Invité Invité
| Sujet: Nuage de Rosée apprend à nager Sam 21 Nov - 12:32 | |
| Le soleil se levait et ses rayons chaud illuminaient le pelage de Lune de Sang. La chatte était assise, sa queue enroulée autour de ses pattes, elle attendait son apprantie. A cinq queue de renard, la rivière coulait doucement le courant était faible, le soleil réchauffait l'air. Le temps était parfais pour apprendre à nager. Son regard était fixé au loin sur les rares nuages teintés de rose qui avancait doucement, poussées par le vent. Au sol, les roseaus pliaient doucement sans se briser. Quelques feuilles oranges volaient doucement avant de finir sur la surface de l'eau sans un bruit. L'aura du lieu était paisible. Derrière elle, la guerrière entendit quelques brindilles crauqer et su que son apprantie arrivait. Nuage de Rosée avait hâte d'apprandre à nager. Lorsque son apprantie fut là, Lune de Sang la salua et lui expliqua ce qu'elles allaient faire aujourd'hui:
-Comme je te l'ai promis, aujourd'hui tu va apprendre à nager, je pense que apprandra vite, puis on ira chasser. |
|
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Nuage de Rosée apprend à nager Dim 20 Déc - 19:04 | |
| (Je suis vraiment désolé, j'avais pas vu le sujet)
Nuage de Rosée :
Ce matin, Nuage de Rosée était toute joyeuse. Elle s'était levé de bonne heure pour s'entrainer. Hier soir, Nuage de Galaxie lui avait demandé si elle allait être nommer guerrière. Elle lui répondit que non mais son ami n'avait pas tort. Elle était bien grande pour rester dans la tanière des apprentis. Elle n'avait pas fini son entrainement et elle avait encore du chemin malgré ses compétences. La chatte blanche lui avait expliquer que la veille, elle allait apprendre à nager aujourd'hui. C'était pour cela qu'elle était d'humeur débordante. Elle sortit de la tanière des novices et alla directement vers son mentor. Celle-ci l'attendait près de la rivière. Lune de Sang salua son apprentie :
-"Comme je te l'ait promit, aujourd'hui tu vas apprendre à nager, je pense que tu apprendras vite, puis on ira chasser."
La jeune chatte blanche avait faillit s'exclamer de joie mais elle se retint. Les éclats qui s'allumaient dans ses yeux suffisaient pour comprendre ce qu'elle ressentait. Elle avait déjà hâte de commencer.
| |
|
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Nuage de Rosée apprend à nager Jeu 11 Fév - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Rosée apprend à nager | |
| |
|