AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)

2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) Empty
MessageSujet: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMer 20 Avr - 15:52

Boule du Chaos errait seul dans la foret, il avait beau essayer d’attraper quelque chose en vain. Et malgré son jeune age, le petit chaton gris était sortit du campement mais heureusement il ne c’était pas trop éloigné de peur de se perdre. Boule du Chaos était en train de poursuivre une petite souris bien dodus quand il sentit l’odeur d’un chat de son clan. Le petit chaton eut beau scruter les buisson, il ne distingua rien. Peut-être j’ai rêvé se dit-il ? Mais quand Boule du Chaos réentendit du bruit derrière un buisson et qu’il s’approcha, il fu surprit de ce qu’il y découvrit… Il ne découvrit… rien appart une petite trace dans l’herbe comme si quelqu’un c’était reposé là. On veut me faire tourner en bourrique ! Mais quand il se retourna, il vit enfin quelqu’un qui s’approchait un sourire au lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMer 20 Avr - 16:07

~ Cœur Mélée ~

Un beau jour de printemps, un peu venteux mais mais chaud, Cœur Mélée décida d'aller en forêt. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais la chaleur qui régnait dans le camp la rendait complètement endormie et inefficace dans les activités et devoirs qu'elle devait faire. Pour se réveiller, elle eu donc l'idée de partir se balader, ou chasser. Mais alors qu'elle traversait un long chemin bordé de grand chêne majestueux, elle entendit un bruit de course. Mais le son était maigre, comme si l'animal qui courait était petit et léger. Elle s'approcha d'un buisson, et lorsque qu'elle sortit la tête de l'autre côté, elle découvrit... un chaton ! Le petit félin courait après une souris dans une petit clairière bordée de jonquilles.
    Crac !
    Le chaton se retourna vivement avec un petit mine interrogative : le guerrière rousse avait marcher sans le faire exprès sur une brindille. Mais avant que le petit chat aie ue le temps de la voir, elle retira sa tête du buissons, le contourna, et se cacha dans un autre qui n'était pas loin. Plus aucun bruit ; le chaton devait essayer de pister la chatte rousse et blanche. Mais avant qu'il est pu trouver quoi que ce soit, elle sortit du buisson et alla se poster derrière le chaton, sans aucun bruit. Celui ci, après avoir vainement chercher dans le premier buisson, se retourna et fixa Cœur Mélée avec de grands yeux étonnés le guerrière qui elle le regardait avec un petit sourire.

- Bonjour toi, tu es perdu ? demanda t-elle avec gentillesse.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMer 20 Avr - 16:53

Boule du Chaos avait été surprit de voir cette belle chatte rousse et blanche sortir des buissons et surtout il y avait quelque chose qui lui plaisit chez la chatte, sa voix. Sa voix était claire et si douce, que Boule du Chaos eut envie de réentendre cette si belle voix qu'il répondit a la grande chatte:
Bien sur que non! Et toi qu'est ce que tu fait ici? Moi c'est pour chasser pour mon clan: le clan du Tonnerre!
Boule du Chaos se demanda à quoi pensait la grande chatte pensive. Et surtout qu'allait elle répondre? Pour lui, le silence dura une éternité quand il entendit de cette si douce et belle voix...
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyJeu 21 Avr - 20:15

~ Cœur Mélée ~

- Bien sur que non ! piailla t-il. Et toi, qu'est ce que tu fait ici ? Moi c'est pour chasser pour mon clan : le Clan du Tonnerre !

L'énergie du chaton était presque réconfortante. Cœur Mélée sourit de plus belle, mais se demanda quand même qu'est ce que faisait le chenapan si loin de la pouponnière. Peut être que ça mère n'était pas loin, et qu'elle cherchait le chaton... Mais il ne semblait pas qu'il y ai d'autres chat dans les parages. Toujours avec gentillesse, elle demanda au petit félin ui l'a regardait avec de grands yeux ronds :

- Tu es tout seul ?

(désoler pour le manque d'inspi' )
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyLun 25 Avr - 19:33

Boule du Chaos regarda un long moment la grande guerrière qui se tenait devant lui. C’était une grande chatte rousse et blanche et ses yeux étaient aussi verts et d’une telle couleur si profonde qu’on auraient dit que s’étaient des feuilles à la saison de la saison chaude. Le petit chaton fut tout de suite submergé par son regard si profond et doux ! La chatte lui demanda d’une voix si douce que le chaton se sentit emporté :
- Tu es tout seul ?
Boule du Chaos répondit aussitôt d’une petite voix timide :
Oui, je m’ennuyais dans la pouponnière alors je suis sortis. Mais ma mère Tache d’Or est au courant !
Boule du Chaos regarda Cœur Mêlée d’un regard suppléant, il ne voulait pas retourner au clan car il s’ennuyer trop… Qu’allait-elle répondre… ?
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 13:38

~ Cœur Mélée ~

- Oui, je m’ennuyais dans la pouponnière alors je suis sortis. Mais ma mère Tache d’Or est au courant !

- Au courant ? C'est pourtant bien dangereux de rester seul dans la forêt. Est-elle complètement inconsciente ? C'est en plus interdit pas le code du guerrier... Mais ne t'inquiète, tu peut rester un peu avec moi et je pourrai te montrer la forêt. Alors, qu'en pense tu ?

Toujours aussi étonné de la maladresse de Tache d'Or en autorisant le chaton à sortir seul, Cœur Mélée couva le jeune petit d'un regard attendri. Il été si mignon !
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 14:07

Boule du Chaos eut peur quand la grande guerrière répondit d’abord :
Au courant ? C'est pourtant bien dangereux de rester seul dans la forêt. Est-elle complètement inconsciente ? C'est en plus interdit pas le code du guerrier.
Il baissa la tete un peu honteux mais heureusement Cœur Mélée continua :
Mais ne t'inquiète, tu peut rester un peu avec moi et je pourrai te montrer la forêt. Alors, qu'en pense tu ?
Boule du Chaos sentit son cœur faire un bon dans la poitrine, il pourrait enfin se promener dans la foret tranquillement et avec une guerrière de son clan !! Il ne serait pas en infraction et elle pourra lui monter toute la foret et il pourra faire connaissance avec elle !! Il lui dit alors tout joyeux :
Oh oui !!! Je suis d’accord !!!! Tu pourra me montrer les limites du territoire du clan du tonnerre pour que je sache jusque où j’ai le droit d’aller ?
Une lueur d’excitation brilla dans les yeux du petit chaton gris, il commençait déjà à apprécier la compagnie de Cœur Mêlée…
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 14:17

~ Cœur Mélée ~

- Oh oui !!! Je suis d’accord !!!! Tu pourra me montrer les limites du territoire du clan du tonnerre pour que je sache jusque où j’ai le droit d’aller ?

- Bien sûr ! Mais rappelle toi que tu ne peut pas sortir sans autorisation et surtout sans accompagnateur !

Une lueur d'excitation brilla dans les yeux de Boule du Chaos quand il entendit la réponse. Cœur Mélée commençais vraiment à adoré le chaton.

( désoler pour le manque d'inspi )

Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 15:19

Boule du Chaos faillit sauter de joie en entendant la réponse de la belle et grande guerrière rousse:
Bien sûr ! Mais rappelle toi que tu ne peut pas sortir sans autorisation et surtout sans accompagnateur !
Il répondit avec la meme excitation grandissante:
D'accord!! Mais là je suis avec toi ^^donc j'ai une accompagnatrice!
Boule du Chaos adorait déjà la grande guerrière elle était si jolie et si gentille...!!! Il lui reparla toujours aussi excité de pouvoir rester avec elle et d pouvoir passer du temps avec Coeur Mélée:
Tu sais, si un jour tu t'ennuie, vient me chercher je serais super content de pouvoir faire un tour avec toi et de m'amuser, ça serait une occasion de faire connaissance...
Le petit chaton gris éspérait que la guerrière et comprit le sens caché de ses paroles...
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 15:37

~ Cœur Mélée ~

- D'accord !! Mais là je suis avec toi, donc j'ai une accompagnatrice !

La bonne humeur constante du petit donnait de l'énergie à la chatte rousse et blanche. Il ajouta toujours avec enthousiasme :

- Tu sais, si un jour tu t'ennuie, vient me chercher je serais super content de pouvoir faire un tour avec toi et de m'amuser, ça serait une occasion de faire connaissance...

Il regardait maintenant la guerrière avec un drôle d'air, et Cœur Mélée, en entendant ses paroles, eu un doute. La phrase avait une autres signification, mais caché. La chatte n'eus aucune peine à comprendre ce qu'elle voulait dire, mais le problème était là.
    Si je ne me suis pas trompé, alors ça veut vraiment dire que ! Non, il est jeune, je me suis surement trompé.
    Mais elle n'était pas dupe, et resta perplexe. Pour changer de sujet, elle demanda au jeune chat :

- Que dirais tu que l'on rentre, au camp, et que l'on demande au chef si une fois que tu sera apprenti, tu m'ai comme mentor ?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 15:54

En regardant la guerrière rousse qui se tenait devant lui, Boule du Chaos comprit que la chatte avait trouvé le sens caché de ses paroles, mais que celle ci avait un doute sur son interprétation. Boule du Chaos entendit alors:
Que dirais tu que l'on rentre, au camp, et que l'on demande au chef si une fois que tu sera apprenti, tu m'ai comme mentor ?
Il la regarda des étoiles dans les yeux et un immense sourire aux lèvres:
Oh oui!!!!! J esuis d'accord!!! On y vas tout de suite alors!!!
Boule du Chaos était très content car si Coeur Mélée deviendrait sa mentor, il pourrait passer du temps avec elle et elle pourrait apprendre à le connaitre enfin! Boule du Chaos commença à partir dan sune direction, mais il se trompa de sens et heureusement, la guerrière rousse lui dit qu'il s'était trompé de sens:...
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 16:17

~ Cœur Mélée ~

- Oh oui!!!!! Je suis d'accord !!! On y vas tout de suite alors !!!

Boule du Chaos semblait très content, il voulu s'élancer vers le camp... mais dans la mauvaise direction. Cœur Mélée fit une petit bond pour ramener le chaton dans le bon sens. Tout le long du chemin, le petit chat fut étrangement silencieux. A quoi pouvait-il penser ? Personne ne le savait. Cœur Mélée était elle aussi plongée dans ses pensées. S'était-elle tromper dans la signification de la phrase du jeune mâle ? Ou bien avait-elle raison ?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 16:26

Boule du Chaos se trompa de chemin mais heureusement, Coeur Mélée était là et elle lui indiqua le chemin à suivre jusqu'au camp. Tout le long du chemin, il resta silencieux. Il se demandait comment prouver a Coeur Mélée qu'il l'aimait et surtout, allait-elle le prendre au sérieux? Après tout, ce n'était qu'un simple chaton? Il regarda à plusieurs reprise la jolie guerrière rousse qu'est ce qu'elle est jolie se dit-il. Il la regardait et il vu qu'elle aussi était penssive. Elle doit etre troublé par se que je lui ai dit, mais elle m'aime bien je crois, sinon elle ne m'aurais j'amais demandé si je voulais etre son apprenti pensa-t-il. Puis quand il releva la tete, il appreçut le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du camp du Tonnerre...
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 16:41

( au fait, Chaos à combien de lunes ? )

~ Cœur Mélée ~

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au camp et sans attendre, Coeur Mélée dit au petit :

- Je vais voir le chef pour lui demander si je pourrai t'avoir comme apprenti. Attend moi, et surtout, pas de bêtises !

Elle avait dit la dernière phrase avec malice, et s'élança vers la grotte qui servait depuis des générations aux chefs pour les abriter. Arriver devant, elle passa la tête à travers le rideau de lichen, et entra lorsque le chef lui fit signe de rentrer. Un quart d'heures plus tard, elle sortit et avec un grand sourire, elle annonça à Boule du Chaos :

- C'est d'accord ! quand tu aura six lunes, tu sera mon apprenti !
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 16:56

Boule du Chaos écouta tout se que disait la grande guerrière rousse et blanche:
Je vais voir le chef pour lui demander si je pourrai t'avoir comme apprenti. Attend moi, et surtout, pas de bêtises !
Et après avoir entendut ces paroles il voulut la rassurer en lui disant qu'elle pouvait compter sur lui mais Coeur Mélée était déjà partie et elle franchissait déjà le rideau de lichen qui recouvrait l'entrée de la tanière du chef. Boule du Chaos s'assit en attendant paisiblement le retour de la chatte qu'il aimait.
Un quart d'heure plus tard, elle sortit un sourire triomphale sur les lèvres et elle lui lança:
C'est d'accord ! quand tu aura six lunes, tu sera mon apprenti !
Boule du Chaos eut envie de sauter en l'air de joie mais il se retient et il dit tout excité:
Merci beaucoup Coeur Mélée! On va faire un tour comme tu me l'a promit avant?
Son coeur palpita de plus en plus vite, enfin il avait une mentor et en plus il l'aimait...!!!
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 17:22

~ Cœur Mélée ~

- Merci beaucoup Cœur Mélée ! On va faire un tour comme tu me l'a promit avant?

- Oui, bien sûr ! Suis moi, je t'emmène au même endroit que tout à l'heure !

Avec un sourire, elle l'invita à le suivre dans la forêt. Il la suivit, et, quand ils arrivèrent, elle s'assit un peu essoufflé de sa course folle avec le chaton.

( désoler d'un manque d'inspi mais là je croit que c'est le 13° rp de la journée )

Dernière édition par Nuage de Sauge le Mar 26 Avr - 17:42, édité 1 fois
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) EmptyMar 26 Avr - 17:31

Boule du Chaos suivit la guerrière et ensembles ls firent le tour du territoire du clan du tnnerre. Boule du Chaos avait déjà hate de commencer l'entrainement avec sa mentor en plus, il s'entendait déjà, super bien avec sa future mentor......;
(RP FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)   Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée) Empty

Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)
Page 1 sur 1