La belle chatte était en train de dormir près de l'Arbre Japonais. En fait, plutôt sur un tapis de pétales roses, dans la prairie calme et silencieuse, qui amener une sorte d'harmonie que Fox Trot ne pouvait pas avoir autre part. Sous les immenses branches de l'arbre centinaire, quelques fois plus même, elle était rouler sur le dos, le ventre a l'air, les deux pattes avant dans les airs. Elle n'aimait pas ce faire surprendre, mais elle avait bien vérifier le territoire, il n'y avait aucun danger. Peureuse comme elle était, Fox Trot rouvrait les yeux toutes les quelques minutes, sans pour autant que cela la dérange de son sommeil bien mériter. Foxy se releva lentement, sans bouger quoi que ce soit, la sérénité dans son corps. Elle ésperait que sa famille allait bien, que ses soeurs prendraient les bonnes décisions dans leur avenir, et que son frère trouverait une compagne pour rester proche de leur parents. Ses parents. Elle souffla, avant d'hocher la tête et de regarder dans la direction qu'il fallait prendre pour rentrer chez soi, au territoire.
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: La Sérénité [ LIBRE ] Mar 21 Juin - 19:08
~ Nuage de Sauge ~
Nuage de Sauge chassait tranquillement du côté des Terres Libres. Son visage offrait au monde une expression sombre et amère. La veille, elle avait tenté le suicide. Un sanguinaire l'en avait empêché ; mais l'envie d'en finir avec la vie n'avais pas du tout disparut. Une étrange détermination avait pris possession de son cœur depuis cet étrange épisode entre la vie et la mort. L'apprentie crème se résigna à chasser : elle n'en avait pas envie. Elle ralentit son allure, et se mit à marcher. L'air sentait la boue. Cool, il va surement pleuvoir. Elle lança au ciel un regard exaspérée et se dirigea vers un petit rocher plat, où elle posa avec lassitude son arrière train. Ses pattes étaient gelées, et les cailloux sous ses coussinets s'enfonçaient jusqu'au sang. Mais elle n'y pensait pas : combien de temps réussirait-elle à tenir à ce rythme ? Elle n'avais même pas réussi à sauter d'une falaise sans être vu... La jeune chatte se releva, et partit en direction d'un endroit qu'elle aimait particulièrement : l'Arbre Japonais. Quant elle y arriva, une odeur inconnue vînt lui titiller le museau. Elle s'approcha, et vit une chatte ennemi allongé sur le dos à côté de l'arbre. Nuage de Sauge se tapit dans un buisson, et la fixa. L'inconnue semblait dormir. Nuage de Sauge ne voulu pas la déranger, mais comme si le ciel lui en voulait, un merle s'envola de l'arbre et réveilla la dormeuse. Celle ci allait surement repérer Nuage de Sauge, c'était certain...
Invité Invité
Sujet: Re: La Sérénité [ LIBRE ] Mar 21 Juin - 19:25
~ FOX TROT
Mais la belle chatte avait déjà sentit la présence d'un chaton. D'un vieux chaton, de préférence, vue son odeur qui lui indiquait que ce dernier trainait depuis assez longtemps dans les bois. Observant la merle une autre fois, suivant son regard jusqu'à ce que cet oiseau s'envole derrière sa vue, dans les arbres hauts et majestueux, et rapporta finalement son regard sur l'autre chatte. Elle devinait que c'était une apprentie, d'un clan ... mais du quelle ? Elle connaissait les odeurs des frontières, mais avait de la difficulté a les attachés avc des noms, difficile de retenir tout les noms des chats qu'elle connaissait. Il faudrait qu'elle se remettre au combat, pour pouvoir bien élever son chaton. On dit qu'ils apprennent le plus lorsqu'ils sont jeunes. Des pensées aussi idiotes que celle-ci traverser actuellement la tête de Fox Trot. La femelle se dirigea finalement vers l'endroit où l'apprentie était, une femelle, sûrement. Alors oui, apprentie guerrière. Elle leva la tête, et trouva cette femelle, cacher. S'avancant lentement, elle se plaça vite en une position qui indiquait qu'elle ne lui voulait aucun mal. « Je suis Fox Trot, du Vent. Je suis Reine. »
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: La Sérénité [ LIBRE ] Mer 22 Juin - 15:19
~ Nuage de Sauge ~
L'inconnue regarda Nuage de Sauge à travers l'épais feuillage du buisson dans lequel elle était cacher, se leva, et se dirigea en sa direction. Nuage de Sauge se pétrifia, espérant que ce n'étais pas elle que la guerrière ennemie avait vu. Mais si. L'étrangère s'avança encore un peu, et se mit dans une position indiquant qu'elle ne lui voulait aucun mal.
- Je suis Fox Trot, du Vent. Je suis Reine, dit-elle.
Nuage de Sauge ne bougea pas un poil. Quelques secondes s'écoulèrent, et l'apprentie crème se redressa discrètement. Elle regarda prudemment " Fox Trot " dans les yeux de ses prunelles azures. La guerrière ne semblait pas lui vouloir de mal. Nuage de Sauge se résolu à lui répondre :
- Et moi Nuage de Sauge, du Tonnerre.
Elle se redressa, sur ses pattes cette fois. Ses griffes lui semblai anormalement tranchantes, et ses membres trop puissants. Ses yeux s'emplirent de défi, sans qu'elle sache pourquoi.
- Que fait tu ici ? demanda la jeune chatte sans qu'elle sache pourquoi.
Invité Invité
Sujet: Re: La Sérénité [ LIBRE ] Mer 22 Juin - 16:12
~ FOX TROT
Lorsqu'elle prononca de quelle clan la jeune chatte était de, la femelle ne put s'empêcher de penser que les chats du Tonnerre devait être très prudents, vue la précaution qu'avait fait l'apprentie. Si une apprentie agissait comme ça, alors Fox Trot ne pouvait guère s'imaginer la prudence d'un adulte guerrier. Ce qui était étrange, c'est qu'elle n'avait rencontrer a date que des chatons, ou bien des apprenties, et seulement un adulte. Une femelle, Étoile d'Encre, était aussi venue dans une des terres libres, de la bonne compagnie. Elle regarda l'apprentie se redresser, voyant les yeux de l'apprentie se remplirent de défi, mais Fox Trot ne savait pas trop pourquoi. Elle resta là, sans rien faire, tentant de sourire. « Enchantée, Nuage de Sauge. » dit-elle facilement, par politesse. « Je suis sur une terre libres, je me promène. Et toi ? »
Sujet: Re: La Sérénité [ LIBRE ] Mer 22 Juin - 20:44
~ Nuage de Sauge ~
- Enchantée, Nuage de Sauge, dit-elle d'un air poli. Je suis sur une terre libre, je me promène. Et toi ?
Nuage de Sauge agita la queue, un peu agacé. Elle n'avait guère envie de faire la causette. Pourtant, Fox Trot avait l'air gentille. Mais l'apprentie n'avait le cœur à rien faire. A part sauter d'une falaise... Elle pris pourtant un air un peu plus... sympathique que sa tête morne et vexé qu'elle avait l'habitude d'adopter depuis quelques temps. Effectivement, pourquoi ne pas rendre sa bonne humeur à un chat qui se comportait aimablement avec elle depuis des semaines ? Elle se força à sourire, un peu aigrement c'était vrai mais elle sourit.
- Je chassais.
Ce n'était pas tout à fait vrai, mais que pouvait-elle répondre à part ça ? Qu'elle allait se suicider ? Cette idée la fit rire intérieurement. Elle cessa de sourire. Il était rare qu'elle sourisse, même en temps normal. La jeune chatte se balança, pattes sur pattes, d'un air préoccupé. Bien sûr, elle ne pensait à rien du tout. Elle voulait faire quelque chose. Marcher. Courir. Bref, ne pas rester planter comme une épine quoi.
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.