AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyMar 5 Avr - 20:58


    Nuage du Requiem
    La Cicatrice d'un guerrier...



Revenant de l'Arbre aux Chauves-Souris, trois proies dans la gueule, Fleur de Lune avançait rapidement, tandis que je penait, malgré que le chemin soit droit, sans embûches, tranquille, pas un rat à l'horizon. Je penais à cause de la fatigue... Pourquoi étais-je fatigué si vite ? Non, ce n'étais pas possible ainsi, je devais m'entrainer grandement, je devais supporter la douleur et la fatigue pour devenir un véritable guerrier, comme Fleur de Lune...

Arrivé au camp, je déposai mes proies sur le tas de gibier, tout comme ma mentor, qui m'ordonna d'emmener une proie à Plume Grise en allant faire soigner cette vilaine blessure à mon oeil gauche.


J'entrais dans l'antre de la guérisseuse, un écureuil à la gueule, l'odeur des plantes envahissant mon esprit pour me désorienter. Comment Plume Grise pouvait-elle supporter chaque jour la si forte odeur des plantes ? Je me le demandai bien...
Déposant la proie sur le sol, j'appelai la petite guérisseuse.

- Plume Grise ! Plume Grise, j'ai besoin de tes services...

J'entendis un miaulement signalant sa présence, puis la fourrure argentée de la guérisseuse apparut. Ses grands yeux bleus vinrent se poser sur mon oeil. Elle grimaça légèrement avant de déposer le balot de plantes qu'elle portait à la gueule. Puis, elle s'assis devant moi, et souria en voyant l'écureuil que je lui avais apporté. Ensuite, elle scruta ma blessure, cherchant l'erreur.

- C'est un lapin qui m'a fait ça... C'est mon premier entrainement avec Fleur de Lune.

Plume Grise étouffa un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyVen 8 Avr - 21:05

Plume Grise
Les dons d'une guérisseuse.


Une journée ensoleillée venait de commencer, annonçant enfin le grand retour de la Saison des feuilles nouvelles. Enfin le retour de certaines plantes, qui me seraient utiles, moi, guérisseuse du Clan de l'Ombre.
Après une journée de travail, entre un ancien qui se plaint d'une tique ou d'une courbature, et un apprenti entrant en gémissant à cause d'une épine coincée dans les coussinets, l'antre était complétement sans dessus-dessous. Des plantes au mauvais endroit, les feuilles pour composer des ballots dispersées dans la salle, les litières de mousses écartées de leurs endroits habituels. Chaque matin, ou tout les deux, trois jours si j'avais de la chance, je devais remettre ce bazarre en place.
La journée commençait donc. Remettant les litières en place, contre le mur de pierre, je regardais le bazarre causé sur l'étagère de plantes. Je remarquais qu'il n'y avait pas les baies de genévrier, ni de bourrache, et avec ce beau temps, je pourrais même ramasser des paquerettes qui sait ? Et un petit tour vers chez les bipèdes pour prendre de l'herbe à chat ne serait pas non plus de refus. Et puis, avais-je encore de l'argile au cas où un chat se casserait quelque chose ? Non plus ! Il me faudrait sûrement un autre félin pour m'accompagner afin de prendre tout ceci. En attendant, les baies de genévrier étaient vers ma tanière, je le savais.
Après avoir replacé chaque plante au bon étage, par ordre d'utilité et de fréquence, je repris toutes les longues feuilles qui me servaient à faire des ballots, et en fit pour certaines plantes qui pourraient se disperser après un petit coup de vent.
Cherchant le ballot de baies de genévrier dans ma tanière, il était déjà tard : le soleil était à son zenith. Je retrouvai enfin ces baies cachées juste devant ma tannière, entre deux branches d'un citronnier, qui poussait depuis que j'avais planté des graines de celui-ci. Le citron était efficace pour redonner de l'énergie à un félin, mais aussi pour nettoyer une plaie, ou même les yeux ! J'avais eue ce remède grâce à Lueur Fruitée, guérisseuse de la Rivière, qui avait trouvé ce remède pour aider ses soeur sà guérir de leurs blessures durant le voyage des clans vers ces nouveaux territoires.

Rapportant le ballot de baies, j'entendis un miaulement :

- Plume Grise ! Plume Grise, j'ai besoin de tes services...

Je reconnus la voix de Nuage du Requiem, l'apprenti de la mystérieuse et ambitieuse Fleur de Lune. J'accourus aussitôt, et déposai mon ballot à terre en le voyant dans l'antre. Puis, je découvris un écureuil fraîchement chassé, et vis à travers celui-ci els talents de chasse de Fleur de Lune, sûrement donnés à Nuage du Requiem, qui attendait patiemment devant moi. J'émis un ronronnement étouffé en voyant la fine plaie qui traversait son oeil gauche. Heureusement, il avait l'air de voir, et son oeil n'était pas atteint. d'apèrs la coupure, j'en déduisis qu'il s'était fait attaquer par un lapin... ou peut-être par cet écureuil, qui sait.

- C'est un lapin qui m'a fait ça... C'est mon premier entrainement avec Fleur de Lune.

