Sujet: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Lun 22 Aoû - 19:41
Eclat de Courage . « je courrais loin pour te rattraper »
Sous le soleil couchant du soir, dans l’herbe haute, près d’un ruisseaux, une ombre se déplaçait dans le silence que seul l’écoulement de l’eau calme brisait. Les fins rayons du soleil étaient filtré par le feuillage vert des arbres hauts. L'ombre, aux allures féline, se baladait silencieusement. Ses pattes musclées ne faisait pas un bruit, simple silhouette grisâtre parmi les couleurs dans les tons orange estival. Le chat au poil long gris ne semblait ni heureux, ni triste, malgré cette douce chaleur. Quelque chose semblait occupé son esprit. Le visage dur il regarda de ses yeux vert le petit fleuve. Ses oreilles pivotèrent au son d’une souris qui mangeait une graine près d’un arbre à coté du mâle. Il n’hésita pas et brisa d’un coup de patte la bestiole inconsciente du danger qui se trouvait à coté d‘elle. Cet oubli incontestable d’attention lui avait couté la vie. Un des dures règles de la nature. Le mâle pris sa proie entre ses crocs blancs et reparti dans sa balade imposante et calme. Le chat marcha encore un moment. Il repéra au loin un rocher qui semblait parfait pour le diner du chasseur. Le chat se coucha sur la pierre chaude. Il sentit en lui la soif après une dure journée trop chaude. Il se baissa pour laper l'eau qui se *faire des cercles sur l’eau* avec le mouvement rapidité de la langue. Le chat se recoucha calmement et commença à déchiqueté sa trouvaille. Le gout de la viande fraiche fit du bien à ses papilles et à son estomac. Depuis combien de temps marchait-il ? Il n’en avait aucune idée. Peut-être 2 heures, ou peut-être moins. Il avait depuis un moment une seule amie. Une seule compagnie qui ne lui apportait ni réconfort ni malheur. Cette amie était malgré tout détestable quand on sait que lorsque qu’on rentre elle reste omni présente en vous et quand quelque chose en vous appelle à l’aide. Mais elle est encore sympathique lorsque qu’après de longue heure en sa compagnie on peut se renouveler, faire de nouvelle rencontre et ce dire qu’elle était juste la passagèrement. Ou encore lorsque on a besoin d’elle lorsque la haine s’empare de nous, lorsque est prête à tout déchiqueter, tout vous enlever , vous arracher vos amis et vos amours. Alors la Solitude vient. Elle peut nous apaiser parfois. Et parfois faire le contraire. Ce chat l’avait eu depuis trop longtemps. Même malgré son nom : Eclat de Courage qui devait pourtant mettre en confiance ses autres compagnons de son clan. C’est suite à un sauvetage il l’avait eu. Il se remémora la scène. Mais ce n’était à présent que des souvenir flous. Eclat de Courage fini sa souris. Il se releva et bomba son torse. La brise fraîche l’ébouriffa est Courage se sentit à nouveau frais. Il descendit de son rocher et continua sa route vers un endroit inconnu. Le chat continua à marcher mais l’envie de courir se fit plus forte. Il regarda autour de lui. Il vit qu’il était près des quatre chênes. Cet endroit symbolique qui réunissait les quatre clans au nom évoquant chacun un sentiment, un élément ou simplement le nom de l’endroit où l’on vit. Ces mots était majestueux pour Eclat de Courage. Ombre, Tonnerre, Vent et Rivière. Lui était