| ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME | |
|
+14Nuage de Ciel Mélopée Vengeresse Chant du Cygne Chant du Dragon Étoile d'Azur Mélodie des Brumes Marc Nuage de Citron Bois de Cerisier Couleur d'Opale Trafalgar Star Étoile des Âmes Rêve du Cannabis Blaze Justice 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 17:33 | |
| Gros Nigaut Idiot t'as encore une place pour moi?
| |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 18:04 | |
| Night :
Que voulez-vous : Kit Texte :Voeux des Etoiles Texte Secondaire : Fait un voeux mes attention... Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) :Ecaille de tortu, yeux vert Thème / Sentiment :sanguinaire Couleur principale :vert Autre ? Prévenir par Mp : [x ] Oui ; [ ] Non
X-Type de créa (signa, kit, bannière):Signa Taille et Forme (rectangle, originale): oval X-Texte principal:Nuage du bonheur Texte secondaire: - X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):Un petit chat noir aux yeux vert Couleur(s) principale(s):vert X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):sanguinaire X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):ici Prévenir par mp une fois la commande terminée?oui Autre chose?
| |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 19:55 | |
| Choupinou mon Caneton je la met tout de suite ^^ | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 3:53 | |
| Voici Voilà pour Sangria! (ÇA RIME!!)
X-Type de créa (signa, kit, bannière): signa Taille et Forme (rectangle, originale): Original please!!! X-Texte principal: Patte de Cire Texte secondaire: J'y arriverai si je le veux! X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): C'est une chatte grise cendre, avec de beaux et magnifiques yeux bleus. Son pelage est d'une longueur normale, mais sa queue est plus touffue. Le bout de ses pattes et le bout de sa queue sont blanc. Couleur(s) principale(s): Tu fais ce que tu veux... dépendamment à qu'est ce qui est beau! X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): La jalousie, la colère, mais aussi la joie, le courage, la persévérance, l'espoir. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Celui-ci. Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui s.v.p. Autre chose? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!!
Dernière édition par Nuage de Granit le Dim 29 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 9:59 | |
| - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/page10.jpg - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/page11.jpg[/img] | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 10:29 | |
| - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/nuage_12.jpg - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/nuage_13.jpg[/img] | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 11:06 | |
| Oooh, merci BeyyJ, it's so beautiful ♥ Je file les mettre encore merci ! | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 20:56 | |
| Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit: KIT!!! Texte : Nuage de Rêve Texte Secondaire : Ma vie n'est qu'une illusion. Photo [Facultatif] : Chatte blanche tigré noir (style tigre blanc) et des yeux bleus ciel. Description physique du chat (brève) : Chatte blanche tigré noir (style tigre blanc), yeux bleus ciels. Thème / Sentiment : Souffrance, Rêve, mais aussi joie, espoir... Couleur principale : Couleur pâle... Autre ? Une forme spécial pour la créa peut-être... juste si tu es capable... Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 29 Mai - 20:58 | |
| Wouaw! STOP COMMANDES POUR MOIIIIIII! Désolée de vous l'apprendre, mais je suis beaucoup moins rapide que Night ^^'
D'ailleurs, petit aparté pour toi coupain d'atelier: tu as fais d'énormes progrès... c'est très impressionnant. | |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Lun 30 Mai - 8:29 | |
| Mon petit Night est surchargée, je repasserai plus tard.^^ Comme le dit Sangria, tu as fait beaucoup de progrès. C'est très très très zouli ce que tu fait!! | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 2 Juin - 15:21 | |
| Merci Night elle est superbe. =D
[Désolé du retard j'avais pas vu xP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 3 Juin - 19:45 | |
| Night : Que voulez-vous : Kit Texte : Petite Ambre Texte Secondaire : Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : elle à un pelage doré ,les yeux caramel,le museau caramel Thème / Sentiment : pensif Couleur principale :caramel Autre ?de trois quart Prévenir par Mp : [ ] Oui
|
|
| |
Flèche de Brume Félin connu
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 3 Juin - 23:56 | |
| Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit Texte : Etoile du Zéphyr Texte Secondaire : Au gré du vent, s'écoule la vie... Photo [Facultatif] : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=bicolor+cat+cat#/d3bxri7 Description physique du chat (brève) : Poils long, blanc avec quelques tache brunes-rousses, queue en panache, yeux bleus Thème / Sentiment : Courage Couleur principale : Couleurs sépia, pour le fond se serait cool de trouver un paysage (en sépia) avec du vent, (genre: lande, champ, plaine, avec quelques herbes ou arbres). Ce qui serait cool c'est de "fondre" un peu les bords du chat au paysage. Autre ? Cette créa ne sera pas pour ce fow mais celui-ci : http://omen-of-the-stars.bbfr.net/ Je tiens beaucoup à ce que cette créa me convienne vraiment donc si jamais ça ne me plait pas j'espère qu'il sera possible de modifier la police ou autre =) Prévenir par Mp : [X ] Oui ; [ ] Non
Merci beaucoup ! J'espère que tu auras le temps de me faire ça ;) | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 4 Juin - 12:50 | |
| Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit : Kit Texte : Patte Pacifique Texte Secondaire : Comme un océan... Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : C'est un chat au pelage blanc et aux yeux bleus Thème / Sentiment : La gentillesse Couleur principale : Bleu Autre ? Merki et bonne chance =) Prévenir par Mp : [x ] Oui ; [ ] Non | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 4 Juin - 21:22 | |
| Night? Sangria? Vous êtes là?? | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Dim 5 Juin - 14:27 | |
| Oui... juste autre chose à faire pour le moment. Sorry, je vais d'ailleurs poster dans les absences, histoire de justifier un peu mon retard. Mais je terminerai les commandes qui m'ont été faites, y a pas de soucis hein. ^^ Par contre, je ne sais pas si Night sera d'accord, mais s'il revient il pourra me contredire autant qu'il veut, l'atelier est fermé à partir de maintenant. :] | |
|
| |
| |
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 10:56 | |
| Brume>> la mienne est toujours d'actualité, mais si tu fais tes révisions, c'est pas grave j'attendrais encore, j'comprends =) | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 12:19 | |
| Oui, la mienne est toujours d'actu mais prends ton temps pour la faire, les études d'abord =) | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 12:36 | |
| Hello (:
Une petite commande pour Night, et puis je posterai après pour Sangia quand elle sera moins prise (;
Night :
Que voulez-vous : Signature Texte : Nuage de Fraise Texte Secondaire : Life is a Joke Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : Une chatte argenté, avec les yeux vert pâle Thème / Sentiment : De l'action, j'aimerai quelque chose qui "pète" qui se remarque et qui saute au yeux, avec des Fraises dans la signa, voir des fruit rouges si tu veux mais au moins une fraise. J'aimerai que tu insiste bien sur le fait que ça "pète" mais sans que ça soit trop flash ou que ça fasse mal au yeux (; Couleur principale : Je sais pas, mais par pitié pas de bleu ! Peu être du rouge, vraiment tu as carte blanche, sauf que je n'aimerai pas de bleu ou un touuut petit peu (; Autre ? Félicitation, tu t'améliores beaucoup, c'est interressant ce que tu fais ;D Prévenir par Mp : [X ] Oui ; [ ] Non
Merci et bonne chance !
| |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 15:34 | |
| Sangria --> La mienne est toujours d'Actu!!! Bizou! | |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 11 Juin - 20:01 | |
| Yeahpa, oki doke les gens! :] | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Lun 13 Juin - 15:05 | |
| Merci Sangria, c'est parfait. *-* | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Mar 21 Juin - 10:50 | |
| - Etoile d'Encre a écrit:
- Hello (:
Une petite commande pour Night, et puis je posterai après pour Sangia quand elle sera moins prise (;
Night :
Que voulez-vous : Signature Texte : Nuage de Fraise Texte Secondaire : Life is a Joke Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : Une chatte argenté, avec les yeux vert pâle Thème / Sentiment : De l'action, j'aimerai quelque chose qui "pète" qui se remarque et qui saute au yeux, avec des Fraises dans la signa, voir des fruit rouges si tu veux mais au moins une fraise. J'aimerai que tu insiste bien sur le fait que ça "pète" mais sans que ça soit trop flash ou que ça fasse mal au yeux (; Couleur principale : Je sais pas, mais par pitié pas de bleu ! Peu être du rouge, vraiment tu as carte blanche, sauf que je n'aimerai pas de bleu ou un touuut petit peu (; Autre ? Félicitation, tu t'améliores beaucoup, c'est interressant ce que tu fais ;D Prévenir par Mp : [X ] Oui ; [ ] Non
Merci et bonne chance !
Vu que Night est parti, je t'offre ma commande :P Je sais que tu es " OFF " mais ce n'est pas urgent donc pour quand tu seras " ON " à nouveau. (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME | |
| |
|
| |
| ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME | |
|