AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyDim 30 Juin - 0:57

Petite Mangue

« Le pardon, quel repos ! » Victor Hugo


Elle dormait, un sommeil profond agréable. Elle était une flemmarde par moment. Trouvant dans le sommeil un calme qui ne lui ressemblait guère. Petite Mangue n’était pas du genre à attendre patiemment, elle préférait plutôt foncer dans le tas. D’une énergie débordante. Mais elle le savait l’énergie dont elle faisait preuve lors de la journée…Devait être récupérer lors de sa nuit. En tans que chaton elle pouvait en profiter mais la question qu’elle ce posait c’est : Comment ferait-elle plus tard ? Lorsqu’elle serait apprentie ou guerrière ? Garderait-elle cette même énergie ? Personne ne pouvais le savoir et c’est bien ce qui inquiète la petite chatonne rousse.

Elle ouvrit ces deux yeux bleus. La chatte était encore venu dans ses rêves. Une petite chatte rousse un peu comme elle, elle marchait et petite Mangue courait vers elle mais elle s’éloignait toujours un peu plus. Ce rêve la stressait. Elle bougea sa tête et vit une autre chatonne du même âge qu’elle qui l’observait. Petite Mangue se demandait ce que pouvait bien faire l’autre…Comment s’appelait-elle déjà…Patte de Souche…Non idiot, Patte Rouquine…Belle invention de prénom Petite Mangue…Patte Rousse. C’est exactement ça. Patte Rousse.

-Est-ce que ça te dis une petite balade Patte Rousse ?

A cette heure de la journée, il n’y avait presque plus personne dans la pouponnière et tous dormait ou était sorti. Elle se leva, et se fit une rapide toilette. Ces pattes rousses, trépignaient d’impatience, elle voulait savoir la réponse et vite. Elle voulait s’amuser gambadait, vivre quoi…

Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyDim 30 Juin - 21:05

Patte Rousse

Je venais de me réveiller ,je fis ma toilette rapidement je devais être la seule qui était réveiller .
Je me tourna d'un côté puis de l'autre quand mon regard se tourna vers une petite chatonne du même âge que moi ,elle était rousse mais sa couleur des yeux était indistincte car elle dormait encore. Comment s'appeler telle déjà ?Ahh oui ...C'est Petite Mangue si je ne me trompe pa
s ...

Je la regarda encore longtemps quand elle se réveilla un peu en sueur  ses yeux bleu se retournèrent vers moi ,elle me lança une regard amical avant de me lancer :
-Est-ce que ça te dis une petite balade Patte Rousse ?
Il n'y avait presque personne à cette heure dans la pouponnière .La chatonne en question se leva et fit rapidement sa toilette .Ses pattes trépignaient le sol tellement elle était impatiente , je lui répondit:
-Chouette !Je suis partante pour une petite balade même un grande si ça te dis !

Je me dirigea vers l'entrée de la pouponnière suivit de Petite Mangue .Ensemble nous allons à l'entrée du camp ,une sentinelle nous demanda où nous allions je lui répondit :
-Nous allons nous promener ,nous en profiterons pour pêcher quelques poissons .
Puis nous partons en courant comme des folles vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyLun 1 Juil - 13:40

Patte Rousse

« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
de James Joyce


-Chouette ! Je suis partante pour une petite balade même un grande si ça te dis !

Elle suit l’autre chatonne Patte Rousse. Petite Mangue est contente, elle va enfin pouvoir courir avec quelqu’un et s’amuser. Lui a ton dit à cette chatonne qu’il ne faut pas approcher Petite Mangue. Que sa mère atteint d’une grave maladie…Le clan pensait que la chatonne en avait hérité…Baliverne, rien de tout cela. Petite Mangue était juste une chatonne qui voulait prouver sa valeur et qui elle était. La première barrière a leurs balade se dressa sur ces pattes, une guerrière qui avait le rôle de sentinelle aujourd’hui. Mais ce fut Patte Rousse qui donna la réponse. Et Petite Mangue fut surprise par tans de facilité.

-Nous allons nous promener, nous en profiterons pour pêcher quelques poissons.

La sentinelle mit quelques temps avant de comprendre, mais déjà les deux chatonnes avaient filés ventre à terre. Patte Rousse savait-elle que les chatons n’avaient pas le droit de sortir du clan ? Oui surement, c’était obligé mais ce qui venait de ce passé laissé un doute en Petite Mangue. Peut importe maintenant qu’elle était sortie ce n’étais surement pas Petite Mangue qui allait faire demi-tour. Petite Mangue se mit à la hauteur de son amie de balade et peut être amie plus tard qui sait. Bref, à sa hauteur elle lui souffla :

-Je connais un endroit super pour jouer…Maintenant on peut ralentir la sentinelle et le camp sont loin tout les deux.

Sur ce, la chatonne rousse aux yeux de cristal se mit à marcher. Elle aimait courir Petite Mangue mais elle savait aussi qu’il fallait qu’elle garde de l’énergie pour les jeux, la chasse. C’était un endroit super, elle en avait juste entendu parler par d’autres chatons mais elle se dit qu’elle devait un jour y aller. Et ce jour ce serait aujourd’hui avec Patte Rousse. Les yeux de Petite Mangue pétillaient de joies tellement elle était heureuse et en forme pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyLun 1 Juil - 17:08

Arriver à ma hauteur Petite Mangue me souffla à l'oreille :
-Je connais un endroit super pour jouer…Maintenant on peut ralentir la sentinelle et le camp sont loin tout les deux.
-Ok d'accord je te suis .

Nous nous mettions à marcher toutes les deux ,je vis son beau regard rempli de Bonheur et de joie telle ment elle était presser de jouer et de chasser soudain je compris que la chatonne n'était guère rien comparer au balivernes raconter sur elle ...Franchement qui aurait peur d'elle ,elle est sympa et veut montrer sa loyauté en vers son clan .

Nous continuons notre promenade quand je vis enfin l'endroit quelle m'avait parler ,je lui dit toute joyeuse:
-Regarde! C'est là-bas .
Folle de joie nous partons aussi vite que le vent ,ventre à terre pour pouvoir enfin jouer .Arriver sur place je lui dit toute joyeuse et à la foi essouffler :
-Je te propose de jouer au loup et...de chasser après ...
Je lui sauta dessus comme une folle puis nous commencions à jouer et à nous pourchasser ...



Un peut court désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 3 Juil - 22:01

Petite Mangue


Petite Mangue avait prit la tête de leurs petits duo. Elle se félicitait de connaitre à peu prêt l’endroit qu’on lui avait dit, car il promettait d’être palpitant, enivrant à souhait. Qu’elle avait hâte. Sans vraiment sans rendre compte elle avait accélérée le pas. Soudain, son amie de jeu s’écria :

-Regarde! C'est là-bas.

Pas un seul regard ne fut échanger car toute les deux avaient pensées à la même chose. Et elles partirent, courant à en perdre haleine. Petite Mangue évacua ses craintes d’être rejeté par Patte Rousse, ses problèmes avec son camp. Elle oublia…Pour courir libre et légère. Dans la plaine on pouvait apercevoir deux tâches rousses qui apparaissaient de temps à autre. Elles avaient l’air heureuse et elles l’étaient. Petite Mangue n’aurait échangé sa place avec personne, elle ne l ‘échangera jamais

-Je te propose de jouer au loup et...de chasser après ...

Elle sauta sur Petite Mangue qui la plaqua au sol. Et elles partirent dans une course effrénée, ou l’on ne savait pas qui chassait qui. Etait-ce Patte Rousse qui chassait Petite Mangue ? Ou bien l’inverse. Bonne question. Même Petite Mangue de le savait pas, l’important dans la vie était de s’amusé ensuite on ce posait les questions. Le jeu, les éclats de rire, la joie dans les yeux. Voilà ce que la chatonne de la rivière aimait.

Elles finirent par avoir le souffle coupé à force de ce courir après, de jouer au loup. Mais Petite Mangue ne voulait pas s’arrêtait car si c’était un rêve même si elle en doutait elle ne voulait pas que cet instant ce finisse. Elle ne voulait pas retrouver ces angoisses. Petite Mangue s’allongea et accompagnée d’un bâillement elle déclara :

-Je pense qu’on est à égalité là…Qu’est ce qu’on chasse ?

