AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 25
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Empty
MessageSujet: Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)   Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) EmptyDim 1 Mai - 17:48

Petite Nuit
Préoccupation...


Petite Nuit se réveilla tôt. Le soleil chauffait la pouponnière et les fourrures luisantes des chatons et des reines qui dormait là. Elle bailla puis s'étira. Ses muscles froids, n'ayant pas bouger de la nuit la faisait s'avancer lentement vers la sortie. Chaque jour, chaque matin sans le vouloir elle repensait à l'horrible scène qui s'était déroulée sous ses yeux. A ce moment là, la nostalgie s'emparait d'elle mais elle l'oubliais vite. Souvent elle trouvait de quoi s'amuser. Une bonne blague qui la faisait rire. Une fois elle avait donné à un ancien une boule de mousse qui contenait soit disant de l'eau. Il s'était retrouvé avec le mauvais goût de la bile de souris dans la bouche pendant plusieurs jours. Aujourd'hui elle allait essayé sur une des camarades. Elle s'assit devant l'entrée, réfléchissant à sa prochaine farce. Une souris plonger dans de la crotte de renard puis dans de la boue pour masquer l'horrible odeur.. Elle l'avait son idée. Il ne fallait plus qu'elle trouve les décréments de l'affreuse créature au long museau. Elle prit une souris sur la pile de nourriture et sortit discrètement du camp. Elle ne mit pas longtemps à en trouver. Elle roula la bête morte dans la marre gluante puis dans la boue. Elle la ramena près de la tanière des chatons à petits coups de pattes. Une chatonne sortit. Malpolie, elle prit la souris et croqua dedans. Petite Nuit recula puis partit en courant au pied du promontoire. Quand elle vit la grimace de sa proie, elle s'esclaffa. Elle partit ensuite vers un ruisseau où elle trempa ses pattes pour enlever la matière noire à l'affreuse odeur. Quand elle retourna vers la pouponnière, celle à qui elle avait fait la farce la regarda durement. Elle vint vers elle et lui dit d'un ton énerver:

_ C'était quoi cette souris? Elle avait un gout de charogne!

La jeune chatte noire et blanche aux yeux verts rigola et s'assit face à la chatonne énervée.

_ Elle était bonne au moins? La crotte de renard était pas un peu trop amer.

Sur ces mots, elle continua à rigoler sous les regards emplis de colère et de dégouts de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)   Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) EmptyMer 11 Mai - 21:18

Petite Vague
T'es vraiment une gamine !
Il faisait nuit noire. Seul l'astre de la nuit illuminait le camp de ses rayons lumineux et légèrement sombres. Tout le monde dans le camp dormait, éreintés de leur journée de travail acharné. Seul le doux hululement de quelques hiboux nocturnes perçait le silence environnant. Ce silence... si oppressant et stressant à la fois...
Petite Vague se souvenait très bien des rapports qui avaient été effectués au retour des guerriers qui avaient assisté à la dernière assemblée. Apparemment, leur lieutenant avait n'en avait encore fait qu'a sa tête. Selon ses sources, il avait défié publiquement le lieutenant du Clan du Vent. De plus, c'est lui qu'on accusait d'avoir tué l'ancienne meuneuse du Clan du Vent : Étoile de Velours... Certes, le cruel guerrier azuré était capable d'un tel acte assassin. Mais la chatonne noire ne comprenait pas la logique et la vraisemblance de ces propos et doutait beaucoup de cette accusation.
Ensuite, à ce qu'on lui avait dit, le Clan de l'Ombre, ravagé par la maladie avait demandé asile et hospitalité au Clan de la Rivière. La cheffe ébène avait longuement réfléchi avant d'être, encore une fois influencée par les dires de Tornade d'Azur qui lui conseilla de refuser l'offre. Évidemment, ce refus sec et brutal avait été la cause d'une grande tension entre tous les clans présents et confondus. Lorsque le lieu de l'assemblée s'était vidé, chaque clan avait emporté une part de colère avec eux. Désormais, le Clan de la Rivière courait un grand danger, Petite Vague le savait... Elle sentait une horrible pression dans l'atmosphère.
Afin de se vider l'esprit et de se détendre, la petite chatonne noire robuste décida de sortir prendre l'air. Il était tôt, la nuit s'était retirée et avait laissé place au soleil rayonnant. Enfin celui-ci venanit tout juste de se lever. Une odeur de gibier attira alors son attention : une petite proie dodue était posée sur le sol à quelques longueur de queue de là. Tentée, Petite Vague ne sut résister et elle mordit un gros coup dans la chair. Immédiatement, elle sentit un goût extrêmement répugnant se déverser dans sa bouche. Elle recracha le morceau et regarda autour d'elle d'un oeil mauvais.
Bientôt, elle repéra l'auteur de cette ignoble et puérile farce. C'était Petite Nuit, une jeune chatte de son âge. D'un pas pressé, Petite Vague la rejoignit et lança :
« C'était quoi cette souris ? Elle avait un goût de charogne ! »
Petite Nuit partit dans un fou-rire qui exaspéra au plus au point la victime au pelage noir. Pour elle, ce comportement n'était pas digne de celui que se devait d'avoir une future apprentie. De son point de vue, Petite Nuit n'était encore qu'un chaton qui ne sait rien et qui n'a rien d'autre à faire que ce genre d'amusement. D'ailleurs, celle-ci répondit :
« Elle était bonne au moins ? La crotte de renard n'était pas un peu trop amer ? »
Petite Vague, à ces mots dû se retenir de ne pas sauter sur l'autre. A la place; elle fit un semblant de sourire et dit d'une voix morne et pleine d'agaçement :
« Bah c'est tout ? C'est tout ce que peut faire une vulgaire chatonne de ton niveau ? Franchement, t'as pas mieux à faire ? Honnêtement, je faisais ça quand j'avais 1 ou 2 lunes... Faut grandir un peu hein ! Espèce de sale gamine ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 25
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)   Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) EmptyJeu 12 Mai - 13:55

« Bah c'est tout ? C'est tout ce que peut
faire une vulgaire chatonne de ton niveau ? Franchement, t'as pas mieux à faire ? Honnêtement, je faisais ça quand j'avais 1 ou 2 lunes... Faut grandir un peu hein ! Espèce de sale gamine ! »



Qu'est ce qu'elle venait de dire? Petite Nuit sentit sa fourrure se hérisser sur son dos et ses épaules. Elle sortit instinctivement les griffes et commença à feuler. Cette chatte venait de la défier et elle la laisserai pas filer sans une égratignure. Elle avait doublé de volume et elle avançait vers l'insolente femelle, plus menaçante que jamais. Sala gamine, on ne l'avait jamais traité comme ça! Sa queue s'agitait nerveusement et ses prunelles vertes émeraudes trahissaient son immense colère qu'elle ne pouvait masqué. Quand elle était indignée ou embêtée, elle n'hésitait pas à résoudre ses ennuis par la force et le combat. La chatonne noire au poitrail blanc et aux grands yeux verts regarda la jeune chatte qui la regardait sans bouger, attendant la réaction de Petite Nuit. Mais elle se bougea pas, guettant la moindre attaque. Elle fit rouler ses épaules pour montrer qu'elle était prête à se défendre. Un mouvement derrière elle la déconcentra un instant. La patrouille venait de rentrer. Elle reprit vite ses esprits. Elle avait décidé de commencer l'attaque.

_ Répète! Je vais te montrer moi si je ne suis pas assez grande!

Sur ces mots elle sauta sur la chatte qui à sa connaissance s'appelait Petite Vague. Elle lui assena un puissant coup de pattes et réussit à lui faire une méchante griffure au flans. Elle recula toujours près à l'attaque. L'autre savait se battre, une affreuse entorse la faisait boiter mais elle était prête à défendre son honneur. Elle lui dit d'un ton de défit:

_ Alors? C'est qui la gamine.

Même si ça ne marcherait peut être pas, elle devait tenté de l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)   Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Nostalgie ...
» Amitié et Regret
» Une nouvelle amitié
» une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: