Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: /!URGENT/!L'apprentissage de la Vie [Libre] Ven 18 Mar - 22:20
Petite Aubade
Flash Back
La lune brillait haut dans le ciel. Petite Aubade était dans un champ, un champ qu'elle n'avait jamais vu. Un champ, remplis de magnifiques fleurs pleines de couleurs. Tout un concert de nouvelles odeurs. Mais, le bémol de ce paradis vivant, c'est que.... Mais les étoiles sont particulierement proche du sol ! Petite Aubade cru qu'elle rêvait, puis, capté par une fleur rouge, se dirigea vers une bleu. Cet endroit était magnifique ! Mais, elle semblait sentir une présence, comme si on l'observait...
Fin du Flash Back
Petite Aubade se réveilla, allongé dans la pouponnière, contre le ventre chaud de sa mère. Une envie d'aventure s'empara de la chatonne. En faisant attention de ne pas réveiller ses frères et soeurs, elle s'éclipsa vers le monde extérieur. Le vent froid ébourrifa sa douce fourrure gris perle, soigneusement lissé peu avant. Mais son instint la fit diriger vers l'extérieur du camp...
Libre. Elle était libre. Petite Aubade savoura ce moment avec délice. Mais une questions trottait dans sa tête... L'endroit qu'elle avait vu en rêve existait-il ? Elle voulait en avoir le coeur net. La chatonne se dirigea alors, vers un monde inconnu, pleins de danger, avec une menace derrière chaque buissons. Un bruit la fit sursauter ! Des buissons bougent, et laissa aparraitre un corps de géant noir et blanc, comme elle n'en avait jamais vu. Un blaireau ! Apeuré, elle courut direction la forêt touffu, pleins de buissons ou elle pourrait se cacher. Mais après quelques pas, elle s'éssoufla, s'arreta. Que fallait-il faire ? Se laisser mourir ? A sa première sortie ? Non, elle continua, et grimpa dans l'arbre le plus proche. Le blaireau ne tarda pas à retrouver sa trace, et d'attendre patienment son retour. Que faire ? Elle sauta ! Loin. Très loin. Et attéri dans un buisson épineux, et se prit une ronce dans la patte, en lachant un cri de douleur. Que faire ? Que faire ?Autant de questions se bousculaient dans sa tête, et toujours les mêmes. Un chat trappu la sortie de ses pensées, et sauta sur le blaireau.
Dernière édition par Madness & Angy le Jeu 14 Avr - 17:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Sam 26 Mar - 20:33
Mirage Petite aventurière
L'aube printanière réveilla Mirage, le lynx qui s'était couchée comme tout les soirs devant la tanière des guerriers entreprit de se faire une légère toilette. Elle alla tout de suite vers le tunnel d'aubépines et croisa la patrouille de l'aube qui partait juste du camp. Mirage les salua et courue vers la forêt a toute allure, elle s'arrêta dés que le camp n'était plus en vu. La forêt aux milles senteurs semblait rennaitre comme chaque matin ou Mirage partait chasser, mais cette fois ci, une odeur particulière interompit ses pas, Mirage huma l'air et senti une odeur acre, elle étérnua, a quelque longeurs de queue plus loin, l'odeur s'intensifier a en devenir désagréable pourtant Mirage décida de la suivre.
Elle courut et s'arrêta mainte fois pour humer l'air et suivre la trace de cette senteur inconnue, le lynx a bout de souffle s'arrêta net:
Un animal ressemblant a un ours, plus petit et noir et blanc, tourner autour d'un arbre, Mirage regardit dans l'énorme végétal jusqu'à plisser les yeux et aperçevoir un chaton. Sans réfléchir Mirage entreprit de sautait sur un chêne se trouvant non loin de l'espèce d'ours elle grimpa sur une branche basse. Le lynx se concentra et sauta sur le dos de l'animal. Il faut que j'adopte la même technique que pour faire fuir un ours, se dit-elle. elle se mit sur le ventre au dessus de la bête, elle sortit les griffes et dans un cris enragé les planta sur les flancs de l'animal qui poussa un cri de dettresse, Mirage lui lacera la chair et laissa partir le blaireau qui fila comme un chaton dans les buissons. Mirage grimpa dans l'arbre ou le petit chat s'était réfugié, l'attrapa par la peau du coup et décendit doucement. Arriver au pied de l'arbre Mirage lécha les oreilles de la petite femelle grise:
- Ça va tu n'es pas blessée ?
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Dim 27 Mar - 16:33
Petite Aubade
La chatonne vit un lynx arriver. Il attaqua le blaireau avec une aisance exeptionelle. Elle en fut même impréssionné. Elle n'aimerais pas se retrouver face à face avec lui. Elle en frissona, rien que d'y penser. Une fois le blaireau parti, ce qui ne tarda pas face à l'adversaire redoutable, la bête monta dans l'arbre. Petite Aubade eu peur. Il s'approchait de plus en plus ! Puis, avec délicatesse, il prit la chatonne, et la déscendit. Elle ne bougea plus ! Pétrifié, ses muscles étaient paralysés. Plus rien à faire, elle restait les yeux rivé sur l'énorme bête qui la regarda avec de gros yeux. Il la renifla, avant de dire:
-Tu n'est pas blessé ?