Elle était joyeuse et même si ses paroles ne voulait rien dire elle espérait que l’autre chatonne la comprenne et qu’elles pourraient encore s’amuser très longtemps. Jusqu’au crépuscule et même si elles avaient des problèmes ce n’est que l’instant de pur bonheur qui fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptySam 6 Juil - 12:23

A force de courir comme des petites folles elles finirent par être à bout de souffle à force d'avoir jouer au loup, Petite Mangue sembler heureuse ,elle finit par s'allonger par terre suivi par des bâillements :
-Je pense qu’on est à égalité là…Qu’est ce qu’on chasse ?
Je réfléchit quelques instants puis je lui fit signe de tête de me suivre elle se leva péniblement ensemble nous allons dans un endroit calme et paisible où la rivière coulait et les poissons étaient nombreux .Je voyais dans son regard l'envie de savoir où on allait :
-Si tu veux savoir tu n'as cas me suivre tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une rivière .
Elle ne dit rien et continua joyeusement de marcher au près de moi .
Bientôt nous arrivons au bord d'une belle rivière bleu cristal ,des poissons argentés nageaient .
Je mis une patte puis une autre quelques minutes plus tard je sortie un beau poisson qui frétillait toujours sur place mais je achevas d'un coup de mâchoire.
Petite Mangue fit de même et elle aussi sortie un poisson ou plutôt un énorme poisson:
Bravo ,Petite Mangue !
Elle me sourit avant de remettre les pattes dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyLun 22 Juil - 19:36

Petite Mangue


Elles jouent…Pleines d’insouciances, elles croquent ensemble la vie à pleines dents, jettant de côté les méchancetés, les rumeurs, les craintes…Petite Mangue suit la chatonne, elles arrivèrent bientôt devant une petite rivière tranquille. L’eau coule paisiblement…Les poissons ne se rendent pas compte de la menace qui plane au dessus de leurs têtes. Même si les chatonnes ne sont absolument pas expérimentées, elles se débrouillent. Patte Rousse sort soudain un poisson de l’eau, Petite Mangue n’avait pas fais attention et elle fut un peu surprise tout fois elle ne perdit pas de temps et a son tour en sorti un. Un gigoteur. Elle le croqua et il retomba inerte à coté de celui de son amie. Elle la remercia pour ses encouragements. Et replongea mais loupa son poisson. Elle observa son amie :

-Ils ont du pep en tout cas…Je préfère sinon on se serait ennuyer saurait été trop facile…

La chatonne rousse était en forme, elle aimé ce balader sur son territoire et elle avait hâte de pouvoir le faire sans désobéir à son clan. Elle trouvait cela tellement mieux d’enfreindre les règles mais parfois elle avait peur dans faire trop et que personne ne veuille d’elle comme apprentie. Toute fois ils étaient bien obligé de la faire évoluer…Non ? Elle ne savait pas.

-Tu es déjà allais en territoire ennemi Patte Rousse ?

Question sans vraiment d’importance…Petite Mangue rêvait de combat et de fierté de la part de son clan. Elle voulait prouver sa valeur…Alors passer par les territoires ennemis étaient sans doute pour elle la meilleure façon de prouver sa bravoure. Mais quand était-il pour l’autre chatonne ? Partageait-elle son opinion ou préférait-elle les frontières rassurantes de son clan ? Petite Mangue ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyVen 2 Aoû - 19:12

Les poissons était vifs mais nous arrivons quand même à les attraper ,que nous amusions bien toute les deux .Je me dit que j'avais trouver une amie au même pelage mais aussi avec qui on pouvait s'amuser et profiter de la vie .Un éclaboussement me sort de mes rêveries c'était un poisson que Petite Mangue avait attraper mais qui lui échappa aussi tôt .Dommage.

-Ils ont du pep en tout cas…Je préfère sinon on se serait ennuyer saurait été trop facile…

J'étais d'accord avec elle ,nous continuons un bon moment à pêcher .Je voyais bien que Petite Mangue  avait quelque chose en tête mais quoi ? elle ne dit rien avant d'avoir attraper deux autres poissons .

-Tu es déjà allais en territoire ennemi Patte Rousse ?

Sa question me choqua car je savais son attention ,rentré en territoire ennemi il fallait le vouloir et puis si on nous repérait qu'est ce qu'on allait dire .Mille questions se bousculer dans ma tête mais à quoi bon j'en avait envie tellement envie que mes pattes me picoter d'excitation .Je la regarda d'un air malicieux et coquin à la fois .

-Non jamais ,mais si ça te tente moi je suis partante .A moins que tu as la frousse d'y aller ?

Avec mon air malicieux j'attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyDim 4 Aoû - 20:10

Petite Mangue


-Non jamais , mais si ça te tente moi je suis partante .A moins que tu as la frousse d'y aller ?

