Le soir commencait à peine à tomber sur la plaine du Cèdre Bleu. Une silhouette avançait vers cet arbre majestueux que la nuit parait de doux reflets bleutés. Les derniers rayons du soleil accrochaient la fourure d'or du félin, miroitants tel le reflet de l'astre solaire. Il s'agissait bien d'un chat, ou plus précisément, d'une chatte. Elle s'assit et contempla le ciel, les étoiles naissantes et la lune déjà présente. Si quelqu'un la conaissait vraiment, cette personne aurait su immédiatement qu'elle attendait quelqu'un. Des tics nerveux agitaient sa queue et ses oreilles bougeaient au moindre son. Elle était inquiète. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec la personne qu'elle attendait. A chaque fois, il y avait eu d'autres chats qui, systématiquement, les empêchaient de se parler seul à seule. Elle attendait, dans ce mélange d'anxiété, d'impatience et de peur. Peur de quoi ? Peur que l'être attendu et aimé n'arrive pas. Peur qu'il trouve qu'elle a trop changé. Peur qu'il s'en aille avant la fin du rendez-vous. Peur de ne pas être à la hauteur.
Oui, Promesse d'Or, c'était son nom, avait peur. Habituellement, elle aurait refoulé ce sentiment qu'elle méprisait. La peur était nocive, elle empêchait un être de faire de nombreuses choses. Mais là, ce n'était pas un cas normal. Elle aimait celui qu'elle attendait, et cela changeait la donne. Oh, que oui. Il s'appellait Petit Mémorial. Il était maintenant âgé de six lunes et demi, elle de onze. Elle était devenue guerrière et lui n'était pas encore apprenti, mais elle s'en fichait. Car Petit Mémorial n'était plus un enfant, ni un adolescent stupide et borné. Bien que moins âgé qu'elle, il avait su faire preuve de nombreuses fois d'une qualité de déduction, d'une intelligence et d'un résonement hors du commun. Même physiquement, il avait perdu toutes les rondeurs de l'enfance, si ce n'est cette petite étincelle au fond de ses yeux. Une étincelle que seuls les enfants ont, une étincelle d'imagination, de créativité et d'intelligence pure, comme seuls les chatons font preuve. Il était de taille moyenne, normale. Son pelage gris tigré était doux, lisse et bien tenu. Ses yeux de ce bleu océan qui fascinait bon nombres de femelles étaient intacts, tels une fontaine de jouvence éternelle.
Promesse d'Or se remémora leur première rencontre. C'était une belle matinée de printemps, elle était encore apprentie et venait de s'éveiller après avoir fait un étrange rêve. Perturbée, elle avait alors décidé de sortir afin de prendre l'air et de se changer les idées. Elle s'était alors rendue à son petit coin de Paradis, comme elle l'appelait autrefois. Alors qu'elle se relevait après avoir bu quelques gorgées d'eau, elle avait senti ce souffle chaud dans son cou. Il était là, derrière elle. Tout de suite, elle avait succombé à ce regard de glace, si froid et pourtant si intelligent… Après quelques minutes de discussion, elle s'était rendu compte qu'ils avaient une multitudes de similitudes, à commencer par leurs personnalités complexes et leurs âmes torturées. Il lui avait proposé de rentrer ensemble au camp du Vent, mais Promesse d'Or avait refusé, voulant encore réfléchir à la situation. A présent, elle savait qu'elle avait commis une grave erreur, car depuis, ils ne s'étaient plus jamais reparlés. En tout cas, lorsqu'il fut parti, elle baignait dans un océan d'incertitudes et de doutes. La seule choses qui lui semblait incontestable; c'est qu'elle était amoureuse de lui.
La jolie chatte couleur de miel sortit de ses souvenirs et s'aperçut que le soir s'était bel et bien installé. Elle aimait beaucoup cet endroit, de par la féérie qu'il dégageait ainsi que pour son emplacement qui faisait de lui un endroit à la fois aéré et abrité des grands vents parcourants les territoires du Clan. Pour une énième fois, un bruit retentit derrière elle et elle se retourna, son coeur se mettant à battre à l'idée de le revoir. Encore un faux espoir, sans doute, mais peu lui importait. Elle tourna vivement la tête et son coeur finit de battre follement, mais s'arrêta de battre. Totalement. Il était bien là, encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle avait beau le voir tout les jours, elle n'avait jamais l'occasion de lui parler, du moins pas vraiment. Leurs deux rangs étaient jugés inccompatibles de fréquentation selon la hiérarchie du Clan. Ce qui ne les empêchait pas de s'aimer. Simplement, ses souvenirs montraient des éclats de fourure grises, des saphirs la fixant intensément pendant quelques secondes… Puis plus rien. Mais là… Là, elle était confronté non pas à un jeunot, mais à un adulte, ou presque. Grand, svelte, ses muscles saillaient sous son pelage, sans toutefois faire preuve de maigreur. Ses yeux, quant à eux, étaient intacts. Ils avaient toujours leur éclat de saphir et leur étincelle de malice. En le voyant ainsi, qui eut cru qu'il n'allait être nommé qu'apprenti le lendemain ? Une fois de plus, Promesse d'Or fut certaine d'une seule et unique chose, oubliant tout le reste. Il était son âme soeur.
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: Retrouvailles [Mémo ♥] Dim 15 Aoû - 18:26
« Retrouver celle qui est notre futur. »
Grandir, un mot qui est inconnu pour le jeune Petit Mémorial, le pauvre n'a pas eu le temps de grandir, il l'était déjà. Oui, c'est la vie sans amour qui l'a rendu si grand, si mur et si intelligent, oui c'est à cause que dés qu'il est né, ses parents n'étaient plus là. Il a du élever sa soeur, Petite Lumière, il a du lui donner l'amour qu'elle avait besoin sinon elle aurait disparu comme ses parents. Pourtant, la vie est bien cruelle pour Mémo, oui, six lunes après, sa soeur est morte d'une maladie incurable, oui, cette mort lui a percé le coeur, sa soeur, sa petite soeur chérie, celle qui était de sa famille n'était plus. Petit Mémorial était le dernier de la famille, le dernier d'une lignée noble, de guerrier intelligent et sage. Oui, sa mère était une excellente guerrière même jeune, elle avait une sagesse et une intelligence bien grande, son grand-père était le même et ainsi de suite. Le jeunot devait vivre sans famille jusqu'à que lui même en créer une, c'était son devoir, un objectif mais loin d'être son but. Son but, son objectif suprême c'est de devenir chef du clan du vent. Il se donne cela comme objectif et il n'abandonnera jamais tant qu'il ne le sera pas. Oui, même s'il doit partir un moment et redevenir plus fort qu'avant. Le petit sait que le clan des étoiles est avec lui, il le sait car sa mère est derrière lui, comme sa soeur et peut-être bien son père. Il a confiance en cela et il essayera de continuer dans ce sens pour pas les décevoir. Mais celle qui ne veut pas décevoir, c'est celle qui sera dans son futur, la future mère de ses enfants, son âme soeur mais aussi Petit Aura car s'il échoue, il aura honte de lui dire.
Mais aujourd'hui, le jeune Mémorial allait sur ses six lunes et demie et il allait être prochainement apprenti. Pourquoi il y avait du retard sur son baptême ? Parce que la mort de sa soeur l'avait atteint et le chef avait proposé de reporter le baptême pour laisser le temps à Mémorial de faire son deuil. Pendant une demie lunes, il s'était entrainé, sans relâche pour ne pas décevoir sa soeur, il voulait lui montrer qu'il sera fort et survivrait même s'il était le dernier de la famille, même s'il n'avait plus aucun soutien moral, même s'il était seul au fond de lui. Oui, sans sa soeur, il était seul dans son coeur, même s'il y a plus deux lunes, il avait rencontré une femelle, oui, Nuage d'Or, elle était belle, très belle mais il n'avait pas eu le temps de la revoir. Oui, le temps avait filé à une telle vitesse qu'il n'avait pas été lui parlé. Pourtant, il aurait du, cette femelle était peut-être bien son âme soeur puis d'après ses regards, il savait qu'elle l'aimait. Le petit n'était pas bête du tout, il avait une excellente observation et arriver à savoir certaine chose sur des personnes comme les sentiments. Mais sur Petit Aura ça ne marchait pas, même pas du tout. Mais cela n'était pas tout le temps la vérité, car Mémo n'était pas une surdoué en cet art, même s'il avait une intelligence largement supérieure à la moyenne, savoir les sentiments étaient bien difficile.
Hier, Promesse d'Or ancienne Nuage d'Or, a longuement regardé Petit Mémorial, dans son regard, il avait vu une étincelle puis une sorte de tendresse mais dans ce regard on pouvait voir qu'elle avait envie qu'ils se voient. Oui, il en avait déduit que demain, il irait à sa rencontre dans les terres du clan du vent, même s'il devra aller dans tous les endroits inimaginable, il irait juste pour aller la rejoindre. Il ne savait pas ce qui lui poussait des ailes autant, il ne savait pas décrire les sentiments de son coeur, mais il savait que cette rencontre allait changer sa vie totalement et il en était certain !
Le lendemain, le jeunot se réveilla avec la même envie qu'hier, la retrouver au plus vite, la revoir, revoir son tendre regard et lui lancer le même. Mais quand il sortit de la pouponnière, il remarqua que c'était déjà l'après midi et non l'aube. Il avait dormi très longtemps car quand il s'était couché, il n'avait pas réussi à s'endormir. Mais avant de partir du camp, il prit le temps de manger pour pouvoir partir à la recherche de la belle. Même s'il pensait que cela était assez fou de sa part, il ne s'arrêtera pas tant que cette journée ne sera pas fini. Il ne voulait pas la décevoir, il ne voulait pas la voir triste parce qu'il n'était pas venu, cela était impossible. Après ce délicieux repas, il se mit à courir en dehors du clan, même si son corps n'était pas taillé pour avoir une grande vitesse, il courait vite mais cela grâce à l'envie de la voir, juste pour elle.
Pendant toute la journée, il chercha sur chaque terre du clan du vent, sur chaque recoin de chaque terre, il avait toujours cet angoisse de la voir triste car il n'était pas venu. Mais après toutes ses heures de recherche, le petit qui était bien grand, qui ressemblait à un guerrier et qui n'avait plus la bouille d'un petit même d'un apprenti. Si vous n'aurez pas su son âge, vous aurez direct penser que c'était un adulte, un guerrier et non un petit. Mais à ce moment, il restait qu'une seule terre, celle du Cèdre Bleu, celui du grand conifère qui prend des couleurs bleu à l'Aurore. Il en était sur à présent, sa belle se trouvait là-bas, elle se trouvait juste au-dessous du cèdre et cela il en était sur. Petit Mémorial se mit à courir, avec l'image de Promesse d'Or dans sa tête, il savait qu'il allait faire nuit dans peu de temps car il voyait dans ce ciel bleu de l'après midi des couleurs chaudes entouré les derniers rayons du soleil. De loin, il pouvait voir ce grand cèdre et un point doré, sur tout le reste de son champ de vision, il y avait qu'une prairie plate, avec comme seule arbre ce cèdre où sa belle était.
Il arriva mais aux derniers mètres, il marcha en sa direction en faisant le moins de bruit possible comme la première fois. Même si ce n'était qu'un petit, il avait déjà les qualité d'être discret à tout moment comme une vraie guerrier quand celui ci poursuit sa proie. Petit Mémorial l'avait appris lorsqu'il observait les parties de chasse de guerrier. Il était à un mètre d'elle et il fit du bruit pour la surprendre. Il put voir qu'elle agitait un peu les oreilles, elle tourna sa tête en la direction du jeunot et il put lire qu'elle était heureuse de le voir. Il l'observa, elle était belle, sa fourrure d'or, lisse et brillante, ses beaux yeux d'émeraudes et ce corps à la fois fin mais avec quelques muscles naissant. Même si le jeunot avait déjà des muscles grâce à ses nombreux entrainements, il était impressionné d'en voir chez cette femelle. Il s'avança un peu, avec grâce et élégance comme à son habitude. Il ouvrit un peu la mâchoire pour absorber son parfum, puis d'une voix qui commençait à devenir grave, il dit :
« Quelle belle rencontre, Promesse d'Or »
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Le coeur de Promesse d'Or manqua quelques battements lorsqu'elle entendit la voix grave, chaude de Petit Mémorial. Ses paroles résonnaient dans la tête de la jeune guerrière, et elle frissona de plaisir. Elle était heureuse, elle était en compagnie de celui qu'elle aimait, de celui qu'elle considérait à présent comme son compagnon. Elle avait si hâte qu'il devienne un guerrier, ainsi ils pouraient vivre ensemble et montrer leur amour sans se cacher. En effet, c'était avec lui que Promesse d'Or voulait faire sa vie. Elle savait qu'un jour, il serait le père de ses petits, qu'il serait toujours à ses côtés. Cette dernière chose était, bien évidemment, réciproque. La femelle au pelage d'or savourait chaque minute, chaque seconde qu'elle passait en sa compagnie, sachant qu'elle n'aurait plus l'occasion de se revoir ainsi en paix avant un bon moment.
Elle avait envie de lui parler, de se confier à lui. De lui dire comment elle imaginait la vie à ses côtés… Mais d'un autre côté, elle voulait simplement passer du temps avec lui, allongé contre son flanc, se faisant la toilette mutuellement. Elle le regarda dans les yeux, ces yeux qu'elle aimait tant et la tendresse qu'elle y lut la fit fondre. Elle trouvait son comportement étrnge, car elle s'était moquée de nombreuses fois des regards et des mots doux que se disaient les couples du Clan. Pourtant, maintenant qu'elle était à la place de la femelle comblée, elle ne trouvait pas tout cela si idiot, inutile. Quelque part, elle se sentait honteuse, honteuse de cette conduite qu'elle aurait aujourd'hui réprimandé. Soudain, elle eut un flash, comme si elle avait lu l'avenir.
lle vit une Promesse d'Or plus âgée de quelques lunes, 14 ou 15 environ. Elle était allongée sur le flanc et allaitait trois magnifiques chatons. La Promesse d'Or de son rêve tourna la tête vers un chat que l'autre n'avait pas remarqué, trop préoccupée par cette tendre vision. Il s'agissait de Petit Mémorial, en plus vieux également. Il était touijours plus beau, ses grands yeux bleus et son pelage gris qui miroitait sous le clair de lune. Les yeux de la jeune reine pétillaient de joie et d'amour. Les petits arboraient des couleurs différentes. L'un était roux clair, tigré de roux plus foncé. Un autre était gris, entièrement gris sans la moindre trace d'une autre couleur et le troisième était d'un noir profond, son pelage était plus long que celui des deux autres, comme celui de Promesse d'Or. Ils étaient magnifiques, tout les cinq…
Soudain, la vision se brouilla, ramenant la vraie Promesse d'Or à la réalité. Elle regarda encore une fois son amant et se rendit compte qu'il avait l'air inquiet. Elle se serra contre lui, comme pour le réconforter et dit :
- Petit Mémorial… Si tu savais comme je t'aime…
Elle enfouit ensuite son museau dans le flanc de Mémo et inspira son odeur. Elle aimait cette odeur, virile et douce à la fois. Une fois encore, elle s'étonnait de sentir les muscles du jeune chat sous son museau. Il n'avait que sept lunes… Et pourtant, il avait l'air si mur en tout. Apparence, mental… Petit Mémorial. Ce nom était presque une insulte. Si seulement il n'y avait pas eu tout ce ramdam dans le Clan, il serait surement apprenti depuis quelques temps, et son nom lui conviendrait déjà un tout petit peu mieux. Promesse d'Or s'imagina le mentor de Mémo, mais ses rêves furent occultés lorsqu'elle se souvint qu'elle avait promis aux parents de Patte d'Ortie de faire de leur fils son apprenti.
Cette pensée, d'ailleurs, angoissait un peu la jeune chatte, mais après-tout, pourquoi penser de cla alors qu'elle était dans les bras de l'être qu'elle aimait le plus au monde… ? Car, en effet, si elle était sure d'une chose, c'est qu'il était maintenant le seul à qui elle pouvait se confier, à qui elle pouvait parler librement. Bien sûr, elle ne se doutait pas que le lendemain, elle ferait la connaissance de celle qui serait bientôt la seule et meilleure amie, mais aussi sa chef… Mais ça, c'est une autre histoire.