AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyMer 18 Aoû - 11:47

Nuage du Requiem

    Une nuit fraiche, enfin un peu de frais...Depuis ce temps, les marais devaient être asséchés, mais d'après les proies des guerriers... ils étaient regorgeant d'eau ! Alors pourquoi ne pas en prendre ? Plume Grise nous avait répondu que cette eau était sale, et que de la boire serait pire que de crever de soif. Peut-être avait-elle raison, mais c'était sûrement notre seule chance de boire à notre guise. Le Clan de la Rivière n'accepterait jamais de nous prêter de l'eau, eux aussi commençaient à ne plus manger de poisson, et le Tonnerre gardait sa fierté. Et s'il fallait traverser le Lac pour pouvoir aller se plaindre au Vent, même pas la peine !
    Nous étions sûrement fichus... Tous fichus.

    Je me réveillai dans la tannière des apprentis pour la deuxième fois. Hier, je n'avais pas pu m'entrainer, Fleur de Lune avait eue le droit au repos pour la patrouille de nuit. Mais aujourd'hui, nous allions faire notre premier entrainement ! Enfin...
    Je m'étira de tout mon long avant de bailler et cotempler le garde-manger... Trois crapauds, deux mulots, un oiseau... Vraiment pas grand chose. Puis, j'allai faire un pas vers la réserve, je vis Fleur de Lune, qui allait sûrement prendre son repas de la journée. En la croisant, je la salua, et elle m'expliqua que nous devions partager une proie, tout les deux, afin de pouvoir en laisser aux autres. J'aquiesça, c'était une bien belle idée, mais où seraient nos forces pour combattre ? Le Clan du Tonnerre ne manquait de rien, sauf de terre où chasser, et justement, nous avions à côté de la frontière une partie de Conifères... Et une forêt de Pin ne leur déplairait pas non plus !

    Après une queue de mulot, je suivis ma mentor vers l'extérieur du camp. Lorsque nous fûmes plus loin, elle m'expliqua le plan de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyLun 6 Sep - 18:52

Fleur de Lune




    - Pourquoi ne pas chasser les crapauds dans le marais ? Celui-ci est toujours plein, même en grande période estivale, c'est la meilleure idée que je vois pour régler le problème de gibier, non ?

    - Et aussi récupérer l'eau là-bas ! Les rivières s'assèchent, et les autres clans veront beaucoup d'inconvénient à ce qu'on aille piquer leur eau. Et surtout, ça serait le premier indice d'un problème pour le clan, et le Tonnerre en profiterait sûrement pour nous attaquer !

    - Eh bien, moi, je vous déconseille les deux. Pourquoi donc ? Parceque par cette chaleur, l'eau des marais doit regorger de maladies. Les crapaud seront sûrement infestés, et l'eau inbuvable. Je déconseille même d'y tremper les pattes ! J'espère que vous retiendrais ça, et que vous éloignerez les apprentis de cette zone. Je n'ai pas tellement envie d'en voir un mourrir devant mes yeux, sans que je ne puissee rien faire. Les moyens des guérisseurs sont limités par cette canicule, je n'ai pas les moyens de guérir tous ceux qui attraperons un mal noir au marais...


    * * *


    Plume Grise avait peut-être raison, mais ce marais était notre seule source d'eau, et de gibier. Bien que les crapauds n'aient pas bon goût, et peu de chair, ils étaient en grand nombre, et bon à la santé. Qu'allions-nous faire ? C'est un mystère...

    Nuage du Requiem venait de me partager un mulot, afin de pouvoir nourrir le reste du clan. Mon apprenti me suivait par la suite en dehors du camp, où je pus lui révéler l'entrainement du jour.

    - Jeune apprenti, je suis ta mentor. Et si tu veux devenir un guerrier, comme moi, il te faudra apprendre le combat, et la chasse. Mais ce n'est pas tout, il y a d'autres conditions à cet entrainement. Tu devras aussi apprendre notre noble code : Le Code du Guerrier ! Et la Règle n° 1 consiste à faite passer le Clan AVANT tout. Ce que nous venons de faire, c'est à dire partager notre repas, est favorable à cette règle, car elle permet à ceux qui ne peuvent pas chasser de pouvoir tout de même manger.
    Pour aujourd'hui, je vais commencer par la chasse, nous en avons grandement besoin.
    Tu vas maintenant me suivre vers l'Arbre aux Chauves-Souris. Là bas, il y a un bon terrain de chasse pour les jeunes apprentis, espérons juste qu'il regorgera de quelques proies...

    Lorsqu'il asquiesça, je me leva, et commença à trotinner. J'allais emprunter un chemin semé de quelques embuches, dont deux troncs d'arbre à sauter, une pente glissante pour l'équilibre, puis une pente raide rocailleuse pour la même raison, ainsi qu'une roncière à traverser. Avec cela, il pourrait entrainer son équilibre et sa force.

    L'Arbre aux Chauves-Souris... Un lieu d'entrainement paisible et facile...
    Nuage du Requiem venait tout juste de sortir de la roncière, et venait me rejoindre sous le vieil arbre céleste.

    - Bien, tu t'en ait bien sorti pour un si jeune apprenti. Maintenant, dis-moi où se trouve le gibier, et si tu arrive à différencier chaque race. N'oublie pas que la chasse se fait dans le silence, ne crie pas à tue-tête qu'il y a une souris à côté...

    Nuage du Requiem souria à cette phrase, et commença à humer l'air. Moi, je savais déjà qu'il y avait une souris qui grignotait des graine,s en dessous du bosquet en face, un oiseau qui s'était posé sur une branche, et faisait sa sieste, ainsi qu'un écureuil sur un arbre voisin... Allait-il tous les trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyMar 12 Oct - 16:00

Nuage du Requiem
Pour la première fois...


L'entrainement avait commencé.
Le chemin fut rude et difficile, et j'avais bien deviné le petit jeu de ma mentor. Elle me testait.
Après être passé dans une roncière, Fleur de Lune s'arrêta. Nous étions à présent dans une clairière. J'étais écorchée d'un peu partout à cause des roncières, et j'étais assez fatigué. Mais ma mentor commença :

- Bien, tu t'en ait bien sorti pour un si jeune apprenti. Maintenant, dis-moi où se trouve le gibier, et si tu arrive à différencier chaque race. N'oublie pas que la chasse se fait dans le silence, ne crie pas à tue-tête qu'il y a une souris à côté...

Je souria, et commença à humer l'air. Les odeurs des pins se mélaient à celle de la vie forestière. C'était un agréable mélange, mais il m'empéchait de trouver le gibier. Puis, une odeur s'infiltra entre autres. Une odeur commune... Ca y'est. Celle de la souris. Je tourna ma tête, et toruva où elle se cachait : sous un buisson. Lorsque je regarda ma mentor, elle acquiesça. Puis, elle me fit signe qu'il y en avait d'autres. J'huma encore l'air, mais ne trouva qu'une faible odeur, qui ne s'identifiait pas dans ma tête. Je regarda à travers les buissons, mais rien ne bougeait... Les arbres peut-être ! Je scruta les branches, et toruva enfin ce que je cherchais : un écureuil qui grignotait ! Puis, j'entendit des ailes battre : un oiseau s'ébrouait dans un arbre lointain.

[i]- Il n'y a qu'eux ?

Fleur de Lune acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyMar 12 Oct - 16:40

Fleur de Lune :
Aider & Aimer est une chose essentielle...

Fais-en de même.



Nuage du Requiem humait l'air, scrutait les arbres, les buissons, et avait déjà trouvé la souris, qui grignotait sous un buisson. Puis, lui faisant signe qu'il y en avait d'autres, il cruta les branchages, et trouva l'écureuil, ainsi que l'oiseau. Puis, il se tourna vers moi, et me demanda :

- Il n'y a qu'eux ?

Belle intuition !

- Oui, il n'y a que ces trois là. Maintenant, je vais pouvoir t'apprendre les techniques de chasse. Les souris, les lapins, ainsi que les oiseaux et écureuils, ont chacun des sens différents. Pour les souris, si tu ne fais pas attention aux bruits que tu fais, elle s'en ira tout de suite. C'est pour ça qu'il te faudra apprendre à marcher sans bruits. Pour un lapin, si tu ne fais pas attention au sens du vent, tu te fera repérer très vite. Pour les oiseaux et écureuils, il te faudra de la patience, et savoir grimper aux arbres sans bruit, et sans le faire bouger. Ainsi, il y a plusieurs techniques. Nous allons apprendre celle des souris, c'est celle qui te servira sûrement le plus souvent, les souris regorgent dans les bois. Il faut que tu bascule ton poids à l'arrière, et avancer le plus légèrement possible, regarde-moi faire, et apprends !

Je marcha deux trois pas, puis, je me coucha, et commença à basculer mon poids sur mes pattes arrière. Puis, j'avança, gentillement vers la souris. Celle-ci ne se doutait de rien, mais ce n'était pa sà moi de la chasser. Alors, en plein milieu, à deux queues de renards, et me leva. La souris ne bougea pas. Puis, je me retourna, et trotinna légèrement vers Nuage du Requiem, qui semblait éblouit par la denrière partie de ma démonstration.

- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyDim 16 Jan - 19:29

Nuage du Requiem
Are you ready ?


    D'après l'expression de ma mentor, j'avais trouvé le totalité des proies présentes ici. Elle acquiesça avec ce long paragraphe :

    - Oui, il n'y a que ces trois là. Maintenant, je vais pouvoir t'apprendre les techniques de chasse. Les souris, les lapins, ainsi que les oiseaux et écureuils, ont chacun des sens différents. Pour les souris, si tu ne fais pas attention aux bruits que tu fais, elle s'en ira tout de suite. C'est pour ça qu'il te faudra apprendre à marcher sans bruits. Pour un lapin, si tu ne fais pas attention au sens du vent, tu te fera repérer très vite. Pour les oiseaux et écureuils, il te faudra de la patience, et savoir grimper aux arbres sans bruit, et sans le faire bouger. Ainsi, il y a plusieurs techniques. Nous allons apprendre celle des souris, c'est celle qui te servira sûrement le plus souvent, les souris regorgent dans les bois. Il faut que tu bascule ton poids à l'arrière, et avancer le plus légèrement possible, regarde-moi faire, et apprends !

    Fleur de Lune, après avoir terminé sa belle leçon théorique, se mit à plat ventre en direction de la souris, cachée sous un buisson. De mon côté, je regardai tout ses gestes, sa façon de faire pour ne pas se faire reperer et tout le reste. Elle continua ainsi sur quelques longeurs, poids du corps dans le spattes arrière, avançant discretement et rapidement vers sa proie. Alors qu'elle était tout proche de la souris, elle se leva, se retourna, et vint vers moi. La souris n'avait pas bougé, et j'en fus plutôt assez impressioné !

    - A toi !

    Je regardai ma mentor, deux secondes, puis regardai la souris, toujours grignotant. Je m'avançai de quelques pas, et m'arrêtai. Moment décisif, trouver la bonne position. Je me coucha à plat ventre, et bascula mon poids en arrière. Puis, j'avançai, lentement mais sûrement, vers la souris. Alors que j'arrivai vers elle, elle s'en alla en couinant. Je me relevai, quelques secondes après, un epu abattu et déçu.

    - J'ai encore des choses à apprendre, n'est-ce pas ? Toi, tu pourrais arriver en courant vers elle qu'elle n'y verrait que du feu. Tu es vraiment une experte !

    Je me retournai vers ma mentor, qui semblait confuse, joyeuse, mais aussi un peu déçue de me prestation minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyJeu 20 Jan - 20:33

Fleur de Lune

Nuage du Requiem, intelligent et silencieux, observa deux secondes a scène avant de s'élancer sur la piste de la souris. Celle-ci s'aperçut vite que le chat la traquait, et s'enfuit dans un couinement. Nuage du Requiem se releva, penaud, un peu dégoûté, et s'en même tourner la tête, déclara :

- J'ai encore des choses à apprendre, n'est-ce pas ? Toi, tu pourrais arriver en courant vers elle qu'elle n'y verrait que du feu. Tu es vraiment une experte !

Je souria. Au moins, il admettait ses erreurs, c'était une bonne chose. Dommage qu'il n'eut pas vu vraiment son erreur. Il était encore trop prévisible, et ... hum hum ! Lourd dans ses gestes... Il avait beaucoup à apprendre, mais il y arriverait, il était attentif et sage, ainsi que très intelligent et apprenait vite.

- Oui, tu as des choses à apprendre. Sois plusleger dans tes gestes, discret, fluide... C'est ça le secret pour chasser à la perfection. Si on combine ça à la rapidité et la force, on arrive facilement à avoir tous les types de proies ! On va travailler ça... Mais d'abord, dis-moi, le proies ont changées, la souris est partie par ta faute, mais regarde-bien, il y a eut du changement ailleurs. Tu dois toujours avoir l'oeil partout dans la forêt si tu veux attraper le plus de proies possibles pour le clan.

Nuage du Requiem me regardait, maintenant tourné vers moi. Il écoutait... non, plutôt avalait. Oui, il avalait mes paroles, les apprenait,les enregistrait, les remixait. Il apprenait vite, il deviendrait bientôt un fier guerrier de l'omre, tout comme moi.
Il écouta et regarda la forêt, il l'examina, vit souffler le vent, vit la vie qui l'entourait...
Autour de nous, il y avait toujours cet écureuil, mais aussi un campagnol qui venait vers nous, ainsi qu'un nouvel oiseau à quelques queues de renard d'ici.Une pie exactement d'après le cri. Arriverait-il à tous les trouver ? Bien que je ne doute pas de ses capacités, l'oiseau, à part le cri,il n'était pas facile à retrouver pour un si jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyVen 21 Jan - 19:58

Nuage du Requiem


Retourné vers ma mentor, je la regardai, penaud et impressioné par ses capacités de chasseuse. Pas étonnant qu'elle fasse partie des meilleurs guerriers du clan. C'est aussi une redoutable combattante d'après les rumeurs... J'aurais sûrement du fil à retordre pour l'entrainement de combat.
La jolie guerrière souriait, les yeux mi-clos. Mon erreur devaitêtre assez grosse... GrrrR !

- Oui, tu as des choses à apprendre. Sois plusleger dans tes gestes, discret, fluide... C'est ça le secret pour chasser à la perfection. Si on combine ça à la rapidité et la force, on arrive facilement à avoir tous les types de proies ! On va travailler ça... Mais d'abord, dis-moi, le proies ont changées, la souris est partie par ta faute, mais regarde-bien, il y a eut du changement ailleurs. Tu dois toujours avoir l'oeil partout dans la forêt si tu veux attraper le plus de proies possibles pour le clan.

A la fin de son discours, que j'avais imprimé dans ma mémoire,je regardai aux alentours, l'oreille tendue, le museau flairant, les yeux balayants la forêt sans laisser passer le moindre détail. Je repérai vite l'écureuil, qui avait juste changé de branche, ainsi que le couinement d'un campagnol pas très fûté derrière un buisson. Un cri d'oiseau me parvint... Mais où était-il donc ? Je n'arrivais pas à savoir de quel côté il était...

- Il y a toujours l'écureuil, maintenant un campagnol, et aussi un oiseau... Je l'ai entendu crier, mais je ne sais absoluement pas où il est... Et je ne vois rien d'autre.

Je relevai la tête vers ma mentor, qui semblait un peu surprise, mais aussi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptySam 22 Jan - 11:06

Fleur de Lune

Nuage du Requiem, jeune apprenti, observait les alentours. Sa tâche était de trouver les trois animaux présents autour de nous, et ainsi pouvoir voir de nouvelles méthodes de chasse. Pour l'instant, d'après ses gestes, il avait trouvé le campgnol, ainsi que l'écureuil déjà présent tout à l'heure. Avait-il trouvé la pie qui se cachait au loin ?

- Il y a toujours l'écureuil, maintenant un campagnol, et aussi un oiseau... Je l'ai entendu crier, mais je ne sais absoluement pas où il est... Et je ne vois rien d'autre.

Impressionant... Il avait trouvé les trois animaux malgré son jeune âge d'apprenti et son inexpérience. Magnifique, il apprenait vite et avait toutes les qualités d'un chasseur. Bien qu'il était un peu ronchon de ne pas avoir trouvé la Pie...

- Très bien. Tu as trouvé les trois animaux. L'oiseau que tu ne trouves pas, il est là-bas. Je lui indiquai une branche du bout de la queue. C'est une pie. Je suis plutôt surprise que tu ais réussis à la trouver. Bon... On va réessayer avec le campagnol. Tu dois au moins pouvoir chasser les rongeurs, sinon, ça serait la cata...

D'un geste de la queue, je l'invitai à prendre position pour chasser le campagnol. Docile, il prit la pose et commença à avancer doucement vers sa proie. Moi, je restai près de lui, silencieuse. Avec ma patte, je lui indiquai les changements à faire pour qu'il puisse attraper le campagnol qui était dorénavant à côté du buisson. Il était à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyMer 26 Jan - 16:06

Nuage du Requiem


    Fleur de Lune souria, et avec une voix mi-impressionée, mi-posée, elle me dit :

    - Très bien. Tu as trouvé les trois animaux. L'oiseau que tu ne trouves pas, il est là-bas. C'est une pie. Je suis plutôt surprise que tu ais réussis à la trouver. Bon... On va réessayer avec le campagnol. Tu dois au moins pouvoir chasser les rongeurs, sinon, ça serait la cata...

    J'étais satisfait... Enfin quelqu'un reconnaissait mon talent ! D'un geste de la queue, elle m'indiqua de prendre la position de chasse. Tandis que j'avançais lentement vers le rongeur, ma mentor, d'une geste de la queue, m'indiquait ce qui m'allait pas, et me rectifiait. Elle était vraiment douée ! J'arrivais à comprendre ce qui n'allait pas rien qu'en sentant le bout de sa queue posé sur mon échine !
    A force, je fut à deux queues de renard du rongeur, qui n'avait pas remarqué notre présence. Le campagnol était maintenant à découvert, et j'étais assez prés. Ma mentor resta d'ailleurs à cet endroit, tandis que j'avançais encore de quelques pas. Mon coeur battait fort... Puis, je m'arrêtai, doucement, et d'un seul coup, alors que le rongeur était en train de manger... je bondis... Ma machoire se planta dans le corps du rongeur, qui lança un petit couinement. J'avais réussis ! Je me retournai, et joyeux, le déposai devant ma mentor, qui sourait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyMer 9 Fév - 21:30


Fleur de Lune




    Nuage du Requiem venait de déposer le rongeur devant moi, la queue levée, les yeux pétillant, fier. Je souriai, puis, me relevant, je déclarai :

    - Très bien jeune apprenti ! Tu as fait tes preuves. Tu as encore beaucoup à aprendre sur ta position, bien entendu, mais tu trouveras avec le temps. Je te propose de chasser chacun de son côté, et de ramener toutes les proies ici. Attention, c'est un test, rien ne dit que je vais chasser tout le temps, n'est-ce pas ? Alors rendez-vous ici lorsque le soleil sera à son zenith. J'esère ne pas à avoir à attendre trop longtemps !

    Nuage du Requiem acquiesça, les yeux pétillants, et lorsque je tournai le dos, il attendit que je ne sois plus là, et commença sa quête de proie. Je chasserais quelques proies, plus loin, puis je viendrai le regarder depuis l'Arbre aux Chauves-Souris. En espérant qu'il ne me remarque pas...




[Super cours ma Brunette, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyVen 11 Fév - 21:45

Nuage du Requiem




    Joyeux, les yeux pétillants devant ma mentor, qui allait rendre son verdict.

    - Très bien jeune apprenti ! Tu as fait tes preuves. Tu as encore beaucoup à aprendre sur ta position, bien entendu, mais tu trouveras avec le temps. Je te propose de chasser chacun de son côté, et de ramener toutes les proies ici. Attention, c'est un test, rien ne dit que je vais chasser tout le temps, n'est-ce pas ? Alors rendez-vous ici lorsque le soleil sera à son zenith. J'esère ne pas à avoir à attendre trop longtemps !

    J'acquiesçai, et attendis qu'elle parte avant d'humer l'air. Il y avait toujours cet écureuil. Si j'arrivais à l'attraper, je montrerais alors mon talent dans les arbres ! Ca serait parfait ! Il serait ma première victime...
    Après avoir regardé le sens du vent et le meilleur moyen de l'approcher, je m'élançai. Je grimpai sans bruit à l'arbre, et lorsque je fus sur la branche, je restai un moment ainsi, penché, la patte en avant, attendant le meilleur moment pour avancer. Il fallait que je fasse attention, bien que le branche soit épaisse, ce n'était pas sûre qu'elle ne ploie pas sous mon poid de chat...

    Avançant avec précaution, je fis attention aux mouvement de la branche, du vent, mais aussi de l'attitude de l'écureuil. Il ne fallait pas que je fasse du bruit, sinon, foutu... J'étais tout proche... Plus qu'à une ou deux longeurs... Si proche... Je sautai. Je sautai sur la branche, sur l'écureuil... Mais je n'avais pas envisagé une possibilité : que la branche casse, alors que j'étais à plusieurs queues de renard du sol... Je tombe, la branche casse... L'écureuil tombe avec moi. Je suis tellement surpris que je n'arrive pas à me remettre dans le bon sens... Si je tombe sur ma colonne vertébrale, s'en est fini de ma petite vie d'apprenti... Je ne pourrais pas réaliser mon rêve de devenir chef de ce clan ! Non, ce n'est pas possible ! Je ferme les yeux et me débat en l'air, comme un imbécile... Cette chute est si longue. Je tombe enfin à terre, l'écureuil aussi. Celui-ci est sonné. Je suis tombé sur le flanc, j'ai un peu mal. Ouf, rien de grave ! Je me relève doucement, secoue la tête, et achève l'animal devant moi. Je m'assis ensuite, et regarde autour de moi. Fleur de Lune n'avait pas l'air d'être dans les parages. Mince alors... En même temps, c'est peut-être mieux ainsi. Si elle m'avait vu tomber de cet arbre, elle m'aurait pris pour un chaton inconcient !

    Je repris ma chasse après avoir masqué ma proie, et humé l'air. Il y avait tout proche un lapin. Je pris la position de chasse, et essayai de me souvenir totu ce que m'avait "dit" ma mentor tout à l'heure. J'essayai de corriger au mieux ma position, de ressentir ce que j'avais ressenti... J'y étais presque, ce n'était pas parfait, mais j'étais tellement proche du lapin que maintenant, bouger était une erreur. Je bondis, et attrapai le lapin, qui se débattit, et essayai de s'échapper. Il essayait de me griffait la tête. Je l'achevai, et me rendit compte que ses griffes m'avaient touchées le visage... Oui, une petite entaille me prenait du haut de l'eoil droit jusqu'en dessous. Par reflexe, j'avais fermé la paupière, donc je n'avais rien à l'oeil en lui-même. Un goutte de sang vint tacher mon oeil. Je vis rouge d'un côté, normalement de l'autre. Je me léchai alors la patte, et la passai sur mon oeil afin d'enlever les gouttes de sang qui perlaient sur mon visage. Je mis le lapin près de l'écureuil, et humai de nouveau l'air. Ne sentant aucune présence, sans doute allertée déjà par ma chute tout à l'heure et l'odeur du sang, je dus me déplacer un peu plus loin afin de découvrir un mulot qui grignotait des graines de tournesol... Je repris la position de chasse, et fis le moins de bruit possible, même si mon coeur battait, au fur et à mesure que ma vision se voilait de rouge. La plaie n'avait pas stoppée de saigner, et mon voilà de nouveau avec l'oeil emplit de sang. Tout près du rongeur, je ne vis plus rien de l'oeil droit, et le fermai. Avec seulement mon oeil gauche, je dus terminer cette chasse.

    J'enterrai le rongeur près des deux autres proies, et fis une brève toilette pour enlever le sang sur mon oeil. Le vent m'apportai l'odeur de Fleur de Lune. Elle était tout près. Elle devait se cacher dans les arbres, fut que je ne voyais personne aux alentours... Cette guerrière était vraiment très douée...

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptySam 12 Fév - 17:16

Fleur de Lune






    Nuage du Requiem venait de trouver sa proie... L'écureuil. Quel petit prétentieux ! Il pensait pouvoir attraper cet animal qui était pratiquement au bout d'une branche... Tant pis pour la chasse tout de suite. Je veux regarder le résultat de cet apprenti.
    Il grimpe à l'arbre, sans trop de difficultés, les yeux rivés sur l'animal. Ca va, il ne se débrouille pas si mal que ça... Il tient bien l'équilibre, et arrive à monter, accroché à l'écorce, sans faire assez de bruits pour attirer l'écureuil. Arrivé en haut, il attend le bon moment pour continuer sa route vers la victoire. Il a raison. Il est fort. Il avance prudemment, sans faire de bruit. La branche ne ploie pas sous son poids de matou. Il fait très attention, il doit savoir que je suis là, à l'observer. Il veut réussir. Il deviendra un grand guerrier. C'en est sûr.
    Tombant dans le vide avec l'écureuil, il semble surpris. Il n'avais sûrement pas envisagé cette option où la branche craquerait lorsqu'il sauterait. Une faille. Il semble plutôt perdu. Bah, ça va, il est ratterit sur le flanc, et sans grosse égratinure. Il achève même sa proie avant de vérifier s'il va vraiment bien. Il respectera le code du guerrier, s'en est sûr aussi.
    Vu qu'il se débrouille, je vais chasser de mon côté, un peu plus loin. Je trouve vite la trace d'un lapin... Mince, mon apprenti aussi l'a vu. Je m'en vais plus loin encore, et toruve un corbeau perché sur une branche basse. Il ne me faut pas vingt secondes pour attraper ces bestioles ! Il est vite achevé sur le sol. Soudain, je sens l'odeur âcre du sang et de la peur. La peur, elle vient d'un animal. Sûrement le lapin qui a été attrapé par Nuage du Requiem... Mais le sang. Le sang. Il vient de mon apprenti, à coup sûr. Tsss... Quel imbécile ! Pourvu que ce crétin de lapîn ne lui ait pas crevé les yeux. Je laisse mon corbeau sous une racine et va discrétement dans un arbre proche, et avance vers lui. Il n'a pas l'air d'être aveugle, mais une belle entaille traverse sa joue et remonte jusqu'au dessus de son oeil. Il a du avoir le reflexe de ferme l'oeil... Heureusement pour lui ! Quel imbécile !
    Je reste plantée sur mon arbre, tranquillement, tandis que mon apprenti prenait la piste d'un mulot. Je regardai s'il avait bien masqué ses proies. Parfait.
    Je restai planté encore, le temps qu'il revienne. Sa plaie saignait toujours et son oeil était teinté de rouge à cause de celles-ci.
    Cet apprenti n'avait pas froid aux yeux... N'importe quel autre aurait paniqué et aurait cherché son mentor partout en hurlant comme un imbécile. Cet apprenti avait quelque chose de différent... Il voulait prouver qu'il était le meilleur. Ca, je l'avais vu depuis le départ... Mais quel était son but, en prouvant qu'il était le meilleur ? Le rôle de lieutenant ? Sûrement... Moi aussi, j'ai cette ambition, petit, ne t'imagine pas que je suis l'une des meilleures guerrières du clan pour rien ! Je suis la plus silencieuse, mais aussi la plus agile dans les arbres, ils sont l'élément auquel je suis le plus attachée. Ca me permet d'attraper ces imbéciles d'écureuils roux et leurs copains les corbeaux ! J'espère être lieutenante, moi aussi, j'espère... Mais je ne vais pas jusqu'à en prouver ma force tout les jours... Ni comme ça... Cet apprenti est vraiment différent. Il est unique... Petit ambitieux... Ne sois pas trop utopique !
    Il m'a remarqué, je le vois à ses oreilles tendues et son air qui ne sais rien. Il est intelligent. Je peux être fière d'être sa mentor... Je vais continuer de l'observer un peu, il n'a pas l'air de vouloir se faire soigner maintenant ! Le soleil continue sa route vers le haut... dans à peu près une heure, il faudra se rejoindre ici... Les proies se sont pratiquement toutes enfuies à cause des cris du lapin affolé, et de cette odeur de sang. Il savent que les félins chassent maintenant... Bonne chance Nuage du Requiem... La chasse va être bien plus dûre maintenant...





    [Il va rester dans les annales celui-là ! Ca fait longtemps j'ai pas fait un RP aussi long... Ah ma chère Lumière Opaline, c'est grâce à toi que je RP si bien (t'as encore des progrès ma vieille !) xD]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyDim 13 Fév - 18:33

Nuage du Requiem





    L'oeil droit rouge de sang, je ne pouvais qu'utiliser le gauche. Quelle imbécile ce lapin, bon sang ! Chasser dans un condition pareil, c'est difficile... Mais si j'abandonne maintenant, que serais-je donc ? Un imbécile, un incapable, je ne serais pas digne d'être un guerrier ! Fleur de Lune serait déçue ! Je dois continuer, sang ou pas !
    J'hume l'air, et ne trouve rien aux environ. Je me dirige du côté opposé à celui où je m'étais dirigé tout à l'heure, peut-être que là-bas, ils n'auraient pas été alertés par le sang et les cris de ce foutu lapin ! Et en effet, après quelques longueures, je trouvai déjà un couple de campagnol grignotant à l'abri d'un buisson... Ils ne seraient pas facile à attraper !
    Tranquillement, je m'avançai, position de chasseur, faisant attention à mes pas, à mon poids, au vent, à tout ce qui pouvait m'attirer des ennuis trsè facilement. J'y étais presque, tout près. L'un des deux campagnol s'éloigna pour manger une graine tombée plus loin, tandis que l'autre couinait en se demandant où il était passé. Le bon moment. Je sautai, tuait le campagnol, et tandis que l'autre se retrouvait sans comprendre, je m'avançai rapidement vers lui pour l'achever. Il fuit. Il s'ets barré entre deux racines. Je grognai. Mince alors, une proie en moins !
    Je regardai le ciel, à peine revenu vers le point de rendez-vous. Il était presque à son zenith. Ca ne servait à rien de repartir, Fleur de Lune allait revenir. Elle ne devait pas être très loin en plus. J'enterrai ma dernière proie, et léchai de nouveau ma blessure, qui saignait toujours. Quelle plaie !... C'est le cas de la dire.
    Des bruit de pas légers m'indiquèrement que ma mentor revenait. Je me tournai vers sa direction... Le bruit s'était stoppé ! Il repris derrière moi... Comment pouvait-elle aller si vite ! Une masse noire me tomba dessus... Ma mentor avait réussis à me surprendre. J'étais bloqué. Je lui donnai un coup un de patte bien placé sur la machoire afin de ma dégager. Elle esquiva. Quelle grande guerrière !

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] EmptyVen 18 Fév - 21:07

Fleur de Lune




    Sur mon arbre, j'observais mon apprenti. Il avait débusqué un campagnol de l'autre côté de la clairière... Non, deux. D'ailleurs, alors qu'il revenait, il n'en avait ramené qu'un. ca me parut normal, après tout, il commençait juste son entrainement, c'est normal qu'il loupe une proie alors qu'il vient juste d'en achever une à côté...
    Moi, je viens juste de remonter dans mon arbre après avoir enterrée un corbeau qui se promenait dans le coin. Nuage du Requiem se léchait sa blessure... Il n'avait vraiment pas froid aux yeux cet apprenti !
    J'avais envie de voir ses aptitudes pour le prochain entrainement : le combat. Le combat fait d'un félin un redoutable guerrier qui peut protéger son clan et le servir en le débarassant de renards et blaireaux. Je descendis, et là, je fis exprès de laisser mon poids s'appuyer dans mes pattes afin d'alourdir mes pas, et qu'il m'entende. Puis, rapidement, dès qu'il tourna la tête, j'étais déjà à pas feutré, courant de l'autre côté. Je dérapai, dommage... Puis, je sautai sur lui, et le bloquait. Il avait sentit ma présence, mais j'avais quand même réussis à le coincer. Même son coup de patte était prévisible. Je l'esquivai. Je restai ainsi quelques secondes encore, et le lâchai.

    - Tu as des qualités, mais aussi des défauts, comme tout le monde. Notre prochain entrainement portera sur le combat. Lorsque tu seras prêt, nous entamerons une chasse. Tu devras être prêt à combattre... Je te testerai à la fois au combat et à la chasse ce jour-là. Bien, tu es un bon chasseur. Tu vas vite progresser, c'est bien. Prends le plus de proies possibles et rentrons au camp. S'il y a encore des proies, tu iras les chercher, ça te feras de l'exercice et puis tu entraineras ta mémoire et ton flair. Cet après-midi, je t'apprendrais un peu plus des techniques de chasse, et aussi comment chasser les oiseaux & écureuils. Je ne te ferais pas voir que je dois être la meilleure dans ce dernier point, comme tu l'auras remarqué. Viens.

    Je me retournai, et avant de prendre des proies, me rappellai son oeil. Je relevai la tête, et lui demandai par dessus mon épaule.

    - Au faite, ton oeil... Ca va ? J'ai tout vu... Tu aurais du faire plus attention ; les lapins sont connus pour faire de genre d'imbécilités... Tu iras voir Plume Grise quand on rentrera. Je ne veux pas avoir un apprenti borgne, ça me ferais plus de travail !

    Après ceci, je pris trois proies et commençai à rentrer vers le camp. Cette fois-ci, le chemin serais le plus court et cleui qui était aussi le moins semé d'embuches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]   1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]
» 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» 1st Training [Nuage de Papillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: