Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: rencontre d'une amie Mer 28 Avr - 14:40 | |
| Perle d'eau rentra dans le camp 4 proies dans la MACHOIRE dans la MACHOIRE. la chasse avait été fructueuse. Elle en remercia silencieusement le clan des étoiles. Elle posa son butin sur le tas de gibier. Elle allait retourner chercher le reste quand elle entendit un miaulement. Elle se retourna et se trouva face a un chat. Il était blanc mais quelques taches noires obscurissaient son pelage. C'était pluie de météorites. Sans l'avoir vraiment rencontré, la jeune chatte l'avait déja vu et lui trouvait un air sympathique. Le chat lui sourit et lui parla...
a toi de continuer meteor...
Dernière édition par perle d'eau le Mer 28 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: rencontre d'une amie Mer 28 Avr - 15:05 | |
| (Pluie de Météorite est un mâl et normalement u doit faire minimum cinq lignes. Ce sera plus facile pour moi je te répondre) | |
|
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: rencontre d'une amie Mer 28 Avr - 17:35 | |
| oups! ^^ desolée. Voilà, c'est changé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre d'une amie | |