AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier entrainement de Nuage de Rosée

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier entrainement de Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 30 Sep - 14:26

Un rayon de soleil qui perceait à travers la tanière des guerriers picota les yeux de Lune de Sang. La vétérante se leva et sorti de la tanière. C'était l'aube. Elle fit une rapide toilette et se dirigea vers la tanière des apprantis.
*Nuage de Rosée est mon apprantie désormais, elle m'a l'air calme mais comme tous les apprantis, elle a soif d'apprandre, ca me changera des autres apprantis que j'ai déjà eu.*
Elle passa la tête par la tanière des apprantis, là elle vit Nuage de Rosée entrain de faire sa toilette.
-Bonjour Nuage de Rosée, tu viens? On va commencer ton premier entrainement. Je te laisse terminer ta toilette et va prendre une proie, je suppose que tu n'as pas encore manger. La journée va être longue. Quand tu aura fini retrouve-moi à l'entrée du camp.SOn ton était calme reposé.
Sur ces mots, elle sortit de la tanière et alla prendre une petite souris sur le tas de gibier avant d'aller s'installer à l'entrée pour manger son premier repas de la journée.

Dernière édition par Lune de Sang le Mer 30 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Puf : Rosie/Gaïa

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 30 Sep - 17:31

( Lune de Sang, c'est Nuage de Rosée que tu dois entraîner, pas Nuage de Galaxie )

La ravissante chatte blanche s'étirait sur sa litière faite de roseaux. Elle avait très bien dormit car elle savait qu'elle allait avoir un vrai entraînement intensif qui la fera devenir pour sûre une formidable guerrière. Elle apprendrait à nager, pêcher et l'art du combat. Elle qui n'était pas très bagarreuse se devait de savoir se défendre. Tout comme son frère et sa soeur d'ailleurs. Elle voulait surtout que ses parents soient fiers d'elle. Elle sortit de la tanière des apprentis et attendit son mentor à l'entrée. Quand elle vint à sa rencontre elle lui dit avec enthousisame :

Bonjour Nuage de Rosée, tu viens ? On va commencer ton premier entraînement. Je te laisse terminer ta toilette et va prendre une proie, je suppose que tu n'as pas encore manger. La journée va être longue. Quand tu auras fini, attends moi à l'entrée du camp.

Sur ce, Lune de Sang partit vers l'entrée du camp et la jeune chatte blanche s'empressa d'aller prendre un poisson fraîchement apporté de ce matin par la patrouille. Elle le trouvait délicieux et le mangea avec appétit. Elle enterra les restes et les écailles et fit rapidemment sa toilette pour ne pas fait trop attendre son mentor. La mine toute joyeuse, sur le chemin Nuage de Rosée dit à Lune de Sang :

Bonjour Lune de Sang ! Je suis très motivée ce matin, par quoi va-t-on commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 30 Sep - 19:44

(En plus au début j'avais écrit Nuage de Rosée).

Lune de Sang regarda Nuage de Rosée prendre un poisson le manger rapidement et faire sa toilette . La vétérante acheva de manger et ensuite la petite chatte arriva d'un air heureux et motivé, elle lui fit penser à elle même le jours de son premier entraînement. Nuage de Rosée lanca d'un air heureux.
-Bonjour Lune de Sang ! Je suis très motivée ce matin, par quoi va-t-on commencer ?
-On a lourd programme aujourd'hui, pour ton premier entrainement, on va faire le tour du territoire et si tu n'es pas trop fatiguer je t'apprandrais à savoir distinguer une souris d'un lapin ou d'un écureil.
Lune de Sang se leva et sorti hors du camp suivie de sa nouvelle apprantie.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 30 Sep - 20:41

On a un lourd programme aujourd'hui, pour ton premier entraînement, on va faire le tour du territoire et si tu n'es pas trop fatiguer je t'apprendrais à savoir distinguer une souris d'un lapin ou d'un écureuil.

Ce fut les paroles que son nouveau mentor avait prononcer quand Nuage de Rosée lui avait demander ce qu'elles allaient faire aujourd'hui. Fatiguer ? Elle ? Non, Nuage de Rosée était toujours très en forme pour ses entraînements. Lune de Sang et elle se levèrent et sortirent hors du camp. Elles passèrent devant la rive et sa donnait l'envie à l'apprentie blanche de savoir nager. Elle avait déjà hâte. Avec son mentor, elles parcoururent le territoires en marquant toujours les limites entres les Clans. Nuage de Rosée sentit le Clan de l'Ombre pas loin. Sa devait être leur territoire en face. La jeune chatte était de plus en plus intriguée au fur et à mesure qu'il avançait en endroits où Nuage de Rosée n'était jamais aller. En attendant qu'elle est un nouveaux mentor, la novice aux yeux bleus océans n'était pas beaucoup sortie bien loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptySam 3 Oct - 14:00

[Je modifie un peu, tu a été trop vite sans que je ne t'explique rien ;) ]
Lune de Sang arriva près de la rivière suivie de son apprantie, elles étaient encors dans la forêt mais l'odeur de l'eau qui coule était bien présente.
-Tu sens l'odeur de la rivère? Retiens-là bien. Ses effluves t'aideront toujours à te reperer. Maintenant, dis-moi si tu sens quelque chose d'autre. Je comprend si tu n'y arrive pas car l'odeur de la rivière masque bien celle des proies.
*Un oiseau est dans le coin*
Voyant que l'apprantie avait quelque difficulté, Lune de Sang lui dit :
-Je te donne un indice, c'est une proie qu'on ne croise pas souvent sur le territoire, tu en as peut-être jamais manger.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptySam 3 Oct - 16:59

(Lune de sang, une rivière sa sent rien)

Depuis qu'elle avait quitter la tanière des apprentis, Nuage de Rosée ne tenait pas en place. Trop excitée pour se concentrer à autre chose qu'à son entraînement, la novice blanche ne faisait qu'écouter son mentor. Maintenant qu'elle avait un vrai entraîneur, elle ne devait pas se laisser distancer par rapport aux autres apprentis. Surtout à son frère et à sa soeur qui avaient sans doute déjà commencer leurs apprentissages longtemps avant elle. Mais ce qui l'avait énervé plus que tout, ce soit que son ancien mentor n'avait plus le temps pour s'occuper d'elle. Remarque, Nuage de Rosée venait de comprendre. Elle se souvint que Oasis Perdue avait deux apprentis en plus de Nuage Lunaire qui lui aussi avait changer deux fois de mentors. La jeune chatte aux yeux bleus regarda son mentor expliquer :

Tu sens l'odeur de la rivière ? Retiens-là bien. Ses effluves t'aiderons toujours à te repérer. Maintenant, dis-moi si tu sens quelque chose d'autre. Je comprends si tu n'y arrive pas car l'odeur de la rivière masque bien celle des proies.

C'est vrai que en effet, l'odeur masquait celle des proies. Mais Nuage de Rosée arrivait à en distinguer faiblement quelques unes. Certes elle n'avait pas encore eut d'entraînement jusqu'à aujourd'hui, mais étant sans mentor, elle avait bien eut le temps de se balader très souvent auparavant et de sentir des odeurs même étrangères.Lune de Sang, voyant son apprentie quelque peu en difficulté, décida de l'aider :

Je te donne un indice, c'est une proie qu'on ne croise pas souvent sur le territoire, tu en as peut-être jamais manger.

Effectivement, Nuage de Rosée n'avait jamais goûter de ce genre d'espèce puisque le Clan de la Rivière ne se nourrissait que de poisson. La chatte blanche essaya quand même de savoir à qui appartenait cette odeur. Elle réfléchi instinctivement puis répondit un peu au hasard :

Euh....un campagnol ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyDim 4 Oct - 17:18

[Pour les hommes, une rivière ne sent pas grand chose, mais pour les chats, cela sent quand même.]

Après avoir renifler la petite hasarda :
-Heu... Un campagnol?
-Non, c'est un oiseau, ils sont plus présent du coté du clan du Tonerre mais on en trouve des fois ici. Lève la tête il est au-dessus de nous, il ne nous a pas repérer. C'est un merle, regarde, son plumage est tout noir et son bec est orange. On en a jamais sur le tas de gibier. On a de la chance d'en voir un, je vais essayer de l'attraper.
Sur ces mots, la guerrière grimpa doucement sur l'arbre, sa proie terminait d'avaler un verre de terre et ne vit pas Lune de Sang bondir. A la dernière minute l'oiseau battit des ailes mais la chatte l'écrasa et le termina d'un coup de dent bien placée. Soudain, la branche émit un craquement sec et tomba emportant Lune de Sang dans sa chute. Une fois à terre Lune de Sang avait une légère blessure à l'épaule. Elle posa la proie à terre, elle avait plein de plumes dans la bouche, elle les cracha.
*Stupide oiseau, tu fera mon dîner.*
-Les oiseaux ne sont pas facile à attraper. Bon, maintenant, sais-tu ce que l'on doit faire après avoir attrapée une proie?
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyJeu 8 Oct - 10:50

(Ah ? Je savais pas)

Le bruissement continue de l'eau titillait les oreilles de la belle et douce Nuage de Rosée. Joyeuse comme pas deux elle regardait son mentor essayer d'attraper un campagnol. Normal qu'elle n'y arrivait pas. Les membres du Clans de la Rivière étaient de très bon nageur et pêcheurs. Ils se nourrissaient du poissons abondant de la rivière qui s'écoulait tranquillement. La jeune novice blanche ne regrettait pas les anciens territoires. Au moins, ici, la forêt et la rivière étaient giboyeuses et là où ils étaient, il n'y avait pas de Bipèdes. Peut-être deux ou trois blaireaux...mais heureusement il en restait à là. Lune de Sang avait raté la merle et s'exclama :

Les oiseaux ne sont pas faciles à attraper. Bon, maintenant, sais-tu ce que l'on doit faire après avoir attrapé une proie ?

Nuage de Rosée se redressa, la tête bien droite sur les épaules. Elle pensait avoir trouvé la bonne réponse. Elle récita alors ce que son mentor voulait entendre, avec un air de guérisseuse confirmer :

On doit l'emmener au camp et donner leur part aux anciens avant de se servir nous-même.

Après que Lune de Sang ait entendue sa, la jeune chat aux yeux bleus espérait qu'elle allait apprendre à pêcher et à nager. Mais elle gardait osn sang-froid et son énergie pour plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyJeu 8 Oct - 14:27

(Pas un campagnole, un oiseau)

Nuage de Rosée répondit sur d'elle:
-On doit l'emmener au camp et donner leur part aux anciens avant de se servir nous-même.

-Correct, mais tu a sauter un étape, a moins que tu aies envie de porter un oiseau pendant toute la journée, on va commencer par enterrer cet oiseau pour venir le chercher plus tard. Vas-y, enterre-le.

Sur ces mots, Lune de Sang prit l'oiseau dans sa geule et le déposa aux pattes de l'apprantie, elle cracha trois plumes.

-Viens, on continue, tu apprandra à nager la prochaine fois.

Lune de Sang continua à avancer en trotinant, son apprantie derrière elle. Elle fila entre les arbres et arriva à proximité d'une plaine, l'odeur du clan du Vent pesait dans l'air.

-Ici, c'est la frontière entre nous et le clan du Vent. Tu sent cette odeur? C'est celle de leur clan. Sur leurs terres, ils ont beaucoup de lapins. Allez viens, on continue.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMar 20 Oct - 18:45

-Ici,
c'est la frontière entre nous et le clan du Vent. Tu sent cette odeur?
C'est celle de leur clan. Sur leurs terres, ils ont beaucoup de lapins.
Allez viens, on continue.

Nuage de Rosée sentit à son tour l'air qui l'entourait. Son mentor avait raison, la jeune chatte blanche sentait une odeur qu'elle n'avait jamais sentit auparavant et se souvenait que c'était celle du Clan du Vent. Nuage de Rosée se demandait quel goût devait avoir le lapin sur le territoire du Clan du Vent. Cela fit un peu saliver l'apprentie et était excitée d'avance d'apprendre à pêcher. Avant son baptême, Oasis Perdue n'avait pas été très actif au niveau de l'entraînement de Nuage de Rosée. Surtout que son ancien mentor avait deux apprentis à la fois dont Nuage Lunaire qui est devenu guerrier assez récemment. Mais dés à présent, Rosée avait confiance en Lune de Sang qui s'occupait d'elle au moins. Cela faisait des lunes et des lunes que Nuage de Rosée avait été nommer novice et maintenant, elle avait bientôt 16 lunes. Mais aussi, pendant le voyage, le chef et le lieutenant du Clan de la Rivière avait prient du retard sur les baptêmes de guerriers et d'apprentis qui ont eu lieu à la fin du voyage. Heureusement, grâce à Petite Galaxie qui est devenu Nuage de Galaxie, elle avait eut de quoi s'occuper au cours du voyage qui les menaient vers les nouveaux territoires. Nuage de Galaxie avait été "adopté" par Nuage de Rosée quand le novice noir et blanc n'était encore qu'un chaton qu'on avait emmené au territoire du Clan de la Rivière. Nuage de Rosée est comme la soeur de Galaxie. C'est elle qui, avant tout, lui avait les choses de la vies.

Nuage de Rosée marchait à côté de son mentor et lui demanda de sa voie curieuse et douce à la fois :

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 21 Oct - 21:55

Nuage de Rosée marchait à côté de son mentor et lui demanda de sa voie curieuse et douce à la fois :

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Lune de Sang ne s'arrêta pas mais répondit de son ton dur et sec habituel :

-On va continuer jusqu'au territoire du clan de l'Ombre et celui du Tonerre pui tu ira recherché ma proie avant de l'apporter aux anciens puis tu ira te restaurer.

Elle acceléra le rythme pour mesurer les capacitées de son apprantie et sprinta jusque devant un autre rive. Son apprantie arriva peu après elle.

-C'est bien tu cours vite, ici, on est à la frontière du clan de l'Ombre, ici l'odeur est encors pire que celle du clan du Vent. Dis-moi ce que tu faits si tu voit un guerrier du clan de l'Ombre sur notre territoire et si tu est seule?

Dans ses yeux, brillait une étincelle de malice. C'était la question qu'elle posait à tous ses apprantis pour voir si on lui avait donnée un tête brulée ou un chaton plus réfléchi. De sa réponse dépendra le reste de son entraînement.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 18 Nov - 14:41

Nuage de Rosée écouta attentivement son mentor. Mais il y avait certains trucs qu'elle savait déjà. Elle avait plus de douze lunes et c'était encore une apprentie. Faut dire qu'elle n'avait pas fait d'entraînement du tout avec son ancien mentor. Elle se demandait souvent où en était son frère et sa soeur par rapport à leur apprentissage. *Su sa ce trouve, ils vont être fait guerriers avant moi. Mais je vais faire tout mon possible pour être la meilleure guerrière* se dit la chatte blanche. Ses yeux bleus azures brillaient de mille feux de détermination. Elle voulait être faite guerrière tout de suite mais savait qu'elle avait encore du chemin à faire avant de faire partie des chasseurs. Elle savait qu'un jour, elle aussi elle aurait un apprenti et deviendra peut-être même chef...Mais elle revint à la réalité. Non, elle savait que jamais ele ne deviendra lieutenante. C'est pas grave, du moment qu'elle devient guerrière, sa lui allait convenablement. Lune de Sang lui avait posé une question et ele s'empressa de répondre :

Je suis seule et je vois un guerrier du Clan de l'Ombre ? Si il est sur notre territoire je le chasse jusqu'à ce qu'il parte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyMer 18 Nov - 20:10

-Je suis seule et je vois un guerrier du Clan de l'Ombre ? Si il est sur notre territoire je le chasse jusqu'à ce qu'il parte.

Lorsque Lune de Sang parla, son ton était empli de tristesse et ses yeux brillaient des fantômes du passé.

-Non, tu cours ventre à terre au camp et tu préviens des guerriers. Tant que je ne jugerais pas des capacités au combat impécables tu dois me promettre de ne jamais rien tanter de dangereux. Je ne dis pas que tu ne sais pas te battre mais si je fait ça c'est pour ta sécurité.

*Hors de question qu'un appranti de mon clan meure encore à cause de moi.*

Maintenant, on va rentrer au camp, il est temps. Demain à l'aube je veux que tu sois à la rivière, tu apprendra à nager. Sur ces mots, Lune de Sang se dirigea vers le camp avant de s'arrêter.

-Non, c'est trop facile, allez guide-nous jusqu'au camp.Dans ses yeux, briallait une étincelle de malice. Voilà un exercice qui lui permettrait de mesurer l'aptitude à se diriger dans la forêt. Allez!
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyJeu 19 Nov - 1:30

Le sourire malicieux de Nuage de Rosée s'effaça quand son mentor lui avait dit que ce n'était pas juste. Elle qui croyait savoir ! Elle était déçu que Lune de Sang lui interdise de se battre. Elle était apprentie depuis très longtemps et avait du retard par rapport aux autres apprentis de son âge qui eux, avaient bientôt finit leur apprentissage. Quand est-ce qu'elle recevra son nom de guerrière ? Elle aimerais bien avoir des petits, manger pendant la chasse, participer à de dangereuses batailles, se battre pour son Clan... Elle aimerait être dans la cour des grands. Mais elle savait mine de rien que son chef et son mentor ne lui laisserais pas faire aussi facilement. D'ailleurs, son mentor n'attendait plus que ce soit elle qui les ramènes jusqu'au camp et pas l'inverse. Elle espérait cette fois ne pas se tromper et suivre la bonne direction. Elle passa devant son mentor et courut vers le camp en passant par le chemin qu'elles avaient faites à l'aller. Elle fila entre les limites des frontières suivit de près par son mentor, traversa les arbres, arriva à la plaine, remonta le cour d'eau de la rivière et elle finit enfin par atteindre le camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptySam 21 Nov - 12:00

Nuage de Rosée les conduisa jusqu'au camp rapidement Lune de Sang n'était pas impressionée, elle conaissait les capacités de l'apprantie. Une fois arrivé au camp, le soleil commencait déjà à se coucher, une fois dans le camp, au milieu de la clairière, la guerrière dit à la petite chatte :

-C'est très bien, bravo, maintenant va apporter leurs part aux anciens et va te rassasier. Au fait, demain à l'aube ne mange pas de trop, plusieurs chats se sont déjà noyés parce qu'il se sont goiffrés comme des chiens. Une souris pas plus. Je t'attendrais demain à l'aube à la rivière. Sur ces mots, Lune de Sang se dirigea vers la tanière des guerriers et s'y roula. Elle aurait besoin de toutes ses forces demain, si la petite se noyait. Mais elle avait confiance, elle a même sous-estimé son apprantie. Il ne lui faudrait pas longtemps pour devenir une puissante guerrière.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptySam 21 Nov - 12:34

Nuage de Rosée entendit son mentor lui dire de ne pas trop se goinfrer car il y eut déjà des chats noyés. Mais maintenant que Lune de Sang avait employée le mot noyé, la chatte blanche savait déjà que demain, elle allait apprendre à nager. Toute excitée et heureuse à la fois, l'apprentie s'empressa de donner leurs parts aux anciens. Elle choisit un poisson et alla vers la tanière des doyens. Quand elle déposa le repas devant eux, elle eut un droit à un remerciement. Elle ressortit et comme elle n'avait pas très faim, marcha au trot en direction de l'antre des apprentis. Nuage de Galaxie, son meilleur ami, faisait sa toilette en compagnie d'autre apprentis. La chatte aux yeux bleus lui dit tout ce qu'elle avait fait à l'entraînement. Le mâle noir et blanc l'écouta attentivement jusqu'à la fin de son récit. Puis la nuit vint envahir le ciel et tout le monde s'apprêtait à dormir. Nuage de Rosée tourna plusieurs fois sur sa litière de roseaux et s'endormit profondément, en pensant que depuis plusieurs lunes, elle avait eut un véritable entraînement.
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée EmptyDim 20 Déc - 14:50

[UP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Rosée   Premier entrainement de Nuage de Rosée Empty

Premier entrainement de Nuage de Rosée
Page 1 sur 1