L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois ) Sam 9 Avr - 12:29
Abysse Lyrique
Le monde est stupide, à un un point inimaginable. Moi aussi.
Son coeur battait la chamade, son thorax se soulevait à un rythme irrégulier. Inconfortable. Chaleur. Gouttelettes de sueur perlant sur son pelage, trempant sa beauté divine, la peur contractait ses muscles, comme à chaque fois qu'elle faisait ce rêve étrange... Ce rêve, insoutenable... Le noir, le vide... Tout d'un coup, tout devint flou. Son songe abyssal et bafouée par la trace de la haine... Ce songe, ce rêve, n'était à ses yeux, que le comble de l'effroi. Elle avait rêvé d'être quelqu'un. Juste quelqu'un. Autre chose que l'âme détruite et médisante, hantée par des songes destructeurs, guettée par la folie, qu'elle était devenue. Qu'était elle ? Ange ou Démon ? Personne ne le savait, elle même entre autres, perdues dans ces pensées lunatiques et sinistres.
La chatte ouvrit les yeux. Enfin, la lumière. Cette lumière, si vitale pour les gens sains. Seulement, elle n'avait plus l'envie de se rassurer, plus l'envie de croire qu'elle était saine, plus l'envie de se persuader qu'elle n'avait pas plongé dans la folie, plus l'envie... de vivre. Et voilà que je suis en train de parler d'elle comme une humaine moi... Que se passait-il dans sa tête si ingénieuse de plans fourbes ? Que se passait il dans son coeur ardent, si désireux d'une seule chose : mette un terme à sa torture. Le soleil se levait, lentement, dans le ciel. Peut-être faudrait-il y aller ? Non. Pas envie de servir ce clan pour qui elle se dévouait corps et âme, et qui ne lui donnait rien en rechange. Mettre une patte devant l'autre, marcher, loin vers l'horizon, trop difficile... Mais pas non plus l'envie de rester dans ce camp. Alors, elle se met en route, à l'assaut des contrées secrètes, vers la magnificence de l'Arbre Japonais. Et voilà qu'elle se met à ricaner tristement, la Lyre follement macabre... Ayez pitié de l'âme détruite cette Lady déshonorée et déchue.
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf :
F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
Sujet: Re: L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois ) Mar 19 Avr - 13:42
Crepuscule des Dieux
https://www.youtube.com/VEVO#p/f/7/MyMrZV1I1EM
Une silhouette parmi les ombres, tapis dans les buissons, surveillait les moindres mouvements dehors. Il était en quête d’une proie, comme a son habitude. Il n’y avait pas beaucoup à faire au clan, aucun travail à faire alors la seule chose qu’il pouvait faire n’était que chasser. Il n’aimait pas se reposer alors tant pis. Un campagnol apparut dans son champ de vision et le guerrier du clan de l’ombre se mit en position de chasse, les babins retroussées, les griffes dehors prête à l’assaut. L’animal regardait dans sa direction avant de continuer a grignoter sa nourriture en détourant le regard. C’est alors que le guerrier sauta sur sa proie, émergeant des buissons et de ses crocs, brisant la colonne vertébrale de la proie. Il ramassa le gibier et l’enterra dans la poussière, bien cachée des vus des autres. Il viendra le chercher plus tard avant la tombée de la nuit.
Son regard sombre et remplit de froideur observait les moindres parcelles de cette territoire, les terres libres. Cet endroit était ouvert a tout le monde donc personne ne pourrait l’attaquer mais qui disait qu’il n’en avait pas envie, lui ? Passons. Crépuscule des Dieux cherchait ce qu’il cherchait depuis longtemps, un endroit silencieux ou personne ne se trouva, personne ne l’observera ou lui parlera. Quelques lunes plus tôt, il pensait qu’un endroit comme cela n’existera jamais. Aujourd’hui, il essaye de vérifier sa conclusion et un fine espoir d’avoir tort l’animait. Ses pas le menaient vite vers un endroit fort connu, l’arbre japonais. Ici se tenait tous les assemblées, les milliers de chats se tenaient ici tous les pleins lunes. Dieux avait assisté a plusieurs de ces réunions entre clans mais ne les appréciait pas autant que les autres. Le jeune guerrier avait appris à aimer le silence et trop de bruit le mettait mal à l’aise et plus que tout en fureur.
Crépuscule des Dieux avançait dans la clairière déserte. C’était assez étonnant comment le monde semblait différent maintenant que le peuple n’était pas la. Se croyant seul, le jeune guerrier s’assit paisiblement et regardait autour de lui, puis fermait les yeux. Mais brusquement, il rouvrit ses yeux verts émeraude et scrutait la végétation qui l’entourait. Une odeur passait dans l’air. Celle d’un félin. Ennemi puisque l’odeur provenait du clan du Vent. Voila que son hypothèse était tombé a l’eau, il y avait bien quelqu’un dans tous les recoins de cette maudit foret. Le guerrier de l’ombre se levait et regardait autour de lui avant de voir une femelle. Son pelage était tricolore, plutôt entre roux et blanc. Ses yeux étaient d’un vert intense comme les siens. Le jeune male sourit seulement. Il aimait sourire quand il découvre un jeune chat égaré. Il avançait de quelques pas vers la femelle avant de s’arrêter à quelques longueurs de chat d’elle. Il inclina la tête en avant avant de la fixer, une lueur farouche dans les yeux.
- Bonjour demoiselle. On est perdu ?, demanda-il d’une voix à la fois calme et malicieuse.
L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )