Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Rencontre [PV Coeur Mélée] Ven 30 Avr - 18:36
(c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration pour commencer --')
Patte de Blé venait de quitter son ami Nuage sournois et rentrait, tranquillement, à la pouponnière pour s'occuper des petit chatons. Elle apporta des proies aux différentes reine du clan, tout en admirant les minuscule boules de poiles elle se demanda si elle avait été comme sa un jour...Oh elle voulais savoir tant de choses sur la vie, mais à qui parler ? étant d'un nature timide elle n'osai pas demander aux reines de discuter. La chatonne était plongé dans ses penser quand elle entendit qu'on l'appeler..
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
Sujet: Re: Rencontre [PV Coeur Mélée] Ven 30 Avr - 18:43
Une petite chatonne entra dans la pouponnière, hésitante,la machoire pleine de proies trop lourdes pour son corps frèle .Elle était en effet assez chétive,mais son poil était dense,légerement crème-brun .Elle était très jolie,avec ses yeux bleus qui étincelaient au soleil .Elle se mit à disribuer le gibier autour d'elle,mal assurée .Coeur Mélée décida de lui venir en aide .Elle s'approcha et vint se placer à ses côtés . -Bonjour,tu veux que je t'aide ?
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: Rencontre [PV Coeur Mélée] Ven 30 Avr - 18:53
Patte de Blé était entrain de distribuer péniblement ses proies quand une Reine lui adressa la parole, n'osa d'abord pas parler puis voyant que la Reine avait l'air gentille et répondit apeuré :
-Bonjour, Euh oui je veux bien que vous m'aidiez mais qui êtes vous ?
-Je suis Coeur Mélée, Et toi comment t'appelles tu ?
- Moi ? Euh je suis Patte de Blé.
LA chatonne ayant peu l'habitude qu'on lui adresse la parole Rencontra le regard plein de bonté de la Reine, à partir de ce moment Patte de Blé su qu'elle pourrait se confié à Coeur Mélée.
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Sujet: Re: Rencontre [PV Coeur Mélée] Ven 30 Avr - 19:02
-Bonjour, Euh oui je veux bien que vous m'aidiez mais qui êtes vous ? -Je suis Coeur Mélée, Et toi comment t'appelles tu ? - Moi ? Euh je suis Patte de Blé. La chatonne avait carrément l'air apeuré.Elle hésitait sur tous les mots et bégayait presque ."Patte de Blé" essaya de reprendre contenance et se composa un visage plus assuré .La grande chatte rousse lui prit les proies de la machoire et commenca la distribution .
Patte de Blé Félin très connu
Blé
Spoiler:
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Mon épi for Flam'
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: Rencontre [PV Coeur Mélée] Ven 30 Avr - 19:10
Patte de Blé étonné se laissa prendre les proies, d'une certaine façon cette cette reine si jolie, lui rappelé sa mère, si aimante, Oh comme elle lui manqué sa mère ! Patte de Blé sentit les larmes lui monté elle essaya de les refouler mais en vain, elle commencé à pleuré en silence, beaucoup de souvenir lui revenait en tête, tout cette vie avant la mort de sa mère, sa promesse de protéger son clan, sa solitude puis sa rencontre avec Nuage Sournois. La chatonne était tellement ému qu'elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle pleuré, en sentant les larmes mouillé son pelage, elle se retourna mais ses épaules dut la trahir car elle senti un regard posé sur elle. Patte de Blé avait honte d'avoir montré ses émotion, se n'était pas son caractère de se soucié d'elle, elle aimait s'occuper des autres mais n'avait jamais prit soin d'elle voila pourquoi tant de souvenir lui était revenu en voyant la tendre Reine.
Coeur Mélée Félin connu
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Sujet: Re: Rencontre [PV Coeur Mélée] Dim 9 Mai - 15:59
Coeur Mélée distribua les proies et se retourna .Patte de Blé lui tournait le dos,mais ses épaules tremblaient .La chatte rousse la vit se retourner progressivement . -Ca va ?demanda-t-elle en voyant la chatonne pleurer a chaudes larmes.Viens te coucher à côté de moi .Où est ta maman ?On ira la retrouver après mais pour l'instant arrête de pleurer s'il te plaît . La reine était bouleversée .Pourquoi cette petite pleurait elle ?