Bingo ! Un lapin. J'examinais à présent de plus près sa blessure, qui n'était ni profonde, ni infectée, mais qui avait du saigner abondamment, ce qui n'était pas étonnant, ce lapin lui avait ouvert une petite veine.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je vais juste t'appliquer un baume de genévrier et de souci afin que la plaie ne s'infecte pas, et tu reviendras me voir après ton entrainement. Je suppose que Fleur de Lune n'arrêtera pas ton entrainement pour si peu... Tu sais, je connais bien Fleur de Luen maintenant, je l'observe souvent, elle m'intrigue. Son ambition, et puis, elle est si mystérieuse ! Je suppose que tu vas beaucoup apprendre avec elle, tu es déjà un bon apprenti, tu seras sûrement le digne succésseur de cette splendide guerrière.

Tout en parlant, je commençais à préparer ce baume. N'avais-je pas bien fait de remettre tout en ordre et de retrouver mes baies de genévrier ? Bien sûr que si !
Prenant une petite plaquette de bois, j'étalais le baume sur le plaie de l'apprenti, qui ne bronchait pas. Il semblait si pensant... Etait-il aussi ambitieux que sa mentor ? Etait-il aussi talentueux... et mystérieux ? Cet apprenti irait loin, j'en étais certaine !

- Voilà, c'est terminé ! N'oublie pas, reviens me voir après l'entrainement. Aller, va !

Nuage du Requiem s'inclina pour me remercier, et s'élança en dehors de mon antre. Je pouvais maintenant manger cet écureuil bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyMar 3 Mai - 18:25

Nuage du Requiem
Be A Warrior One Day...


Plume Grise, active et rapide, examinait déjà ma plaie tandis que je lui disais quel animal m'avait fait cette sale blessure. Malgré que j'ai été blessé, elle ne semblait pas plus perturbée que ça... Drôle... Elle devait être habituée, après tout. Et puis, elle avait eue un exellent mentor... Lumière Opaline, qui a maintenant rejoint nos ancêtres au Clan des Etoiles.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je vais juste t'appliquer un baume de genévrier et de souci afin que la plaie ne s'infecte pas, et tu reviendras me voir après ton entrainement. Je suppose que Fleur de Lune n'arrêtera pas ton entrainement pour si peu... Tu sais, je connais bien Fleur de Lune maintenant, je l'observe souvent, elle m'intrigue. Son ambition, et puis, elle est si mystérieuse ! Je suppose que tu vas beaucoup apprendre avec elle, tu es déjà un bon apprenti, tu seras sûrement le digne succésseur de cette splendide guerrière.

Fleur de Lune... C'est vrai qu'elle est assez mystérieuse, après tout. Savoir que la guérisseuse du clan l'observe est peut-être splendide. Mais à la fois... Peut-être que ma mentor est après tout dangereuse au fond. Après tout, qui ne connait pas l'histoire d'Etoile du Tigre, dont l'ambition de devenir chef l'a rendu fou au point de s'allier avec un clan de sanguinaire pour tuer son pire ennemi, Etoile de Feu. Dire que ce fou s'est fait tué par cette même bande de sanguinaire...


- Voilà, c'est terminé ! N'oublie pas, reviens me voir après l'entrainement. Aller, va !


Qu'elle était rapide ! Un baume sur l'oeil, et c'était reparti. Heureusement d'ailleurs, je ne voulais pas rater une seule seconde de mon entrainement.
M'inclinant bas pour remercier la jolie guérisseuse, je me mis en route pour rattraper ma mentor qui était devant l'entrée, faisant sa toilette.

- Rien de grave, mais je dois retourner voir Plume Grise après l'entrainement.

Fleur de Lune continua comme si elle ne m'avait pas vu, mais je vis un sourire mesquin repartir comme il était venu... Ma mentor était vraiment mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyLun 8 Aoû - 11:42

Fleur de Lune

Dans la grotte brûlante...






    Après avoir ramené les proies au camp, l'apprenti Nuage du Requiem alla voir Plume Grise, la fière apprentie de Lumière Opaline. Pendant ce temps, je fis ma toilette devant l'entrée, attendant le retour de cet apprenti ambitieux et fier comme un paon. S'il restait comme ça, et qu'il exploitait ses qualités, tout comme ses défauts, il deviendrait peut-être lieutenant, et chef, un jour... Qui sait ce que deviendrait le clan avec lui à sa tête ?

    Je n'eus pas le temps de me poser la question qu'il revenait... Plume Grise était rapide...

    Faisant comme s'il n'était pas là, j'écoutai ce qu'il avait à me dire :



    - Rien de grave, mais je dois retourner voir Plume Grise après l'entrainement.



    Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage en une fraction de seconde... Il n'avait rien de grave, heureusement, mais il fallait qu'il aille revoir la guérisseuse... Il y aurait-il peut-être des aggravations avec l'entrainement ? Ou alors une occasion de parler à l'apprenti ?

    Me relevant, tout en m'étirant, je chassais ces pensées de ma tête pour me concentrer sur l'entrainement de combat qui allait débuter. J'emmenai l'apprenti sable vers l'Antre du Soleil, cette grotte qui vous brûle jusqu'au os lorsque le soleil est à son zénith. Bien que celui-ci soit encore assez haut dans le ciel, en arrivant là-bas, la température commencerait à baisser.

    Nuage du Requiem suivait silencieusement, tandis que je réfléchissait à un chemin assez long et périlleux, encore une fois, afin de l'entrainer encore un peu...

    Passant dans un chemin escarpé, passant par dessus des troncs, allant dans un chemin boueux, passant sur les roches assez pointues, Nuage du Requiem me suivit, malgré qu'il se laisse distancer à quelques difficultés. Il ne lâchait pas prise et trouvait toujours un moyen de s'en sortir, et aussi de me rattraper sans torp se fatiguer.

    Arrivés devant la grotte, je m'arrêtai, et m'asseyai. Nuage du Requiem en fit de même lorsqu'il me rejoignit.



    - Bien, nous sommes arrivés à l'Antre du Soleil. Et je vais t'expliquer quelque chose de très important. Il ne faut jamais aller dans cette grotte lorsque le soleil est à son zénith, où tu crameras... Elle a l'air bien fraîche comme ça, mais tu verras qu'en y rentrant, elle est déjà aussi chaude que l'extérieur voire plus... Tout ça parceque les rayons du soleil restent piégés à l'intérieur... C'est un endroit idéal pour combattre... Ca va te faire les griffes et l'équilibre, la roche peut être glissante à quelques endroits. Bon, pour commencer, j'aimerais voir comment tu combats... Attaque moi, et pas de pitié tant que tu n'as pas gagné... J'en aurais pas non plus.



    Me levant, j'entrais dans la belle grotte, spacieuse, lise, et scintillante avec les quelques rayons de soleils qui arrivaient encore à percer sur les parois. Je me retournais pour voir Nuage du Requiem, qui avançait aussi dans la grotte, els yeux fixés sur moi, à pas feutrés. Comment allait-il m'attaquer ? Saurait-il une technique qui lui permettrait d'esquiver et d'attaquer à la fois ? Et surtout... Allait-il même réussir à m'égratigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyLun 8 Aoû - 15:55

Nuage du Requiem
Be A Warrior One Day



    Fleur de Lune m'emmena vers un nouvel endroit, de nouveau par un chemin semé d'embûches difficiles. Le plus difficile fut les marécages boueux qui m'empêchaient d'avancer, je n'avais pas la technique... Après une belle course, elle s'arrêta enfin... Elle était devant une immense grotte, paisible, sombre... L'Antre du Soleil. Je m'asseyai à ses côtés, regardant la belle grotte.

    - Bien, nous sommes arrivés à l'Antre du Soleil. Et je vais t'expliquer quelque chose de très important. Il ne faut jamais aller dans cette grotte lorsque le soleil est à son zénith, où tu crameras... Elle a l'air bien fraîche comme ça, mais tu verras qu'en y rentrant, elle est déjà aussi chaude que l'extérieur voire plus... Tout ça parceque les rayons du soleil restent piégés à l'intérieur... C'est un endroit idéal pour combattre... Ca va te faire les griffes et l'équilibre, la roche peut être glissante à quelques endroits. Bon, pour commencer, j'aimerais voir comment tu combats... Attaque moi, et pas de pitié tant que tu n'as pas gagné... J'en aurais pas non plus.



    Combattre dans une pareille grotte, semblable à un four ? Etait-elle devenue folle ? Le soleil commençait à peine à décliner ! Malgré tout, elle était entrée dans l'immense grotte, et s'était retournée, prête au combat, muscles bandés, griffes sorties... J'avançais à pas feutrés, la fixant, la rage du combat s'enflammant en moi. A deux queues de renard d'elle, je m'arrêtai. La fixant, la queue battante, je me baissais, prêt à sauter sur ma mentor... je devais trouver une solution contre cette redoutable guerrière, elle esquiverait toutes mes attaques, ou les parerait... Il fallait trouver la faille... Prêt à sauter, je regardai vers la droite de ma mentor, sur son épaule, et sautai sur son épaule gauche avec une extrême rapidité. M'accrochant à son épaule, crocs et griffes sorties, j'essayai de la faire tomber, mais elle me plaqua au sol, et je vis sa gueule crachant qur la mienne. Je ne pouvais plus bouger, et la technique de la soumission ne marcherai pas avec une guerrière si déterminée à me battre... Ou à ce que je la battes !


Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyMar 9 Aoû - 9:31

Fleur de Lune

Le Combat.






    L'apprenti doré s'avança, regardant son épaule gauche... J'avais déjà deviné sa technique. Même si c'était destabilisant, l'ennemi comprendrait vite au bout de quelques coups. Il allait se jeter sur mon épaule droite. C'est ce qu'il fit. Accroché à moi, griffes et crocs plantés, j'arrachai un miaulement de douleur. Le plaquant au sol de mon poids, il fut bloqué, ventre à l'air. Quelques coups et il était fini. Il n'avait pas d'expérience. Il réfléchissait trop lentement. Je le pris par la peau du cou et le balançai à quelque queues de renard de moi.



