AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amie (: [Pv Étoilé]

AuteurMessage
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Puf : Timie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amie (:  [Pv Étoilé] Empty
MessageSujet: Amie (: [Pv Étoilé]   Amie (:  [Pv Étoilé] EmptyMer 25 Mai - 0:37

Nuage MarbréLe soleil s'élevait gentillement dans le ciel d'un bleuté. Je massa le sol pour étirer mes muslces encore endormis. Mon ventre rond plein de petit parraissait plus gros qu'à l'habitude. Je soupira. J'avança à l'exterieure de la tanière des apprentis. Et oui, encore apprentie. Mes petits avait retarder mon entrainement. Je m'approcha du tas de gibier et pris une givre. Je n'avais rien de prévue aujourd'hui, j'allais surement aller chasser quelques chose ce matin. Je finis mon repas en vitesse et m'engagea vers la sortie du clan. je marcha entre les fougères vers le champ de blé. Rendue, j'huma l'air pour voir si le coin était gibieux. je souris à la douce chaleur du vent sur ma fourrure. Je me coucha sur les tiges dorées et m'assoupi un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Amie (: [Pv Étoilé]
Page 1 sur 1