dans la Rivière. Il en était fier. C’était nager et pêcher qui les différencier des autre clans. Lui aimait pêcher car, a par quelques souris, il n’aimait et n’arrivait pas à chasser. Peut-être le contacte trop proche avec la terre. Avec les arbres. Avec le danger qui peut surgir à tout moment. Où peut-être la course effrainné entre les arbres pour avoir l’animal entre ses croc et le gout du sang monter à la gorge. Alors lui préférais se pencher et guetter de longues heures les poissons descendants la rivière, inconscient du danger qui les menace au dessus : des pattes aux griffes acérées prêt à les transpercé dés qu’il passeront en-dessous. C’était vraiment son plaisir à lui. Le mâle se retourna, ces pattes n’attendaient que le départ. Le félin couru à une allure moyen et sautant les arbres abattues par les bibèdes et les buissons. Toujours au coté de la rivière qui descendant en contre sens. Le chat ressentit un petit plaisir sentir la terre mole, à l’ombre des arbres, se retourner légèrement et avoir un petit vent qui lui fit un peu fermer les yeux. Le chat regarda le ciel. Le soleil se couchait déjà un peu plus. Le ciel était un dégradé de couleur bleu et jaune. On devinait à l’Est que la bleu qui devenait déjà plus foncé se parsemait déjà d’éclat brillant qui lui rappela son mentor mort. Le chat s’arrèta pour pouvoir reprendre son souffle. Il tendit l’oreille. Un bruissement légér se fit entendre. La cascade se trouvait un peu plus loin ! Il avait parcouru en largeur le territoir de la rivière. Le chat était étonner de sa prouesse. Il sentit sa gorge déshydraté qui lui brulait. Il s’approcha de l’eau. Le bruissement léger de l’eau était agréable. Le chat but à grandes gorgés. Il regarda à droite et vit un arc de pierre. La nature l’avait sculpté au file des ans. Le chat observa cette drôle de sculpture narturelle. Il la regarda pendant un petit moment avant de ce demander si elle était solide. Il s’approcha de l’un des bout de l’arc. Il était facile d’y grimper. Il escalada la roche avec prudence et s’assit au milieu de l’arc. Il était assez épais. Le chat regarda le reflet du demi-soleil sur l’eau. C’était magnifique. L’eau scintillait. Le chat tournait le dos à la cascade car il voulait regarder la nuit tomber. Le chat entendit un bruissement qui lui fit tourné la tête. Il fixa les yeux de chat qui le regardait derrière un buisson non loin de là.
Dernière édition par Nuage du Soir le Sam 17 Sep - 14:13, édité 5 fois
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Ven 26 Aoû - 23:17
Fleur d'Orange
J'avais besoin de calme, d'être seule. C'est pour ça que je suis là, près de l'eau, à regarder les poissons passer sans les attraper. Ca me fait bizarre, Pineux va devenir guerrier, l'entrainement est passé tellement vite ! Mais je suis fière de lui... même si je ne lui ai appris que certaines techniques de combat et l'aie perfectionner en pêche. C'était mon premier apprenti, au début, je ne l'aimais pas beaucoup, mais là... on partagé beaucoup de choses ensemble, je me suis attachée à lui. Mais... mais attendez ! C'est magnifique qu'il devienne guerrier ! Il sera dans la même Tanière que moi ! Quelle idiote je fais parfois ! Nuage Epineux m'a beaucoup changé, maintenant, je suis plus ouverte, plus aimable.
Je lape l'eau de la rivière, fraiche presque froide, elle entre dans ma bouche et descend dans ma gorge comme un glaçon. Mais ça me fait un bien fou ! Je voudrais plonger mais je n'ai pas le courage d'être mouillé pendant des heures. Oh et puis ! Je plonge - avec grâce je dois dire - en un plongeon parfait. La rivière est assez profonde pour que mes pattes ne touchent pas le sol boueux de la rivière. Le froid m'enveloppe, je lutte pour remonter à la surface et lorsque j'y parviens, je prend une telle coulée d'air que j'ai les poumons remplis... à blocs. Je nage quelques brassées, plonge la tête pour que cette sensation de froid, de...de... bref me reprenne. L'eau me fatigue, je ressors et effectivement, des tonnes d'eau me dégoulinent de mes poils courts. Alors, je fais notre tactique à nous, chats du Clan de la Rivière, pour ne pas être mouillé pendant des heures : se secouer. Je me secoue et je suis beaucoup moins mouillée qu'après être sortie de l'eau. Je marche un peu et soudain, je sens une odeur ! Chffchff un chat de la Rivière, ouf ! Je me cache dans un buisson et regarde... pour savoir qui s'est ! Je ne le connais pas et à ce que je vois, il se délecte d'une souris tout seul ! D'un coup, il part en courant. Je le suis pour finalement arrivé près de l'Arc, l'arc qui a donné son nom à l'endroit : L'Arc Scintillant. C'est vrai qu'on dirait qu'il scintille. Il boit puis entreprend d'y grimper, il regarde les environs et là... Horreur ! Il me voit ! Nous nous regardons, yeux dans les yeux pendant une seconde, ou moins je n'en sais rien avant que je ne ferme les yeux. Mieux vaut faire croire que je ne suis plus là. Mais je sens qu'il sait que je suis encore là. Alors je recule mais je recule trop et percute un arbre. Je lève les yeux vers lui. Vers le chat. Il me regarde et j'ai le sentiment que ça l'amuse, ou alors est-ce mon imagination ? Raaah !
- Ca t'amuse ?! je lui crie.
Je n'ajoute rien d'autre. Je veux qu'il me réponde, car c'est bien une question ! Il l'a bien vu, enfin, je pense que c'est surtout parce que je ne dis plus rien. Ma mal-adresse ne se remarque pas beaucoup, ma mal-adresse je veux dire, mais parfois... elle est horrible... un peu comme aujourd'hui, ici, maintenant. Je ne connais pas ce chat, il est de mon Clan, mais il ne m'inspire pas le bien... enfin peut-être qu'il est gentil, je n'en sais rien moi.
Jack l'Eventreur Félin assez connu
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Precieuse ; (Precious) < pastabox
Renard ; (Coupelle) < patafix
Midnight ; (Minuite) < Doodle Date d'inscription : 09/07/2011 Points : 161
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Mer 14 Sep - 21:11
[remotivation je me fais pas la fier sur ce texte désolé]
Ils se regardaient. Droit dans les yeux. Émeraude dans l’Émeraude. Le chat dans le buisson sentait le clans de la Rivière. Éclat de Courage se sentit un peu rassuré de voir un de ses compagnon de clan pourtant l'odeur du félin dans le buisson lui semblait inconnue. Le bruissement de la cascade fut soudain couper par un voix tranchante.
- Ca t'amuse ?! cria une voix de chatte qui provenait du buisson.
Il resta silencieux. Que dire ? Lui était tranquillement sur son arche. La nuit qui s'installait tranquillement. Pourquoi se disputé alors que l'on peut rêver et regarder les étoiles ?
- Non. Sort de ton buisson. Je ne parle pas à quelqu'un qui est caché. Tu t'apelle comment ? osa t-il sur un ton un peu autoritaire qui regretta immédiatement. -Pardon. Heu... accepte la compagnie. Veux tu te joindre à moi ?
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Sam 24 Sep - 13:01
- Non. Sort de ton buisson. Je ne parle pas à quelqu'un qui est caché. Tu t'apelle comment ? me dit-il d'une voix autoritaire.Pardon. Heu... accepte la compagnie. Veux tu te joindre à moi ?
Moui, il a calmé sa voix autoritaire. Je n'aime pas les chats comme ça, bon, maintenant qu'il a arrêté je veux bien. Je sors du buisson, les rayons du soleil couchant se reflétant sur mon pelage orange. Je lève haut la tête et lui dit :
- Je m'appelle Fleur d'Orange. Guerrière du Clan de la Rivière.
Je laisse passer du temps et je lui demande son nom. Un chat seul, de la Rivière mangeant une sourie, c'est bizarre. Très bizarre. Je fais quelques pas, n'attendant pas sa réponse je m'approche de l'Arche. Sans pour autant y grimper. Il est plus haut que moi, donc d'une certaine manière plus fort que moi mais il répond d'une autre voix que celle de toute à l'heure :
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Dim 25 Sep - 15:46
Une chatte du clans de la rivière sortie du buisson. Son magnifique pelage roux se reflétait. Elle était belle avec ses yeux vert qui se faisait qu'améliorer sa beauté. Fine est souple elle s'avança en disait se prénommer Fleur d'orange. Éclat de Courage trouva que son nom lui allait à merveille. Elle lui demanda son nom.
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Dim 2 Oct - 13:05
- Eclat... Eclat de... De... Courage.
Tiens donc ? D'un seul coup, ce chat si... mystérieux et fort venait de parler timidement ? Peu importe ! Ce chat avait manger une proie seul, sans rien garder pour le Clan ! Ceci était contre le Code du Guerrier.
- Je t'ai vu manger une souris. C'est contraire au Code du Guerrier de manger pour soit, ne le sais-tu donc pas ? Et... aurais-tu une préférence pour le gibier de forêt que celui de l'eau ?
Mais qu'a donc ce chat ? Depuis que je suis sortie du buisson, il se montre timide... Je fais deux pas vers lui, le fixe dans les yeux, attendant sa réponse. Un clapotis retentit : un poisson qui vient de sauter hors de l'eau. Je tourne légèrement la tête vers le bas, comme pour dire "eh bien, attrape-le !".
Sayo ; (Yoga) < Boite
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Sam 22 Oct - 16:04
- Je t'ai vu manger une souris. C'est contraire au Code du Guerrier de manger pour soit, ne le sais-tu donc pas ? Et... aurais-tu une préférence pour le gibier de forêt que celui de l'eau ?
Le clapotis d'un poisson dans l'eau se fit entendre.Le poisson sautait et replongeait dans l'eau. D'un air encourageant la Mystérieuse regarda le chat de ses beaux yeux vert. Sans répondre à la représailles il sauta de l'arche les pattes au devant et toute les griffes dehors. Le poisson n'eu pas le temps de replonger que les pattes armé de griffes l'avait déjà transpercé. Courage retomba dans l'eau se qui éclaboussa la femelle. Elle recula dans de quelque pas. Dans l'eau, le mâle se sentait bien. Son poisson en bouche il remonta. Ses poils détrempait mais qu'importe. IL regarda Orange dans les yeux. Quelque chose se passa. Il y eu comme un vent qui ébouriffa leur poil puis une feuille d'un bel oranger suivit d'une plume gris tomba sous leur yeux. Il déposa le poisson par terre.
-Je ... je ne suis pas en chasse et j'ai déjà chasser pour le clan.
Les dernier rayons chaud du soleil réchauffa le mal.
-Montons.
Il reprit son poisson et monta en haut de l'arche. C'était si beau. Il trouvait cette Fleur d'Oranger magnifique.
[écoute la musique avec :3]
- Wint
- Winter
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger] Lun 20 Fév - 19:32
Eclat de Courage sauta dans l'eau et attrapa le poisson. Il m'éclaboussa au passage - sans faire exprès heureusement pour lui - et je recula de quelques pas. Puis, il sortit de l'eau, déposa son poisson et dit avoir déjà chassé pour le Clan. Ensuite, il me proposa de monter en haut de l'arche.
Le soleil commençait à se coucher, et moi je me méfiais de lui. Mais j’avançai tout de même vers l'arche.
Ce "Eclat de Courage" il était... spécial.
Spoiler:
Désolé, c'est vraiment pas top, mais je ne savais pas quoi répondre. Et vu que ça fait trèèès longtemps qu'on l'a pas continué, je me souviens plus de tout, et je ne sais pas si c'est encore valable ce RP...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une amie qui doit te quitter [pv.Fleur d'Oranger]