    - C'est bien une attaque d'apprenti ça... Attaque plus vite ! Et réfléchis moins, tu perds du temps.



    Nuage du Requiem grogna, se relevant. Cette fois-ci, c'était à moi de l'attaquer. Prenant mon élan, je courais plein pot sur lui, le renversais, puis me retournai pour me jeter sur lui d'un bond de géant. Les griffes dans ses épaules, et les crocs plantés dans son cou, il poussa un grognement de rage et de douleur. Il se dégagea, se relevant et m'envoyant balader... Enfin ! Il commencer à comprendre comment combattre... Il ne laissa pas le temps de me relever et me sauta dessus, m'arrachant le ventre de ses griffes arrières. Il me prit par la peau du cou et m'envoya balader d'un coup féroce de pattes arrières. Debout, je pus répliquer immédiatement en le plaquant sur le ventre. Grognant, je le tenait fermement, il ne pouvait pas bouger, j'avais gagner le combat. Je relâchai la pression en me dégageait, léchant mon ventre afin d'éviter trop de coupures.



    - Bien, tu t'es mieux débrouillé, là. Il faut attaquer sans répit, sinon tu te feras avoir. Il faut toujours que tu voies ton ennemi. Et il faut aussi que tu dévellopes un peu tes muscles... Tu pourras sauter aussi haut que moi, et faire des bonds assez long et puissant pour sonner l'adversaire. C'est assez pratique. Bien... Maintenant, JE vais t'attaquer, et tu devras esquiver. Si tu arrives à ma bloquer, tu auras gagné.



    Léchant une dernière plaie, je me préparai à lui sauter dessus, avec la même technique que précedemment. Avec un bon élan, je sautai à une ou deux queues de renard au dessus de lui. Il esquiva par le côté, et essaya de me plaquer, mais je me dégageai. Fonçant sur lui à toute vitesse, il n'eut pas le temps de se dégager entièrement, et je lui tapais l'arrière-train, le mettant au sol dans un grognement de rage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyMar 9 Aoû - 13:44

Nuage du Requiem

Be A Warrior One Day ♪








    Balancé à des queue de renard de ma mentor, je pris conscience que j'avais encore beaucoup trop à apprendre et beaucoup trop à faire avant d'être à son niveau. Me relevant, elle me cracha à la figure :



    - C'est bien une attaque d'apprenti ça... Attaque plus vite ! Et réfléchis moins, tu perds du temps.

    Grognant, je me relevai, prêt à attaquer, mais Fleur de Lune fut plus rapide. Fonçant sur moi, elle sauta soudainement, tellement haut qu'elle aurait pu toucher les étoiles. Tombant sur moi, elle me coinça, griffes plantées dans les épaules, crocs dans le cou. Je poussai un grognement de rage, de douleur. Elle était tellement forte ! Poussant ma mentor d'un coup de flanc, je me dégageai, enragé. Sans prendre le temps de respirer, je sautai sur ma mentor, qui avait le ventre à l'air, et la griffait de toute mes forces à cet endroit non protégé. Elle cracha et je la prit par la peau du cou afin de la balancer avec mes pattes arrières. Se relevant facilement, elle répliqua en me plaquant sur le ventre. Aucune échapatoire, elle me tenait par la peau du cou, si je bougeais, j'aurai mal... Fleur de Lune avait gagnée... Elle me relâcha et s'écarta tout en léchant ses plaies sur le ventre.



    - Bien, tu t'es mieux débrouillé, là. Il faut attaquer sans répit, sinon tu te feras avoir. Il faut toujours que tu voies ton ennemi. Et il faut aussi que tu dévellopes un peu tes muscles... Tu pourras sauter aussi haut que moi, et faire des bonds assez long et puissant pour sonner l'adversaire. C'est assez pratique. Bien... Maintenant, JE vais t'attaquer, et tu devras esquiver. Si tu arrives à ma bloquer, tu auras gagné.



    Toujours voir son ennemi... Des muscles, de la force, des bonds... Il fallait retenir tout ça pour être le meilleur...

    Me sautant dessus avec un gigantesque bond, j'esquivai, et essayais de la plaquer, mais préventive, elle esquiva à son tour. Elle me fonça dessus et je n'eux pas le temps de me dégager... Oucch ! En plein l'arrière train, je tombais à terre. Elle ne s'arrêta pas et sauta sur moi. Je la réceptionna avec mes pattes arrières et la prit au cou avant de la plaquer par terre. Je lus dans ses yeux une lueur d'étonnement, très vite remplacée par une lueur de rage, elle essaya de se dégager en me griffant le ventre, mais elle ne put pas, et je grognai. Fleur de Lune rigola, et je relâchai la pression, avant de m'asseoir à ses côtés, lissant mon pelage hérissé par l'action du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyVen 12 Aoû - 18:44

[Tu t'améliores toujours autant en graphisme, j'adore ton nouveau kiit pour Requiem !]



Fleur de Lune

Il devient grand ♥




    Plaquée au sol par le poids de matou de mon apprenti, je ne pouvais bouger, et il grognai... Non... Si, pourtant, il m'avait gagnée ! Il avait réussis à m'avoir, et pour de bon. Nuage du Requiem reconnut à mon rire rauque sa victoire, et se recula, une sourire triomphant sur son visage, une lueur sadique dans ses yeux, une posture de guerrier. Il avait grandit rien qu'en un instant...

