AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] Empty
MessageSujet: Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]   Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] EmptyVen 1 Juil - 17:19

Entre Mère et Fille
PV Cœur Mélée

Nuage de Tonnerre
Live your dreams forever...

Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] Couche10

Le soleil était à son zénith cette après-midi là. Il était assez -même très- fort, ne laissant aucun répits pour les chats des quatre clans depuis près d'une semaine. Le mentor de Nuage de Tonnerre l'avait interdit d'entraînement cette après-midi à cause d'une blessure faite le matin. Rien de grave, bien sur. Mais cela avait fait d'autant plus râler la jeune apprentie, qui se sentait d'attaque pour un nouveau entraiment dès le début d'après-midi.
Donc, suite à cette nouvelle qui avait fait râlé Nuage de Tonnerre, la jeune apprentie avait décidé de faire le tour des territoires du Tonnerre pour se rappeler de ce que lui avait dit une apprentie sur les limites à respecter et à ne pas franchir. De plus, cela faisait une activité pour Nuage de Tonnerre qui commençait sérieusement à s’ennuyer à rester lover contre l’arbre, un grand chêne, au milieu du camp du Tonnerre.
Nuage de Tonnerre se leva et commença son petit périple d'une demi-journée vers ses propres terres. Elle se dirigea plein sud. En regardant le paysage d'un regard mélancolique, elle s'amusa à trouver les oiseaux nichés dans les arbres en fleurs. C'était assez facile de les repérer, grâce aux cris des petits, des nouveau nés de cette année. Mais Nuage de Tonnerre s'en lassa vite. Ce qu'elle voulait, elle, c'était de grimper aux arbres, chasser, et apprendre des techniques de combat, rien d'autre. Alors que d'autres apprentis rêveraient de prendre sa place pour être tranquilles, Nuage de Tonnerre se rechigna à l'idée de ne pas s'entraîner cette après-midi là. C'était alors les aléas de la vie, contre lesquels un pauvre chat est impuissant.
Nuage de Tonnerre arrivait alors vers les territoires du clan de la Rivière qu'elle reconnue sans trop de problème. L'odeur du poisson et de l'humidité -les deux étant indissociables !- lui emplissait les narines en quelques secondes. Elle enleva la branche qui lui cachait la vue du paysage d'un coup de patte et observa ce dernier.
La première fois qu'elle était venue ici, Nuage de Tonnerre avait été plus que surprise de la beauté des paysages. Puis le temps est passé, et les visites multipliés pour remplir les après-midis vides laissés par son ancien mentor qui avait déserté. Alors, la jeune apprentie s'était habituée à ce genre de paysage -aussi beau soient-ils- et ne ressentait plus rien à leurs approches. Bien dommage, n'est-ce pas ?
Ne pas profiter d'une valeur de la nature alors qu'on y habite jusqu'à côté. Enfin...
Nuage de Tonnerre aperçut tout de même la fameuse rivière, alimentée par un torrent un peu plus loin, qui formait un terrible boucan. C'était le bruit de l'eau qui s'écrasait avec véhémence sur elle-même en continue, formant des bulles blanches à la surface, et de l'eau trouble à l’intérieur.
Nuage de Tonnerre se détourna du paysage prenant direction ouest, vers les terres de l'Ombre.
Nuage de Tonnerre repensa au secret que lui avait confié un ami un peu plus tôt, ce qui lui fit penser aussitôt à son entraînement. Mais tout ne se relier pas par ça, quand même ?! Elle aimait beaucoup les entraînements, et y tenait beaucoup, car c'était pour elle une chance inouïe. Son premier mentor l'avait abandonné sans même avoir fait un seul entraînement avec la jeune apprentie. Il s'était enfuit -ou il avait était kidnappé, on ne sait pas- dans la foret, et n'était jamais revenu. Nuage de Tonnerre avait pourtant attendu son mentor à l'endroit du rendez-vous. Elle avait attendue presque une journée entière, avant de se rendre à l'évidence : il ne viendrait pas aujourd'hui. Seulement, le lendemain elle y était retournée. Sans succès. Le surlendemain aussi. Même résultat. Et elle y était allée comme ça pendant une semaine entière. En vain.
Bien sûr, la jeune apprentie s'en était voulu, croyant que c'était de sa faute. Elle était retournée chaque jour pendant un mois au lieu de rendez-vous, avec rien de concluant, bien sûr.
Du coup, elle n'avait pas demandé un nouveau mentor, se trouvant trop nulle pour ça. Pour arranger cela, la mère de Nuage de Tonnerre disparue. Ce qui laissa la jeune chatte septique. C'était alors bien de sa faute ? Qu'elle ne valait rien ? Que personne ne l'aimait ?
Heureusement, trois jours de misères et d'insomnies plus tard, la mère de Nuage de Tonnerre revint. Ce fut un véritable soulagement pour cette dernière. Mais c'était sans compter sur le changement radical de comportement de sa mère. Elle n'était ni méchante, ni hypocrite. Mais elle était... différente. Ce qui laissa une bonne excuse à la jeune apprentie pour s’éloigner de sa tant aimée génitrice.
Bien que Nuage de Tonnerre se sentait mieux, ce n'était pas encore ça. Les amies de la jeune chatte se comptaient sur les doigts de la main. Alors, bien sûr, il n'y avait pas grand monde pour lui remonter le moral. Heureusement -de nouveau- elle rencontra plusieurs chouettes personnes dont une apprentie qui lui appris les frontières, et une guerrière qu'elle considérait maintenant comme sa meilleure amie. C'était le début de la remontée des enfers.
Nuage de Tonnerre avait donc était conciliée à un mentor qui venait de finir l'entraînement de son ex-apprenti. Elle avait fait sa connaissance le jour qui précéda son premier entraînement.
Voilà pourquoi Nuage de Tonnerre tenait tant à son apprentissage. Et à son mentor.
La jeune apprentie arrivait alors sur les terres hostiles du Tonnerre qui bordaient celles de l'Ombre. Nuage de Tonnerre retroussa les babines. Elle n'aimait pas cet endroit là. La seule végétation qui apparaissait été sombre, puis la foret dense coupait toute visibilité sur le terres situées après.
Nuage de Tonnerre sentit une patrouille très reconnaissable à son odeur de charbon brulé et de mouillé. Elle préféra se détourner, même si elle était dans son camp. Elle ne voulait pas créer de dispute. Surtout en étant apprentie. Éviter le conflit avant tout.
Nuage de Tonnerre s'en alla vers une autre direction, d'une marche haletante, qu'elle ne prit pas le temps à choisir. Elle se rendit compte un peu tard qu'elle s'était trompée de direction. Elle suivit alors un petit sentier en terre séchée, avant de se rendre compte qu'elle allait en direction d'un endroit qu'elle connaissait bien : la Mer Originelle.
Elle y était allée très souvent, avant de reprendre l'entraînement que son premier mentor n'avait même pas commencé. Elle aimait les vertus calmes qu'offrait cet endroit. D'ailleurs, la jeune apprentie arrivait déjà à la fin du sentier, et observa le paysage.
C'était un des rares endroits qu'elle appréciait encore voir malgré ses multiples escapades pour le rejoindre et des multiples sorties pour le redécouvrir à chaque fois.
La endroit calme, presque paradisiaque. Pas de ruelles tortueuses, pas d'arbres haut comme cent pommes au milieu de la vue. Juste un lac aux reflets argentés au milieu de la plaine. Tandis que le soleil épousait l'horizon déformé par les arbres, Nuage de Tonnerre découvrit qu'elle était arrivée à cet endroit au coucher du soleil.
Tant pis, elle continuait son petit périple plus tard, quand elle aurait de nouveau un trou dans son emploi du temps.
Maintenant, elle voulait juste observer le paysage qui s’offrait à elle, tel un cadeau de la nature.
C'est alors qu'elle sentit un froid s'installer sur ses épaules. Quelque chose d'inhabituel. Nuage de Tonnerre regarda par terre. Autour d'elle s'était crée une zone d'ombre. Quelqu'un était derrière elle. Nuage de Tonnerre reconnut l'odeur du Tonnerre ; c'était déjà ça. Elle se retourna alors, dans un même élan.
Elle reconnu alors une ombre parmi des milliers.
Sa mère, Cœur Mélée.
- Maman ! s'écria Nuage de Tonnerre.
Cœur Mélée vint s'installer à côté de la jeune apprentie. Nuage de Tonnerre continua.
- Tu m'as fait peur... Enfin, j'imagine que tu n'es pas là pour rien. Comment sais-tu que je suis là ?
Cœur Mélée eut un sourire en coin, et entreprit d'expliquer tout ça à Nuage de Tonnerre, qui semblait abasourdit.

By Ton's

Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Sam 2 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]   Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] EmptyJeu 7 Juil - 22:06

~ Coeur Mélée ~

Un chaud soleil brillait. Très, très chaud. Il était bien rare de trouver ne serait-ce qu'un apprenti, chassant dans la forêt tellement la chaleur qui régnait était caniculaire. Aucun vent, aucune brise ne soufflait. C'était l'été, quoi. Il faisait tellement chaud que plus aucun oiseaux ne chantaient, ce qui laissait un atmosphère encore plus lourd qu'il ne l'était réellement. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était surement celui des ruisseaux. Du moins, ce qu'il restait en leurs lits. Les clans allaient surement manqués d'eau. Il n'avais pas plus depuis des jours, et le contenu des points d'eaux diminuait dangereusement. Avachie dans la tanière des guerriers, Cœur Mélée suivait des yeux une mouche qui bourdonnait singulièrement. Tout les chasseurs du clan, on presque, dormaient profondément. Tous, sauf notre chère guerrière rousse et blanche. En fait, la demoiselle s'ennuyait fortement. L'idée de chasser était insupportable. Elle soupira, et roula sur le dos. Ses yeux se posèrent sur une voûte de feuille sèche. La parois de la tanière. La guerrière ferma le yeux un instant, avant de les rouvrir d'un coup et de se lever. A première vu, elle avait l'air somnolente et fatiguée. Son pelage plein de brin de mousse était ébouriffé et crasseux.
Il faudra que je pense à faire ma toilette, songea la chatte rousse.
Elle s'étira en grognant, et sortit. Lorsque qu'elle leva le regard vers l'astre solaire, ses pupilles s'amincirent soudain et le dépaysement fut complet. Elle ferma ses yeux larmoyant, et s'élança à petit trot vers la forêt. Sous les arbres, la température était bien meilleure. Il faisait frais, et sombre. Coeur Mélée savoura un instant ce moment qui ne se renouvellerai pas dans la journée. Une minute passa, puis deux. Le chaleur qui s'était imprégné dans le long pelage de la chasseuse la quitta peu à peu, et elle se sentit enfin prête à repartir. Elle se dirigea vers la Mer Originelle. Elle n'avait de raison particulière pour y aller. En fait, c'était logiquement le seul endroit où il faisait sûrement frais. Pleine d'entrain, elle avait envie de se dégourdir les pattes, et commença son chemin par une course. Elle traversa ainsi tout les endroit qui précédait son lieu de destination. Quand elle y arriva, elle était un peu fatiguée, mais pas pour autant essoufflée. Un étrange calme régnait. Aucun chant d'oiseau ; aucun bruit d'eau. Le silence était quasiment complet, si l'on faisait exception au bourdonnement des certains insectes. Elle fit quelques pas, comme timide, en levant vers la cime des arbres son regard vert émeraude. Soudain, il y eu comme un bruissement. Bruit singulier dans le silence du bois. Une odeur familière à Coeur Mélée fit son apparition dans l'atmosphère. C'était tout simplement l'effluve de quelqu'un de son propre clan. Curieuse, la guerrière rousse s'approcha donc de la source de l'odeur. Elle la suivit jusque dans un buisson, et se rendit compte qu'il donnait sur une petite clairière. En son centre, se tenait assise une petit silhouette, aussi rousse que notre guerrière elle même. Il ne fallut pas une seconde à la chasseuse pour la reconnaître. Nuage de Tonnerre. Sa fille. Réaction irréfléchie, Coeur Mélée s'avança. Pourquoi avait-elle fait ceci ? Son propre enfant semblait l'éviter... Mais l’instinct, ce fichu instinct, l'avais poussé à aller la voir quand même alors qu'elle n'avais rien de spécial à dire. Quand elle fut derrière elle, la guerrière se demanda tout de même ce qu'elle allait dire. Elle voulu partir, mais trop tard. Nuage de Tonnerre se retourna.

- Maman !
Son aînée ouvrit la bouche, et la referma. Rien à répondre, rien à raconter... Pour toute réponse, elle vînt se place aux côtés de sa fille.

- Tu m'as fait peur... Enfin, j'imagine que tu n'es pas là pour rien. Comment sais-tu que je suis là ?

Nouveau silence. La guerrière posa son regard dans les yeux de Nuage de Tonnerre. Elle fit de même, et il n'y eu plus aucun bruit.

- C'est bien simple, je me promenais et je t'ai trouvé là. Et bien en fait... Si, je suis là sans raison... Et toi ? Que fait tu ici ? J'ai cru comprendre que tu t'étais blessé et que tu ne devais pas t'entrainer, non ?

Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]   Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] EmptyJeu 21 Juil - 21:54

Nuage de Tonnerre
Sang mélée, coeur pur...

Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] 845770coeurpurCopie

Elle reconnu alors une ombre parmi des milliers.
Sa mère, Cœur Mélée.
- Maman ! s'écria Nuage de Tonnerre.
Cœur Mélée vint s'installer à côté de la jeune apprentie. Nuage de Tonnerre continua.
Cœur Mélée eut un sourire en coin, et entreprit d'expliquer tout ça à Nuage de Tonnerre, qui semblait abasourdit. Elle fit :
- C'est bien simple, je me promenais et je t'ai trouvé là. Et bien en fait... Si, je suis là sans raison... Et toi ? Que fait tu ici ? J'ai cru comprendre que tu t'étais blessé et que tu ne devais pas t'entrainer, non ?
"Tiens, les nouvelles vont vite", pensa Nuage de Tonnerre. Sa blessure était récente, et la jeune apprentie l'avait dit qu'à peu de personne. Et aussi loin que ses souvenirs peuvent aller, jamais elle ne l'avait dit à sa mère. Ce n'était pas le genre de Nuage de Tonnerre d'étaler sa vie comme on étale un gateau ou un tapis. Nuage de Tonnerre était pas de nature timide -si elle connaissait bien les chats, elle pouvait être être bavarde- mais elle était assez réservée sur les entraîenents quotidient qu'elle faisait. L'apprentie secoua la tête et passa une éponge sur ce que la génitrice avait dit.
C'était quand même les premières fois depuis longtemps que sa mère se préocupait d'elle et de son état. Mais que lui vallait ce privilège tant... prévilégié ?
Nuage de Tonnere miaula
- Je suis ici car il fait chaud et que je n'ai rien d'autre que de faire une balade. Quant à notre rencontre je pense donc qu'elle est purement hasadeuse. Affaire classée !
Nuage de Tonnerre tourna le dos et regarda le paysage.
By Ton's

Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Ven 22 Juil - 11:52, édité 1 fois
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]   Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] EmptyJeu 21 Juil - 23:57

[ T'en as de bonnes. Pourquoi Cœur Mélée retiendrais Tonnerre ? J'ai pas d'idées... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]   Entre mère et fille [PV Coeur Mélée] Empty

Entre mère et fille [PV Coeur Mélée]
Page 1 sur 1