AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Gnark. With Rosée ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gnark. With Rosée ~ Empty
MessageSujet: Gnark. With Rosée ~   Gnark. With Rosée ~ EmptySam 2 Juil - 12:27

    Encore. Je devai encore me trouver à manger. Qu'est ce que c'est chiant. J'aimerai bien me contenter de manger des végétaux, mais je tiendrai que très peu de temps sous un régime draconnien tel que celui-ci. Malheureusement, le gibier à poil est horriblement énervant à attraper. Quand à la pêche, je ne préférai même pas y penser. Si c'est pour finir comme le fois précédente, non merci. Involontairement, la scène me revint à l'esprit.

      Flash back.


    Me concentrant, je pris position au bord de l'eau, imitant de mon mieux les quelques félin que j'avais eu l'occasion d'observer.

    Mon cerveau tournait à plein régime, analysant chaque seconde s'écoulant, dans le seul but de plonger la patte au bon moment dans l'eau limpide du ruisseau.

    Après un bon nombre d'échec, je commençai à m'énerver. Fou de colère, je jetai une multitude de coups rageux dans l'eau, troublant sa surface.

      - Je peux savoir ce que tu fais ?


    Ça, je ne m'y attendai vraiment pas du tout. Je fis un bond phénoménal, la surprise et l'adrénaline décuplant mes force. Et, manque de bol, j'atteris dans la rivière comme un pigeon. Ah, non, pardon. Les pigeon, ça vole. On n'a qu'a dire un thon. Bref, je coule comme un thon, jusqu'a ce qu'enfin, je compris la situation dans laquelle je m'était fourré.

    Sortant de l'eau par la rive opposée, je ne put ignorer l'hilarité du félin responsable de mon idiotie.

      Fin du flash back.


    Ces pensées confirmèrent mon idée première. La pêche, c'est pourri.

    Une odeur vint brusquement agresser mon organe olfactif, m'indiquant par la même occasion la présence d'un autre félin.

    Balayant les alentours du regard, j'aperçut l'origine de l'effluve. Une chatonne, visiblement peu agée, se baladait gaiement.

      - Encore une naine ? Mais c'est la cohalition des glandus, dans cette forêt ?


    Qu'est ce que je pouvai être fier de moi. Juste assez fort pour qu'elle entende. Je ne pouvai pas m'empêcher de dire des idioties. Va-t-elle trouver de quoi répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Gnark. With Rosée ~ Empty
MessageSujet: Re: Gnark. With Rosée ~   Gnark. With Rosée ~ EmptySam 2 Juil - 13:19

Petite Rosée



Encore un matin à se réveiller dans la pouponnière, et oui ! toujours pas apprentie, que ça pouvait être fatiguant.... Qui avait l'affreuse idée de décréter que c'était à six lunes qu'on devenait apprenti ! Elle était déjà prête, et depuis longtemps ! Pourquoi toujours attendre ?? Oui elle le savait que c'était le code du guerrier et qu'il fallait le respecter, mais quand même !!!!! Et bien sur il ne fallait pas compter sur un autre chaton pour se réveiller à cette heure là ! Il dormait tous paisiblement contre le ventre chaud de leur mère, elle, elle avait toujours TROP chaud contre celui de sa mère. Transpirée comme pas possible la nuit, non merci ! pas pour elle ! A propos de chaleur, elle commençait a devenir étouffante dans cette pouponnière, rien de mieux qu'un endroit clos, rempli de chat, pour devenir aussi chaud qu'une forêt en plein incendie. Pour Petite Rosée, une seule issue : sortir !

Ahhh, la liberté, l'air pur, rien de mieux ! Aucun chat en vue, cela voulait dire, pour Petite Rosée, le moment idéal, pour sortir gambader dans les bois ! et avec un peu de chance elle ne croiserait pas la patrouille de l'aube ! Parfait !

C'est donc avec une joie inhabituelle et avec un entrain non dissimulée que la petite chatte blanche s'élança vers le sortie du camp. Arrivée dans la forêt, c'est toujours avec joie qu'elle enfonça ses petites griffes dans le sol meuble. Mais elle ne devait trop s'attarder près du camp, de plus belle, elle repartit dans les bois, gambadant joyeusement par ci, par là, humant un arbre, une feuille, une fougère, et même une cocotte de pin !

Au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt, la petite découvrit avec stupéfaction qu'elle se rendit compte que les arbres se faisaient moins dense et que la lumière matinale du soleil éclairait de plus en plus la forêt... Continuant son chemin elle découvrit le pourquoi de sa question, elle était arrivée aux Brigands du Ciel, des collines qui fusionnaient avec le ciel, un paradis sans arbres, sans chaleur étouffante, mais l'air pur et libre et le contact pur avec le vent. Seulement il n'y avait une parfait fusion, il y avait une tâche sur une des collines, une tâche qui interrompait l'harmonie que créait le bleu et le vert du ciel et des collines. Il y avait une grosse tâche grise en plein milieu !!!!

Petite Rosée, toute curieuse et enjouée, se rapprocha de cette étrange chose chose grise, qui, à mesure qu'elle se rapprochait, prenait la forme d'un chat, un chat gris, et à en juger par l'odeur, pas un chat du clan du Tonnerre, autrement dit un intrus, qui ne manqua pas de remarquer lui aussi Petite Rosée.

-Encore une naine ? Mais c'est la coalition des glandus, dans cette forêt ?


Naine ????? Naine ???? Naine ???? Rien de pire pour mettre en rage la jeune chatte ! Ce n'était pas une naine ! c'était presque une apprentie, il se prenait pour qui ???? Non mais oh ! Ne se laissant pas marcher sur es pieds, Petite Rosée renchérit, sur la défensive :

-Naine ? Qu'est ce que tu veux gros balourd grisâtre, tu crois que c'est mieux ? Moi je vais te montrer si je suis une naine !

Et aussitôt la petite boule de poil, agitée comme une puce, fonça sur lui et sous ses yeux ébahis elle mordit de toutes ses petites dents dans sa patte volumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnark. With Rosée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs ! [PV Rosée]
» Premier entrainement de Nuage de Rosée
» Nuage de Rosée apprend à nager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: