Dean leva la patte, il devait quand même assurer une chose, s’il voulait se faire connaitre un minimum. Un entrainement réussi, un apprenti devenu guerrier, ça fait toujours bien d’avoir cela sur son palmarès. Nuage de Brindille, lui avait été confié, l’entrainement serait rude, à vrai dire, Illusion Séraphique était aussi stressé car pour lui aussi c’était une première. La première fois qu’il allait donner un entrainement. Il repensa à son premier entrainement. Il avait observé les autres, même s’il était un peu fou, excentrique, … Il accordait beaucoup d’importance à l’entrainement de la jeune demoiselle. Si elle devenait forte et rapidement une guerrière puissante, il en serait fier, et fier de lui. En plus, ça lui donnerait le pas pour être lieutenant à son tour, à suivre Trafalgar Law, son ami.
Illusion Séraphique se dirigea vers la tanière des apprentis. Il y glissa la tête et remarqua le tas de chatons endormis. C’est vrai qu’il était encore tôt, le mâle prit une petite pause pour se toiletter, ce n’est pas parce qu’il était parti pour un entrainement, qu’il ne pouvait plus être parfait. Il cligna quelque fois de ses yeux azur et remarqua les apprentis qui sortait peu à peu de la tanière, il était temps pour lui d’aller attendre son apprentie devant le petit refuge. Il reconnu la jeune chatte au pelage roux pâle. Elle était mignonne comme un cœur et semblait heureuse de le voir. Ensemble, ils allaient former un duo que tous envieraient, autant apprentis que guerrier. Il avait la chance d’avoir une apprentie qui lui ressemblait au niveau du caractère et avec qui il pourrait faire naitre une complicité, il misait beaucoup sur cette relation, mentor/apprenti, surtout que c’était une première pour lui.
Il alla à la rencontre de la petite femelle. Ils se saluèrent d’un mouvement de queue et le jeune mâle toucha poliment le museau de son apprentie. Il la guida d’un geste de queue vers l’entrée. Ils trottinèrent jusque l’endroit indiqué et firent une légère pause, explicative pour fidéliser la jeune chatonne.
« Alors prête pour l’entrainement ? Nous allons aller jusqu’au murmure silencieux, suis moi. »
Le mâle était un peu perturbé. Il prit de la vitesse dans la lande pour ne pas être trop visible et surtout pour voir la résistance de son apprentie, il était encore dans une phase d’observation de la jeune femelle. Il fit un détour testant toujours la petite chatonne. Puis s’arrêta calmement au murmure silencieux, le lieu dit « idéal » pour les apprentissages. Il n’y était que rarement allé et son entrainement ne s’était pas passé ici, il redécouvrait donc ces lieux avec son apprentie. La lande des légendes, cet endroit hanté par les esprits passif, disait-on, sans grande conviction pour le mâle noir.
« Sais-tu pourquoi nous sommes plus rapides que les membres des autres Clans ? »
Il lui servit avec cette question un sourire arrogant qu’il portait régulièrement. Il aimait poser des questions farfelues dont les réponses varient, c’était son coté un peu étrange, ce coté que beaucoup de gens ignorent. Le coté diabolique.
Invité Invité
Sujet: Re: Out of Hand [Brindille] Jeu 21 Avr - 20:48
Nuage de Brindille venait d'être nommée apprentis,tous le monde la félicita pour son nouveau prénom,en particulierement son mentor "Illusion Séraphique".Quelle chance pour elle de ne plus être un chaton chouchoutée par sa mère.Elle était fier,fier d'être ce quelle est.L'entraînement qu'Illusion Sérafique serait...serait surement dure mais elle sera forte,forte comme si le clan des Etoile tous entier était avec elle.Une fois la nuit venu elle s'endormie dans un sommeil réparateur dans la tanière des apprentis.Elle fit un rêve étrange,un rêve ou elle était avec des guerriers quelle ne connaissait pas...
Nuage de Brindille se réveilla de bonne humeur,certe toute sa fourrure roux pâle était ébourifier mais bien sur,une toilette s'imposait.Elle fit donc sa toillette.Quand elle vit son mentor s'approché d'elle,ils se dirent bonjour d'un mouvement de queue.
Elle s'approcha d'Illusion Sérafique qui lui dit:
« Alors prête pour l’entrainement ? Nous allons aller jusqu’au murmure silencieux, suis moi. »
Nuage de Brindille était contente d'avoir un mentor telle que lui,oui elle était tellement contente quelle le regarda avec un sourrire qui n'exprimait qu'une chose:Je suis heureseuse.
Illusion Séraphique la traça pour la testée mais elle n'était pas dupe.Elle se mit à courrir avec une vitesse incroyable et s'arrêta juste à coté de son mentor qui lui dit:
« Sais-tu pourquoi nous sommes plus rapides que les membres des autres Clans ? »
-Euh...Parce-que le vent est avec nous et il nous aide dans nos périple.
Nuage de Brindille avait dit ça un peu au piff.
"Allons nous apprendre à chasser ici ? Demanda t'elle.
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Out of Hand [Brindille] Mar 26 Avr - 22:46
Stay
[Illusion Séraphique]
La petite femelle le regarda d’un air perturbateur. Elle répondit vite, sans prendre vraiment le temps de réfléchir à une réponse consciencieuse. Bâcler les réponses de son mentor, il avait su le faire aussi mais Dean comprenait le mal que ça pouvait faire maintenant qu’il était confronté à une petite expérience semblable aux multiples siennes. Mais lui, pourrait contrôler cette situation contrairement à son mentor à lui, Feuille Tachetée, désormais au Clan des Etoiles sous les cieux perdus de ses âmes creuses. La belle femelle tachetée, avait fini son entrainement avant de se laisser complètement mourir, elle refusait de manger et ne dormait plus. Cette période où Illusion Séraphique, à peine nommé guerrier ne pensait qu’à bouger dans tout le territoire, de vivre sa vie, au lieu de servir son mentor finement malade. Il espérait tellement savoir tisser un lien assez puissant avec sa jeune apprentie que pour pouvoir compter sur elle en cas de problème personnel. Après tout, Nuage d’Aura, sa belle, était elle aussi une apprentie qu’il se devait de comprendre pour pouvoir toujours mieux l’aimer.
« Euh...Parce que le vent est avec nous et il nous aide dans nos périples. »
La réponse pourrait paraitre intelligente. D’un certain angle de vue, c’était étrange de penser le vent comme une âme à part entière, une âme, un délice capable de nous aider, un voyageur des temps mauvais. La réponse était plus simple que ça et suffisait de se pencher sur les territoires du vent. De comprendre que la lande permet de courir vite, que les arbres permettent de sauter haut, que les marécages font une bonne protection et que la rivière apprend à pêcher. Quand le jeune mâle voulut répondre somptueusement à la jeune demoiselle rousse qui se présentait à lui, il fut quelque peu surpris de se voir coupé par sa voix aiguë.
« Allons-nous apprendre à chasser ici ? »
La petite femelle était quelque peu impatiente. Ce défaut déplaisait fort au mâle noir démoniaque. Une vague de mal qui arrivait parfois face au mâle le prit de plein fouet pourtant il devait se battre contre cette marque qui lui touchait le poitrail et rester mentor pour la jeune roussette qui lui faisait face avec ses yeux émeraude. Le mâle prit une grande inspiration et gonfla le poitrail, il leva les yeux d’un air sévère un peu incontrôlé vers Nuage de Brindille et se ressaisit, il devait faire d’elle, et de Nuage d’Aura, ses deux raisons de vivre pour pouvoir combattre ce démon qui le rongeait peu à peu de l’intérieur. Ce démon qui dans son dos lui jetait des sorts machiavéliques. Illusion Séraphique dit, d’une voix presque extérieure, qui ne venait pas vraiment de lui, qui le dominait quelque peu, une phrase salie par l’apparence que donnait son orateur.
« Patience, gamine. Nous courrons vite car nous vivons dans la lande où il faut se dépêcher pour retrouver un coin d’ombre. Nos ancêtres avaient les pattes plus courtes que nous, mais au fil du temps nos pattes se sont habituées à devoir courir vite dans la lande. Comprends-tu ? »
Il avait parlé vite, pour cacher son embarra, distinct à son apprentie. Dean n’avait plus été à moitié hanté par ce démon, celui qui habite sa tache blanche poitrinaire, et se sentait mal à l’aise de l’avoir réveillé par la simple impertinence d’une chatonne insouciante, du moins, c’était l’impression que celle-ci donnait.
Invité Invité
Sujet: Re: Out of Hand [Brindille] Sam 7 Mai - 17:18
Nuage de Brindille fut forte surprise que son mentor lui réponde aussi durement.Etait elle en trein de découvrir un nouveau caractère d'Illusion Séraphique ? Non ! Il ne faut pas penser de tels choses méchantes.Elle se resaisie en pansant qu'elle aussi avait été impatiente de commencer ça première leçon.Son mentor lui avait poser une question,et elle avait répondu au tac au tac sans réfléchir et elle lui avait demander d'aller chasser sans lui laisser le temps de répondre.Mais quand il lui dit :
« Patience, gamine. Nous courrons vite car nous vivons dans la lande où il faut se dépêcher pour retrouver un coin d’ombre. Nos ancêtres avaient les pattes plus courtes que nous, mais au fil du temps nos pattes se sont habituées à devoir courir vite dans la lande. Comprends-tu ? »
Elle en resta clouée sur place,comment avait t'il put la traiter de "gamine".Elle ouvrit la bouche pour protester mais la referma presque aussitôt.Illusion Sérafique était son mentor et elle lui devait le respai.Elle lui dit :
- Oui je comprends,désolé,je...je réflaichirait avant de répondre la prochaine fois.
Honteuse,elle se rassie et ne dit plus rien.Elle vit que son mentor avait une expression embarasser sur le visage,avait un remor du faite qu'il avait répondu sèchement et rapidement à Nuage de Brindille.Peut importe ! Du momment quelle travaillait bien et quelle lui obéissait,l'amitié passe après selon elle.Mais elle n'en était pas très sur.