Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Faire se que nous ne pouvons pas...[PV Petit Pelage] Jeu 19 Mai - 2:41 | |
| Patte des Légendes Le vent soufflait sur les branches dépourvues de feuilles des arbres près du camp, pendant la fameuse saison des feuilles mortes. Cette saison tant détestée pour la faim, le froid et les maladies qu'elle apporte. La neige recouvrait tout les végétaux, verdoyant lors de la saison des feuilles verte. Du chemin du Tonnerre venait, comme d'habitude, les ronronnements des monstres du Chemin du Tonnerre, les cris des bipèdes, des aboiments de chien, et aussi des odeurs particulièrement aléchantes. Du côté de la forêt, au niveau du chemin qui passait près des dernières palissades, d'où on pouvait voir les maisons à travers les troncs, on pouvait voir de petites traces de pas sur la faible couche de neige. Elle venait d'un buisson d'épines et continuait sur le chemin. tout au bout de ces empreintes se tenait une petite chatonne d'environ 5 lunes accompagnée d'un autre chaton. Elle prenait garde à marcher droit, mettant une patte devant l'autre avec beaucoup de sérieux pour une chose si banale, comme si elle marchait sur un étroit bout de bois. Légende s'arrêta sur le chemin, essouflée. Puis elle regarda autour d'elle, non pour savoir si une patrouille les 'avait suivit. C'est alors qu'elle perçu l'odeur d'un autre félin dans les parages. Curieuse, la petite chercha à savoir d'où venait l'odeur. Car, lorsqu'elle était en exploration, elle détestait être dérangée par ses congénaires en règle générale. Mais là, elle était plutôt désoeuvré, et elle avait du mal à rester en place plus de cinq minutes. Aussi un autre chat, à ce moment là, était-il le bienvenu. Et si il était méchant ou de mauvaise humeur, ça serait deux fois plus intéressant! Patte des Légendes tourna un peu en rond, suivit de Petit Pelage. La chatonne avait insister pour qu'un des chatons de la pouponnière vienne explorer les territoires. Dans son caractère, Légende était la plus aventureuse, espiègle et rusée de tout les chatons se qui lui donna toujours envi de faire des fugues. Les deux félins arrivèrent dans un endroit où Légende adorait jouer seule. Elle poussa d'une patte Petit Pelage et commença à ramper près d'un rongeur. A force de faire des fugues, la chatonne avait appris un peu à chasser et se bagarrer lors de ses explorations et aussi de suivre la trace des guerriers. | |
|
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Faire se que nous ne pouvons pas...[PV Petit Pelage] Dim 22 Mai - 4:35 | |
| Lorsque la brise filtra dans la pouponnière, un petit rayon de soleil suivit la brise avec grâce.Le rayon fit le tour de la pouponnière orné de quelques branches finement coupées et repratit vers les chatons qui avaient, plusieurs heures plutôt, sombré dans un sommeil profond.Lorsqu'un rayon s'assit enfin sur un chaton, la petite boule de poil remua les oreilles, en signe d'agacement. Le petit animal était gris argenté, les yeux bleus et le museau rose.Son pelage brilla lorsqu'il sortit de la pouponnière.Le soleil jonchait la place, même si la neige y recouvrai une partie.La neige était tombéé quelques jours auparavant, sans prévenir.La neige brillait avec le froid et le soleil au dessus de leur tête.Nous voyions tout de même des traces familières sur le sol brillant. Des traces de chats.Parfois, il sortait de la pouponnière et ne remarquait pas un reine blanche étendu sur la neige.Cette reine étaait née dans la neige, donc le froid ne la priocupait guère.Il trébuchait sans cesse.Les premières fois, elle lui demandait poliment de s'excuser mais maintenant, elle criait des jurons sur tous les chats qui osait la toucher.Un peu plus loin, une chatonne regardait tout ce que faisait les geurriers, en leur jouant dans les pattes bien sûr!Elle ressemblait à sa Petite Paix. La chatonne blanche et grise remarqua qu'on l'observait.Il s'approcha donc de la chatonne.Elle se frotta contre lui en signe d'amitié.Il conaissait Petite Légende que depuis trois mois mais il l'aimait bien, comme tout chats respecte un autre de son clan.Lorsqu'il repartit vers la pouponnière, la chatonne le ratrapa et lui demanda si il voulait aller se promener.Il accepta sans se douter qu'il partirait pour un grande promenade.Lorsqu'il partirent vers le chemin, une voix dans sa tête lui disait de ne pas y aller.Petite Légende l'entendit et le poussa vers la forêt remplie de danger... | |
|