A ses mots, elle prit peur, et partie en courant droit devant elle. Petite Aubade courru aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, mais sentait un regard peser sur son dos. La bête la suivait-il ? Elle ne le sais pas, mais risqua qu'en même de dire en hurlant.
-LAISSE MOI TRANQUILLE !!!
Elle partie puis tomba dans un buisson épineux. Une épine a pénétré dans sa pelisse, avant de percer sa peau délicate. Des gouttes de sang perlaient le sol. Elle était coinsé. Mais, pourquoi appeler à l'aide, la bête féroce allait revenir. Que faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Mer 30 Mar - 22:51
Mirage Eh Attend !!
La chatonne regardait Mirage, inquiète. Tout a coup elle se mît a courir aussi vite qu'elle le pouvez, Mirage émit un ronron amusé et ce lança a sa poursuite. Pourtant dés que la féline s'approcha un peu trop de la petite, cette dernière feula d'une voie hésitante:
- LAISSE MOI TRANQUILLE !!!
Le lynx paniqua son coeur battait très vite a en perdre le souffle, un mauvais pressentiment l'embarqua dans la direction ou la chatonne était partie. Mirage courût jusqu'à un buisson assez volumineux. Se qui l'interpela se n'était pas la taille du végétal mais bien la petite boule de poil qui se débatait faiblement dans les épines.
Le lynx vît alors une jeune flaque de sang naître sur le sol: cette vision l'horrifia. Mirage rentra ses griffes et attrapa délicatement l'épine qui avez former une plaie sur la chair de Petite Aubade, le lynx prit ensuite bien soin de prendre la chatonne entre ses mâchoires: pourvu que ce ne soit rien de grâve ! Mirage détala vers le camp, arriver au tunnel d'aubépines elle se dirigea sous les regard ébailli de certains guerriers vers l'antre du guérriseur. Elle déposa Petite Aubade aussi précautieusement que possible et alla directement chercher de l'aide.
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 31 Mar - 18:52
Petite Aubade De bétises en bétises...
Le gros félin se dirigea en courant vers le buisson ou gisait la chatonne. Elle était impréssionné, vu les gros yeux qu'elle faisait. Mais le lynx retira soigneusement l'épine, prit la chatonne par la peau du cou, et se dirigea on ne sais ou avec Petite Aubade dans la gueule. C'était surement un camp, car pleins de félins les regardairent avec un air étonné. °Ou m'a enmenner cette chose ideuse ?!° se dit la chatonne. Le félin modèle géant arriva avec un chat, qu'elle n'avait jamais vu, et se pencha sur elle. Terrorrisé, elle cracha sur les intrus.
-Celui qui avance, je lui arrache les yeux !
Puis la chatonne partit à vive allure vers un buisson, ou elle se cacha en dessous, et en faisant le gros dos.
[sorry, c'est court ! Dit Mirage, je n'ai rien contre les lynx, donc ne te vexe pas en lisant cela =D
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 31 Mar - 21:32
Mirage Ces chatons !
Mirage déposa soigneusement Petite Aubade sur un nid de mousse et alla directement chercher la guérisseuse. Dés que cette dernière s'approcha de la chatonne celle si feula:
-Celui qui avance, je lui arrache les yeux !
Mirage remua les moustaches avant de lançait un regard apaisant à la guérisseuse. Le lynx se retrouva en un clin d'oeuil dans la clairière centrale, la féline suivit la piste de la chatonne jusqu'à un buisson, alors un détail l’interpella, Petite Aubade ne possédait pas l'odeur du Clan du Tonnerre mais bel et bien du Clan du Vent ! Mirage attrapa la petite chipie par la peau du coup tandis qu'elle se débatait comme une furie. Le lynx la lâcha au millieu de la clairière devant les regards ébaïes de quelque guerriers. Certain s'inquiéter d'autres semblaient près a bondir sur Mirage comme si la féline allait faire du mal au chaton, Mirage en eût plus qu'assez, elle se mît devant la chatonne et miaula durement:
- Je ne vais pas te faire de mal, ja fais partie du Clan du Tonnerre et toi du Clan du Vent, tu t'es aventurer sur notre territoire, ton Clan doit te chercher partout, nous allons en parler a un guerrier plus aguerri. Mirage baissa les yeux. Je pense que nous enverons une patrouille pour t'éscorter jusqu'au camp du vent.
Le lynx laissa sa phrase en suspend et ne la termina pas en sentant des regards blaissant la foudroyer.
[ Un peu court, t'inquiète pas si tu manque de respect a mon personnage c'est pas grave ^^' ]
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Dim 3 Avr - 15:44
Petite Aubade Elle m'énerve !
- Je ne vais pas te faire de mal, ja fais partie du Clan du Tonnerre et toi du Clan du Vent, tu t'es aventurer sur notre territoire, ton Clan doit te chercher partout, nous allons en parler a un guerrier plus aguerri. Mirage baissa les yeux. Je pense que nous enverons une patrouille pour t'éscorter jusqu'au camp du vent.
La chatonne ne pigeait rien à ce que disait la bête. Mais elle lui coure après, et sa ne lui plait pas ! Pendant que le lynx rêvait, elle prit son élan, et partie vers un gros buisson épineux, ou elle ne pourrait pas la déloger. Les épines égratinnaient son nez et ses pattes. Du sang de couleur écarlate perlait le sol. Elle était coincé ! La grosse féline la délogea, en faisant attention à son pelage. Mais Petite Aubade éclata en sanglots. Des larmes coulairent de ses yeux, pour s'écraser sur le sol meuble. Elle dit, malheureuse et térrifié :
- Ou suis-je ? Ou est ma maman ? Je veux rentrer chez moi !
Sur ces mots, elle partie, encore en courant, mais vers une tanière, pour mettre toutes les couches de mousse sans dessus dessous.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Lun 4 Avr - 21:14
Mirage Cela suffit !
Mirage observait le ciel et profita d'un moment de repit pour se faire une legère toilette. Malheureusement ce temps calme eût était de courte durée, la chatonne avait profité du moment d'inatention de Mirage pour courir vers un gros buisson épineux, ces chatons ne connaissent-ils pas d'endroits plus sordide pour se cacher ? Mirage se mît à marcher doucement vers le buisson, pas la peine de se pressait la petite femelle recommencerait sans doute après que le lynx l'ai sorti de cette prison épineuse. Pourtant quand Mirage vu Petite Aubade inerte, elle se précipita pour la délogé, c'est a ce moment là qu'elle vît la chatonne éclatez en sanglots, des gouttes d'eau perlaient son pelage de velours et ses yeux étaient presque entièrement fermaient, malgré sa douleur elle murmura comme a elle même:
- Ou suis-je ? Ou est ma maman ? Je veux rentrer chez moi !
A peine Mirage allait-elle répondre que la petite chatte se dirigea vers la tanière des guerriers: ça ne présage rien de bon ! Le lynx se retrouva en trois pats de course dans l'abris, la lumière s'infiltrait dans les trous du feuillage englobant la petite hute, l'odeur mélé de mousse fraîche et de printemps offraient une athmosphère des plus apaisante. Pourtant au millieu de la tanière se trouvait un petit garnement qui détruisait tout sur son passage, des pelotes de mousse étaient éparpillées un peu partout dans la voute, les branchage servant de barrières entre les nids étaient completement dévastées: La tanière ressemblée a une vraie décharge. Mirage ne se controlait plus, s'en était assez ! Elle attrapa fortement la chatonne et sans attendre l'accord de personne se dirigea vers le tunnel à tout vitesse et alla vers la frontière du Clan du Vent, elle en était consciente, cette escapade lui vaudrait peut être sa place de guerrière, cependant courir après des chatons durant ses parties de chasse ne lui plaisait pas, alors tant pis !
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Lun 4 Avr - 21:38
Petite Aubade Lâche moi !
Le lynx se précipita vers un endroit qui sentait chez elle. Elle avait peur de sa colère, elle n'était pas d'humeur à jouer. Mais la petite rebelle ne ce laissait pas faire. D'un coup de patte, elle griffa la féline, qui la lacha subitement. Pleine d'une énergie retrouvée, Petite Aubade courut aussi vite que ces petites pattes le pouvaient. Le "glou glou" d'un ruisseau coulant pas très loin, elle s'arrêta, à bout de souffle, avant de ce cacher sous des branches. De son gîte, elle observa le lynx la chercher, un regard énervé dans les yeux. Que faire ? Si elle la découvrait ici, elle la ramennerais au camp du Vent direct. Mais la voyant s'approcher, Petite Aubade sortie tel un éclair gris, avant de tomber dans la rivière ! L'eau tumulteuse l'emportait sous la surface, lui arrachant l'air. La chatonne crut que c'était la fin. Elle ne vit plus rien, emportée par les eau noires, pourtant si limpides de dehors...
Elle se réveilla dans une clairière. Le soleil baignait le pré d'une lumière cristalline. Le chant des oiseaux accompagnait les papillons qui voletaient au dessus des fleurs. Ou était-elle ? Rêvait-elle ? Pourtant, son "rêve" prit fin, et Petite Aubade se réveilla, la lumière éblouissante lui gachait la vue.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Mar 5 Avr - 11:20
• Mirage • ~ Prendre søn cøurage a deux pattes ... ~
Mirage courait lentement dans les bois qu'elle connaissait ,à force de les explorer, sur le bout des pattes. Elle savait que la frontière du Clan du Vent n'était maintenant plus trés loin, elle accelera le pas mais au bout de trois grandes enjambées, le lynx sentie une douleur sur le museau, elle eternua et sans s'en rendre compte lacha Petite Aubade qui galopa vers le ruisseau qui marquer la frontière: Non !!! Mirage arriva dans la petite clairière ou se trouvait l'amandier que la fèline trouvait particulièrement beau, cependant pas le temps d'observer le végétal plus longtemps la petite chipie était cacher la, quelque part entre les branches. La grande femelle huma l'air mais a peine eut elle le temps de trouver la trace de la chatonne que cette dernière fonça vers le ruisseau, les eaux l'angloutir peu a peu comme Mirage avait était englouti elle aussi autrefois par les eaux glaçées du Lac Lunaire. Le lynx allait se précipitait dans l'eau claire quand un sentiment puissant l'en empecha, la peur. L'angoisse l'envahit, des frissons la parcourure, elle se rappella la sensation de l'eau dans les poumons dans les oreilles dans le museau.... Assez ! Il fallait sauver ce chaton quoi qu'il advienne, le lynx respira un bon coup et plongea dans le torrent. Le courant l'emporta mais sa determination ètait plus forte que n'importe quelle puissance naturelle, la femelle réussi a s'agrippait a un roseau quelle prit entre ses machoires. La jeune lynx scruta l'eau de son regard ambrée et vit a deux queue de renard de l'endroit ou elle se trouvait une boule de poil bloquée sous une pierre. Mirage se laissa dériver vers le roc et mit la tête sous l'eau.
Dans les profondeurs du ruisseau, plusieurs truites trouvait le bonheur, les grenouilles nagaient telle des poissons et les algues dansaient au gré du torrent marin. Pourtant sous un rocher se trouvait un chat qui sembler inerte. Le lynx l'attrappa par la peau du coup et poussa le roc avec ses pattes arrière, la roche céda et le chaton était libéré. Mirage se releva et plaqua le flanc contre le rocher pour éviter d 'etre emporter, elle lança Aubade sur la terre ferme, attrapa le roseau le plus proche et se hissa sur le sol ou se trouvait la chatonne. Tout de suite le lynx se rappella qu'après son bain gelée on lui avait taper sur la nuque, elle pratiqua alors cette manipulation sur Petite Aubade qui se mit a tousser et a cracher de l'eau. Le chaton s'endormit paisiblement comme le lynx c'était endormis aprés avoir toussée le liquide.
Mirage se trouvait dans un abri, un tron d'arbre creusé offrait un toit au sol d'herbe fraiche qui servait de nid a une petite femelle endormie. A une longeur de queue de souris, le lynx préparée une compote verdâtre, elle s'approcha de la chatonne et lui appliqua sur tout le poitrail. La petite commençait a se réveillait, le lynx en profita pour lui murmurer:
- Tu as fait une petite baignade et tu as faillit te noyer, je t'ai rattraper juste a temps. Mirage laissa sans allez un soupir soulagé. Heureusement tu te réveil, je t'ai appliqué un baume de soin pour dilatés tes poumons, tu as avalé beaucoup d'eau tu sais. Le lynx lécha l'oreille de Petite Aubade et lui dit cette fois d'une voix plus forte:
- Dés que tu seras de nouveau sur patte je t’emmènerais chez ta maman, nous partirons à l'aube.
Le lynx se coucha près du chaton et la couva d'un regard protecteur, qu'est ce que j'aimerais avoir des chatons ! songeat-elle .
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Mer 6 Avr - 22:23
Petite Aubade
-Tu as fait une petite baignade et tu as faillit te noyer, je t'ai rattraper juste a temps. Mirage laissa sans allez un soupir soulagé. Heureusement tu te réveil, je t'ai appliqué un baume de soin pour dilatés tes poumons, tu as avalé beaucoup d'eau tu sais.
Le lynx lècha affectueusement l'oreille de la chatone allongée sur un tapis de mousse. Elle émit un "ronron" heureux au contact de son museau. Mais, encore fatiguée, elle somnolait à moitié. Sa respiration était régulière, et la chatonne posa sa tête sur ses pattes. Mais le lynx lui dit d'une voix forte :
-Dès que tu seras de nouveau sur patte, je t'emmenerais chez ta maman, nous partirons à l'aube.
Sa mère... Elle préfèrait la vie clandestine, vivre sa vie, allez ou elle voulait, voler de ces propres ailes. Mais elle ne pouvait pas ce risquer à nouveau de s'enfuir, de mêttre sa vie en péril. Petite Aubade préfèrait écouter sagement la grosse féline, et rentrer chez elle. C'était mieux. Mieux pour elle. Mais une questions lui trottait dans la tête :
-Comment tu t'appelles ?
La féline posait sur elle un regard affectueux et pleins de tendresse.
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 7 Avr - 19:15
PETIT TIGRÉ T'ES QUI TOI? petit tigré marchait gaiement dans la pouponniére ,ou plutôt tristement ,la petite chattonnes qu'il aimait ne l'aimait pas , pourtant...a cause de sa méchanceté ,il marchait donc quand il sentie l'odeur étrange d'une chatonnes ,elle était très belle ,avec les yeux bleu profonds et le pelage noir brillant.
-Comment -tu t'appelle d'ou tu viens?
Elle n'était pas du clans du tonnerre ,elle venait du clans du vent ,sous la nuit son pelage devenait étoilé et magique il la fixait des yeux comme si elle avait été la chose la plus belle du monde ... il avait honte elle aussi le regardait elle rougit , mais ils n'était pas seule et comment ferait-ils pour se retrouvers ? D'abord était-ce de l'amour ou de l'admiration? il repensa aux moments ou il avait aimé patte des légendes..mais là il l'aimait vraiment ... Mais elle l'aimait-il ?
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 7 Avr - 22:36
Mirage Le soleil se reveil
- Comment tu t'appelles ?
Mirage sursauta en entendant la chatonne. Elle lui répondit sagement:
- Je m'appelle Mirage, je viens du Territoire des Neiges et je me bat actuellement pour le Clan du Tonnerre.
Mirage émit un soupir, sa famille lui manquait, rien que de parler de son passé lui donné la nausée, aucun mot ne pouvait décrire se qu'elle ressentait, c'était un sentiment de haine et de tristesse, de dégout et de pleure, de trahison et de peur.
Le lynx sortie de ses pensées et s'adressa à la chatonne d'un air mélancolique qu'elle ne pût couvrir:
- Et toi, comment t'appelles-tu ?
Mirage fixa alors le soleil levant filtrait ses doux raillons entre l'écorce de la voute. La chaleur était apaisante, régulière: il était temps de partir.
[ un peu court je sais =s Promis je ferais mieux la prochaine fois ;) ]
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Ven 8 Avr - 22:18
Petite Aubade
- Je m'appelle Mirage, je viens du Territoire des Neiges et je me bat actuellement pour le Clan du Tonnerre.
Mirage... C'était un joli prénom. La chatonne aimait de plus en plus le lynx qui était, haut delà de ses pensées, très gentille. Mais Petite Aubade lu sur son visage une drôle d'émotion. De la peur, de la joie, et de la tristesse. Pourquoi ? Elle voulu le lui demander, mais elle l'interrompit :
- Et toi, comment t'appelles-tu ?
Elle lui fit un sourire. Mirage la fesait rire. La chatonne ne savait pas pourquoi. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de voir un lynx. Mais elle avait déjà entendu les apprentis parler d'elle ! Comme la féline avait l'air de ss'impatienter, elle lui dit rapidement, en baffouillant à chaque mots :
-A oui...euh... Petite Aubade ! Je m'appele Petite Aubade.
La chatonne regarda la grande féline d'un regard malicieux, et répliqua :
-Tu n'arrivera pas à m'attraper ! Je suis trop rapide pour toi, avoue !
Elle partie en courant vers un bosquet d'herbes. Aussi vite que ces petites pattes le pouvaient, elle courait, la respiration courte et rapide. Haletante, éssouflé, elle s'arrêta, et, se cacha sous des racines. Mais une voix l'interpella :
-Comment tu t'appelles , et d'ou viens-tu ?
D'abord, effrayé, elle se retourna et s'appreta à donner un coup à l'autre chat, mais elle découvrit avec surprise qu'il sagissait d'un chaton ! Comme elle, il devait avoir son âge. Mais elle lui dit, malicieuse :
-Petite Aubade du Vent. Elle le regarda dans les yeux. Tu n'arriversas pas à me battre ! Je suis la plus forte ! Hahaha !
Elle sauta sur le chaton pour le mordre.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Sam 9 Avr - 0:41
Mirage Une vraie garderie !
-A oui...euh... Petite Aubade ! Je m'appele Petite Aubade.
Le lynx émit un ronron amusé. La chatonne sembler tellement libre, vagabonde, elle ressembler a Mirage quand elle n'était encore qu'un chaton. La grande féline S'avança vers Petite Aubade pour lui faire un brin de toilette, son pelage était tout fouillie ! Le lynx avança d'un pas mais Petite Aubade feula d'un air malicieux :
-Tu n'arrivera pas à m'attraper ! Je suis trop rapide pour toi, avoue !
Mirage se prit au jeu et courue après Petite Aubade en lui lessant de l'avance, histoire de lui faire plaisir, le lynx se sentait chaton, petite, fragile, lègère, elle semblait rennaître. Voilà des lunes q'elle ne s'était pas sentie aussi heureuse. Tout à coup, la chatonne disparu dans les fougères. Mirage eu du mal à la suivre entre toutes ses ronces et comprit d'un seule coup que sa sensation d'etre un chaton s'était complètement volatilisée, la féline émit un soupir et suivit la courte trace de la chatonne.
Le lynx fût surprise de découvrir Petit Tigré juste devant Petite Aubade, la chatonne l’inspectée d'un air malicieux. Les deux jeunes s'échangèrent quelques mots et partirent dans l'herbe haute à tout allure, Mirage les suivit et s'aperçu qu'ils se dirigeaient vers la frontière du Clan de L'Ombre: c'est à l'opposé du Clan du Vent !
La féline courait lentement entre les fourets quant elle décida de doubler les chatons qui semblaient vraiment s'amusé, tout d'un coup Mirage eu une idée qui plairait aux jeunes chats:
- Eh les jeunes je vous propose une petite course, le premier arrivée à la frontière du Clan du Vent à gagner ! C'est parti !
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Sam 9 Avr - 12:00
PETIT TIGRÉ M'AIMERAS-T-ELLLE?
il s'amusait comme un fous qu's-ce qu'elle était joueuse et rigolote , décidement elle lui plaisait de plus en plus olars que mirage disait qu'il fallait faire la course dans le clans du vent , petit tigré entraina , celle qu'il aimait dans son coins secrets un coins que personnne ne connaissait ily venais quand il était triste , il était venus là , aprés le désacord de patte des légendes qu'il avait tant aimés mais maintenat c'était ,elle petite aubade la chattonnes aux grand yeux bleux aux pelage noir argenté ,aux plus beaux des sourire ,
bien qu'il fut ,encore jeune il décida d'enmeners petite aubade ,dans son coins secrets il y avait juste la place pour deux chatons pas plus pas moins ! Mirage ne pouvait entrer , alors il miaula :
-petite aubade ,même si tu es dans un autre clans je je voulais te dire que je t'ai ...aimais !
ouf ! c'était dit s'était passé mais qu'elle peur , qu'elle trouille , ..
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 14 Avr - 17:37
Petite Aubade
-Petite Aubade, même si tu es dans un autre Clan, je...je voulais te dire que je t'ai ...aimais !
Le sang de la chatonne s'arrêta brusquement dans ses veines quand Petit Tigré lui avait appris cela. Il l'aimait ! Mais, Petite Aubade, elle, n'épprouva pas de sentiment à son égard ! Elle l'aimait....comme ami ! Tout ce bousculait dans sa tête. Que dire ? Que faire ? Mirage arriva au trot, et découvrit les deux chatons d'un air surpris. Mais elle ne dit rien. Petite Aubade se remit en marche vers la frontière....du Vent ! La féline voulait la rammener chez elle ! Pas d'accord, elle tourna les talons, et partie en courant vers un arbre, pour grimper dedans et se mettre sur une fine branche au plus haut point possible. Le bois, sous le poid de la chatonne, se courba, pour presque la mettre à l'envers, la tête en bas. C'est à ce moment qu'elle vit qu'elle était haute du sol. Mirage grimpait déjà pour la récupperer. Mais, Petite Aubade, pas du même avis, lui cria, après avoir planté ses griffes dans l'écorce :
- Ne monte plus ! Sinon je saute !
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 14 Avr - 20:56
Mirage Crotte de souris !
Mirage surprit les deux chatons derrière une fougère, il se regarder, aussi frustré que soulagé, quel athmosphère étrange ! La féline n'y prêta pas attention et fît signe aux petits de la suivre. Les deux compères la suivirent un moment jusqu'à ce que le crépitement de l'eau du ravin marquant la frontière se fît entendre, là, Petite Aubade se mît a paniqué comme si elle avait vu un gros blaireau puis, l'air faché, elle monta sur un arbre jusqu'à atteindre une branche très étroite.
Sans attendre Mirage courut vers l'arbre et s'agrippa a l'écorce du végétal, elle n'était maintenant qu'à une queue de renard de la chatonne quand cette dernière lui lança:
- Ne monte plus ! Sinon je saute !
La jeune féline avait decouvert sa supercherie! Mirage était coincé, là, elle attendait, incrédule, regardant la chatonne, charchant un idée aussi farfelue que maligne, quand cette idée l'interpella: et si le lynx allait chercher la mère de Petite Aubade, peut être arriverait-elle a la convaincre de venir chercher sa fille et de lui dire de rentrer chez elle. Mais comment faire pour sortir de cette situation ?
La féline regardait Aubade à l'envers sur la branche, elle pouvait remonter facilement, mais si elle se louper, elle périrait sur le coup. Mirage lui dit doucement:
- D'accord, tu es très maline, tu m'a battue, je descend, a une seule condition ! Mirage commençait a descendre et parlait donc un peu plus fort. Je m'en vais, et tu viens avec moi, je m'en vais loin, loin dans la forêt et tu viendras avec moi, mais il faudra aller cherchait un ami a moi pour qu'il nous accompagne. Le lynx arriva en bas du tronc. Descend et je te promet que tu ne rentra pas chez toi de si tôt, nous allons vers mon Territoire et j'ai décidé de t'emmenée, acceptes tu ?
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 14 Avr - 21:12
-D'accord, tu es très maline, tu m'a battue, je descend, a une seule condition ! Mirage commençait a descendre et parlait donc un peu plus fort. Je m'en vais, et tu viens avec moi, je m'en vais loin, loin dans la forêt et tu viendras avec moi, mais il faudra aller cherchait un ami a moi pour qu'il nous accompagne. Le lynx arriva en bas du tronc. Descend et je te promet que tu ne rentra pas chez toi de si tôt, nous allons vers mon Territoire et j'ai décidé de t'emmenée, acceptes tu ?
Partir ? Partir à l'aventure, voyager. Petite Aubade ne résista pas un instant de plus ! Elle descendit doucement de la branche, pour ce cramponner au tronc. De là, elle sauta, et retomba sur ses pattes, sa aucune égratignure. La petite suivit Mirage. La lynx lui fit un coup d'oeil affectueux, avant de commencer à partir, vers un autre chemin que celui du Clan du Vent, loin de sa mère. La petite sautillait en chantonnant " Je vais partir loin du Clan du Vent, loin de ma famille ♫ Je vais vivre seule toute ma vie ♫", et reniflait de ci de là une petite fleur, sa joie et sa bonne humeur retrouvée. Le soleil brillait toujours haut dans le ciel, mais commençais à descendre doucement pour indiquer la venue de la nuit. Mais elle avait un doute. Ou allait la féline géante ? Lui tendait-ele un piège ? Mais elle abandonnit la deuxième idée, car elle lui inspirais confience.
-On va ou ? J'ai hate d'arriver ! C'est loin ? Puis après une hésitation, la petite chatte lui demanda Tu as des enfants ?
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Jeu 14 Avr - 22:23
Mirage Regrets
Le lynx avançait dans la forêt détournant tout les endroits ou elle pourrait tomber sur une patrouille. Elle se retourna un instant pour s'assurer que les deux chatons la suivaient. Elle lança un regard affectué a Aubade et tout d'un coup un sentiment de regret l'envahit, se servir de la naïveté de la chatonne la rendait malade surtout que Petite Aubade était loin d'être naïve ! Mirage allait foncer vers le Camp du Vent avec la petite quand celle ci lui dit, comme perdue dans ses pensées.
-On va ou ? J'ai hate d'arriver ! C'est loin ? Tu as des enfants ?
Mirage sentit des goûtes d'eau salées brûler ses yeux, s'était trop, il fallait trouver une solution avant que le lynx ne se mette en colère . La féline fermât les yeux, respira et regarda la petite, après tout, au Clan du Tonnerre personne ne l'aimait, sa différence l'a hantée, tout le monde sembler vouloir qu'elle parte, elle avait besoin de partir durant un temps inde-terminer, au moins jusqu'à ce qu'elle est le courage de revenir vers les siens:
- Petite Auabde, j'ai réfléchie, je veux que tu sache que je me sens mal au sein du Clan, je n'ai aucun ami et j'ai besoin de rester seule, cependant, pour t'ammener, tu va être obliger de te plié a mes règles, tu serat comme ma fille. Un frisson la parcourue. Ecoute, nous partons maintenant, Petit Tigré rentrera au camp du Tonnerre, nous allons dans un endroit un peu éloigné afin d'être certaines que personne ne nous trouvera, a notre retour dans ces terres, nous dirons que tu t'était échapée et que je suis partie a ta recherche. Qu'en dis tu ? Et tu prête, c'est un choix cruciale que tu va faire; en est tu consciente ?
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Dim 17 Avr - 11:45
Petite Aubade
- Petite Auabde, j'ai réfléchie, je veux que tu sache que je me sens mal au sein du Clan, je n'ai aucun ami et j'ai besoin de rester seule, cependant, pour t'ammener, tu va être obliger de te plié a mes règles, tu serat comme ma fille. Un frisson la parcourue. Ecoute, nous partons maintenant, Petit Tigré rentrera au camp du Tonnerre, nous allons dans un endroit un peu éloigné afin d'être certaines que personne ne nous trouvera, a notre retour dans ces terres, nous dirons que tu t'était échapée et que je suis partie a ta recherche. Qu'en dis tu ? Et tu prête, c'est un choix cruciale que tu va faire; en est tu consciente ?
Les parôles prononcées par la féline, son restées comme "coincées" dans la tête de la chatonne. Sa voix résonnait dans ses oreilles. Comment une féline aussi gentille qu'elle ne pouvait avoir d'amis ? La jeune chatte eu du mal à l'imaginer. Pour l'instant, ce qu'elle voulait, c'était de partir. Fuguer. Ne plus revenir. Vivre seule... Elle était bien déterminée à suivre Mirage, ou qu'elle aille. Dans ses paroles, elle a dit qu'elle seras comme sa fille. Petite Aubade s'en réjouït d'avance. Cette femelle lui plaisait de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle restait avec elle. Mais la chatonne avait un doute. Devait-elle lui faire confience ou non ? Mais elle ne voulait pas y penser. Pas tout de suite. En quelques bonds, elle alla vers Mirage qui l'attendait un peu plus loin. La jeune chatte sautillait de joie et de bonheur. Elle lui dit :
-Tu n'as pas d'ami ? Et moi ? Je veux être ton amie, et surtout ta fille. Si je pouvais changer de maman, je te prendrais toi !
Mais la jeune chatte, reprit avant que Mirage répondit :
-Je viens avec toi. C'est cela ce que je veux.
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Dim 17 Avr - 21:48
Mirage Partir, recommencer, se reconstruire.
La chatonne descendit de l'arbre, ses yeux brillant imaginant son avenir de solitaire, une vie difficile mais que Mirage avait choisie depuis son enfance, elle comprener le choix d'Aubade, malgré son jeune âge, la petite avait un tempérament des plus surprenants, elle apprendrait vite et serait une chasseuse hors paire. Le miaulement de cette dernière fit sortir le lynx de ses pensées :
-Tu n'as pas d'ami ? Et moi ? Je veux être ton amie, et surtout ta fille. Si je pouvais changer de maman, je te prendrais toi !
Mirage sentit un frisson l'envahir: elle était en train de kidnapper un chaton ! Elle chassa cette idée par un simple coup de queue et au moment ou elle allait répondre a Petite Aubade, celle-ci lui dit, toujours aussi joyeuse :
- Je viens avec toi. C'est cela ce que je veux.
La maturité des paroles de la chatonne choqua Mirage qui s'inclina en guise de réponse devant la jeune chatte :
- Alors partons, mais sache que le jour ou tu voudras rentrer chez toi, il ne faudra pas hésiter à me le dire, je te ramènerais sans attendre.
La féline tourna les talons et fit signe a Aubade de la suivre.
La forêt sembler infini, les arbres fougères et autre végétal se succéder comme si les bois ne voulaient pas que les félines quittent les lieux, pourtant la détermination de Mirage était a son comble, rien ne lui ferait faire demi-tour. Les deux amies semblaient perdues dans leurs pensées, seul les chants d'oiseaux et le bruit du gibier dans les bosquets perturbés le silence régnant sur ce lieu immense. Bientôt, les félines arriveraient a destination.
Mirage ralenti le pas et huma l'air, elle déclara:
- Suis-moi ma belle.
La féline s’enfonça entre les jeunes plantes et rentra dans un trou se trouvant dans la terre. Un tunnel interminable s'y trouvait, de simple trous dans le plafond servait de torches à l'étroit passage. Enfin au bout du tunnel,une odeur fleurie et milles senteurs giboyeuses enveloppait l’extérieure : un paradis les attendait.
La lumière aveuglat Mirage et Petite Aubade. A la sortie du passage se trouvait un clairière assez grande, un toit de feuillage servait d'abris à toute l'étendu d'herbe, l'endroit semblait avoir était amménagé pour une personne mais il restait encore beaucoup de place. A gauche de l'entrée se trouvait une petite cascade d'eau et un bassin, quelque poissons y nageaient paisiblement. A droite, une pierre lisse servait de table pour se qui semblait être des remèdes de plantes. Dans le fond, un nid de feuille et de fleur servirait de couchage au lynx, un peu plus loin, sous un rocher, du gibier fraîchement attrapé attendait les félines. Le lynx avança dans la clairière, bût une gorgé d'eau claire dans le bassin et se retourna vers la chatonne :
- Dés que je suis arrivé sur le Territoire du Tonnerre j'ai aménagé au fur et a mesure de mes escapades nocturnes cet abris que je trouve magnifique, sans me ventait, je savez qu'un jour je reviendrais à ma vie de solitaire, sauf que je n'avait pas prévue qu'une petite chipie s'installe avec moi. Mirage lança une pichenette sur l'oreille d'Aubade. Alors qu'en penses-tu ? Ça te plaît ?
Le lynx regardait la chatonne tendrement d'un air protecteur, Mirage aimer beaucoup cette petite, elle se l'enguisser déjà de l'éduquer a sa façon avec tout l'amour qu'elle donnerait a sa propre fille.
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Lun 2 Mai - 17:37
Je répond bientôt t'inquiète ^^
Invité Invité
Sujet: Re: /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre] Lun 2 Mai - 20:02
Prend ton temps =)
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss