Sujet: Rencontre de Jolie Brindille Ven 1 Oct - 19:42
Jolie Brindille chassait tranquillement, sous un soleil chatoyant. Soudain, elle vit un mulot bien gras. Aussitôt, elle le poursuivit pendant au moins une demi-heure, sautant les troncs d'arbres, les rochers et les ruisseaux. Lorsqu'elle l'eut enfin attrapé, elle arriva aux limites du clan de la rivière. Curieuse, elle se mis face au vent et pénétra en territoire inverse, à pas de loups. Elle arriva à l'entrée et, prudente, elle resta cachée dans les buissons, et enterra profondément le mulot qu'elle venait d'attraper afin de masquer l'odeur de son sang chaud. Elle commençait à s'ennuyer et allai partir lorsque derrière elle, les buissons se déchirèrent et une forte odeur du clan de la rivière arriva jusqu'à son museau...
Dernière édition par Jolie Brindille le Dim 31 Oct - 12:51, édité 4 fois
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mar 2 Nov - 10:59
Tornade d'Azur
Tornade d'Azur s'était levé tôt ce matin. Il avait été hanté toute la nuit par un cauchemar qui l'avait tenu éveillé, sans pouvoir fermer l'oeil. Mais quand vint l'heure de se lever pour partir chasser, il était déjà sur patte et partit en avance. Bien sûr avant, il alla chercher une proie sur le tas de gibier et la dévora en quelques secondes. Il enterra les restes et les os dans la terre d'un coin sombre de son camp. Il partit rapidemment, désireux de revenir pour midi et traversa le camp jusqu'à l'entrée. le seul obstacle qui le séparait de la grande forêt. Il la franchi sans problèmes et pénétra dans la forêt encore sombre à cette heure. Il repéra presque tout de suit la présence d'un lapin à quelques longueurs de queue. Il se coucha, le ventre touchant presque le sol et prit la position du chasseur. Il sauta sur sa proie d'un coup et la tua d'un coup de patte sec. Content de lui, il enterra l'animal mort, pensant venir le chercher quand il reviendrait. Mais il sentit bientôt l'odeur du Clan du Tonnerre. Montrant les crocs, il se précipita vers la source des effluves et vit une jeune chatte au pelage tricolore. Il ne put esquisser le moindre geste tellement sa beauté le frappa. Il se résolu quand même à aller faire son devoir de guerrier et de lui demander la raison de sa visite sur les territoires du Clan de la Rivière. Il s'approcha doucement, pour ne pas l'effrayer et dit d'une voix calme, contraire à son caractère :
- Bonjour jolie inconnue. Puis-je savoir pourquoi tu es sur la territoir de la Rivière ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mar 2 Nov - 20:33
... Jolie Brindille ...
- Bonjour jolie inconnue. Puis-je savoir pourquoi tu es sur la territoir de la Rivière ?
Surprise, Jolie Brindille se retourna d'un coup et alors qu'elle prévoyais de s'enfuir en courant, elle resta immobile quelques secondes, incrédule. Le chat qui lui faisait face était d'une beauté incroyable et aussitôt, son coeur se mit à battre plus vite, plus fort. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, pensa t-elle, mais je ne peux pas. je dois rester fidèle à mon clan, je dois résister. Enfin, essayer....
- Je....je...... Je suis désolée, je chassais et ma proie c'est enfuite de ce côté de la frontière. Enivrée par la chasse, je ne me suis pas rendue compte que je n'étais plus sur mon territoire.
Elle entreprit de se lécher le pelage afin de masquer ses joues cramoisies, tant son mensonge était pitoyable.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mer 10 Nov - 17:10
( tu es là ??? )
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mer 10 Nov - 17:49
La jeune chatte se retourna brusquement et au lieu de partir en courant comme n'importe qui l'aurait fait devant le physique musclé imposant de Tornade d'Azur, elle resta figée sur place, comme si elle s'était subitement paralysée. Et de son côté, Tornade d'Azur n'en menait pas large, il était attiré comme aimanté par la beauté de Jolie Brindille.
- Je....je...... Je suis désolée, je chassais et ma proie c'est enfuie de ce côté de la frontière. Enivrée par la chasse, je ne me suis pas rendue compte que je n'étais plus sur mon territoire.
Le guerrier sourit avec sincérité, pour cette fois, il allait faire une exception et ne pas tuer cette jolie guerrière. Mais il espérait qu'aucun chat de son clan ne le verrait. Non, à la place, il s'approcha doucement d'elle et lui demanda :
- Pas de problème ! Reste ici autant que tu veux mais ne chasse pas. Et au fait, comment tu t'appelles ?
Dernière édition par Petite Vague le Ven 12 Nov - 18:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mer 10 Nov - 19:40
- Pas de problème ! Reste ici autant que tu veux mais ne chasse pas. Et au fait, comment tu t'appelles ?
Surprise, elle le regarda avec attention. Au lieu de se faire tuer comme elle le croyait, le guerrier lui disais que ce n'étais pas grave ? C'était pour le moins inattendu. Enfin bon, tant mieux, elle aurait tout le loisirs d'observer ce bel inconnu. Non ! Pensa t-elle, je dois résister. Rester fidèle à mon clan. Si seulement il n'était pas si attirant.... Elle réalisa alors que c'était trop tard, qu'à partir de maintenant elle ne pourrait plus l'oublier, jamais. Elle se rappela alors la question du guerrier et lui répondit.
- Je m'appelles Jolie Brindille. Guerrière du clan du tonnerre. Et toi ? Quel est ton nom ?
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mer 10 Nov - 20:32
Tornade d'Azur nota que la guerrière avait l'air profondément troublée. D'ailleurs, lui aussi l'était. Il avait une réputation de sanguinaire, celui qui tue tous ceux qui osent s'aventurer sur le territoire du Clan de la Rivière mais là, c'était bien différent des situations qu'il avait connues. Il ne pouvait pas chasser cette jolie chatte comme il le faisait tout le temps. Non, elle était diférente des autres. Tornade d'Azur soupira; si on le voyait discuter en compagnie d'une étrangère, sa réputation en prendrait un sacré coup. Mais tant pis, il était tombé amoureux de Joile Brindille et il se fichait bien de ce qu'on pourrait bien penser de lui.
- Je m'appelle Jolie Brindille. Guerrière du clan du tonnerre. Et toi ? Quel est ton nom ?
Tornade d'Azur releva la tête à cette question. Même si il avait des sentiments envers cette Jolie Brindille, il ne savait pas si il avait le droit de dévoiler son nom à une étrangère. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, il s'assit près de la jolie chatte et lui dit :
- Moi c'est Tornade d'Azur, guerrier du Clan de la Rivière. Mais dis-moi, tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs ? Je ne voudrais pas qu'on nous surprenne en train de parler.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Mer 10 Nov - 20:47
- Moi c'est Tornade d'Azur, guerrier du Clan de la Rivière. Mais dis-moi, tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs ? Je ne voudrais pas qu'on nous surprenne en train de parler.
- Tu as raison, viens, allons chacun de notre côté de la frontière, ainsi nous serons tranquille. Je connais un buisson qui traverse la frontière. Il est épais et touffu, idéal.
Part avec lui en direction du buisson en question. Je suis contente qu'il m'ai proposé de nous éloigner de son camp, je n'osais pas demander..... Pensa t-elle.
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Jeu 11 Nov - 11:01
- Tu as raison, viens, allons chacun de notre côté de la frontière, ainsi nous serons tranquilles. Je connais un buisson qui traverse la frontière. Il est épais et touffu, idéal.
Au grand soulagement de Tornade d'Azur, la jolie jeune chatte ne refusa pas sa proposition. Au contraire, elle l'approuvait. Il avait eut peur qu'elle se vexe mais non, elle était compréhensive. Ils allèrent, comme l'avait indiqué Jolie Brindille dans un épais buisson encore humide de la rosée du matin. Le guerrier gris bleuté s'assit, la queue entre les pattes et fixa les yeux de la guerrière intensément. Il étaient d'une couleur ambre profonde et sa bouche était finement sculptée. Elle avait un magnifique pelage tricolore soyeux. Finalement, il ne put se retenir et lança :
- Tu as des yeux magnifiques !
Dernière édition par Petite Vague le Jeu 11 Nov - 23:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Jeu 11 Nov - 19:47
- Tu as des yeux magnifiques !
Déconcertée.
- Merci, j'aime beaucoup les tiens aussi !
Mais qu'est-ce qui m'a pris e dire ça !? Pensa t-elle. Enfin bon, maintenant, c'est fait.
- Parle moi de toi.
S'allonge sur le flanc en faisant attention de ne pas dépasser du buisson et qu'on ne puisse pas la voir. Lèche son pelage tricolore.
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Ven 12 Nov - 18:58
- Merci, j'aime beaucoup les tiens aussi !
Un large sourire éclaira le visage d'habitude impassible de Tornade d'Azur. On ne lui avait jamais fait de compliment. Enfin si, principalement sur sa musculature et sa beauté physique mais jamais sur ses yeux car ceux-ci étaient d'ordinaire froids et durs comme de la glace. Il était heureux d'entendre cette phrase dans la bouche de celle qu'il aimait car oui, il fallait bien avouer qu'il avait des sentiments à l'égard de cette Jolie Brindille. Mais il y avait deux problèmes à cet amour impossible. Le premier était que le guerrier gris et bleu ne savait même pas si la chatte partageait ses sentiments. Et le deuxième et le plus important était que même s'ils ne restaient qu'amis, il appartenaient à des clans opposés et cela rendrait leur histoire impossible. Mais soudain, la douce voix de Jolie Brindille lui parvint aux oreilles :
- Parle-moi un peu de toi.
Tornade d'Azur ne savait que dire. Il n'avais ni un présent, ni un passé très glorieux. Il n'avait fait que le mal, au profit de son clan évidemment, car il était très loyal mais rien de vraiment bon, à l'égard des autres. Mais il ne pouvait se décider à mentir, ni à dire la vérité à la guerrère tricolore, alors il prit son courage à deux pattes et lui dit, en s'allongeant à ses côtés :
- Eh bien, pour tout te dire, je ne suis pas le genre de chat qui fait de gentilles choses. Non, moi je suis plutôt un chat...
Il n'osait pas avouer sa vrai nature mais il se reprit :
- ... je suis plutôt un chat sanguinaire et sans pitié. J'ai tué des dizaines de chats dans ma vie et j'en ai blessé beaucoup d'autre. Normalement, tous ceux qui passe ne serait-ce qu'une patte sur le territoire du Clan de la Rivière ne revient pas vivant chez lui. Mais, mais toi, c'est différent.
Il était tellement honteux qu'il ne réussit pas à finir sa phrase. Ce n'était certainement pas le genre de guerrier qu'un chatte pouvait rêver d'avoir comme compagnon mais il était fort et protecteur et saurait protéger la jeune guerrière des dangers. Il espérait seulement ne pas lui avoir fait peur...
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Ven 12 Nov - 20:06
- Eh bien, pour tout te dire, je ne suis pas le genre de chat qui fait de gentilles choses. Non, moi je suis plutôt un chat...je suis plutôt un chat sanguinaire et sans pitié. J'ai tué des dizaines de chats dans ma vie et j'en ai blessé beaucoup d'autre. Normalement, tous ceux qui passe ne serait-ce qu'une patte sur le territoire du Clan de la Rivière ne revient pas vivant chez lui. Mais, mais toi, c'est différent.
En entendant ce qu'il dit, Jolie Brindille son coeur battre plus vite, plus fort. Elle espérait tant qu'il partage ses sentiments ! Enfin bon, après tout, leur histoire était impossible. Malheureusement. Elle lui sourit d'un sourire éclatant avant de dire.
- Merci. J'avoue que je n'aurais pas aimer être étripée, fusse par un guerrier aussi beau que toi ! Mais ça me rassure que tu me dises la vérité. Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment une chatte calme qui a de la compassion, et je ne suis pas vraiment gentille non plus...
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Ven 12 Nov - 21:13
- Merci. J'avoue que je n'aurais pas aimer être étripée, fusse par un guerrier aussi beau que toi ! Mais ça me rassure que tu me dises la vérité. Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment une chatte calme qui a de la compassion, et je ne suis pas vraiment gentille non plus...
Les paroles de Jolie Brindille rassurèrent le grand guerrier gris et bleu. Enfin quelqu'un qui le comprenait ! Et en plus, elle n'avait absolument pas l'air choqué de ses paroles et la joie éclata dans son coeur. Il soupira de soulagement, au moins, elle ne le fuirait pas et ils pourraient au moins devenir amis peut-être. Il se rapprocha encore d'elle et lui souffla :
- Jamais je ne lèverais la patte sur toi, sois-en certaine.
Il aurait aimé en dire davantage, lui dévoiler ses sentiments mais tout restait bloqué dans sa gorge. Et au lieu de lui sortir une belle phrase, il n'avait réussi qu'à lui dire une co*****e. Mais alors qu'il allait se lancer, un bruissement de feuille se fit entendre non loin de là où ils se trouvaient. Le pelage de Tornade d'Azur se hérissa et il se maîtrisa pour ne pas leur sauter dessus afin de faire diversion et de laisser Jolie Brindille s'enfuir. Mais il n'en fit rien, il attendit que les guerriers se fussent éloignés et il fit à la guerrière tricolore d'une voix inquiète et triste :
- Ce n'est plus sûr ici ! Il faut que tu partes. Je t'accompagne jusqu'à ta frontière si tu veux. Et si tu veux que l'on se revoit, rendez-vous sur ton territoire, à la Mer Originelle demain quand la lune sera pleine.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Ven 12 Nov - 22:04
- Jamais je ne lèverais la patte sur toi, sois-en certaine.
La jeune guerrière rougis, voulu lui répondre mais rien ne sortit. Pourquoi l'amour était-il si compliqué ? Soudain, elle entendit des guerriers s'approcher. Aussitôt, elle se mit en position d'attaque. Mais non, fausse alerte, ils s'éloignaient.
- Ce n'est plus sûr ici ! Il faut que tu partes. Je t'accompagne jusqu'à ta frontière si tu veux. Et si tu veux que l'on se revoit, rendez-vous sur ton territoire, à la Mer Originelle demain quand la lune sera pleine.
Jolie Brindille acquiesa, c'était plus sur, en effet. Il la raccompagna jusqu'à son territoire.
- Merci, à ce soir ! Et surtout, n'oublie pas de te frotter aux champignons afin que personne ne sente mon odeur !
Se frotte contre les champignons et part vers la tanière des guerriers afin de se reposer.
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille Sam 13 Nov - 11:17
Au grand soulagement de Tornade d'Azur, Jolie Brindille acquiésa en secouant vivement la tête. Il sortit d'abord la tête de l'épais buisson afin de s'assurer que les guerriers étaient bel et bien partis. Une fois fait, il sortit prudemment, incitant la gueriète tricolore a le suivre d'un battement de queue. Il la sentit arriver à ses côtés et se coller à lui. Une bouffée de chaleur lui remplit le coeur mais il ne fallait pas oublier qu'il devait raccompagner Jolie Brindille à son territoire en faisant attention de ne pas se faire repérer par les guerriers du Clan de la Rivière. Soudain, ce fut le bon moment, il bondit de la brousaille et alla se cacher derrière un arbre. La chatte en fit de même et jusqu'au Clan du Tonnerre, il n'y eut aucun problème. Enfin, à part quelques frayeurs bien sûr mais rien de vraiment alarmant. Une fois qu'ils furent à la frontière, le guerrier gris et bleu dut se résoudre à la laisser partir mais Jolie Brindille lui dit :
- Merci, à demain soir ! Et surtout, n'oublie pas de te frotter aux champignons afin que personne ne sente mon odeur !
Tornade d'Azur la regarda s'enfonçer à travers les branches des arbres. Une fois que la guerrière ne fut plus en vue, il se décida à faire demi-tour et rentra au camp. Il se pris une grive qu'il dévora en quelques coups de dents et enterra les restes. Il se dirigea ensuite vers la tannière des guerriers et s'endormi rapidement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre de Jolie Brindille
Rencontre de Jolie Brindille
Page 1 sur 1