AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux dragueurs. [Fiment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Deux dragueurs. [Fiment] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux dragueurs. [Fiment] Empty
MessageSujet: Deux dragueurs. [Fiment]   Deux dragueurs. [Fiment] EmptyDim 18 Mar - 21:44




Killed in Action


Après midi froid. Rien à faire. Je pense, pense et re-pense à ma Belle. Ma si jolie minette. En patrouille. Je ne peux pas y aller. Soupire. Ma jolie, ma belle, ma princesse. Regard vers le ciel. Chaque minute loin de toi. Impossible ! Je ne dois pas ! Complètement fou de toi, ma puce, ma déesse, ma fleur. Mon coeur bat plus vite rien qu'au fait de penser à toi. Oui, tu me manques. Je secoue la tête. Je vais marcher. Ca me détendra. Loin, partir loin. Libre. Où est-ce libre ? En terre libre ? Allons y. Ca me détendra. Je cours, vole, m'envole.

Stop. Je n'en peux plus ! Impossible, pourquoi je ne suis pas avec toi ? Mon esprit s'embrouille, s’emmêle, se déchaîne. Allez-vous-en, pensées. Lâchez-moi ! Non ! Je ne veux pas ! Reste ma belle ! Je ne veux pas que ton image s'efface. Cours, cours, cours. Bondis ! Je reçois l'arbre en plein fouet. Je retombe au sol. Étouffé, haletant, estomaqué. Rageur. Je fonce une deuxième fois vers l'arbre. Oui, oui et oui ! Je l'aime ! Je grogne, feule, gronde.

Qui ? Qui-est là ? Je fais volte-face. Yeux d'or, yeux fous. Pelage hérissé. Grondant. J'éclate de rire. Rire fou, effroyable. Muscles tendus à craqués. Lacérant le sol de mes griffes. Bavant, gueulant, tremblant. Excitation. Besoin de voir mon sang couler. Je souffle. Provocateur, arrogant, narguant.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur ? Pauvre chaton tremblant ! Tu n'ose pas frapper ? Pauvre idiot !


Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragueurs. [Fiment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
» deux inséparables...[PV:Swie]
» On est pareil tous les deux. [ PV: Ecu {Sanka ]
» Entrainement de deux p'tites folles [Wint' Et Kinder]
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: