AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amitié et Regret

AuteurMessage
Invité
Invité

Amitié et Regret Empty
MessageSujet: Amitié et Regret   Amitié et Regret EmptyLun 18 Avr - 21:41

Petite Espérance se réveilla en sursaut, elle avait fait un cauchemar. Elle tassa se mauvais rêve au plus profond d'elle et l'oublia pour se réjouir de la journée qui l'attendais. Aucun rayon soleil filtrait au travère des épais mur de la pouponnière. Étrange pensa telle. Elle se leva et marcha d'un pas chancelant jusqu'à la sortit de la pouponnière. Et rendu dehors, elle fur surprise de constater que...

Le soleil était cacher par les nuage épais qui annoncais une forte pluis. Alors Hope décida de faire sa toilette sous un arbre qui le protègerais un petit peux de la pluis qui s'annonce. Je deteste la pluis pensa t'elle. Elle fit sa toilette en quelque coup de langue, car son pelage était déjà bien lisse. Alors elle se leva les pattes quelque peu engourdis et galopas à la réserve de nourriture. Elle pus constater que les chasseurs était aller chasser. Elle s'emparas d'un oiseau donc elle ne connaissais pas le nom et retourna sous son abris de fortune. En se couchant par terre il vit qu'une petite chatte sortit de la pouponnière et vu dans son regard l'inquiétude que de la pluies s'annonçais. Elle reconnut Petite Lubie, Hope lâcha son pigeon et dit Petite Lubie viens je suis ici! Elle se ferma la trappe, car elle se rendit compte qu'elle avait crier un peux trop fort que nécessaire.

Elle vit Lubie sursauta et passer par la réserve de nourriture pour après se diriger vers Hope. Hope dépluma vigoureusement son pigeon et pensa: Ce n'était pas une bonne idée de prendre cet oiseau. Maintenant j'ai des plume plein la bouche. Petite Espérance remarqua que Petite Lubie ne lui avait pas adresser la parole. Elle semblait fâcher contre Hope. Petite Espérance croyait qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais Lubie et elle était de si bonne amie. Pour s'assurer que tout allais bien elle demanda:

-Petite Lubie est ce que tout vas bien???

Petite Lubie répondis sur un ton chagriner et plein de remord:...

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié et Regret Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Regret   Amitié et Regret EmptyMer 20 Avr - 15:26

Petite Lubie

Il y a des jours avec et des jours sans.

Rêve on.

Un immense champs fleuri s'étalait devant ses petites pattes ébènes. Les yeux clos, la petite femelle humait les senteurs du printemps. Les arbres dansaient autour d'elle au rythme d'une mélodie silencieuse. Soudain, un piétinement de feuilles mortes se fit entendre. Lubie bondit sur ses petites et frêles pattes et se retourna, les yeux emplis de surprise et d'effroi. Une chatte dorée aux yeux couleurs couleur caramel émergeât des fourrés. Avec grâce, la nouvelle venue s'avança. Le coeur de Petite Lubie fit un bond. C'était elle. C'était sa mère. La femelle fit rouler ses muscles noués sous sa fourrure flamboyante. Elle était d'une grande beauté et dans ses prunelles brûlantes, on pouvait lire de la sympathie et de l'amour. Lub's la vit se diriger vers elle. L'émotion la prit à la gorge, depuis al mort de sa mère à l'accouchement, elle ne l'avait pas revue. Elle essaya de parler mais aucun son ne sortit, sa trachée était comme bouchée. La femelle de jais retrouva la voix, la gorge sèche, elle prononça ce mot, ce mot qui lu faisait si mal, ce mot qu'elle n'avait jamais vraiment dit, ce mot qui lui écorchait la bouche.

- Maman ? ...

La femelle au pelage roux obtenant des reflets dorés au soleil l'arrêta d'un regard. Elles avaient trop à se dire, et pas assez de temps. La solitaire posa son regard sur sa fille, puis, elle approcha lentement son museau avant de le presser amoureusement sur le front de la petite chatte noire. C'était la première fois qu'elles se rencontraient, sa première fois en tant que mère. Lubie ressentit comme une légère décharge électrique lorsque la truffe de sa mère se posa entre ses deux oreilles. Tout ça n'était qu'un rêve, certes, alors pourquoi lui semblait-elle si réelle ? La jeune chatte se serra quelques secondes contre la fourrure dorée, inspirant son odeur, l'imprimant dans ses esprits. Sa mère, sa mère se tenait là, devant elle, elle avait posé sa tête contre elle. Sa mère. Celle qui lui avait donné sa vie, qui s'était sacrifiée pour faire vivre ses chatons. Pourquoi son père n'était pas là lui aussi ? Lubie aurait aimé rencontrer celui qui avait fait battre le coeur de sa mère. Elle se serra encore un peu plus contre sa génitrice et soupira de soulagement. Ses paupières se fermèrent et dans un sourire, elle murmura.

- Tu m'as manquée ...

Rêve off.

Le soleil filtrait à travers le plafond de fougères de la pouponnière. Un rayon venait se poser juste entre ses deux yeux, l'empêchant de les clore et de s'endormir. Pourtant, fatiguée de sa longue nuit pleine de rêves, elle aurait bien fait la sieste. Ses petites pattes tremblèrent avant qu'elle ne se lève complètement. Son regard se porta sur la sortie, elle galopa vers l'ouverture, les oreilles pointées vers l'avant. Petite Espérance se tient là, devant elle, les yeux rivés sur un point qu'elle fixe. Lubie ne la connait pas. Elle ne lui a presque jamais adressé la parole pourtant, lorsqu'elle croise son regard, elle a envie de lui adresser la parole. Le petit félin clignait des yeux. Mais c'est Hope qui parle avant même que Lubie n'ai pû commencer sa phrase.

- Petite Lubie est-ce-que tout va bien ?

Tout va bien ? Elle n'en savait rien et ne pouvait pas affirmer que oui, tout allait bien. Ses parents étaient morts à sa naissance, appelait-on ça aller bien ? Non. Alors quoi ? Elle allait mal ? Non plus. Elle trouvait réconfortant de savoir que deux étoiles l'observaient et la surveillaient. Lubie jeta un regard au ciel et cru un instant voir deux visages, ceux de ses parents, scintiller dans la voûte azur. Elle baissa le regard et se racla doucement la gorge. De sa petite voix fluette, elle répondit.

- Je n'en sais trop rien ... Et toi ?

Invité
Invité

Amitié et Regret Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Regret   Amitié et Regret EmptyJeu 21 Avr - 18:32

- Je n'en sais trop rien ... Et toi ?

Petite Espérance n'étais pas la plus heureuse du monde, mais souvent comme ce matin, elle pensais à sa mère et son père qui étais au clan des étoiles. Elle répondit à Petite Lubie:

-Pas vraiment, mon sommeil à été agité et se matin je pense beaucoup à mes parents, je les imagine dans le ciel qui me regarde...

Petite Lubie ne répondit rien à ca, mais Hope savait bien que Lubie avais perdu sa mère, elle partageais sa peine. Petite Espérance avait le coeur lourd de chagrin, elle aurait aimé connaître sa mère et son père et être prétéger et aimé par eu. Elle faisait souvent de petite prière pour eu, pour dire qu'elle pensais toujours à eu. Elle s'imaginait le beau pelage épais de sa mère qui brillait sous le soleil et celui de son père gris comme le sien qui devait faire plus d'un jaloux. Elle s'imaginais se faire toilletter par eu son père et se faire caliner par sa mère. L'hiver elle aurait aimé que se sois le doux pelage blanc de sa mère qui la réchauffe, mais tous cela ne pouvait de produire, car ses parents n'existait maintenant que dans son coeur.

Petite Espérance remarqua que Petite Lubie ne parlait pas et dans ses yeux on voyais de la souffrance. Alors Hope se coucha sur le sol et ses paupière lourde de sommeil se ferma dans un petit soupir de désespoir...

Dream

Je me retrouvais devant un petit étang ou je pouvais voir les poissons qui sautais hors de l'eau, mais je ne bougeais pas, comme si j'attendais quelqu'un. Et comme deux étoile qui ce décrochais du ciel, deux âmes que Petite Espérance chérrissait le plus au monde déscendit par son petit coeur qui battais vite. Elle reconnu ...ses parents, ses parents qu'on lui avait arracher à sa naissance, ses parents quelle souhaitais revoir, ses parents...qu'elle aimait plus que sa plus que sa propre vie. Elle voyait pour la première foix sa mère, elle qui étais morte pour donner la vie, elle que Hope chérrissait et elle vus son père, lui qui étais avais aimé ma mère en à mourir, lui à qui Hope manquait. Elle ne disait mots tous semblait si réelle et heureux. Hope n'eu le temps de dire un mots ou démettre un son et la voix mélodieuse de sa mère prit voie:

-Ma petite fille je suis si heureuse de te voir, nous sommes rentrer dans ton sommeil pour te dire qu'on te protège chaque lunes de ta vie, chaque jour et chaque seconde. Grâce as nous tu as pus survivre et te faire plein d'ami, aussi, car nous voulions t'avertir de rester forte et aussi nous voulions te dire que nous t'aimions...

Ces paroles étais les plus belle paroles que elle n'avais jamais entendu, sa mère adoré s'approcha d'elle tous doucement et déposa sa truffe sur celle de Hope. Ce geste maternelle remplis le coeur d'Hope d'une nouvelle énergie. Elle ne dit aucun mots et elle vus son père s'approcher à pas de velour d'elle et lui donna une lichette entre les deux orreille. Hope aurait aimé que ce moment dure une éternité. Elle eu le temps de dire que quelque mots, mais quelque chose là tiras de son sommeil...

-Je vous aime. dit Hope

Dream (réalité)

C'étais Petite Lubie qui avait réveiller Hope, une larme coula le long du visage de Petite Espérance, mais Petite Lubie ne le remarqua pas... Hope se sentais heureuse, mais aussi désepèrer de ne pas avoir passer plus de temps avec ses parents... Petite Lubie dit quelque choses, mais elle n'entendis rien, perdu dans son esprit elle ne savait si ce rêve étais vraiment réelle ou pas...
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié et Regret Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Regret   Amitié et Regret EmptyMar 3 Mai - 15:21

Petite Lubie.

Tout de même, ça fait un sacré coup dans l'coeur de perdre ses parents.

Muzicons.com

Petite Lubie regardait la minucule chatte qui se tenait près d'elle. Toute frêle, Petite Espérance semblait si triste. De nature amicale et généreuse, Lub's ne pouvait partir sans savoir ce qui tracassait la jolie femelle. Lubie avait toujours eu des ennuies, ils avaient d'ailleurs commencé à sa naissance. Lorsque ses parents étaient morts,elle resirait sa première bouffé d'air. Et pourtant, elle s'épanouissait et jouissait des cadeaux que la vie lui faisait. Sa philosophie n'était autre que "vivre au présent sans se laisser rattraper par le passé". Oui, car si elle avait eu le malheur de laisser son passé la rattraper, elle aurait souffert de la mort de sesparents, elle n'aurait pas pu faire tout ce qu'elle avait fait depuis sa naissance. Ca marchait comme ça chez elle, on oubliait les choses affreuses et dégoutantes que la vie nous offrait parfois et on plaçait en priorité le bonheur des autres et la perspective d'un bel avenir. Pour le moment, cela roulait comme sur des roulettes. Il y avait bien sa soeur, tout l'opposé d'elle-même, à préciser, qui ne cessait de lui baragouiner des choses insensées, comme quoi la mort les surveillait, la mort les guettait. Mais Lub's, elle croyait en sa vie future. Elle croyait à son passage de guérisseuse. Elle croyait, non, que dis-je, elle espérait. Toute sa vie, pour le moment, n'avait été faite que d'espérance. Espérer que vos parents ne mourront pas en vous donnant la vie, espérer que votre mère adoptive sera sympa, espérer que votre sœur ne grandisse pas avant vous, espérer obtenir un regard de la part de vos frères, espérer pouvoir un jour avoir des amis qui vous épaule, espérer de vivre une vie normale, de vivre une vie agréable, et non pas vivre un calvaire. Et pourtant, tout semblait aller de travers, tout semblait vaciller à chaque fois qu'elle remettait ses idées en place, elle découvrait une nouvelle chose qu'elle devait espérer. Encore une étape, un fossé creusé à sauter, une barrière à franchir, un obstacle. Si elle avait pu, elle les aurait compté, toutes ces embûches qui subitement se dressaient devant elle. Mais ce n'était ça qui la désespérait, non c'était le fait qu'elle n'était qu'une enfant. Âgée de quelques lunes seulement. Alors il lui restait toute une vie semée d'embûches à vivre ? Tiendrait-elle le coup ? C'était ce doute intérieur qui la rongeait, petit à petit, faisant disparaitre ses espoirs, même les plus lourds.

• - Pas vraiment, mon sommeil à été agité et ce matin je pense beaucoup à mes parents, je les imagine dans le ciel , qu'ils me regardent...

Lub's lâcha un petit "oh" exclamatif. Hope savait-elle que Lubs ressentait pareil ? Les mêmes sentiments ? Les mêmes impressions ? La femelle noire ouvrit grands ses petits yeux émeraudes et sa bouche s'ouvrit en un cri muet. Elle avait trouvé sa demi. Celle qui ressentait pareil qu'elle celle qui ne confondait pas tristesse et regret, celle qui la comprendrait lorsqu'elle lui dirait ses jurons de coeur. Celle qui avait besoin d'être entendue et celle qui avait besoin de soutien. Elle se tenait là-devant. Depuis sa naissance, Lub's, n'avait jamais adressé la parole à la petite femelle frêle, et aujourd'hui, elle s'en mordit les lèvres. Ele avait prit la mauvaise route, raté la bonne sortie ou tourné du mauvais côté, et elle était passée à côté d'une amitié. Petite Lubie s'en voulu. Et si Petite Espérance avait eu réellement besoin de quelqu'un il y a peu ? Et si elle avait tenté de faire comprendre à Lubie qu'elle avait besoin d'une oreille réconfortante ? Et si Lubie l'avait ignorée ? Non. Lubie secoua sa petite tête ébène. Pourquoi se faisait-elle un sang d'encre pour des choses qui n'avaient pas existé ? Même si au plus profond d'elle même, la femelle tentait de se calmer, son petit coeur battait la chamade. De sa petite voix fluette et qu'elle voulu rassurante, la noiraude souffla.

• - Les miens sont également morts. Peut être pourrions nous éviter ce sujet et parler d'autre chose ? Tu as hâte d'être apprentie ?

Contenu sponsorisé

Amitié et Regret Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Regret   Amitié et Regret Empty

Amitié et Regret
Page 1 sur 1