    Me relevant, je m'asseyai, regardant mon apprenti droit dans les yeux avec un regard bien plus sadique que le sien.



    - Tu as gagné... Tu apprends vite, jeune apprenti, c'est très bien comme ça, je n'aurai pas longtemps à te faire courronner meilleur apprenti de ce Clan... Et bien sûr, si tu es meilleur apprenti de ce clan, tu sderas aussi le meilleur des autres clans, ces minables, j'vous jure !

    Maintenant que tu as saisi, on recommence, on se bagarre, et cette fois-ci, c'est jusqu'au K.O.... On va pas rester à se plaquer comme des crétins... On y va à fond... Prêt, moi oui !



    Me jetant sur lui comme une lionne, il eut le temps de comprendre, et esquiva légèrement en me prenant par la peau du cou, et m'envoyant au tapis. Me retournant en route, j'eus le temps de lui arracher le ventre de mes pattes arrières, même si tomber sur le dos est assez désagréable. Le projetant en arrière, il se rattrapa et réussis à se remettre debout assez vite pour m'attaquer. Je lui fonçais dessus, et au dernier moment, sautai. La ruse marcha, et Requiem fut désorienté, ne sachant que fair,e pris au piège. Lui arrachant le dos, j'entendis son cri de rage. Comment allait continuer ce combat ? Et comment s'acheverait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyJeu 25 Aoû - 20:35

Nuage du Requiem
Be A Warrior One Day ...





    Son rire rauque et fou m'indiqua que j'avais bel et bien gagné. Reculant, laissant mon mentor le temps de se relever, j'affichais un de ces regard sadique que lancent les ambitieux en gagnant un combat. Mais je fus vite ramené à la réalité par le regard fourache de ma mentor, qui commenta le combat :



    - Tu as gagné... Tu apprends vite, jeune apprenti, c'est très bien comme ça, je n'aurai pas longtemps à te faire courronner meilleur apprenti de ce Clan... Et bien sûr, si tu es meilleur apprenti de ce clan, tu seras aussi le meilleur des autres clans, ces minables, j'vous jure !
    Maintenant que tu as saisi, on recommence, on se bagarre, et cette fois-ci, c'est jusqu'au K.O.... On va pas rester à se plaquer comme des crétins... On y va à fond... Prêt, moi oui
    !




    Gonflé un instant par les remarques de Fleur de Lune, je fut vite repris par l'action, évitant la première attaque de ma mentor, je l'attrapais par le cou pour la mettre à terre, mais celle-ci en profita pour répliquer en m'arrachant le ventre, et me projeter en arrière. Me relevant tout de même facilement, j'attaquais de nouveau, fonçant sur ma mentor qui fit de même. Mais elle utilisa une ruse qui me paralysa : sautant très haut au dernier moment,elle ratterit sur mon dos en m'arrachant un cri de douleur. Me retournant d'un seul coup, Fleur de Lune tomba à terre, et je roulais sur le côté afin de la plaquer au sol, mais elle me griffa immédiatement le ventre avec une rage terrible. Elle combattait comme une vraie lionne !

    La projetant en l'air à mon tour, elle retomba sur ses pattes à quelques queues de renard de moi, grognant. Une idée ma vint à la tête. Au lieu de foncer sur ma mentor, je courrais sur le côté, et elle me suivit, surprise. Tout prés de la paroi, je sentais son souffle non loin de moi. Sautant sur les parois de la grotte, je me propulsais afin de rattérir derrière ma mentor, qui n'eut pas le temps de se retourner, je la prenait à la nuque, la plaquant de tout mon poids, presque prêt à donner le coup de grâce. Elle se débattit, prête à en découdre, malgré sa position. Après tout, si je serrais les dents, je pouvais vraiment lui donner le coup fatal. Juste afin de lui faire comprendre que je gagnais, je serrais un peu, juste un tout petit peu, les dents que sa nuque, et elle se détendit un peu, grognant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Fleur de Lune
Plus fort que moi ? NAN !





    Ses crocs plantés dans ma nuque, la chaleur du combat soufflait dans l'Antre du Soleil, mais j'étais glacée : Il... m'avait battue ? Ses crocs se plantant plus fort dans ma nuque, je compris que c'était l'une des seules fois où je perdais un combat... Etait-ce le fait qu'il soit mon apprenti ? Ou alors qu'il était vraiment aussi fort que moi ?

    Muscles détendus, grognant, Nuage du Requiem compris qu'il fallait me lâcher. Il s'assit derrière moi, crachant les quelques poils de mon pelage coincés sur ses crocs. Je me relevais, lentement, avant de tourner les yeux vers mon apprenti.



    - Hum... Je suis contrainte d'avouer que tu m'as gagnée...



    Une brise fraîche passa dans mes moustaches et sur mon échine, faisant hérisser mon pelage. A priori, l'apprenti l'avais aussi sentie, l'échine hérissée, les moustaches frétillantes, la queue battante. Mais ses yeux ambitieux pétillants m'indiquèrent qu'il n'avait pas senti la brise, non, il avait sentit surtout un pas de plus vers son baptême de guerrier. Retournant la tête, je fermais les yeux trois secondes, pensant aux yeux ambitieux de mon apprenti. Je les réouvrit avec un sourire... Peut-être ferrait-il un bon lieutenant... voire chef plus tard !



    - Bien, j'avais dis qu'on continuait jusqu'au K.O., mais bon, le soleil est déjà bas, et tu as prouvé ta valeur. On chasse et rendez-vous devant la tas de gibier au coucher du soleil. Je vais évaluer tes capacités à chasser, et rappelle-toi bien de tout ce que je t'ai dit, ça pourrait t'éviter des surprises...



    Bien sûr, en disant ça, je lui rappelais que j'allais lui sauter dessus en pleine chasse afin de voir comment il allait se débrouiller, autant pour voir s'il savait que j'allais l'attaquer, autant pour voir comment il réagissait...

    Sortant de la grotte en première, je fut surprise qu'il fasse si frais avant de regarder en arrière : L'Antre du Soleil était bien connue pour sa chaleur, après tout...


Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyDim 18 Sep - 19:05

Nuage du Requiem
Be A Warrior One Day...






    Les yeux de ma mentor se tournèrent lentement vers moi, plantant son regard froid dans mon regard ambitieux. Lorsqu'elle s'assit, elle se résolut à avouer la vérité :



    - Hum... Je suis contrainte d'avouer que tu m'as gagnée...



    Elle frissonna, et moi aussi... Non pas de la même raison, j'en étais certains, non... Si j'avais gagné ma mentor dès le premier entrainement, j'étais sur d'aller vers mon baptême de guerrier ! La queue dressée, je regardais ma mentor, qui avait détourné les yeux quelques instants. Que craignait-elle ? Je ne pu le savoir, car lorsqu'elle retourna son regard bleu glacial vers moi, une lueur chaude apparut... Etait-elle fière ? ou avait-elle trouvé un moyen de prouver qu'elle était bien la meilleure ?


    - Bien, j'avais dis qu'on continuait jusqu'au K.O., mais bon, le soleil est déjà bas, et tu as prouvé ta valeur. On chasse et rendez-vous devant la tas de gibier au coucher du soleil. Je vais évaluer tes capacités à chasser, et rappelle-toi bien de tout ce que je t'ai dit, ça pourrait t'éviter des surprises...



    A ces mots, Fleur de Lune sortit de la grotte en un frisson, et je compris vite pourquoi : après la chaleur de l'Antre du Soleil, la brise fraîche de l'extérieur était tout simplement glaciale. En me rapellant les derniers mots de ma mentor, qui partait déjà entre les arbres, j'essayais de comprendre le sens caché de "rappelle-toi bien de tout ce que je t'ai dit, ça pourrait t'éviter des surprises...". Qu'avait dit ma mentor au cours de l'entrainement ? Peut-être faisait-elle allusion à l'attaque surprise pendant une évaluation de chasse ? C'était sûrement ça... Mais l'évaluation de chasse ne devrait pas arriver si vite... Est-ce que mon entrainement irait plus vite que prévu ??



    * * *



    Au milieu des Pins, j'essayais de repérer plusieurs odeur : gibier et chasseur. J'avais confirmé ma théorie en humant la parfum de ma mentor, passée peu avant. Malgré qu'elle ait fait en sorte que je ne décèle pas sa trace, mon museau était plus fort qu'elle, pour cette fois.

    Enfin, la trace d'un mulot fit son apparition dans un buisson, mangeant des graines. Le vent soufflait vers moi, aucune chance que le rongeur ne m'attrape par ce point. Plaçant tout mon poids dans les pattes arrières, et vif comme l'éclair, j'avançais rapidement à pas feutré vers le rongeur qui ne remarqua ma présence que lorsque un tourbillon de poussière s'éleva après mon saut. Achevant le rongeur, je l'enterrais dans la clairière afin de revenir le chercher. Poursuivant ma quête, toujours aux aguets, je remarqua ma deuxième prise : un écureuil ramenant des graines du sol jusqu'en haut de son arbre. Il faisait des allers-retours à une vitesse impresionnante, mais il était tellement absorbé par son action qu'il ne remarqua même pas que je m'approchais, sans tellement prendre de précautions. L'écureuil revint en bas de son arbre, prit une graine et s'apprêta à remonter. Je le laissais faire son ultime retour avant de lui sauter dessus, tandis qu'il descendais l'arbre à moitié sautant à moitié glissant. En achevant l'animal, je perçut une odeur familière, et j'eut presque un sentiment de peur : Fleur de Lune était en train de me sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptySam 15 Oct - 19:16

Fleur de Lune

La fin d'une journée d'entrainement.




    Voilà plusieurs minutes maintenant que Nuage du Requiem était parti à la chasse, son test d'évaluation de la journée... Qu'est-ce qu'il en avait appris en une seule journée cet ambitieux d'apprenti ! Le voilà maintenant à un test, une évaluation, quelque chose qu'on fait en fin d'entrainement, et pas avant... Mais il avait tellement appris, qu'il fallait que je sache si j'en ferais le prochain lieutenant de l'Ombre... Oui, il ferait un parfait lieutenant, quand il serais guerrier.

    Le suivant dans l'ombre des pins, marchant sur les aiguilles et le sol comme un être des étoiles, sans aucun bruit, je le guettais. Il venait d'attraper un mulot, avec une grâce et une légéreté impresionante malgré son poids de matou. Il avait soulevé un cercle de poussière autour de lui, une auréole grise contrastant avec l'or de son pelage, cet or, orangé, rouquin de son échine, or comme un roi... Il serais chef un jour, j'en avais le pressentiment. Mon apprenti, chef... Mon coeur battait à la chamade en voyant Nuage du Requiem atteindra les sommets en une seule journée d'apprentissage... Il était fort, très fort.

    Maintenant, il se dirigeait vers un écureuil, dans un arbre... * Arriveras-tu ? * Je ne pensais plus, je comptemplais cet apprenti devenant guerrier si rapidement. Mo qui le traitait encore comme un chaton le matin, je me voyais maintenant devant un adulte, un véritable guerrier...

    L'écureuil montait et descendait de son arbre avec une infernale vitesse, un éclair roux passant des noix en bas jusqu'au trou entre deux branches d'un arbre. Requiem attendait le bon moment. Il avait raison, mais combien de temps pourrait-il rester comme ça, sans se faire repérer par l'insignifiant animal roux flamme ? Il s'avança rapidement tandis que l'animal descendait une dernière fois, et sauta pour l'attraper... Il y arriva, tout aussi joliement qu'avec le mulot précedent. Mais là, mes pas me guidèrent, en bonne mentor. J'étais guidée malgré moi à combattre contre mon apprenti, contre mes pensées... L'évaluation d'abord, et puis que penserait-il si je ne bougeais pas ?

    J'attéris sur lui après un de mes grand bond de félin, mais il m'avait repérée, donc il s'écarta et je ne pu m'accrocher à lui que sur le flanc. Le griffant de toutes mes force, ou presque, il répliqua d'un méchant coup de patte sur la tête, et me poussa avec ses membre postérieurs, me cognant contre l'arbre. Je fus sonnée après avoir frappé le flanc contre l'arbre, puis le dos, une étrange sensation, une frisson parcourant toute ma colonne vertébrale, puis ma tête, m'achevant. Je vis noir avant de ne plus voir...



    * * *



    Où étais-je à présent ? Nuage du Requiem ? ... Aucun bruit... Seul mon prore souffle, lent et saccadé par ma chute. Un point blanc me parvint... J'ouvrais les yeux, et après le noir intense du coma, la lumière descendante du soleil orangé, je fus aveuglée et je ne vis rien pendant plusieurs secondes, où je ne bougeais pas... Nuage du requiem... Où était donc mon cher apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyDim 23 Oct - 13:33

Nuage du Requiem
Quand la vie bascule...




    La silouhette noire de ma mentor m'apparut, juste au dessus de ma tête. D'un reflexe dont je ne me rendis même pas compte, je m'écartais, et Fleur de Lune ne pu que m'écorcher le flanc, me griffant tout de même avec une force de lionne. Lui assénant un vilain coup de patte à la tête, je la projetais ensuite de mes postérieurs... Puis tout devint... ralenti ? Je ne sus pas ce qui m'arrivais, ce qui lui arrivait, mais je fus parcouru de grand frissons glacé comme la saison des neiges. Ma mentor... était couchée contree l'arbre, inconsciente... L'avais-je tuée ? Mon coeur battait à la chamade, et ma gorge se noua... Si elle n'était pas morte, est-ce qu'elle survivrait à un coup parail dans la tête ? Que dirais le clan, si un apprenti, à son premier jour d'entrainement, arrivait à tuer sa mentor, une combattante hors pair ? Seraisj-e renvoyé du clan ? Ou alors certains verraient-ils en moi l'étoffe du parfait combattant malgré mon jeune âge ? Non, aucun ne verrait cette possibilité qu'un tueur soit dans LEUR camp, et pas chez l'ennemi...

    Je m'approchais discrètement de ma mentor, et la queue de renard qui me séparait d'elle me semblait une éternité... Je sentais, j'entendais mon propre souffle, comme si c'était le vent qui soufflait entre les arbres... Et mon coeur tappait dans mes oreilles, j'avais l'impression que mon sang, après des frissons froids, devenait chaud comme de la braise... Que se passait-il ?
    Touchant du bout de la patte ma mentor, elle ne réagit pas, mais je vis son flanc se soulever et s'abbaisser : elle respirait. Quelques uns de mes muscles se relachèrent, mais je n'étais pas encore sûr qu'elle soit en vie. Que devais-je faire ? Je n'étais pas guérisseur, après tout...
    La tirant un peu de dessous l'arbre, afin d'y voir plus clair, je vis qu'elle s'était ouverte juste en dessous de l'oreille, et ça allait jusqu'à sur sa joue... Mais elle n'avait que ça en apparence. Essyant de la réveiller, j'eus bien du mal, car elle semblait dans le coma. Je ne savais que faire, alors je me laissais tomber, mes pattes refusant de me porter plus longtemps. Couché près de ma mentor, je regardais dans le vague, me demandant comment ça avait pu en arriver là...


    * * *


    Le temps passa, et ma mentor ouvrit les yeux. J'osais à peine me lever, ne sachant pas comment elle allait réagir... Allait-elle essayer de me tuer, ou bien au contraire me féliciter pour l'avoir battue ainsi ? Elle se releva lentement, et je décidais de m'approcher.

    - Fleur de Lune... Ca va ?

    La guerrière noire plantant son regard bleu dans le mien, et j'aperçus aucuns des sentiments auxquels je m'attendais... Ni furieuse, ni... comment décrire ma mentor ? Sournoise peut-être... Elle semblait, un peu perdue, dans le vague, presque joyeuse au fond des yeux... Mais elle semblait aller bien malgré ça, malgré l'incident qui venait de se produire. Que devais-je faire pour l'aider ? Elle commençait à se relever, péniblement, en regardant autour d'elle... * Etait-elle encore Fleur de Lune ?... Ou un félin sans âme ? * Mon coeur se serra un peu plus, si elle avait perdue la mémoire ? Que ferais-je ? La panique m'envahit peu à peu, mais Fleur de Lune planta de nouveau ses jolis yeux sur moi. Je fus saisi d'un autre sentiment étrange... Que se passait-il avec ma mentor ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyLun 24 Oct - 15:46

Fleur de Lune

Réveil...




    Me relevant lentement, les muscles endoloris par tant de repos, j'entendis mon apprenti, derrière moi, se relever. Lorsque je fus assise, en face de lui, et que je regardais un peu partout, comme si jene me souvenais plus, il commença à parler :

    - Fleur de Lune... Ca va ?

    Je plantais mon regard au plus profond de ses yeux... Il fut perturbé, puis il se concentra. * Qu'essais-tu de trouver mon petit apprenti ? Que cherches-tu au fond de mon âme ? * Me détournant pour me relever un peu plus, je regardais autour de moi... Des pins, une forêt, l'odeur de gibier, de félins, tous la même odeur semblable.

    Je replantais mon regard sur mon apprenti... Nuage du Requiem... De nouveau perturbé, il plongea de nouveau dans mes yeux, mais la panique se lut en lui. J'étais légère et heureuse, mais je savais que quelque chose clochait...

    - Nuage du Requiem...

    L'apprenti sembla se détendre un peu en entendant son nom. * Tu penses que j'ai tout oublié ? *

    -... Où on est ?

    * Eh bien, tu as raison, parce que je ne me souviens que de toi ♥ * Le petit félin sembla paniquer pour de bon, les yeux écarquillés, tremblant des moustaches, et même de la queue. Non, je ne savais pas où j'étais... Mais j'avais le sentiment de savoir en même temps. Je venais souvent ici... Et cette odeur, elle était aussi mienne... Etait-ce ma tribu ? Ma famille ? D'ailleurs, pourquoi l'appelais-je apprenti ? Je lui apprenais à chasser ? Est-ce que tout le monde faisait ça ? On était combien ? Je ne savais plus grand chose, à part lui. Nuage du Requiem occupait toutes mes pensées pendant que je dormais sous cet arbre... Que pensait-il en ce moment ? Me pensait-il folle ? Oui, folle, je l'étais, mais pas comme il l'entendait...

    J'étais folle, oui, de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] EmptyMar 25 Oct - 11:30

Nuage du Requiem

Mentor démente ?




    Son regard bleu planté sur moi ne me quittait pas, et semblait lire mes pensées... Que se passait-il donc avec ma mentor ? Est-ce que Fleur de Lune était-elle toujours... Fleur de Lune ?

    - Nuage du Requiem...

    Mon nom... Elle avait retenu mon nom... Mes muscles prêt à craquer jusqu'à présent, se détendirent. Si elle connaissait mon nom, elle avait retenu le reste, j'en étais presque certain... Mais pourquoi "presque" ? Ce regard bleu qui me fixait ne me disait rien qui vaille. J'attendais qu'elle me demande quelque chose... Chercher de l'aide ou autre, quelque chose qui me fasse réagir.

    -... Où on est ?

    Mon souffle s'arrêta, je ne respirais plus, et un frisson, non, une vague glaciale s'abbatit sur moi... Elle se souvenait de moi, mais pas de la forêt ? Qu'avait-elle oubliée d'autre ? Et ce regard toujours planté sur moi, pourquoi semblait-elle si légère intérieurement ?


    - Fleur de Lune ! Il faut absoluement qu'on aille voir Plume Grise... Ne me dis pas que tu as tout oublié ?

    Ma mentor semblait ne pas s'en soucier, et me fixait toujours... Mais qu'avait-elle donc ? La paniquer succéda à la peur, et je ne savais plus quoi faire... cette terrible féline pourrait bien tuer Plume Grise si elle ne la reconnaissait pas... voire même le clan entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]   2nd Training of  a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]
» 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» 1st Training [Nuage de Papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: