Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Les Retrouvailles ... [Pv WoOd] Lun 11 Avr - 19:19 | |
| Patte Charnelle
" On retrouve toujours ce qu'on a perdu. "
Le soleil se levait peu à peu. Quelques nuages blancs filaient dans le ciel bleu, accompagnés de quelques oiseaux. De petites gouttes de rosée coulaient le long des feuilles vertes, ou restaient coincées dans les toiles d'araignées. Des chants d'oiseaux résonnaient dans la forêt, on entendait aussi des pas, des grignotements, des petits cris comme si la forêt possédait un orchestre dont elle était le chef. Toute cette description que j'ai écrite, veut dire que le printemps est là. L'hiver est passé. Enfin.
Au milieu de tout ça, une petite boule de poils noire. Comment est-elle arrivée là ? Je ne sais pas. 'Fin pas vraiment. C'est un chaton. Il releva la tête et regarda le ciel. Là, on put apercevoir ses petits yeux bleus clairs. La petite regardait avec curiosité les oiseaux qui passaient au-dessus d'elle. Quoi de plus normal pour un chaton ? Les chatons sont curieux. D'une certaine manière, ils découvrent le Monde qui s'ouvre à eux. Ce monde si vaste, qu'il nous faudrait plusieurs vies pour vraiment le découvrir, le connaître.
Le chaton qui regarde le ciel se nomme Patte Charnelle. Un nom bizarre ? Vraiment ? Alors le votre aussi est bizarre. Il n'y a pas vraiment de noms, ou de choses plus bizarres que d'autres. Il y a les choses, un point c'est tout.
Patte Charnelle se leva et se dirigea vers un arbre. Celui-ci était imposant. 'Fin imposant pour un chaton, normal pour un adulte. C'est fou ce qu'on se sent petit quand on est jeune. Et puis Pouf ! on tombe dans l'âge adulte et on se sent grand. Même si on ne l'est pas forcément. Un écureuil apparut entre les branches de l'arbre. Il la regardait l'air curieux avec ses yeux noisettes. Un chasseur aurait réfléchit à une technique pour le tuer. Mais la petite ne pensait pas du tout à ça. Loin de là. Elle le regardait simplement comme un être vivant, pas comme son prochain repas.
Le soleil montait de plus en plus haut à présent. Les quelques nuages qu'il y avait n'étaient plus là. Une légère brise de vent rafraichissait l'ai qui devenait de plus en plus chaud. Patte Charnelle huma l'air. Elle aimait sentir de nouvelles odeurs. Cela lui plaisait puisque généralement, elle ne tombait pas sur de mauvaises surprises. Mais ce jour-là, elle sentit l'odeur d'un chat. De son clan, le Clan de l'Ombre. Elle s'approcha et vit un matou. Un peu blanc, un peu gris. Un guerrier. Griffe Argentée.
Elle s'approcha.
- Bonjour.
Elle restait toujours polie avec les guerriers. | |
|