompagné d'un matou noir et blanc. Un fardeau. Une occupation. Un souffre douleur. Pas mal de chose, finalement. Mais une présence agréable ? Non. Avant, il pensait qu'être Mentor était un honneur. Qu'en entraînant la future génération, il faisait vraiment parti du Clan. Cependant, depuis qu'il en était un... Il voyait les lunes d'Entraînements qui s'annonçaient. Des semaines d'enfer, où il devra suivre les progrès de deux chats qu'il ne connaissait pas. Dont il se fichait royalement. Il espérait seulement que les petits avaient un peu de caractère. Qu'ils parlaient énormément. Qu'ils seraient capable de faire de l'humour. Même si leurs blagues étaient nulles. Sinon, les journées qu'il allait passer en leur compagnie allaient être bien mornes. Envol du Phénix se leva, et entra dans son ancien Gîte. Pendant un bref instant, il se rappela des longues lunes passées dans ce nid douillet. Le matou secoua vivement la tête, rejetant ces pensées. Il évita avec agilité les corps endormis des autres Apprentis. Ceux-là ne l'intéressait pas. Il n'avait rien à leur apprendre. Enfin, l'imposant félin arriva devant les deux Novices.


- Petite. Réveille-toi. Vite.


Il donna un coup de patte à Nuage de Citron, puis sortit. Il choisit trois proies maigrichonnes sur le Tas de Gibiers, et s'installa devant la Tanière. Nuage d'Hiver s'approcha doucement, accompagné par le jeune mâle. D'un geste nonchalant de la queue, le matou roux indiqua à ses élèves les deux lapin, qui se trouvaient devant lui. Ils mangèrent face à face, sans un mot. Puis Envol du Phénix s'assit, soupirant bruyamment. Il n'avait jamais été Mentor. Ne connaissait pas vraiment la gentillesse. Et ne voulait pas vraiment essayer. C'était comme nager. Il savait que cela existait, mais n'avait pas particulièrement envie de plonger volontairement dans l'eau froide... Il n'était pas un vulgaire poisson ! Le Guerrier inspira profondément, se concentrant sur les petits félins qui patientaient devant lui.



- Nous allons débuter votre apprentissage par un tour des Territoires. Puis, nous irons aux Murmures Silencieux. C'est une zone fréquentée. Nous ne serons donc pas seul.


Les Apprentis ne bronchèrent pas. Braves petits. Cependant, il aurait apprécié une raillerie de leur part. Une blague. Une remarque. Même une toute petite question. M'enfin, il allait se contenter de ce qu'il avait. Envol du Phénix se leva, s'étira, et commença à marcher. Les boules de poils le suivaient, veillant à rester derrière lui. Intimidés ? Peut-être. Il n'en savait rien, et s'en fichait. Si c'était pénible pour lui, ça l'était surement pour eux. Leur première destination fut le Cèdre Bleu. La plus intéressante ? Non. C'était le lieu le plus prêt, tout simplement. Il s'arrêta un instant devant l'arbre magnifique qui le dominait.



- J'imagine que vous l'savez déjà, mais ceci est le Cèdre Bleu. Si vous voulez en savoir plus, les Anciens seront ravis de vous raconter sa légende.


Ou de les ennuyer avec leurs histoires. Envol du Phénix sourit. Finalement, il aimait bien cette journée. Si les petits pouvaient parler un peu plus, il serait aux anges. Les Novices pouvaient faire ce qu'il leur demandait. Il se sentait plein d'une assurance nouvelle. Le Guerrier continua leur marche à travers les herbes folles. Le paysage changea. Les arbres revinrent, accompagnés par les fleurs colorées. Il marcha proprement sur les belles marguerites. Il n'aimait pas les fleurs. Enfin, pas celles-là. Puis, enfin, le chasseur se stoppa. Suivit par Nuage d'Hiver et Nuage de Citron. Devant eux, la terre avait été remuée. Un chat mort se trouvait devant eux, enterré. Un Ancien. Ils étaient dans le cimetière du Clan. L'Aube Harmonieuse. Où se trouvait l'un de ses amis. Oubliant ses Apprentis, il trottina jusqu'à l'endroit où il dormait depuis trois lunes. Il l'avait abandonné. Depuis, le Guerrier pleurait son ami de toujours. La voix cassée par l'émotion, le Mentor continua son cours.



- L... L'Aube Harmonieuse. Le cimetière du Clan.


Il recula rapidement du nouveau nid de son ami, évitant soigneusement le regard de Nuage d'Hiver. Pas question de montrer sa peine à une petite Novice tout juste sortie de la pouponnière ! Il prit une grande inspiration, passa devant les autres tombes et s'enfonça dans les bois. Jamais il n'avait ressentit une telle tristesse. Il se sentait... perdu. Dans son esprit, les images des merveilleux moments qu'il avait vécu en compagnie de celui qu'il considérait comme son frère réapparaissaient. Une unique larme coula le long de sa joue, et s'écrasa sur le sol sec. Espérant que les petits n'avaient pas remarqué ce signe de faiblesse, il se dirigea vers la Falaise du Vide. La végétation disparut complètement, laissant place à un univers de rocs.


- La Falaise du Vide.


Envol du Phénix ne bougea pas d'un poil. Les deux Apprentis étaient vraiment désespérants. Ils ne disaient rien. Le silence, qu'habituellement le Guerrier appréciait à sa juste valeur, devenait pesant. Il prit une grande inspiration. Il n'avait pas envie de discuter ouvertement avec les deux boules de poils. M'enfin.



- Franchement, j'suis sur que vous connaissez déjà par coeur les Terres du Vent. Z'êtes forcément sortis du Camp étant chatons. Alors dites-le tout de suite, que je gaspille pas cette journée en exploration inutile.


|Pas fan du tout de ce Rp, mais bon, c'est dans la boite ! |
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyMar 23 Aoû - 20:26

Nuage d'Hiver ~ c'est mon nouveau mentor

Une secousse me réveille, j'ouvre les yeux et constate que c'est Nuage de Citron qui me réveille. Je me lève et le suit dehors, où nous trouvons notre nouveau mentor, Envol du Phenix avec trois proies qui n'ont que la peau sur les os. Nous mangeons sans rien dire, et une fois le repas terminé, le guerrier prend la parole :

- Nous allons débuter votre apprentissage par un tour des Territoires. Puis, nous irons aux Murmures Silencieux. C'est une zone fréquentée. Nous ne serons donc pas seul.


Ouah ! Ce que je vais m'amuser aujourd'hui ! Fini ma petite enfance, où je m'imaginais des choses merveilleuses avec mon mentor. Mon premier mentor m'avait... abandonné, le deuxième allait m'apprendre des choses que je connaissais déjà. Pendant une seconde, j'avais imaginé la veille, un superbe entrainement, intéressant. Mais il commence assez mal. Je ne dis rien, malgré que je remarque l'effort que fais Envol du Phenix pour démarrer la discussion, il s'attend à une plaisanterie, il n'y a pas de doute. Moi aussi j'attends une blague de Nuage de Citron, le deuxième apprenti de mon mentor, fraichement sorti de la pouponnière, encore tremblant sur ses petites pattes fragiles. Mais lui non plus ne fait aucune remarque.
Phénix se lève et nous allons au Cèdre Bleu, l'endroit le plus près. Le grand arbre nous domine, l'ombre nous rafraichit pendant que notre mentor nous enfin explique à Citron :

- J'imagine que vous l'savez déjà, mais ceci est le Cèdre Bleu. Si vous voulez en savoir plus, les Anciens seront ravis de vous raconter sa légende.


Moi oui, je le sais. Nuage de Citron, à moins qu'il soit sortis de la pouponnière lorsqu'il était chaton, ne le sait pas. On ne sent aucun entrain dans sa voix, le fait que nous n'ayons pas plaisanter tout à l'heure n'a pas dû le ravir. Au moins, nous sommes tous les trois sur que les Anciens seront bien content oui. Sauf que je n'irais pas les voir. Je connais la légende, où se trouve le Cèdre par rapport au camp, enfin bref, je risque pas de me tromper. J'avais rencontrer un solitaire ici à cet arbre, d'ailleurs, je ne l'ai jamais revu... comment s'appelait-il déjà ? Ah oui. Glaçon Diabolique. Ce qu'il est devenu ? J'en sais rien et je m'en fiche, du moment qu'il remet pas les pattes ici, c'est tout ce qui compte.
Envol du Phénix nous mène à un endroit tapissé de fleurs. Alors que Nuage de Citron évite d'écraser les petites marguerites, notre mentor n'en fait rien et les écrase proprement. Bon, au moins on apprend des choses. Il aime plaisanter, donc... discuter ? et il déteste les marguerites. Nous nous arrêtons devant de la terre retourné. Je me souviens. Un guerrier est mort quelques lunes auparavant.

- L... L'Aube Harmonieuse. Le cimetière du Clan., dit mon mentor, sa voix brisée.

Je ne me suis jamais approché du cimetière. Trop lugubre pour moi. Ca me rappelle des choses... Qu'il vaut mieux ne pas se rappeler.
Le guerrier s'éloigne de la tombe et évite mon regard, et passe devant les autres tombes tout en prenant tout de même une grande inspiration. L'inspiration qu'on prend quand on est triste, il tente de cacher le sentiment qui l'envahi mais je l'ai vue. La larme qui coule de son yeux et qui s'écrase sur l'herbe silencieusement. Je jette un regard à mon voisin et voit qu'il n'a rien vu. Ouf. Ca évitera des remords à notre mentor. J'imagine que le fameux guerrier enterré ici il y a peu devait être son ami.
Nous continuons a traversé les Territoires du Clan du Vent et je vois bien que Nuage de Citron n'a pas du s'éloigner très souvent.
Le sol sous mes pattes devient dur, l'herbe laisse la place aux rochers et aux cailloux et un vent vient ébouriffer nos poils.

- La Falaise du Vide.


Certainement mon endroit préféré. Mais j'ai eu très très rarement l'occasion d'y venir. Lorsque je n'avais plus de mentor et que je devenais folle, je n'ai jamais pensé à venir ici. Ca m'aurait surement aidé à tenir le coup... Et la seule fois où j'ai pu, j'ai ressenti un sentiment... et j'ai su que j'adore cet endroit. Je ferme les yeux et pendant un long moment, je déguste ce silence, seul troublé par le bruit de l'eau qui s'écrase en vagues, au pieds de la falaise.

- Franchement, j'suis sur que vous connaissez déjà par coeur les Terres du Vent. Z'êtes forcément sortis du Camp étant chatons. Alors dites-le tout de suite, que je gaspille pas cette journée en exploration inutile.

J'ouvre les yeux. C'est évidemment Envol du Phenix qui a parlé. Qui ça pourrait être d'autre de toutes manières ? Je sens bien que Citron est timide ou alors il a peur, c'est vrai que notre mentor ne facilite pas les choses. Il ne dira rien, alors je me lance :

- Moi je connais déjà. Nuage de Citron non, pas vrai Citron ? (L'intéressé hoche la tête.)De toutes manières, tu as dit qu'on allait aller aux Murmures Silencieux pour s'entrainer, alors nous ne passerons pas la journée à explorer les Territoires du Clan du Vent.

- C'est pas faux, avoue le guerrier.

Sur ce coup là, j'ai du assurer. Nuage de Citron n'a rien eu a dire. Envol de Phénix a remarqué ma malignité et que je suis apte à parler.
Murmures Silencieux. Notre dernière étape avant l'entrainement. Que va-t-on apprendre ? Je connais déjà les techniques de bases au combat et question chasse, je me débrouille.
Nous prenons donc la route de la dernière étape et je me dis qu'il faudrait que je parle à Phénix, une fois que l'apprenti aura le dos tourné. Le peu de gentillesse, la faiblesse qu'il nous a montré. La matinée en somme, puisqu'elle se résumé à ça d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyMer 24 Aoû - 14:46

Nuage de Citron




Humpf. Un coup de patte me tire du sommeil. Qui est-ce ? A peine ai-je eu le temps de me poser la question, que l'individu est déjà parti. Soudain je me souviens. Aujourd'hui, c'est mon premier jour d'entraînement, avec Nuage d'Hiver. Je me précipite vers la femelle grise, la réveille et file en clopinant vers le Tas de Gibier. Mon nouveau Mentor, Envol du Phénix, est déjà là, parfaitement réveillé. J'entends derrière moi, Nuage d'Hiver qui arrive à son tour.

Le Guerrier nous indique notre repas du bout de la queue sans un mot. Intimidé, je reste moi aussi silencieux. Je ne le connais pas, je ne sais rien de lui. Est-il méchant, gentil ? Commode, sévère ? Sais pas. En plus avec mon handicap, j'ai peur de le décevoir ...

Il prends la parole. Avant même qu'il prononce ses mots, je sais déjà qu'il n'a pas l'air content d'être là.

- Nous allons débuter votre apprentissage par un tour des Territoires. Puis, nous irons aux Murmures Silencieux. C'est une zone fréquentée. Nous ne serons donc pas seul.

Pas seul. Bon. Mais encore. Je sens les regards pesants de l'apprenti, et du matou, mais je ne dis rien. J'ai l'impression qu'ils me considèrent comme un incapable. Et alors ? Qu'est-ce que ça fait, de savoir que j'ai trois pattes ? Ça les dérange peut-être ? Je ne dis toujours rien, et j'attends que ma colère passe. Eux, ils n'ont rien remarquer. Ils n'ont rien vu, du combat qui se livre dans ma tête. Évidemment. Personne ne voit rien chez le petit Citron. Je suis presque sûr, qu'ils pensent que je n'arriverais à rien. Que c'est peine perdue. Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec trois pattes ? Mais moi, je leur prouverais le contraire. C'est décidé.

Sans un mot, Envol du Phénix nous emmène dans un endroit que je connais déjà. Le Cèdre bleu. Nous avançons vers lui, à travers les hautes herbes. Le soleil tape, et je suis pressé de me rafraichir à l'ombre de l'arbre, je commence à avoir chaud. Sous les branches de l'arbre majestueux, je respire enfin.

- J'imagine que vous l'savez déjà, mais ceci est le Cèdre Bleu. Si vous voulez en savoir plus, les Anciens seront ravis de vous raconter sa légende.


Je retiens mon grognement. Cette journée n'est pas aussi plaisante que je l'imaginais. Déjà, Envol du Phénix est tellement ... froid. Indifférent. Je ne sais pas s'il nous donnera sa confiance un jour. J'en doute. Je me demande, si avec lui, j'aurais ce lien spécial, une amitié unique, qu'on les Novices avec leur mentor. J'en doute aussi.

Je me demande s'il ne m'as pas entendu. Pourtant, j'ai gardé mes pensés. Car juste après, il esquissa un semblant de sourire. Je dis ben un semblant, parce que ... ça faisait bizarre de le voir sourire. Je ne le connaissait que depuis ce matin, mais l'idée qu'il puisse sourire était étrange.

On reprends la marche, toujours sans un mot. Le paysage change. Des arbres apparaissent, mais semblent plus petits, plus maigrichons, plus laids après avoir vu le grand Cèdre Bleu. Ils sont accompagnés de petites fleurs colorées. J'essaye de m'approcher pour les voir de plus près, mais Phénix marche dessus sans se rendre compte qu'il vient de détruire ce que je voulais admirer. Mon humeur ne fait qu'empirer.

Des oiseaux dans le ciel, et de la terre remuée. Je me souviens qu'un guerrier avait perdu la vie il y a peu de temps. Je regarde, plus avec curiosité qu'avec tristesse, la tombe du félin défunt. Envol du Phénix semble être un de ses anciens amis. Il s'approche de la tombe, et nous ignore superbement. Comme s'il était seul.

La voix cassée, il se reprend:

- L... L'Aube Harmonieuse. Le cimetière du Clan.

Il s'éloigne silencieusement de la tombe. Pour la première fois depuis que je le connais (c'est à dire ce matin), je ressens un élan d'amitié, de gratitude envers ce Guerrier encore inconnu. Après tout, il n'est peut-être pas si méchant ... Une larme, minuscule que j'ai failli ne pas remarquer, tombe sur le sol sec. Elle produit un petit "ploc !", un petit son infime qui montre la tristesse & la douleur du guerrier.

Une plaine s'étend devant nous. Au loin, on ne voit rien. Le vide. Je sens l’excitation monter dans ma tête. J'ai déjà entendu parler de cet endroit. La Falaise du Vide. J’aperçois enfin au loin, un spectacle magnifique. La mer. Je ne l'ai jamais vu. Je n'avais encore jamais exploré cette partie du territoire. Que d'eau ... A perte de vue. C'est à se demander, s'il y a quelque chose de l'autre coté. Je suis tenté de poser la question, mais je n'ai pas envie de passer pour un ignorant.

- La Falaise du Vide.

Il abandonne son ton de mentor (c'est comme ça que j'l'appelle) pour nous parler plus franchement:

- Franchement, j'suis sur que vous connaissez déjà par coeur les Terres du Vent. Z'êtes forcément sortis du Camp étant chatons. Alors dites-le tout de suite, que je gaspille pas cette journée en exploration inutile.

Je m'apprête à répondre, mais Nuage d'Hiver avec un enthousiasme débordant est plus rapide:

- Moi je connais déjà. Nuage de Citron non, pas vrai Citron ? De toutes manières, tu as dit qu'on allait aller aux Murmures Silencieux pour s'entrainer, alors nous ne passerons pas la journée à explorer les Territoires du Clan du Vent.

- C'est pas faux, avoue le guerrier.

J'essaye de ne pas montrer ma stupéfaction. Je n'avais jamais entendu parler d'un entraînement aux Murmures Silencieux. Ou alors c'est un secret entre eux deux. Je bouille de colère. J'en ai marre. Plus qu'assez. Pourquoi personne ne fait attention à moi ? Parce que j'ai une patte en moins ? Hein ? C'est ça l'excuse ?

D'une voix doucereuse, je prends la parole ce qui semble surprendre les autres. Quoi, ils croyaient parce que j'avais trois pattes, je ne savais pas parler ? Foutaises.

- Bien sûr que je connais les territoires du Vent, un chaton qui n'est jamais sorti du camp est un impotent. D’ailleurs, c'est pour ça que j'ai perdu ... ça, dis-je en montrant mon moignon.

Je les défie du regard. A leur tour maintenant de répondre.



[ en cours ]
{ Hiver, est-ce que tu pourrais éviter de jouer mon perso ? Parce que "Il évite d'écraser les marguerites", ou d'autres choses comme ça, ça m'énerve un peu. Et je n'crois pas que 'Nix ait dit "C'est pas faux" à moins que tu ais eu sa permission ? }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyJeu 25 Aoû - 21:22


Envol du Phénix







Une petite voix enthousiaste retentit dans la Forêt. Le Guerrier l'identifia rapidement. Des deux Apprentis qui se trouvaient devant lui, c'était Nuage d'Hiver qui avait parlé.



- Moi je connais déjà. Nuage de Citron non, pas vrai Citron ? De toutes manières, tu as dit qu'on allait aller aux Murmures Silencieux pour s'entraîner, alors nous ne passerons pas la journée à explorer les Territoires du Clan du Vent.


Envol du Phénix sourit. Elle affirmait avoir violer les lois étant plus jeune. Ainsi que Nuage de Citron. Braves petits. Ils avaient peut-être un peu de mordant, finalement. Mais que craignaient-ils ? Ils ne voulaient pas mettre en colère leur méchant Mentor ? Ils voulaient conserver leur auréole d'anges ? Pas de bol. En avouant leurs expéditions de chatons, ils s'enlevaient eux-mêmes ce cadeau de Dieu. M'enfin. Il mit fin à ses pensées. Et eut un sourire carnassier. La courageuse boule de poils voulait que son professeur soit impressionné par ses phrases ? Autant lui faire plaisir. Il était d'une humeur joyeuse, ce qui ne lui ressemblait pas. Avoir des Novices souriants nuisait à sa santé fragile.



- C'est pas faux.


Et voilà. La petite Nuage d'Hiver n'eut aucune réaction de joie. Mais le félin trouva rapidement l'étincelle de bonheur qui était apparue dans les pupilles bleues de sa jeune élève. Elle était heureuse, hein ? Bien. Ou plutôt mauvais. Les deux chats qu'il devait entraîner déteignaient sur lui. Il fallait qu'il se reprenne. Faire plaisir à une minuscule boule de poils... Où allait le monde ? Envol du Phénix était plongé dans ses pensées lorsque Nuage de Citron prit la parole. Aussitôt, un mot vint à l'esprit du chasseur. L'estropié. Ce terme désignait parfaitement le félin. Trois pattes. Comment allait-il en faire un Guerrier ?




- Bien sûr que je connais les territoires du Vent, un chaton qui n'est jamais sorti du Camp est un impotent. D’ailleurs, c'est pour ça que j'ai perdu ... ça.


Et le petit montra son moignon. Il montrait ouvertement qu'il n'était pas un moins que rien. Que son infirmité avait beau être gênante, sa détermination était sans faille. Autre interprétation de cette déclaration ? Mouais. Le Guerrier avait vu ce qu'il espérait dans ses phrases, et son imagination avait fait le reste. Cependant, le félin se promit une chose. Qu'au matin, il n'aurait pas imaginé. Il allait entraîner ce petit. Mais pas comme une corvée. Comme un honneur. Car ce félin mutilé allait devenir un bon Guerrier. Il allait devoir trouver une manière de combattre, en faisant passer cette patte en moins pour un avantage... Pas bien simple. Mais Envol du Phénix trouvera. Il en était certain. Sur ses agréables pensées, le chasseur revint au sujet présent. Il allait devoir conduire les deux p'tits matous sur les Terres des Murmures Silencieux. Et commencer l'Entraînement. Enfin.



- Alors bougez-vous. On ne va pas rester dans cet endroit toute la journée. Direction, les Murmures Silencieux. Et au pas de course !


Oui. Il avait été un peu agressif. Mais c'était dans sa nature. Et le faite de courir les échauffera. Ce qui était préférable. Il n'allait pas apprendre à combattre le premier jour. Non. D'abord la chasse. De cette façon, le jeune Mentor pourra évaluer le potentiel de ses Novices. Et trouver une solution pour le petit Nuage de Citron. Parce que cette infirmité était pour lui un défi. Une question sans réponse. Ne pas savoir, ne pas trouver la solution du problème était pour lui quelque chose d'horrible. Cela signifiait qu'il n'était pas vraiment fort. Pas vraiment intelligent. Et cela, c'était impossible. Alors, il allait trouver un moyen. Les trois membres du Vent couraient à une bonne allure. Tout en réfléchissant, le professeur observait ses élèves. Ou plutôt, l'un de ses élèves. Il regardait l'estropié. Qui se débrouillait assez bien. Parfait. Son Apprentissage allait être plus dur que celui de sa camarade. Le jeune allait devoir se surpasser.


Après une courte course à travers bois, ils arrivèrent aux Murmures Silencieux. Une immense lande. Un lieu de légende. Pour Envol du Phénix, cet endroit était comme tout les autres endroits de la Forêt. Verts. Entourés d'arbres plus ou moins grands. Rien d'autre. Les esprits des Etoiles ne venaient pas murmurer d'astucieux conseils aux oreilles des plus jeunes, comme le pensait les autres Guerriers. M'enfin. Ils étaient tous idiots.

Comme il le pensait, ils n'étaient pas seuls. D'autres groupes se trouvaient dans la lande. Principalement des Mentors, accompagnés de leurs élèves. Le chasseur reconnut facilement ses camarades de Tanières. Leur fit un signe de tête. Sourit, même. Puis, se tourna vers ses boules de poils.



- Bienvenue dans les Murmures Silencieux. Votre principal terrain d'Entraînement. On commencera votre Apprentissage par la chasse. Oui, la chasse. Tout l'monde trouve que c'est une corvée, mais c'est utile. Bref. On va débuter par la parlote. Et oui. parler, discuter, comprendre. C'est important. Ensuite, la pratique. Vous allez attraper une proie imaginaire. Pour que je puisse rectifier la plupart de vos erreurs. Et pour finir, vous partirez seul dans les bois alentours.


Envol du Phénix n'attendit pas la réponse de ses Apprentis. Que pouvaient-ils répliquer ? D'accord ? Inutile. Ils n'avaient pas le choix. Non ? Idem. Rien de mieux que le silence. Le Guerrier s'assit confortablement face à ses deux Novices, et réfléchit. La théorie... Que pouvait-il bien leur dire à propos de cela ? Pour lui, les grands discours étaient inutiles. Mais aux yeux de la plupart des félins, cette partie était bien plus importante que la pratique. Foutaise. On a beau connaître de multiples parades, si l'ennemi attaque, sans s'être entraîner, la mort est assurée. Sauf si l'idiot qui a négligé son Apprentissage est excellent à la course. Et encore.



- Lorsque vous chassez, mettez-vous toujours contre le vent. Cela vous aidera à repérer votre cible. Et, en même temps, la proie ne connaîtra pas votre position. Ensuite... Lorsque vous êtes face à un animal, la première chose à faire est de le reconnaître. C'est important. S'il est un rongeur, faites attention. Ils ressentent les vibrations du sol. Vous devez donc vous mouvoir en silence. Les écureuils sont probablement les proies les plus rapides de nos Terres. Ne prenez pas la peine de les suivre lorsqu'ils fuient. Tout est joué lors de votre première attaque. Les lapions ont une ouïe très fine. Dès que les oiseaux entendent un bruit, ils s'envolent. A ma connaissance, vous ne savez pas voler. Alors vous n'avez pas besoin d'essayer de les suivre. Des questions ?


Cette fois-ci, leur réponse comptait. Si jamais ils n'avaient pas comprit cela, ils n'étaient pas prêt d'être Guerrier.



|N'aime pas non plus =( A vous x)|



Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptySam 27 Aoû - 18:56

- Bien sûr que je connais les territoires du Vent, un chaton qui n'est jamais sorti du Camp est un impotent. D’ailleurs, c'est pour ça que j'ai perdu ... ça.

Il montre son moignon, et je remarque pour la première fois qu'il n'a que trois pattes. Il se débrouille bien pour marcher et courir avec une patte en moins ! Tellement bien que je n'ai pas remarqué sa différence avec nous ! Je crois que notre Mentor aussi vient de le voir, il doit certainement se dire "comment vais-je faire, c'est impossible.". Ou alors, il est courageux et se dit "Je vais faire comme ci et comme ça, c'est possible !".

- Alors bougez-vous. On ne va pas rester dans cet endroit toute la journée. Direction, les Murmures Silencieux. Et au pas de course !

Je me mets à courir à petite allure à la fois pour pouvoir courir longtemps mais aussi pour rester avec Nuage de Citron. J'ai le sentiment qu'il a du mal à soutenir l'allure, mais il ne laisse rien paraitre, du moins je pense.
Nous courons entre les arbres, évitant fougères et arbrisseaux. On finit par arriver aux Murmures Silencieux, je connais cette endroit par coeur, un peu plus loin par là, il y a une jolie grotte avec un petit lac d'eau fraiche et délicieuse. Un ou deux apprentis s'entrainent avec leurs mentors mais pas plus. L'endroit n'est pas bondé de monde et plutôt silencieux - d'où son nom ! - Envol du Phénix se tourne vers nous et dit :

- Bienvenue dans les Murmures Silencieux. Votre principal terrain d'Entraînement. On commencera votre Apprentissage par la chasse. Oui, la chasse. Tout l'monde trouve que c'est une corvée, mais c'est utile. Bref. On va débuter par la parlote. Et oui. parler, discuter, comprendre. C'est important. Ensuite, la pratique. Vous allez attraper une proie imaginaire. Pour que je puisse rectifier la plupart de vos erreurs. Et pour finir, vous partirez seul dans les bois alentours.

Nous ne disons rien. Et il continue visiblement... content ou vexé ? de notre silence :


- Lorsque vous chassez, mettez-vous toujours contre le vent. Cela vous aidera à repérer votre cible. Et, en même temps, la proie ne connaîtra pas votre position. Ensuite... Lorsque vous êtes face à un animal, la première chose à faire est de le reconnaître. C'est important. S'il est un rongeur, faites attention. Ils ressentent les vibrations du sol. Vous devez donc vous mouvoir en silence. Les écureuils sont probablement les proies les plus rapides de nos Terres. Ne prenez pas la peine de les suivre lorsqu'ils fuient. Tout est joué lors de votre première attaque. Les lapions ont une ouïe très fine. Dès que les oiseaux entendent un bruit, ils s'envolent. A ma connaissance, vous ne savez pas voler. Alors vous n'avez pas besoin d'essayer de les suivre. Des questions ?


- Non.Je dis.

Et pour montrer que je m'y connais parfaitement, je hume l'air, reperds ma proie. Contre le vent. Parfait, je m'avance, la voie : un pigeon. C'est la meilleure proie que j'aurais pu trouver ! Un oiseau ! J'allais prouver à notre Mentor qui se fichait de nous, que nous étions capable de beaucoup plus de choses qu'il ne le croit.
Je saute sur le sale pigeon - allons, ne disons pas de mal de ce pauvre oiseau ! Il me donne l'opportunité de contrer mon Mentor et il mourra presque en héro ! - et le tue d'un coup de griffes. Il est bien tué d'ailleurs, juste cinq points rouges dans le coup c'est tout. Le sang n'abonde pas, il a le plumage parfait, mise à part les points de sang, on dirait qu'il était comme avant que je le fasse mourir.
Je me retourne et voit que Nuage de Citron et Envol de Phénix me regarde. Je crois voir un sourire sur les lèvres de Citron et dans les yeux de Phénix, de la stupeur et... de la colère ?

- Voilà. Première proie de la journée, veux-tu que j'en attrape d'autres ?


D'un coup, je pense à ma petite léthargie, après l'abandon de mon entrainement par mon ancien Mentor. Je devenais presque folle et ne faisais presque rien de mes journées. Parfois je chassais, mais j'aurais pu passer mes journées à chasser. On ne m'aurait pas admis dans les patrouilles mais au moins, j'aurais bien - voir extrêmement bien - rempli le Tas de Gibier. Mais bon, j'étais triste et pétrifiée. Mais le passé est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Nuage de Citron




Envol du Phénix & Nuage d'Hiver me regardaient. J'avais l'impression que c’était la première fois qu'ils me voyaient vraiment. La première fois, qu'ils voyaient que j'étais infirme. Ce qui m'étonna intérieurement. Bah oui, ça s'voyait quand que j'avais pas une marche normale, que je clopinais ? Ou alors, j'étais invisible ?

- Alors bougez-vous. On ne va pas rester dans cet endroit toute la journée. Direction, les Murmures Silencieux. Et au pas de course !

La voix du Guerrier me surprit. J'étais perdu dans mes pensées, c'est vrai. Mais je m'attendais à autre chose. Pas à ça. Mais bon, je n'allais pas rechigner pour si peu. Je ne suis pas quelqu'un de grognon. Et puis après tout, si c'est lui qu'a choisit le Chef pour m'entraîner à devenir guerrier, il devait bien avoir une bonne raison. Il devait penser que Phénix ferait du bon travail. Je haussais les épaules, et nous partîmes en direction des Murmures Silencieux. Ce nom sonnait étrange à mes oreilles, je ne savais même pas si j'y étais allé ou non. A vrai dire, quand j'étais chaton, je sortais, je ne savais pas où j'allais, et pour rentrer je suivais ma propre odeur. Une technique simple & efficace.

Pendant que je courrais, si on peut appeler ça courir, j'observais mon mentor. Il avait le visage plissé, il semblait réfléchir. Il n'y avait pas de doute à savoir, que je devais être le centre de ses pensées. C'est vrai, un guerrier qui reçoit comme apprenti un estropié, peut poser problème. Comme s'il avait lu dans ma tête, Envol du Phénix tourna la tête pour me regarder. Je détournais aussitôt les yeux, gêné.

Nuage d'Hiver était à mes côtés, et nous courrions à bonne allure. Pour l'instant, tout allait bien. J'étais assez calme, et confiant. Le problème était quand même de maintenir l'allure. Avec trois pattes, on va moins vite forcément. La Novice semblait le comprendre, car elle restait toujours près de moi, comme si elle m'attendait. Je ne laissai rien paraître, mais au fond, je lui en étais très reconnaissant.

Nous arrivâmes enfin aux Murmures Silencieux. Le lieu était, comme le disait son nom, étrangement silencieux. Pourtant, nous n'étions pas seuls. D'autres groupes au loin, s'entraînaient, chassaient. Devant moi, une lande immense s'étendait. Des arbres, ici et là, l'entouraient, mais l'endroit était essentiellement au soleil.

Envol du Phénix salua d'un signe de tête ses amis au loin, puis s'adressa à nous:

- Bienvenue dans les Murmures Silencieux. Votre principal terrain d'Entraînement. On commencera votre Apprentissage par la chasse. Oui, la chasse. Tout l'monde trouve que c'est une corvée, mais c'est utile. Bref. On va débuter par la parlote. Et oui. parler, discuter, comprendre. C'est important. Ensuite, la pratique. Vous allez attraper une proie imaginaire. Pour que je puisse rectifier la plupart de vos erreurs. Et pour finir, vous partirez seul dans les bois alentours.

J'écoutais attentivement. C'était la première fois, que j'étais à un entraînement, j'essayerai d'avoir un comportement irréprochable. Après on verra. Le Guerrier fit une pose, comme s'il s'attendait à ce que l'on dise quelque chose, mais je restais muet. Que pouvais-je dire ?

Il continua:

- Lorsque vous chassez, mettez-vous toujours contre le vent. Cela vous aidera à repérer votre cible. Et, en même temps, la proie ne connaîtra pas votre position. Ensuite... Lorsque vous êtes face à un animal, la première chose à faire est de le reconnaître. C'est important. S'il est un rongeur, faites attention. Ils ressentent les vibrations du sol. Vous devez donc vous mouvoir en silence. Les écureuils sont probablement les proies les plus rapides de nos Terres. Ne prenez pas la peine de les suivre lorsqu'ils fuient. Tout est joué lors de votre première attaque. Les lapions ont une ouïe très fine. Dès que les oiseaux entendent un bruit, ils s'envolent. A ma connaissance, vous ne savez pas voler. Alors vous n'avez pas besoin d'essayer de les suivre. Des questions ?

Je hochai la tête négativement, tandis que Nuage d'Hiver choisissait l'usage de la parole:

- Non.

Elle se mit à humer l'air, comme le font les chasseurs. Je remarquai un pigeon, juste devant elle. Elle aussi l'avait vu. Contre le vent, elle s'approcha à pas feutrés de la proie. L'animal ne se doutait pas que la mort était tout près de lui. Soudain, elle sauta sur l'oiseau, et le tua d'un simple coup de griffe. Ça avait l'air facile comme ça , mais je me demandais si ce n'était qu'un apparence. Surement.

Le pigeon n'avait pas l'air mort, juste immobile, endormi. Le sang ne goutte presque pas. Nuage d'Hiver se retourne, fière de son travail. Normale qu'elle soit fière. Comment se pouvait-il qu'un chat ne le soit pas ? Je souriais.

- Voilà. Première proie de la journée, veux-tu que j'en attrape d'autres ?

Je ne m'occupais pas de la réponse de Phénix. C'était maintenant à mon tour, de démontrer ce dont quoi j'étais capable. Bien, d'abord repérer une proie. Surement le plus simple. Je levai le museau, et le parfum d'un corbeau m'emplit les narines. Un autre oiseau. Bon. Il était à quelques mètres de moi, à ma gauche. Je me tournais doucement vers lui, et j'avançais, en m'aplatissant contre le sol, du mieux que je pus. Avec trois pattes, ce n'était pas évident. J'avançais tellement lentement, que je trouvais cet oiseau idiot, de ne pas m'avoir déjà remarqué. Mais peut-être était-ce pour cette raison que les chats chassaient le corbeau, et pas l'inverse. Le vent était contre moi. Des conditions idéales pour la chasse. Je devais donc obligatoirement réussir. Je regardais l'oiseau noir avec attention. Puis sans prévenir, je bondis, mais malheureusement, le corbeau avait perçu mon mouvement à la dernière seconde. Il s'envola, mais le temps de déployer ses larges ailes, avec mon unique patte avant, je m’accrochais à lui. Et comme j'étais plus lourd, je tombais sur le sol, un peu brusquement, et vite, je tuais l'oiseau d'un coup de dent.

Je n'étais pas fier de moi. Certes, j'avais tué l'oiseau, mais pas de la bonne manière voulue. Je regardais l'oiseau qui était dans un piteux état. Comparé au pigeon de Nuage d'Hiver, mon corbeau ressemblait plus à de la bouillie qu'autre chose. Je regardais le sol, terriblement gêné.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyLun 29 Aoû - 15:20

Envol du Phénix





Le félin roux attendait patiemment la réponse des deux Novices. L'estropié tourna la tête. Réponse négative de sa part. Bien. Il n'aimait pas particulièrement expliquer pendant de longues heures des notions évidentes. Son regard se posa sur Nuage d'Hiver. Qui ne bougeait pas. Qui ne parlait pas. Avait-elle perdue sa langue ? Envol du Phénix rejeta cette pensée. Seul un Chaton aurait pu avoir une idée aussi stupide. Et il n'en était pas un. Il ne se rappelait pas cette courte période de sa vie.



- Non.


Enfin, la petite avait prit la parole. Bien. Ils avaient donc comprit. Gentils Apprentis. Pas très malins. Mais c'était déjà un bon début. Maintenant, les jeunes allaient attraper une proie imaginaire. De cette façon, leur Mentor pourrait aisément rectifier leurs erreurs. Soudain, les yeux ambrés du professeur s'agrandirent. La fillette prenait de grandes inspirations. Deux raisons apparurent dans l'esprit méprisant du matou. Elle était agacée. Ce qui ne l'étonnait guère. Ou... elle cherchait une proie. L'avenir allait certainement l'éclairer. Comment le savait-il ? Il n'était pas Dieu. C'était certain. Cependant, le chasseur avait une grande expérience de la vie. Le futur était malin. M'enfin. Envol du Phénix l'était aussi. Un bruit discret surprit le chasseur, qui revint rapidement à la réalité. Nuage d'Hiver s'était levé. Bien. La seconde option, donc. La chasse. Quelle idiote. Quand lui avait-il demandé de tuer ? Cependant, le Guerrier ne dit rien. Il était curieux. Son élève allait-elle attraper sa proie ? Mystère. Les commissures des lèvres du matou se relevèrent. La cible de la féline était un pigeon. Oiseau particulièrement rare dans les bois. Généralement, ils vivaient dans les villes, et mangeaient les restes des Bipèdes. Dans la Forêt il y avait plutôt des grives, ou encore des corbeaux. Revenons à la Novice. Elle était contre le vent. Parfait. Avançait doucement, sans faire le moindre bruit, de peur que le volatile prenne la voie des airs. Bien. La chatte suivait donc ses instructions. Mais certains de ses gestes laissaient à désirer. Ses pattes arrières tremblaient légèrement. Stress ? Manque de souplesse ? Il n'en savait rien. Et elle n'était pas assez proche du sol au goût du matou au pelage flamboyant. M'enfin. Ce n'était que de petits détails. Nuage d'Hiver se rapprochait de sa cible avec lenteur. Et sauta sur l'oiseau. Qui mourut sans avoir vu son agresseur. Bonne maîtrise du saut. La plupart des jeunes n'excellaient pas dans ce domaine.



-- Voilà. Première proie de la journée, veux-tu que j'en attrape d'autres ?


Elle était vraiment fière d'elle. Et ne le cachait même pas. Son ton, son regard, tout en elle prouvait son bonheur. Il n'allait pas vraiment avoir de problèmes avec la jeune chatte. La boule de poils grise savait déjà chasser. Après tout, elle avait déjà eut un Mentor, par le passé. Il n'avait pas eut le temps de faire d'elle une Guerrière. Certaines raideurs dans sa position le prouvaient. Néanmoins, elle se débrouillait. Envol du Phénix ouvrit la gueule, pour mettre en avant ses défauts. Pour la féliciter, aussi. Mais ils étaient dans ce lieu silencieux pour les entraîner. Soulever leurs erreurs était son travail. Aucun son ne franchit les lèvres quasi-inexistante du matou. Car l'infirme s'était levé, à son tour. Aussitôt, son professeur se détourna de Nuage d'Hiver, et observa son autre élève. Comme sa camarade, il commença par rechercher une cible. Le Guerrier fit de même. Il repéra un lapin, entre deux souches, non loin du petit groupe. Un mulot se trouvait derrière l'un des buissons qui bordaient les Murmures Silencieux. Et un corbeau. Nuage de Citron ce dirigea vers le volatile. L'adulte au regard ambré retint un sourire amusé. Ils avaient tout deux choisit un volatile. Surprenant. L'estropié avançait doucement. Son allure était bien plus lente que celle de son amie. Une patte en moins ne devait pas être bien pratique pour la chasse. A l'instar de Nuage d'Hiver, il avait le vent contre lui. Brave petit. Il continua à cheminer vers sa cible, en conservant sa démarche peu rapide. Puis, il bondit. Pour faire un saut, il faut avoir de la puissance dans les pattes arrières. Or, le jeune n'en avait qu'une. Pénalisé dès le début de l'Entraînement. Néanmoins, il allait avoir ce corbeau. Envol du Phénix en était sur. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. L'oiseau noir se retourna. Voyant la mort arriver sur lui, il eut un mouvement instinctif. Il s'envola. L'adulte grimaça. C'en était fini. Il allait détourner le regard lorsqu'un cri de douleur parvint jusqu'à lui. Le mutilé avait planté ses griffes dans le petit corps de l'animal. Ce dernier n'avait pas pu se réfugier dans les cieux, alourdit par son agresseur. Il était donc tombé. Tout droit dans la gueule de l'Apprenti, qui réagit rapidement. Et le tua.


Bien. Ils avaient tout les deux attrapé leur proie. C'était un bon début. Cependant, chacun avait fait une erreur. Celle de Nuage de Citron était bien plus visible, car le volatile aurait pu s'échapper. Mais sa réaction avait surprit le Guerrier. Son élève bicolore était persévérant. Il ne s'en était pas douté. Quand à Nuage d'Hiver... sa position n'était pas parfaite. Mais elle était proche de son Baptême. Son prédécesseur avait fait un bon travail avec la petite.



- Je tiens à vous féliciter, les jeunes. Votre maîtrise de la chasse est remarquable. Nuage d'Hiver ? Tu as bien suivis mes instructions. Tu étais contre le vent. Ton saut était remarquable. Et ton coup de griffe l'était également. Mais j'ai remarqué quelques petites choses qu'il va falloir rectifier. Ta position d'approche était bien. Certes. Cependant, tu portes trop ton poids sur tes pattes arrières. Pour plus d'équilibre, utilise d'avantage celles de devant. Et rapproche-toi du sol. Tu étais trop raide.


Son ton s'était adoucit. Sa façon de parler avait changé. Quelle horreur ! Il commençait à... apprécier la compagnie des deux boules de poils ! Il allait devoir se reprendre. Rapidement. Envol du Phénix se tourna ensuite vers l'estropié. Non. Il se tourna vers Nuage de Citron. Un félin à part entière.



- Et toi... A l'instar de ta camarade, tu t'es approché de ta proie contre le vent. Elle n'a donc pas sentie ton odeur. Ton approche était trop lente. Mais tu avançais en silence. Contrairement à Nuage d'Hiver, je n'ai même pas entendu le bruit de tes pas. Tout s'est joué sur ton saut. Il va falloir que tu l'améliore. Pour bondir, tu dois utiliser tes pattes arrières. Comme tu n'en a qu'une, il va falloir ruser. Au lieu de forcer inutilement sur ta patte valide, tu vas t'aider de celle de devant. Essaye rapprocher tes pattes lors de ton bond. Tu auras plus de force. Et avec de l'entrainement, plus de précision. Je reviens à ta démonstration. Ta réaction, lorsque tu as compris que le corbeau t'avais vu, était impressionnante. Peu de Novices auraient été capable de rester motivé, et de ramener ce volatile au sol.


Les petits êtres semblaient joyeux. Quoi de plus normal ? Il les avait félicité, comme tout bon Mentor l'aurait fait. Leur avait donné de précieux conseils. Mais pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi ne les avait-il pas rabaissé, comme à son habitude ? Où était passé son ton arrogant, ses airs supérieurs ? La colère aurait dut l'envahir, quand Nuage d'Hiver avait commencé sa traque. Il ne lui avait pas donné sa permission. La rage aurait dut l'aveugler quand l'estropié avait chassé à son tour. Cependant, aucun sentiment de ce genre l'avait parcourut. Il avait ressentit une fierté immense, incontrôlable. Comme s'il était le père de ces Novices. Comme s'il les avait vu grandir. Comme s'il était heureux de voir ses enfants marcher sur ses traces. Ce qui était impossible. Faux. Incohérent. Il n'avait aucun lien de parenté avec les boules de poils. Pourtant, c'était le sentiment, cette attraction irrésistible, cet élan de gentillesse qui l'avait paralysé, et non la haine. Comment décrire cette sensation étrange, inédite ? Envol du Phénix avait l'impression que la gravité s'était inversé. Que ce n'était pas le noyau terrestre qui le maintenait sur cette terre, mais les deux petits. Que ce n'était pas le soleil qui illuminait les ténèbres, mais leur sourire. Le Guerrier secoua fermement sa tête. De nombreuses pensées parcouraient son esprit sage et bienveillant. Bienveillant ? N'importe quoi. En plein combat intérieur, le Mentor se fichait royalement de ses Apprentis. Quels étaient les adversaires de cette lutte ? La lumière. Les sentiments bons et agréables, qui le rendaient doux et compréhensif. L'amour, l'amitié, la gentillesse, l'espoir, la bonté. Ces émotions amicales se battaient vaillamment contre ce que les Anciens nommaient la part d'ombre. Les mauvaises pensées. L'envie, l'agressivité, l'égoïsme, la haine, la crainte, la peine. Et au beau milieu de ce combat se tenait la raison. Pourquoi ? Pour qu'il ne perde pas les pédales devant les membres de la génération future. Car face à lui se trouvaient encore les deux petits. Qui devaient certainement se demander pour quelle raison leur professeur était si... absent. Sa lutte intérieure se voyait-elle dans son regard ? Il n'en savait rien. Il était juste... perdu, au centre des Murmures Silencieux, sous les yeux de ses Novices. D'une voix brisée, Envol du Phénix leur donna ses instructions.



- Allez chasser dans la Forêt. Chacun dans une direction différente. Je vais observer chacun de vos faits et gestes. Vous n'avez pas le droit de vous aider. Partez, maintenant. Je vous suis.



|J'sais pas ce qui m'a prit pour la fin... Bref|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyJeu 29 Sep - 19:26

{ Je réponds ? Vu qu'Hiver n'est pas très active, et que j'aimerais faire avancer le Rp ... }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyJeu 29 Sep - 22:12

[Bah oui... Vas-y =) Je vais envoyer un Mp à Hiver]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptySam 1 Oct - 11:51

Nuage de Citron




- Je tiens à vous féliciter, les jeunes. Votre maîtrise de la chasse est remarquable. Nuage d'Hiver ? Tu as bien suivis mes instructions. Tu étais contre le vent. Ton saut était remarquable. Et ton coup de griffe l'était également. Mais j'ai remarqué quelques petites choses qu'il va falloir rectifier. Ta position d'approche était bien. Certes. Cependant, tu portes trop ton poids sur tes pattes arrières. Pour plus d'équilibre, utilise d'avantage celles de devant. Et rapproche-toi du sol. Tu étais trop raide.

Pff ... Evidemment, elle avait droit à des félicitations. "Quelques petites choses ...". Tout était parfait. ... J'étais jaloux. Wow. J'me voyais pas comme ça. Pourtant, on dit bien que la jalousie est un défaut non ? Faut que j'arrête alors. On dit que je suis quelqu'un de bien. Mais, je suis rongé par la jalousies, c'est autre chose ... Allez, Stop. En même temps, elle est plus âgée que moi, elle aura terminé son entraînement avant moi.

Envol du Phénix se tourna, enfin vers moi. Ohlala. Non seulement je devenais jaloux, mais aussi impatient. Passons.

- Et toi... A l'instar de ta camarade, tu t'es approché de ta proie contre le vent. Elle n'a donc pas sentie ton odeur. Ton approche était trop lente. Mais tu avançais en silence. Contrairement à Nuage d'Hiver, je n'ai même pas entendu le bruit de tes pas. Tout s'est joué sur ton saut. Il va falloir que tu l'améliore. Pour bondir, tu dois utiliser tes pattes arrières. Comme tu n'en a qu'une, il va falloir ruser. Au lieu de forcer inutilement sur ta patte valide, tu vas t'aider de celle de devant. Essaye rapprocher tes pattes lors de ton bond. Tu auras plus de force. Et avec de l'entrainement, plus de précision. Je reviens à ta démonstration. Ta réaction, lorsque tu as compris que le corbeau t'avais vu, était impressionnante. Peu de Novices auraient été capable de rester motivé, et de ramener ce volatile au sol.

Des compliments ... Je sautais de joie. Dans ma tête, bien entendu.

[ en cours ]


Dernière édition par Pomme Cannelle le Sam 1 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptySam 1 Oct - 17:27

Envol du Phénix ouvre la gueule mais aucun son ne sort. Nuage de Citron lui aussi veut attraper une proie. Mais il est désavantagé, une patte en moins... c'est pas trop conseillé pour la chasse. Il avance donc lentement vers sa proie, contre le vent. L'oiseau, un corbeau, le repère et alors qu'il commence tout juste à s'envoler et que je me dis que Citron ne l'aura pas, ce dernier bondit et atterrit de tout son poids sur le volatile. Il l'achève et regarde le sol d'un air gêné. Je comprends tout de suite ce qui se passe. Nuage de Citron n'est pas fière de lui, contrairement à moi son pigeon est plein de sang. J'ouvre moi aussi la gueule mais notre mentor me devance :

- Je tiens à vous féliciter, les jeunes. Votre maîtrise de la chasse est remarquable. Nuage d'Hiver ? Tu as bien suivis mes instructions. Tu étais contre le vent. Ton saut était remarquable. Et ton coup de griffe l'était également. Mais j'ai remarqué quelques petites choses qu'il va falloir rectifier. Ta position d'approche était bien. Certes. Cependant, tu portes trop ton poids sur tes pattes arrières. Pour plus d'équilibre, utilise d'avantage celles de devant. Et rapproche-toi du sol. Tu étais trop raide.


Je hoche la tête, surprise de cette voix... presque douce. Le hasard fait bien les choses, Dame Nature a certainement trouvé que Phénix nous trouvait trop fainéant ou incapables et avait fait en sorte que moi et Citron attrapions deux oiseaux !

- Et toi... A l'instar de ta camarade, tu t'es approché de ta proie contre le vent. Elle n'a donc pas sentie ton odeur. Ton approche était trop lente. Mais tu avançais en silence. Contrairement à Nuage d'Hiver, je n'ai même pas entendu le bruit de tes pas. Tout s'est joué sur ton saut. Il va falloir que tu l'améliore. Pour bondir, tu dois utiliser tes pattes arrières. Comme tu n'en a qu'une, il va falloir ruser. Au lieu de forcer inutilement sur ta patte valide, tu vas t'aider de celle de devant. Essaye rapprocher tes pattes lors de ton bond. Tu auras plus de force. Et avec de l'entrainement, plus de précision. Je reviens à ta démonstration. Ta réaction, lorsque tu as compris que le corbeau t'avais vu, était impressionnante. Peu de Novices auraient été capable de rester motivé, et de ramener ce volatile au sol.


Ouah. Des compliments ? Pour Citron et moi ? D'un coup, le guerrier avait changé. Des anciens m'avaient racontés que, les apprentis peuvent changer beaucoup de choses dans le caractère et le comportement de leur mentor. Eh bien, ça à l'air d'être vrai !

- Allez chasser dans la Forêt. Chacun dans une direction différente. Je vais observer chacun de vos faits et gestes. Vous n'avez pas le droit de vous aider. Partez, maintenant. Je vous suis.

Voilà qui me rabaisse. Envol du Phénix ne s'en rend pas compte, mais ce qu'il vient de dire m'enchante et... me rend triste. Oui j'aime chasser, mais je ne pourrais pas aider Nuage de Citron. Il doit se débrouiller seul mais c'est tellement... dur de voir à quel point il lui est difficile de chasser ! Je secoue la tête et m'aventure dans la forêt. J'entreprends de trouver des proies, de les tuer et d'appliquer les conseils de mon mentor - que je réussis plutôt bien, enfin à mon avis. A la fin de la journée j'ai une petite dizaine de proies, des mulots, souris, oiseaux, à peu près de tout. J'ai du sauter, courir, humer, me cacher juste à temps pour les attraper. Hum... je pense que mon devoir est bien rempli. Je retourne là où nous étions ce matin, avant qu'Envol de Phénix ne nous dise de partir chasser et j'attends. Combien de proies Nuage de Citron aura-t-il attrapé avec son handicap ? Ou est-il ? Ou est notre mentor ?


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 2 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptySam 1 Oct - 19:21

{ Hum ... Juste comme ça, c'est écris [ en cours ] sur mon message ... }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] EmptyLun 20 Fév - 20:05

Bon, le RP est à l'abandon.
Nuage Epineux : du coup, je cherche un nouveau mentor pour Nuage d'Hiver, vu que c'est à l'abandon et que t'es pas venue depuis quelques temps...
Ca a été un plaisir de faire un RP avec vous, même si il est abandonné... =/

[RP abandonné !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]   Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
» deux inséparables...[PV:Swie]
» Deux dragueurs. [Fiment]
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]
» On est pareil tous les deux. [ PV: Ecu {Sanka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: