Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Mar 15 Mar - 20:59
Nuage Nacré ♥
N'aie crainte, ce sang n'est pas le sien!!!!! Je n'arrivait pas à la raisonner, je l'ai juste envoyée au pays des songes. Argh!!!! Tu as l'air de tenir beaucoup à elle je me trompe?
Il ne savait plus quoi faire. Il était prisonnier de deux mondes, deux sentiments, et une patte dans chacune. Pourquoi personne ne le comprennait. Ni son mentor, Couleur d'Opale, si cet inconnu, qu'avait-ils donc ? Nuage Nacré ne comprennait rien. Devait-il blesser l'inconnu pour savez la grâce de sa belle ? Ou tout simplement, partir. Partir lachement, et se laisser mourir. Mourir de tristèsse. Mourir de désespérément. Mourir, tout simplement. Sa tête tournait, il ne savait plus quoi faire. Il atteignait l'impasse. L'impasse de sa vie. Plus rien a faire. Si ! Demi tour, abandonnant tout ce qu'il aimait. Pelage d'Etincelles. Il s'évanoït.
Flash Back
Nuage Nacré courait, les poils dans le vent. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Il entendait au loin les cris désespérés de sa douce compagne, Pelage d'Etincelles, brissant le reste de son coeur. D'un coup, il croyait que le Clan des Etoiles était contre lui, que plus rien ne pouvait le raisonner. Il voulait s'arrêter, aider sa compagne, mais aussi soulager ses pauvres pattes en compote. Mais impossible de controler son corps, il n'obeihissait plus. Rien à faire. Rien d'autre qu'attendre. Attendre de voir. Tout d'un coup, brusquement, il s'arrêta. Il vit... Oh Pelage d'Etincelles ! Son sang ne fit qu'un tour. Elle s'éloignait de plus en plus, s'échassant au fur de ses pas. Il voulait l'arrêter, lui crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Aucun.
Fin Flash Back
Nuage Nacré ouvrit les yeux. Il vit la tête de l'inconnu, penché sur lui. D'instint, il l'attaqua, comme envahi par la folie de sa Pelage d'Etincelles.
Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Mar 15 Mar - 22:32
Bon Sang mais qu'est ce que je fiche ici?
Le jeune chat tomba dans les vappes sans que Lueur des Brumes n'y comprenne quoi que ce soit. Il se dirigea vers le jeune chat afin de voir comment il allait. Il lui tapota le but du museau afin de le reveiller Quand ce dernier ouvrit les yeux, sans que Lueur des Brumes puisse réagit. Il prit un coup de griffe au buste qui lui déchira la chair et le fit pousser un râle de douleur.
Mais quel sombre idiot!!!!! pensa t'il
Puisant dans ses dernières forces, il planta sa patte pleine de griffes dans l'épaule de son adversaire et réussit à le plaquer violemment au sol.
Pauvre idiot! hurla t'il
Plutot que de t'en prendre à moi occupe toi donc de celle que tu aime! tu n'entend pas à quel point son âme hurle à la mort! Je suis venu dans le but de l'aider, Il est vrai que pour l'empecher de faire une bétise quelle aurait regrété je l'ai endormie et j'en suis désolé! mais bon sang de bonsaï ce n'est vraiment pas le moment de se battre!!!! Elle à besoin de toi!!
Le corps de Lueur des Brumes arriva à sa limite. Il cracha un peu du sang et ses yeux commencèrent à se voiler. Avant de s'écrouler il dit au jeune chat.
Elle à mal! elle a terriblement mal! Je n'ai pas réussi à la sauver de ses tourments mais toi tu peut! Choisit qu'est ce qui est le plus important? L'amour ou la solitude? Elle pleure , elle se noit dans la tristesse! va tu la sauver ou rester la berge et lacérer celui qui au prix de sa vie à tenté de la soulager de ses tourments. choisit! L'amour ou la solitude?
Dit il avant de s'effondrer!
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Mer 16 Mar - 10:01
Quand l'inconnu mis la jeune chatte a terre elle en eu ras le bol. C'était fini. Elle allait partir. Partir loins, très loins sans personne pour l'aider! Même pas Nuage Nacrée. ELle l'avait vue se diriger vers elle et faire demi tour. Pourquoi?! ELle n'en savait rien!!!
Mais tout le monde était contre elle.
Elle se releva et courra a travers les bois en sanglotant. Les larmes coulait, coulait, coulait...
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Mer 16 Mar - 21:27
N.uage N.acré
Pauvre idiot! Plutôt que de t'en prendre à moi occupe toi donc de celle que tu aime! tu n'entend pas à quel point son âme hurle à la mort! Je suis venu dans le but de l'aider, Il est vrai que pour l'empêcher de faire une bêtise quelle aurait regretté je l'ai endormie et j'en suis désolé! mais bon sang de bonsaï ce n'est vraiment pas le moment de se battre!!!! Elle à besoin de toi!! Elle à mal! elle a terriblement mal! Je n'ai pas réussi à la sauver de ses tourments mais toi tu peut! Choisit qu'est ce qui est le plus important? L'amour ou la solitude? Elle pleure , elle se noie dans la tristesse! va tu la sauver ou rester la berge et lacérer celui qui au prix de sa vie à tenté de la soulager de ses tourments. choisit! L'amour ou la solitude?
Nuage Nacré ne savait plus quoi faire. Il fit demi tour et parti en courant à toute vitesse, vers La Mer Originelle. Pourquoi là bas ? Il ne le savait pas. Il allait ou ses pattes le portait, les suivant ou qu'elle aillent. Courir. Courir loin d'ici. Il avait tué un inconnu, sans doute du Clan du Tonnerre, et abandonner sa compagne. Pelage d'Etincelles ! Au moment le plus dur de sa vie, il l'avait abandonné. Il se rendit compte à quel point il était lâche, lâche d'avoir laissé la seule chatte qui comptait à ses yeux. Que faire ? Il ne le sut pas. Il était impuissant devant un monde cruel. Le chemin du Tonnerre... Ce faire écraser par un monstre ? Se noyer dans le torrent qui coulait pas très loin d'ici, que Nuage Nacré avait appris à connaître ? Mourir... L'apprenti avait l'impression que le sol ce dérobait sous ses pattes. Il allait mourir dans la folie. Une folie dévastatrice, qui a semé le désespoir dans sa vie de couple. Pourquoi ? Pourquoi le Clan des Étoiles lui avait réservé cet avenir ? Cette destinée... Un concert de soupir, de ténèbres, et de vide s'offrit au jeune chat, toujours les yeux perdu dans le vague. Mais, d'un seul coup, un étrange sentiment lui parvint a l'esprit... Tuer.
|*|*|*|*|*|*|
Une soif de tuer arrivait à l'esprit du chat, comme une vague caressant la berge de la rivière. Tuer. Ce sentiment n'est jamais ressorti avant... Mais son intention ce fit plus forte. Il couru, et, pris de folie, voulut attaquer l'inconnu qui était tombé avant. Mais, est-il déjà mort ? Il ne l'espérait pas, voulant le tuer de ses propres griffes acérés. Il le vit, il se réveillait à peine. Nuage Nacré pourrait lui sauter dessus, et l'achever tel une vulgaire mouche....
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Mer 16 Mar - 22:15
Un echange innatendu Lueur des Brumes et Brumes écarlate.
Lueur des Brumes ayant brièvement perdu connaissance voyait son esprit faiblir à cause de la violence et de la douleur qu'il venait d'affronter à tel point qu'il sentait brumes écarlate refaire surface! A ce moment précis Nuage Nacré sauta sur lui toutes griffes dehors! Ne se doutant pas que le double maléfique de Lueur des Brumes avait prit le dessus, il fût surpris de la vivacité du chat bléssé à tel point qu'il ne vut pas venir le violent coup de patte que Brumes écarlate lui infligea! Celui-ci se mit à rire nerveusement!
Je suis libre!!! Je suis libre!!!!!!! enfin!!!!!! ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!
S'arretant un moment il regarda avec un regard fou le jeune chat qui peinait à ce remettre de ce coup violent qu'il lui avait infligé.
Tu m'as libéré de ma prison spirituelle, je t'ai donc frappé avec beaucoup de douceur! Je n'arrive pas à croire que je puisse tomber sur un chat aussi idiot! tu préfère fuir dans la violence et le sang et tuer ce idiot qui m'habrite et qui a essayé de t'aider pour te retrouver maintenant face à ton destin. Je suis la face caché du gentil chat qui essayé au péril de sa vie de te réunir toi et ta bien aimée! Réalise tu ce qui viens de ce passer? En essayant de tuer mon autre moi qui essayé de réaliser les souhait de ton coeur tu as libérer celui qui vas les détruire!
Effrayé le jeune chat tenta de l'attaquer mais contrairement à Lueur des Brumes, Lueur écarlate était un puissant guerrier à la force incroyable. Malgré les blessure de son corps, il renversa Nuage Nacré et planta ses griffes dans les épaules du jeune chat qui hurla de douleur.
Souffrance! douce souffrance! HUM!HUM!HUM!HUM! ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer! bien au contraire, je vais te faire souffrir! je vais traquer cette chienne que tu porte dans ton coeur et je vais lui faire la totale! Je vais la violer, la mordre, la griffer, lui crever les yeux, j'ai tellement d'idée que je ne sait même pas si elle vas survivre à tout ça ! HA!HA!HA!HA!HA!HA! Tu ne m'en voudras pas si je pars devant? j'ai envie de m'amuser un peu avec elle avant de te la ramener!!
Dit il avant de s'élancer à la poursuite de pelage d'étincelle en laissant derrière lui Nuage Nacré qui encore choqué par l'attaque de Brumes écarlate tentait desespérément de se relever pour aller secourir sa belle!
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Jeu 17 Mar - 9:41
Pelage d'Etincelle courrait a travers les broussailles. Son bien aimée l'avait abandonné, elle, cette chatte qui était au fond elle perdu. Elle ne retournerait pas au clan du Tonnerre, pour revoir son affreuse demie-soeur et sa sale mére au cerveau décomposé de souris. Ces deux là serait tellement coutante de la voir revenir. Puis elles continueraient a la baratiner sur son bien aimé.Nuage Nacré.Son compagnon. A prèsent la jeune chatte detestait les deux chattes et...Nuage Nacré. AU fond elle. ELle l'aimait, mais depuis qu'elle l'avait vue partir en directiond'autre chose qu'elle elle fut désorienter.
Elle fuyait a grand pas. Puis elle s'arréta a coté d'un buisson épineux. Il lui faisait pensée a sa mére Fleur Enflamée. ELle se remit debout mais c'est a ce moment la que un chat surgit de nul part.
-C'est toi? Le chat de tout a l'heure? Merci... Je ne me rendais pas tout a fais compte de se que je faisais.
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Jeu 17 Mar - 14:52
C'est toi? Le chat de tout a l'heure? Merci... Je ne me rendais pas tout a fais compte de se que je faisais.
Ces mots firent retrouver momentannement ses esprits à Lueur des brumes!
J....je n'arrive plus à le controler..... Ton bien aimé est à ta recherche! Quand il m'a attaqué sans raison ça l'a fait revenir! il est là je le sent! il veut te faire du mal!!!! Je le retient ne t'inquiète pas!! Seulement je ne sait pas combien de temps je peu le retenir! Pars vite je ne veux pas qu'il te fasse de mal! En suivant ma trace à rebrousse chemin tu tombera sur lui. Il l'a un peu sonné mais il n'a rien! je .... suis navré de ne pas avoir su... trouver les mots..... Ta mère et ta soeur t'aimerons quoi qu'il arrive! Va retrouve nuage Nacré et fuyez ensemble le plus loin de moi possible! Loin l'un de l'autre vous avez mal! ARGH!!!! non laisse là c'est une innocente! Ne lui fait pas de mal!!!!
Voyant que la jeune chatte ne comprennait pas il lui cria!
L'amour t'attend au bout du chemin! Cours!!!! Si tu reste près de moi, la mort t'attend!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Jeu 17 Mar - 17:57
J....je n'arrive plus à le controler..... Ton bien aimé est à ta recherche! Quand il m'a attaqué sans raison ça l'a fait revenir! il est là je le sent! il veut te faire du mal!!!! Je le retient ne t'inquiète pas!! Seulement je ne sait pas combien de temps je peu le retenir! Pars vite je ne veux pas qu'il te fasse de mal! En suivant ma trace à rebrousse chemin tu tombera sur lui. Il l'a un peu sonné mais il n'a rien! je .... suis navré de ne pas avoir su... trouver les mots..... Ta mère et ta soeur t'aimerons quoi qu'il arrive! Va retrouve nuage Nacré et fuyez ensemble le plus loin de moi possible! Loin l'un de l'autre vous avez mal! ARGH!!!! non laisse là c'est une innocente! Ne lui fait pas de mal!!!!
La jeune chatte ne comprenait rien du tout.Au début elle crut que c'était son bien aimé qui voulait l'attaqué. Nuage Nacrée. Son compagnon. Mais elle ne comprenais pas pourquoi le chat avait mal. Il n'avait aucune blessures et semblait souffrir jusqu'au fond de mlui. Il regardais la chatte avec de petits yeux. Elle avait l'impression que se petit air voulait lui dire qui fallait qu'elle parte, car elle courrait un grand danger au près de se matou. Mais elle avait une envie folle de retrouvée l'apprenti. Puis le chat ouvri la bouche une premiere fois. Aucun son ne sortie de sa bouche, puis la deuxiéme fois il lui cria une phrase tellement forte que il faheut lui cassé les timpans.
L'amour t'attend au bout du chemin! Cours!!!! Si tu reste près de moi, la mort t'attend!!!!
La chatte pris peur elle courra a toute pattes en suivant le chemin qu'avait pris le matou mistérieux.
-NUAGE NACREE! Ou es tu?
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Jeu 17 Mar - 20:34
Fleur Enflammée après avoir réfléchit décida de s'excuser au près de sa fille.Elle ne me mérite pas comme mère, moi aussi à sa place j'aurai dis à ma mère que c'est une crotte de souris si j'étais elle!Fleur couru, elle voulu pouvoir hurler à sa fille qu'elle l'aimait avant sa colère meurtrière ne revienne. Mais quand elle revint sur le lieux de son crime elle ne trouva personne sauf un Nuage Nacré complétement désorienter. La guerrière se dit que ça ne servirait à rien de lui posait des questions. La rouquine se rappela que l'étrange chat avait était blesser,l'odeur de sang pourrait surement la menait à sa fille...Fleur repéra presque aussitôt l'odeur qu'elle cherchait.La guerrière commença à avancer dans les buissons quand Pelage d'Etincelles sortis d'un bosquet à bout de souffle en hurlant.
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 19:28
*Nuage Nacré*
Une folie sans fin. Nuage Nacré vennait d'entrer dans une folie, qui avait presque raison de lui. Des envies suicidaires sont aparut sans qu'il le sache pourquoi...Enfin, c'était à voir aussi. Pelage d'Etincelles était dans la forêt, avec un chat incontrolable, mauvais, et surtout, il lui voulait du mal. Comment pouvait-il le laisser faire sa ?! Lui même ne le savait pas. Il ne savait pas, du moins, plus, quoi faire. Son esprit a atteind l'impasse de sa vie. Il déçida alors de faire quelques pas vers l'endroit ou sa compagne a disparu. Doucement, mais surement. Encore sous le choc, il ne pouvait plus courir, sans raison. Sans raison pour la vie de sa compagne !
Il marchait. Toujours plus loin. Mais, est-ce que ce chat diabolique avait déjà retrouvé sa femelle ? Il acélera la marche, quand un cri retentit.
-NUAGE NACREE !!! Ou es tu ?!?
Pelage d'Etincelles ! Il couru, malgré la douleur qui le tenaillait dans les pattes. Il sacrifirait sa vie pour elle. Il le fallait. Etait-ce sa destinée, de continuer à vivre dans la folie ? De voir tout ceux qu'il aime mourir, sans qu'il puisse les sauver ? Il couru. Mais, sortant d'un buisson à toute allure, un éclair surgit. Pelage d'Etincelles. Heureux, ronronnant de joie, il alla à sa rencontre, et d'un coup de museau affectueux, il lui lecha la joue.
-Pelage d'Etincelles... Ce chat, l'inconnu, ou est-il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 19:44
-Pelage d'Etincelles... Ce chat, l'inconnu, ou est-il ?
La jeune chatte ne savait que dire a Nuage Nacrée. il leurs faliat fuire au plus vite comme l'avait dit le mistérieux chat de tout a l'heure. Devait elle raconter toute l'histoire au male? DEvait elle lui dire qu'elle était tombé amoureuse d'un autre male qui l'avait violé et qu'elle aimait a nouveau se magnifique chat qui se cachait dans la personalité du jeune apprenti du clan de l'Ombre. Mais non, se n'était pas le moment. Il fallait courrir. Courrir loin, au loin pour fuire et ne jamais revenir. Elle allait fuire seul. Et si le chat qui l'avait violé la retrouvais? Et le chat mistérieux aussi?! Elle serait seul sans amis, ni mére, ni soeur et même demie soeur, lanommer Nuage de Miel. Elle repris alors ses esprit et lança un regard plein de tendresse a son compagnon. Il avait l'air de s'impatienter. Dérriére lui se trouvait des tas de buisson dans un petit terrier de lapin avec de la terre ou il y avait quelques goûtes de sangs, surement de Nuage Nacrée qui saignais, merci le clan des Etoiles, pas beaucoup a l'épaule. Il avait les pattes enfler. Elle devait lui répondre et tout de suite! Mais que lui dire? Lui expliquer ou lui dire de fuire? Elle pris donc cette décision: -Il est par là bas! Il m'a dit de fuire très loin, loin de là, de ce camp pourri ou il n'y a que des cervelles de souris. Il faut que je fuit dans les territoires libres. Accompagne moi, seulement pour aujourd'hui! Il faut que...je te dise quelque chose d'important.
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 19:56
Nuage Nacré
-Il est par là bas! Il m'a dit de fuire très loin, loin de là, de ce camp pourri ou il n'y a que des cervelles de souris. Il faut que je fuit dans les territoires libres. Accompagne moi, seulement pour aujourd'hui! Il faut que...je te dise quelque chose d'important.
Il fallait partir. Nuage Nacré lui fit un signe de la tête, et ils partirent au galop vers des territoires inconnus. Ils seraient bientôt plus sur le Territoire du Tonnerre, il entendait la rivière qui coulait pas très loin d'ici. Voilà, Nuage Nacré et Pelage d'Etincelles étaient sorti du Clan. Quelques pas plus loin, il lui demanda en continuant à marcher.
-Que voulais-tu me dire ?
Le crépuscule commençait à donner des couleurs au ciel bleu, et une étoile trahissait la présence d'un guérrier de jadis. Ce devait être important, vu la tête que fesait sa compagne. En attandant la réponse de sa compagne, il commença à faire une toilette. Mais, vu qu'elle ne répondait pas, il commença à se poser des questions...
-C'est si important ?
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 20:12
Pelage d'ETincelles et Nuage Nacrée courrait sur le territoire du Tonnerre. Il courrait bien vite pour deux chats appeuré c'était normale. Non?! La jeune guerriére sentait que son compagnon avait les pattes douloureuses. Elle elle courrait plus vite que lui, lui était a la traîne. Il la regardait de tarvers, de temps en tant il faisait des petites grimaces. C'est soudain qu'il passérent les frontiéres du Tonnerre, pour arriver sur celui du vent. Elle ralentissa un petit peu pour que Nuage Nacré arrive a la suivre. Une fois le petit ruisseau du Vent franchie elle commenca u a marcher la premiére. Puis Nuage Nacré, aussi. Soudain il la regarda:
-Que voulais-tu me dire ?
Pelage d'Etincelles fit mine de ne rien entendre. ELle ne voullait pas répondre pour le moment. Mais au bout d'un moment il le faudrait bien. Il faudrait tout avouer a Nuage Nacré son compagnon.
-C'est si important ?
Oui sa l'était. Et malheuresement elle devait tout lui avouer.
-J'attends des petits. Mais pas de toi un autre. Je suis désoler Nuage Nacré.
Elle tenta de l'approcher mais celui si recula brusquement.
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 20:24
Nuage Nacré
-J'attend des petits. Mais pas de toi, un autre. Je suis désolé Nuage Nacré.
Nuage Nacré croyait que le sol se dérobait sous ses pattes. Sa tête tournait. Il commençait à faire nuit, sa vue se brouilla. Plus rien. Juste la douce odeur de Pelage d'Etincelles. Elle l'avait trahit ! Il la détestait ! Mais il dit assez calmement, essayant de cacher sa colère:
[b]-De qui ?
Il avait envie de partir en courant, si se n'était pas lui sauter dessus pour la griffer. Une grosse colère s'empara de lui. Ses envies suicidaires revinrent. Mais ses envies meurtrière aussi. Que faire ? Il tremblait. Nuage Nacré eu les membres paralysé, comme si des centaines de lames le trenspersait tout en même temps. Que faire ? Que faire...
Attendre. Attendre une réponse valable de sa compagne. Attendre...
Invité Invité
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 20:34
]-De qui ?
La jeune chatte ne savait que lui répondre et en plus de sa elle lui devait une expliquations valable.Mais elle était presque sur qu'il ne la croirait pas. Il la regardait les yeux pétillant d'impatiemce et aussi de fureur. Elle avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus. De peur elle ne put se retenir de pousser un petit cri et de reculer de quelques pas.Nuage Nacré qui eu apparement compris se qu'elle craignait il fut étonner. Devait elle lui expliquer que après l'histoire du blaireau et avait cru qu'il ne l'aimait plus? U'elle l'avait vue avec une jolie chatte?
-De Coeur de Poussiére connu plus ou moins sous le nom de Griffe de Silex. Il m'a d'abord violé puis séduit. Mais il m' violé Nuage Nacré, se n'est pas de ma faute! Puis quand je tes vue avec cette jolie chatte du clan de l'Ombre je me suis dit que tyu ne voudrais plus de moi! Ho! Je suis désolé!
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre) Ven 18 Mar - 20:48
[list] [color=encre] [font=Géorgia] Nuage Nacré
-De Coeur de Poussiére connu plus ou moins sous le nom de Griffe de Silex. Il m'a d'abord violé puis séduit. Mais il m' violé Nuage Nacré, se n'est pas de ma faute! Puis quand je tes vue avec cette jolie chatte du clan de l'Ombre je me suis dit que tyu ne voudrais plus de moi! Ho! Je suis désolé!
A ces mots, il parti. Ne savant ou allez, il marche, droit devans lui.
{U.C} Je continu plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)