AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deux inséparables...[PV:Swie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



deux inséparables...[PV:Swie] Empty
MessageSujet: deux inséparables...[PV:Swie]   deux inséparables...[PV:Swie] EmptyDim 14 Mar - 0:29


  • Petit Démon


Il faisait froid, j'étais balloté dans tous les sens, soudain on me compressa, je me sentis très mal, je voulais crier, mais un liquide visqueux m'en empêchais. Je crus que tous mes os c'était briser, soudain une deuxième, puis toute une séries. J'essayais de me débattre mais rien n'y faisait. Dans un coup de patte je toucha une petite boule de poil, elle faisait environ ma taille. Elle aussi se débattait.

J'attéris après un long moment dans une matière froide, c'était blanc, je n'avait jamais vu ça. Un instant après j'entendis un petit cris, puis un deuxième, bizarrement je les comprenait, ils essayaient d'hurler qu'ils étaient gelés et qu'il mourraient de faim. Des petites pointes se plantèrent dans mon coup et me soulevèrent du sol, pris de panique je me mis à hurler. Ses pointes s'avérais être des "crocs", un mot nouveau pour moi.

Je commençais à comprendre pourquoi mes frères et soeur pleurait: à cause du froid. Je commençais à sentir ses effets, il y avait un vent glacial, mordant. Une langue râpeuse me passa sur la tête en me soufflant mon nom, ainsi que celui de mon jumeau:nous nous appelions Petit Démon et Petit Ange.

Un cri me transperça le coeur, une tête s'écrasa lourdement dans la neige émettant un bruit sourd. Un chat arriva et dit à ma mère:

-Tiens bon Romance Assoupis!

Puis plus rien, c'était de ma faute, elle m'avait donné ses dernière force, tout ceci n'était que à cause de moi non! Je ne m'éritte plus rien, plus personne, je suis un meurtrier!

*
Petit Démon se réveilla en sursaut*

Il commença à se toiletter car après une nuit de sommeil si agiter, il était de très mauvaise humeur, il ne supportait plus se cauchemar qui le hantais chaque nuit. A son côté Petit Ange, son frère, une des seul personne qu'il s'autorisé inconciement à aimer.

Il lui assena un légers coup de patte sur l'épaule pour le réveiller. Le chaton blanc bougea l'oreille mais ne se réveilla pas. Petit Démon recommença, cette fois-ci son frère se réveilla, i s'assit lentement et toisa le chaton. Petit Démon lui dit:

-Bonjours. Je m'ennuit, tu veux bien joué avec moi?

Petit Démon adorait embêter les autres chatons, en leur piquant leur nourriture par exemple, mais il pouvait trouver bien mieux...

Le chaton qui lui ressemblais comme de gouttes d'eau lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

deux inséparables...[PV:Swie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

deux inséparables...[PV:Swie] Empty
MessageSujet: ai   deux inséparables...[PV:Swie] EmptyMar 16 Mar - 21:28

Petit Ange :

Un deux trois... Un deux trois...
Je ne cessais de compter dans ma tête. Depuis que je m'étais roulé en boule, le sommeil ne venait pas à moi. Immobile, les yeux fixé sur le ciel je comptais les étoiles. Je savais que mathématiquement cela était impossible, mais c'était la seule façons que j'avais trouvé afin que chaque nuit, le sommeil m'emporte. Ce soir là, toutes mes tentatives restèrent veines. Autour de moi, tout le monde étaient plongés dans un profond sommeil. Leurs respirations lentes et régulières étaient les seuls bruits dans le silence de la nuit. Blottit contre moi, Patte Lunatique et Patte Acariatre dormaient. Patte Lunatique me fila un coup de patte. J'étoufas un grognement. Repoussant la patte de ma soeur, je reussis à échapper à leurs emprises. A pas de loup, je sortis de la pouponnière. Lorsque je ne fus plus protégé par la cloison d'ajonc, le vent glacial me pris. Je m'assis sur le seuil de l'entrée. Mes muscles étaient contractés et frigorifiés mais je m'en fichais. Mon regard émeraude ce leva sur les cieux. Et désespérément, je fouillas l'horizon, dans l'espoir de voir la toison argenté. Malheureusement, ce soir là, les nuages étaient nombreux et une grande partie du ciel était voilé. La toison argenté était voilé par l'un de ses innombrales moutons volants. Je soupiras. Encore une nuit sans étoiles. Une bourrasque de vent ébouriffa mon pelage. D'un coup de langue je remis mon poils en place. Petit à petit l'humidité pris mon coeur et des frissons parcoururent ma colonne vertébrale. Il faisait de plus en plus froid et le vent glacial n'arrangeait rien. Un dernier frisson parcouru ma colonne et je me décida à rentré. A l'intérieur de la pouponnière il faisait chaud et la chaleur m'emporta. Non loin de l'entrée, se trouvait mon jumeau : Petit Démon. Doucement je m'approchas de lui et je me roulas en boule à ses côtés. Le sommeil, ne mis que quelques instants à s'emparé de moi.
.
..
...
....
...
..
.
..
...
....
...
..
.


Un coup de patte me tira de mes songes. Au début, je crus que c'était mon imagination qui me jouait des tours et que cela faisait partit de mes rêves de chaton. Mais un deuxième coup de patte me fit comprendre que cela n'avais rien à voir avec mon imagination. J'ouvris un de mes yeux. Le soleil qui filtrait à travers les murs d'ajoncs, m'éblouis. Je clignas un instant des yeux, puis je me mis à la recherche de celui qui m'avais tiré de mon sommeil. Ce n'était autre que mon jumeau. Il se tenait debout devant moi. Lorsqu'il vit que j'étais debout il me dit :

-Bonjours. Je m'ennuis, tu veux bien joué avec moi?

Je mis quelques instants avant de répondre :

- Oui je veux bien. Mais laisse moi juste le temps de me réveiller et de manger. Je regarda un peu plus attentivement mon frère. Mais, au faite...à quoi tu veux jouer ? Et ne me mens pas, car dès que tu mens, je le sais..."

J'attendis sa réponse.

( je suis désolé...c'est archi méga super nul...et bouré de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








deux inséparables...[PV:Swie] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

deux inséparables...[PV:Swie] Empty
MessageSujet: Re: deux inséparables...[PV:Swie]   deux inséparables...[PV:Swie] EmptyDim 28 Mar - 21:08

[désolé pour le retard...Et le RP...]
    - Oui je veux bien. Mais laisse moi juste le temps de me
    réveiller et de manger.
    Je regarda un peu plus attentivement
    mon frère. Mais, au faite...à quoi tu veux jouer ? Et ne me mens
    pas, car dès que tu mens, je le sais..."


    Petit Démon se sentit soudain gêné, il savait que son frère n'aimait pas vraiment embêter les chatons plus jeune qu'eux. Petit Ange attendait patiemment sa réponse.

    -Je pensais, que l'on pourrait joué à cache-cache...

    En vérité le chaton blanc comme neige avait horreur de se jeu, et sa n'échappa pas à son jumeau. Celui-ci le regarda profondément, et Petit Démon reçut alors une sorte de "message visuel", il comprit se qu'attendait Petit Ange... Il hésita un instant avant de déclarer:

    -En faite je pensais plutôt à piquer le repas d'autres chatons...

    Il baissa la tête, puis un sourir commença à se dessiner sur ses lèvres. Ses yeux brillèrent. Le chaton au pelage blanc éclatant releva la tête, et regarda son jumeau droit dans les yeux. Petit Ange secoua la tête doucement de droite à gauche lentement, avec un regard exaspéré. Petit Démon se ressenti alors mal à l'aise, il nuança alors ses dernière paroles:

    -On pourrai leur piquer leur repas et aller le donner aux anciens, il seront content que des jeunes leur apporte leur repas...

    Mais au fond de lui Petit Démon n'avais aucune envie de faire plaisir aux anciens, cependant sa ne lui déplaisait pas d'écouter leur récit sur leur longue et dur vit de chaton jusqu'à guerrier. Son frère, Petit Ange ne paraissait toujours pas d'accord avec lui. Le chaton commença à s'emporter:

    -Si tu as une meilleur idée tu n'as qu'à la proposer, vu que les miennes sont toutes mauvaise!!

    La colère montait en lui, mais il regretta peu après ses paroles, car elles avaient blessées son jumeau. Le chaton eut une larme qui commença à lui montait à l'oeil, en se moment il ne supportait rien ni personne, sa avait toujours était le cas, mais en se moment il envoyait boulé les quelques personnes qui le "comprenait", et il ne supportait pas de s'énerver contre Petit Ange, même si il était normal que deux frères se disputent de temps à autres. Il prononça doucement ses excuses:

    -Je, je suis désolé, je ne, je ne voulais pas...

    Il bégayais tellement il était mal à l'aise, mais il ne put finir sa phrase car son jumeau le coupa et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux inséparables...[PV:Swie] Empty
MessageSujet: Re: deux inséparables...[PV:Swie]   deux inséparables...[PV:Swie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux inséparables...[PV:Swie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
» Zur est là ! [Vu par Swie UC]
» Swie ! =)
» Le marasme de l'Ange. | Swie. |
» Fox is here. [En court par Swie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: