AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chasse de Nuage de Bindille.

AuteurMessage
Invité
Invité

Chasse de Nuage de Bindille. Empty
MessageSujet: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptySam 26 Mar - 13:27

Nuage de Brindille n'avait pas dormie de la nuit,elle était trop occupé à pensé quelle irais à la chasse seul.Ce matin la,elle est allée directement prendre des forces à la réserve de gibier.Elle partie tôt pour quelle est le plus de gibier possible pour le clan.

Elle trouva de nombreuses prises quelle enterra.Pour le momment elle huma l'air et sentit un compagnole et une souris.Elle atrapa les deux et les enterra à leurs tours.Une fois ces rongeurs attraper,elle se dirrigea vers une odeur quelle ne connaissait pas.Elle chercha longuement et trouva "un champs pleins d'erbes en or".Elle se promena longtemps dans ce champ.Elle se rendit compte quelle ne savait pas ou elle était mais cette endroit lui plaisait beaucoup.Dans ce champ elle tua une musaraigne,elle avait tellement fin quelle céda à la tentetion.Tanpis si on lui reprochera quand elle rentrera au camp.Tout à coup elle s'entit une odeur, celle d'un chat quelle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyLun 28 Mar - 8:07

Nuage de la Source était en train de courrir vers le champ de blé quand elle apperçut une chatte au pelage tigré. Elle se demanda qui cela pouvait etre. Quand tout à coup, elle entendit un cris! C'était la chatte tigrée qui se faisait attaquer par un blaireau! La chatte blanche était prise de panique et ne savait que faire...

Nuage de la Source se reveilla en sursaut. Cela devait etre un mauvais reve, mais elle essaya de se rendormir, sans succès. Elle sortit alors pour prendre l’air . Elle réfléchissait et quand elle releva la tete, elle était en train de prendre la direction du champ de blé ! Elle décida alors de continuer vers la bas pour s’assurer qu’il n’y avait aucun dangers. Comme ça jae serait sur que se n’était qu’un horrible cauchemar se dit –elle…
Quand elle arriva là bas, il ne vit rien. Mais elle sentit une odeur de chat. Elle alla donc voir et dans la semi-obscurité, elle vit une chatte tigré en train de chasser. Au non ! se dit –elle, se n’était pas qu’un simple reve, elle est vraiment en danger ! Elle alla la voir et lui expliqua son reve en détail…
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re:chasse de Nuage de Brindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyVen 1 Avr - 22:09

Nuage de la Source expliquait son rêve à Brindille,quand tout à coup ! Elles entendirent un bruit.En se retournant,Nuage de Brindille se trouva en face d'un énorme braireau !!! pale Nuage de Brindille et Nuage de la Source se demandait comment faire pour repousser l'énorme et affreux blaireau.Soudain,elles eurent la même idée.Elles foncèrent droit dans le ventre du blaireau qui poussa un cri qu'elles n'entendirent presque pas.Le blaireau donna un coup de patte vers Source,elle poussa un cri qui résonna dans tout le champ.Nuage de Brindille partie à son secour quand elle entendit des bruit dans le blé.Ouff,c'était des guerriers de leur clan,elle était si soulagée quelle oublia un instant Nuage de la Source.Mais elle se reprit très vite et cria aux guerriers d'aller secourir Source.Les guerriers firent partir le blaireau avant d'être bléssés.Source avait mal à la patte mais elle réussie à se relever,Nuage de Brindille quand à elle avait eu si peur quelle ne bougea pas pendant 2mn.Les deux jeunes chattes rentrèrent au camp toute tremblentes.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyLun 4 Avr - 21:54

Nuage de la Source avait était surpris par l’attaque du blaireau, elle avait regardé la chatte brune et avait eu la même idée. Sans réfléchir, les deux chattes avaient attaqué l’énorme bête noir, se qui avait surprit le blaireau. Nuage de la Source esquiva plusieurs coups mais l’arrivée des guerriers l’a surpris. Le blaireau profita de ce moment d’inattention pour lui donner un gros coup dans la patte avant. Le coup était d’une telle violence que la jolie chatte blanche tomba à terre. Elle vit les guerriers faire fuir l’horrible bête et son amie vient la voir. Nuage de la Source avait horriblement mal, mais elle réussit tout de même à se lever et à aller vers le clan. Elle boitait mais, la chatte blanche essaya de suivre le rythme de Nuage de Brindille et des autres Nuage de Brindilles :
Je suis contente que tu n’es rien. Ça te dit qu’on fasse connaissance ?
Nuage de la Source n’attendit pas de réponse. Elle se leva et alla en direction de la tanière de la guérisseuse car sa patte lui faisait vraiment trop mal. Elle se demanda ce qu’allait répondre Nuage de Brindille à sa question. Peut-être allait-elle devenir amie ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptySam 9 Avr - 14:36

Nuage de la Source et Nuage de Brindille rentrais au camp,quand Nuage de la Source demanda:

-Je suis contente que tu n’es rien. Ça te dit qu’on fasse connaissance ?

Puis,Source filla à la tanière de la guerrisseuse.Elle doit avoir vraiment très mal à la patte se dit Nuage de Brindille,qui elle n'avait reçu que des égratinures.Sertes ses égratinurs lui fesait mal mais elle se refusa dis pensait.Elle irait voir la guerrisseuse après Nuage de la Source.Justement celle-ci revenait,elle avait l'air en meilleure forme qu'il y a quelque minutes.Je m'aprochait d'elle et je lui dit:

-Oui ,on pourrait devenir amies,je n'attent que ça depuis que tu ma parlé dans la champ de blé,je voie que ta blessure va beaucoup mieux.

Nuage de la Source et Nuage de Brindille discutèrent longtemp de leur aventure jusqu'à qu'un guerrier vienne les voir pour leur dire de ce reposer.
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyDim 10 Avr - 10:26

Nuage de la Source resta un bon moment dans la tanière de la guerrisseuse pour se faire soigner. Elle se demandait se qu'allait répondre la chatte roux pale: Allait-elle accepter? ou refusée?
La chatte blanche fut soulagée de voir Nuage de Brindilles l'attendre à l'extérieur et lui dire qu'en elle fut enfin dehors:
Oui ,on pourrait devenir amies,je n'attent que ça depuis que tu ma parlé dans la champ de blé,je voie que ta blessure va beaucoup mieux.
Elle lui répondit alors heureuse:
Moi aussi j'attendais que ta réponse depuis ce matin. Et oui, mais blessures vont beaucoup mieux maintenant meme si j'ai encore un peu mal.
Nuage de la Source fut contente de voir que sa nouvelle amie attendait aussi depuis ce matin pour qu'enfin elle fasse connaissance.
Elle partir tout deux discuter et un peu plus tard, un guerrier qui était venu les aider vint leur dire d'aller se reposer ce que les deux chattes allèrent faire. La chatte blanche prit une pie et s'assit à coté de Nuage de Brindilles puis elles allèrent dans leur tanière pour profiter d'une bonne nuit de sommeil bien réparatrice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyDim 10 Avr - 13:04

Nuage de la Source et Nuage de Brindille partirent mangées avant de s'endormir pour un bon someil.
Le lendemain matin les deux filles se réveillèrent en même temps,Nuage de Brindille dit bonjour à Nuage de la Source en lui frottant le museau.Elles firent une toilette rapide avant d'aller se servir à la réserve de gibier mais ...

-Mais qu'est t'il arrivé à la réserve de gibier ?! Ils n'y a plus de viandes du tout .
Elle remarqua que Nuage de la Source avait disparu.Et elle remarqua aussi quelle était seul au camp,Nuage de Brindille paniqua puis...

Nuage de Brindille se réveilla en sursaut !!! Elle venait de faire un horible cauchemard.Nuage de la Source vint à ça rencontre en lui apportant une pièce de gibier.Nuage de Brindille se sentit rassurée de voir que son cauchemard n'était qu'un cauchemard,elle s'assis pour faire sa toilette et remercia Nuage de la Source.Nuage de Brindille ne préféra pas lui racontait son rêre,certe la jolie chatte blanche était son amie mais Nuage de Brindille avait peur qu'elle se moque d'elle.Alors pour enlever ses images qui défilait sans cesse dans la tête,elle dit:

-Sa te dirait quon aillent chasser après mangé ?

Nuage de la Source accepta et toutes deux partirent à la chasse...
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyLun 11 Avr - 21:28

Nuage de la Source sombra vite dans un long sommeil réparateur, mais elle sentit tout de même son amie s’agitait au plein milieu de la nuit…
Le matin, la chatte blanche fut soulagée de voir son amie Nuage de Brindilles venir la saluer et manger avec elle. Quand la chatte roux pale lui demanda de venir chasser avec elle, Nuage de la Source accepta tout de suite. Alors que les deux chattes quittaient peu à peu le camp, Nuage de la Source se souvenir des sursaut de son amie en pleine nuit. Nuage de la Source s’arrêta en plein milieu du chemin, elle s’assit sur une petite pierre et derrière le regard interrogateur de Nuage de Brindilles elle dit :
Nuage de Brindilles, es ce que tu as des problèmes ? Pendant la nuit, je t’es beaucoup sentit remuer, quelque chose ne va pas ?
La chatte blanche savait que c’était stupide de s’être arrêté ici, mais elle voulait être sure que la chatte roux pale n’est aucun problèmes…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyMar 12 Avr - 20:40

Les deux chattes quitèrent le camp pour aller chasser.Quand Nuage de la Source s'arrêta en plein millieu du chemin sur une pierre.Nuage de la Source lui dit:

-Nuage de Brindilles, es ce que tu as des problèmes ? Pendant la nuit, je t’es beaucoup sentit remuer, quelque chose ne va pas ?

Nuage de Brindille se sentit très génée de ne pas lui avoir dit plus tôt le rêve étrange quelle avait fait.

-Je...J'ai fait un rêve très étrange.J'étais avec toi,et l'on allait à la réserve de gibier,et la...Plus de gibier du tout !!! je me suis randu compte que tu n'était plus là et que j'était la seul au camp.Et je me suis réveillé en sursaut dans ma litière.Et après tu connait la suite,je ne sais pas si c'est un simple rêve ou un message du clan des Etoile.Quand pense tu toi ?

Nuage de la Source avais écoutée le récit avec un tel sérieux que Nuage de Brindille se demanda si elle l'écoutait toujour.Nuage de la Source se resaisi mais ne répondit que quelque minutes plus tard...
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyMer 13 Avr - 12:57

Nuage de la Source avait été attentive tout le long du résit de Nuage de bRindilles car ça lui était aussi arrivée de faire ce genre de reve ou plutot ce genre de cauchemar ou elle était seule dans le clan et qu'il n'y avait plus rien à manger! Cerais-ce un signe du clan des étoiles? Sa elle ne le savait pas ou peut-etre étais-ce un simple reve? Nuage de la Source réfléchit un bon moment puis finalement elle répondit:
Nuage de Brindilles, je ne sais pas si cela signifie quelque chose, mais il y a une lune, j'ai fait le meme reve étrange. J'étais seule et il n'y avait plus rien autour de moi...
La chatte blanche trembla à l'idée qu'elles devraient peut-etre quitter le clan pour pouvoir faire une mission mais heyreusement, Nuage de Brindilles su la rassurer en lui disant que tout les chats du clan avaient deje fait ce reve...
Invité
Invité

MessageSujet: a   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyMer 13 Avr - 16:52

Nuage de la Source lui répondit enfin:

-Nuage de Brindilles, je ne sais pas si cela signifie quelque chose, mais il y a une lune, j'ai fait le meme reve étrange. J'étais seule et il n'y avait plus rien autour de moi...
Nuage de Brindille la réconforta en lui disant que tous les menbres du clan avait surement fait se rêve mais en faite...Elle n'en était pas très sur.Elle se demandait comme Nuage de la Source s'il faudrait quitter le camp pour une mission.Si les deux jeunes chattes devait partirent du camp,elle ne saurait comment faire pour le dire au reste du clan.

-Euh...Nuage de la Source,je pense que tôt ou tard il fraudra qu'on quitte le clan pour découvrir les origines de nos rêves.J'i ai réfléchis et peut être que cela pourrait sinifiait une famine,enfin je crois.Je ne suis sur de rien.

Nuage de Brindille filla dans les plaines sans atendre la réponse de son amie,peut être lui répondra elle plus tard.
Elles firent une bonne chasse,Nuage de Brindille atrappa une pie,une souris et un lapin peu dodue.Quand à Nuage de la Source elle trouva une musaraigne,deux grives et une souris.

-Cela m'étonne que ce lapin soit aussi peu dodu,pas tois ?
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos

et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. EmptyMar 26 Avr - 10:36

Quand Nuage de Brindilles lui dit:

Euh...Nuage de la Source,je pense que tôt ou tard il fraudra qu'on quitte le clan pour découvrir les origines de nos rêves.J'i ai réfléchis et peut être que cela pourrait sinifiait une famine,enfin je crois.Je ne suis sur de rien.

Tout devint claire: elles devraient quitter un jour le clan mais quand? Nuage de la Source n4 pas le temps de repondre à son amie que celle ci était déjà repartie en route pour chasser. Quand la chatte blanche rejoind enfin Nuage de Brindilles, elle l'a voit en position de chasse. La chatte blanche s'éloigne don un peu et elle se met à son tour en position et la chasse commence aussitot.
Plus tard, Nuage de la Source rejoind Nuage de Brindilles toutes ses proies dans la gueule et très essouflé car sa musareine la fait courire partout. Elle dépose ses proies à coté d'elle est s'assoit dans l'herbe fraiche. La chatte brune avait l'air étonné et elle lança donc en direction de Nuage de la Source:

Cela m'étonne que ce lapin soit aussi peu dodu,pas tois ?

La chatte blanche 'approcha donc de l'animal en question et elle fut elle aussi étonné par la taille anormal du rongeur. Nuage de la Source dit alors pas très sure d'elle:

Tu as raison, mais c'est sans doute normal. Il doit venir du territoire du clan du tonnerre et comme tu le sais, les lapins sont plus gros et grand là bas. C'est comme pour les chats: il y en a des plus grand que d'autres!

La chatte blanche n'était pas sure de ce qu'elle venait de dire mais c'était la seule explication...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse de Nuage de Bindille.   Chasse de Nuage de Bindille. Empty

Chasse de Nuage de Bindille.
Page 1 sur 1