AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Petite Nuit murmura à l'oreille de la guerrière:

- Merci... tu sais tu m'es précieuse...

La guerrière la regarda. La chatonne noire et blanche s'allongea par terre et y resta. Elle était épuisée. Elle commença à lécher sa fourrure poussiéreuse qui avait un gout amer de terre. Elle ferma les yeux de dégouts. Elle frissonna en sentant une légère et glaciale brise sur son pelage. Quand elle les rouvrit, elle ne put s'empêcher de tourner la tête jusqu'à. Elle ne connaissait pas ses intentions mais maintenant qu'il était mort, elle ne le saurait jamais. Mais elle était comme soulagée de le savoir mort. La peur qui l'avait forcé à rester sur place, et la vitesse de sa course montrait deux choses: elle pouvait avoir peur comme elle pouvait avoir du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Puf : Pokéhorse

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:53

La guerrière ferma les yeux et hocha la tête.
- Toi aussi petite...
Les étoiles brilla de plus belles, mais une étoile semble plus bizarre que les autres. Nuit Etoilée plissa les yeux pour y voir plus clair, elle distingua alors un point rouge dans le ciel. La chatte fixa cette étoiles rouge sang.
* Pourquoi l'avez vous acceptée au Clan des Etoiles ?! *pensa la chatte, horrifié.
La chat gris risquait maintenant et fortement d'apparaître dans les rêves de la chatte brune-grise.
Des larmes se déversa sur ses joues. Petite Nuit s'était déjà endormit, la guerrière la prit par la peau du cou, et marcha en direction de l'arbre.
Après de bonne minutes de marche, elles arrivèrent à l'arbre . Nuit Etoilée commençat a dormir, dans la crainte de voir la matou.
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:23

Petite Nuit se rallongea contre l'arbre. Elle ronronna au contact doux de la chatte qui l'avait sauvé. Elle se roula sur le dos puis ferma les yeux. Elle voulait que le monde des rêves vienne la bercé dans son sommeil mais rien ne vint à part les ténèbres. Elle rouvrit les yeux. Elle bailla puis se leva. Son amie dormait mais elle tremblait si fort que la chatonne noire et blanche tremblait aussi à son contact. La femelle poussa un cri de désespoir. Petite Nuit lui donna un coup de pattes pour la réveiller puis une fois qu'elle avait toute son attention, elle lui demanda:

_ Que ce passe il?
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:35

- Hein quoi ?!
La chatte était encore sonné par son rêve. Elle hésita a en parlé à Petite Nuit, la guerrière fit signe a la chatonne de l'attendre. Elle revint quelques minutes après avec deux lapins dans la gueule. Nuit Etoilée ordonna à Petite Nuit de manger, elle la promit de raconter l'histoire de son rêve si elle mangeait. La petite chatte commençat alors a dévorer le lapin.
- La chat gris est bien venut me voir ... Il n'a cessé de me lancé des menaces mais je m'en fichait car le Clan des Etoiles ne pouvait PAS l'avoir acceptée dans leurs rang. Mais une voix, celle des Etoilée, me la affirmée. Je suis restée immobile à regardez les yeux grnd ouverts de peur la chat gris. Je lui est demandé son nom mais il n'a pas répondu. Le matou apparut alors avec Serre d'Aigle, mon mentor, qui a disparut . Il m'a dit que si je m'avisais de d'éjouer ses plan il pourais tuer a JAMAIS Serre d'Aigle de la mémoire du Clan des Etoiles.
La chatonne compris que c'est a ce moment que Nuit Etoilée a crié . Elles finirent leurs poissons à l'entrée de l'arbre sous la douce brise.

Nuit Etoilée fit signe à Petite Nuit de la suivre pour voir le lever du soleil.
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:00

Les deux chattes s'assirent pour voir le lever de soleil. Petite Nuit se sentait mal à cause du rêve de son amie. Elle, elle n'avait pas dormi. Que ce passerait-il si elle s'endormait? Tuerait-il du monde des pensées ses chers parents et ses sœurs qui lui manquaient tant. Elle baissa la tête, trop fatiguée pour rester droite mais elle ne voulait dormir. Son amie se rallongea puis ferma les yeux. La chatonne noire et blanche la regarda faire avec envie mais ne l'imita pas. Elle se leva puis fit quelques pas. Elle monta sur une petite butte haute d'environ six queue de chat en hauteur,s'assit et commença à faire sa toilette. Un faux mouvement la fit tomber et s'évanouir du à la mauvaise chute. Elle se débattait maintenant dans le monde des rêves poussant des petits cris qui réveillèrent son amie.
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:11

Nuit Etoilée se précipitat sur Petite Nuit quand elle la fit faire autant bruit. La guerrière la secoua le plus possible mais cela ne fonctionner pas, elle essaya de la calmer.
Nuit Etoilée finit par trouvée une meilleur idée, elle prit la chattonne par la peau du coup et l'enmenna au bord de la rivière. D'un coup de pattes, la chatte brune-grie fit jaillir de l'eau qui retomba sur le visage de Petite Nuit. La petite chatte ne tarda pas a se réveillé en sursaut.
- Quesqu'il t'est arrivée ? Tu gigotait tellement que tu as fait fuir tout le gibier !disait-t-elle sur le ton de la rigolade.

Nuit Etoilée la lécha pour la réconforter, la chatonne a du faire un cauchemar. Mais si son démon lui menace ? La guerrière de cessèrent de penser a lui, un démon bien mystèrieux, bien trop. Si ce dernier revenait en vie ? Il a dut entrer au Clan des Etoiles par force, impossible que ses ancêtres l'ont accueillit les bras ouvert. Mais un chat au tel pouvoir existe-il ?
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:32

Petite Nuit haletait. Elle se leva péniblement et regarda la guerrière qui lui lécha l'oreille. Elle secoua sa tête pour faire partir les humides et collantes gouttes de sueur. Elle était trop choquée, à chaque fois qu'elle en enlevait, des larmes coulaient et se mêlaient aux insistantes gouttes de sueur. Elle ferma les yeux puis quand elle les rouvrit, oubliant ses blessures, elle partit en courant et sauta dans la rivière. Quel bonheur! Les affreuses pensées s'échappait en hurlant au contact de cette douce eau fraiche qui fit ronronner la chatonne bientôt apprentie. Une foie de bonne humeur, et après ses quelques mouvements de pattes pour l’empêcher de couler, elle sortit du liquide bleu et assez froid et s'ébroua, envoyant voler les gouttes. Elle retourna près de la vétéran et s'assit, lissant son pelage noir et blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]   Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit] - Page 2 Empty

Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2