Que voyait Petite Mangue dans son regard…N’est-ce pas de l’excitation…Après une rapide terreur dans les yeux de Patte Rousse, régnait maintenant le pur plaisir de passer les frontières. Petite Mangue connaissait les risques. S’ils se faisaient chopés par le clan ennemi elles n’auraient aucune chance, sauf si elles couraient vite et attraper une patrouille. Mais alors là, ce serait un danger pour son clan. Elle n’y avait pas pensé. Petite Mangue ne pensait pas elle agissait, penser était pour les trouillards, elle n’était pas une trouillarde.

-Moi la frousse ? Tu rigole, on aurait plutôt dis que c’est toi qui avait la frousse…

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Déjà elle avait filé vers les frontières…Mais ou était vraiment la frontière. Les plantes lui bloquaient son odorat, elle fut bien obliger de s’arrêter et d’attendre Patte Rousse. Celle-ci ne tarda pas vu qu’elle la talonnait depuis le début de son départ. Petite Mangue se tapit au sol et rampa doucement. Son pelage se mêlé aux plantes comme celle de Patte Rousse.

-A ton avis nous sommes dans le camp adverse ?

Petite Mangue ne bougeait plus, les oreilles pointaient en arrière. Son ventre touchait le sol. Qu’est ce qu’elle en pensait, elle ? La chatonne à ses cotes. Les yeux bleu cristal de la chatonne de la rivière fixaient droit devant elle, concentrée sur ce qui se passait. En territoire ennemi il faut toujours faire attention. Encore faudrait-il qu’elles soient en territoire ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyLun 5 Aoû - 16:29

-Moi la frousse ? Tu rigole, on aurait plutôt dis que c’est toi qui avait la frousse…

Elle dut admettre que Petite Mangue n'avait pas tord mais si elle s'avait ce que pensé son amie et elle avait le même avis la dessus .Que faire si elle se faisait prendre par le clan ennemis que feraient elles ,à moins de trouver une excuse mais elle craignait que le clan adverse croit que les deux chatonnes soient des apprentis qui son envoyer pour espionner et cela pourrais leur causer de drôle d'ennuies .
Petite Mangue partie en vitesse ne laissant pas le temps à son amie de répondre ,elle fonça dans les herbes hautes ,Patte Rousse se demander si elles étaient en territoire ennemis .

-A ton avis nous sommes dans le camp adverse ?

Elle fixer devant elle, pas de réponse ,puis soudain Patte Rousse reconnue l'odeur il était toujours sur le territoire de la rivière mais la frontière ne devait pas être très loin. Quelques queues de renard les séparaient du clan du tonnerre .

-Je pense que non ,mais nous ne sommes pas loin .

Elle chuchoter comme si elle avait peur que l'on la trouve elle et Mangue ,puis toutes les deux avançaient tranquillement tous les sens en alerte .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 7 Aoû - 1:05

Petite Mangue


-Je pense que non, mais nous ne sommes pas loin.

Elle l’avait murmuré par peur de se faire prendre, ensemble, leurs pelages roux se frôlant elles avancèrent en silence. Une patte après l’autre. Petite Mangue qui avait l’habitude de foncer dans le tas prenait maintenant tout son temps. Elle n’avait pas peur ça non ! Et même si c’était le cas elle ne l’avouerait jamais parce que ce n’était pas son genre. Elle était forte et fière et courageuse…Pas une lâche, elle veut prouver sa valeur c’est pour ça qu’elle se lance à l’aventure avec Patte Rousse. Et elle pourquoi donc suit-elle l’autre chatonne ? Pour montrer qu’elle n’est pas faible, qu’elle n’a pas peur de l’ennemi. Intrépides petites chatonnes rousses. Le clan de la Rivière leurs assurent une certaine protection car les clans ont peur de lui. La peur c’est ce qui permet de se faire respecter…Mais est ce la seule solution possible ? Non Petite Mangue en doutait. Elles étaient proches maintenant. L’odeur de la rivière se mêlait à celle du nouveau clan. Elle ne le connaissait pas, elle n’avait jamais connu l’ennemi. Elle ne savait pas les odeurs mais c’est simple c’était soit le clan de l’ombre, du tonnerre ou bien du vent.

-A-t-on avis c’est qu’elle clan ? Moi je n’en sais absolument rien …

Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 7 Aoû - 14:53

Elles avancent telle des ombres ,se faufilent entre les herbes hautes .Aucun bruit ,elles ne sont pas encore en territoire ennemis mais elle savent quelles sont proche .Pleins de questions se bousculent dans la tête de Patte Rousse .Est ce que elle à bien fait de dire oui et d'entrainer son amie dans peut être un sale pétrin ? Que dirait leur chef si il apprend quelle sont aller en territoire ennemis ?Et si elles ont l'odeur de l'autre clan ? Mais bon elles seraient vu come les chatonnes les plus courageuses de la pouponnière pour le autre chatons .Elle ne voulu pas songer à une telle idées .So amie rester sur ses gardes ainsi que elle .

-A-t-on avis c’est qu’elle clan ? Moi je n’en sais absolument rien …

Elle huma l'air un moment puis cette odeur lui rappela quelque chose celle du clan du tonnerre .

-Je crois savoir quel clan c'est mais je ne suis pas sûr .Je dirais le clan du tonnerre .

Elles passèrent la frontière l'odeur de l'autre clan la prit à la gorge ,ils avaient dut faire leur marquage il n'y a pas longtemps car l'odeur était fraiche .Leur odeur allais de faire remarquer .Patte Rousse songea à une idée .

-Viens suis moi .

Mangue la suivit puis arriver près d'un buisson il y avait de la boue alors Patte Rousse se roula dedans espérant que ceci marchera à  masquer les odeurs .Petite mangue la regarda avant de se roulait à son tour dans la terre humide .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyJeu 8 Aoû - 1:39

Petite Mangue


-Je crois savoir quel clan c'est mais je ne suis pas sûr .Je dirais le clan du tonnerre.

Petite Mangue eut soudain l’impression d’étouffer. Une odeur la prit à la gorge. Elle n’avait jamais senti l’odeur d’un autre clan. Elle se retient de crier un : ça pue ! Mémorable qui aurait pointait en gros leurs positions. Et Petite Mangue ne doutait pas un instant que Patte Rousse l’aurait démolie si elle était encore en vie. Elles se stoppèrent une patrouille était passé récemment. Petite Mangue était aux aguets, son cœur battait la chamade. Elle avait l’impression de faire un bruit épouvantable, comme un monstre sur le chemin. Ce véhicule qui pue. Il paraitrait que leurs odeurs et la même que celle de l’ombre…

-Viens suis moi.

Petite Mangue la suivit, un peu sceptique quand elle la vit ce rouler dans la boue. Pourquoi ? Petite Mangue trouvait cela tout simplement ignoble alors pourquoi elle le ferait. Puis elle se souvient. Une ancienne avait dit que la boue couvrait les odeurs. Alors Petite Mangue s’en donna à cœur joie. Elle se roulait sans se posé de question. Et s’immobilisa avant d’attirer Patte Rousse avec elle sous un buisson. Elle avait cru entendre un bruit. Peut être qu’elle était paranoïaque mais elle s’en moquait, mieux vaut être trop prudente que pas assez. Elle posa sa patte contre la bouche de Patte Rousse avant qu’elle n’émette le moindre bruit. Et elle attendit comme ça, tapis sous le buisson rempli de boue. Son regard en disait long : prépare-toi à courir…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 25 Sep - 16:20

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Tumblr_static_tumblr_ldxw8bejbf1qastyxo1_400_large

Petit Mangue la regarda perplexe ,elle avait l'air de ne pas comprendre sa réaction .Elle resta là un bon moment avant de se lancer elle aussi dans la boue .Les deux petite chattes s'amuser bien quand Petite Mangue se figea et en traina Patte Rousse à sa suite ;elle se cachèrent sous un buisson, Patte Rousse n'avait rien entendu ,elle prit d'abord son amie pour une paranoïaque ,mais quand vit le regard de son amie qui lui disais :prépare toi à courir !
Elle commença à regarder autour d'elle tous ses sens en alerte ,elle observa puis se retourna d'un coup un lapin sorti du buisson quelle observait . Elle se rassit ,de son côté Petit Mangue regarder toujours au même endroit .elle commence à être agacer de rester ici .

- C'est bon il y a personne on peut sortir .

Elle sortit des buissons sans demander si cela plaisait a son amie ...
Son amie la regarde avec des yeux rond

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyDim 10 Nov - 23:57

Petite Mangue


Elle voulait la prévenir. Il y avait quelqu’un mais son amie ne semblait pas la comprendre. C’était assez agacent mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait entendu un bruit, elle en était sur et certaine mais vu le regard qu’elle avait de son amie ce n’était pas le cas. Devenait-elle paranoïaque ? Ou alors elle avait vraiment attrapé la maladie de sa mère ? C’était impossible, elle était très saine d’esprit. La chatonne rousse n’avait jamais douté de ça. Patte Rousse sortie de leur buisson elle aurait voulu l’en empêcher mais ses yeux de cristal repérèrent quelque chose. Elle fit un bond dehors, le lapin car c’était ça qui avait accroché son regard avait filé. Petite Mangue s’amusait bien jusque là car qui disait lapin, disait proie et qui disait proie disait chasseur…Chasseur voulait dire guerrier, guerrier d’un clan ennemi. Son regard cristal s’agrandit, ses minuscules griffes sortirent de terre. Une silhouette féline et de taille supérieure se dessina. Elle ne fit pas attention à la discrétion c’était trop tard. Mais la il fallait fuir tout simplement. Prendre ses pattes à son cou et ne pas faire de différence.

-Cour, il y a quelqu’un !

La chatonne fila, elle ne tenait pas plus que ça à rester ici et a observer le matou ennemi venir les attaquer. Elle espérait que son amie là suivait, elle ralentit l’allure cherchant Patte Rousse du regard, elle ne semblait pas là, l’endroit empestait l’odeur de l’autre clan mais pas son odeur. Elle tourna la tête dans tous les sens.

-Patte Rousse tu es ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 13 Nov - 20:50


Ne pas confondre amis et ennemis ...



Patte Rousse continuer à regarder le lapin ,bientôt il fila ,pourquoi ? Pourtant elle n'avait pas fait de bruit puis l'angoisse la saisit si la proie était partie cela voulait dire quelle était chasser pas un guerrier d'un clan adverse .Elle regarda partout ,la peur dans ses yeux !

-Cour, il y a quelqu’un !

La phrase ,cette phrase ,était une phrase d'alerte et ça Patte Rousse l'avait bien comprit au fond d'elle ,elle resta là un instant comme si quelque chose la retenait jusqu'à quelle découvre le guerrier de l'autre clan . Là elle courut comme si ,elle ,elle était la proie .Elle chercha son amie ,elle avait du déjà fuir .Soudain le guerrier lui sauta dessus par surprise quelle ne put se dégager .

-Petite Mangue ! Au secours !

Cria-t-elle alors que le guerrier continuer de la maintenir en place . Que faire maintenant elle ne pouvait plus partir , et si le guerrier l'emmener ,sa mère la cherchera et ne la trouvera pas et quand Petite Mangue racontera ce quelle on fait de une elles se feront sévèrement gronder mais en plus cela risquera de provoquer une querelle entre leur clan .

-Pitié !

Cria-t-elle ...

Code © Star'.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyDim 1 Déc - 18:59







Pas touche





-Petite Mangue ! Au secours !

C’était un cri de détresse de son amie. La fourrure de Petite Mangue se gonfla de nouveau mais cette fois-ci ce n’était pas par la peur mais par la colère. Elle était en colère contre elle-même d’avoir abandonné cette partenaire de clan et de tanière. Elle fit un demi-tour complètement loupé et failli se casser la figure. Bon d’accord ça mettait fin à l’élan d’héroïsme dont elle avait été envahi deux secondes auparavant. C’était comment dire….Très rageant. En tout cas elle avait fait demi tour et maintenant elle retournait vers la ou elle avait abandonné non pas abandonné la preuve elle revenait. Elle galopant, le besoin de sauver Patte Rousse de ce guerrier. Elle savait qu’il aurait fallu partir mais il ne fallait pas que son clan soit au courant de cet accident. Elle se trouva la ou elle était quelques minutes auparavant et fonça dans le postérieur du chat de l’autre clan. Elle le percuta avec de la rage et de la force. Tout le monde la traitait d’être stupide, mais elle par contre elle avait plus de force que les autres chatons car pour elle la devise c’était de foncer dans le tas. La c’était un gros tas de poil et de muscle mais peu importe.

- Part Patte Rousse, on n’arrivera jamais à le retenir.

En fait maintenant Petite Mangue était dépassé par les événements. Elle essayé de réfléchir mais ce n’était pas son fort, alors fuir était comme une superbe évidence. Une délicieuse idée qu’elle avait l’intention de suivre avec cette fois-ci Patte Rousse devant elle. Après tout c’était son idée à la base d’aller chez les autres. Son idée paraissait bien stupide maintenant qu’elle se retrouvait face à un ennemi. Allait-il les laissait partir ? Ou alors les livreraient-elles à son clan. Snif, terrible. M’enfin elle devait assumer ses actes maintenant. Elle recula, ne regardant pas les yeux du guerrier qui le dépassé d’une taille. Il était roux, du moins c’est ce qu’elle voyait. Une voix masculine se fit entendre de devant elle. L’obligeant à levé les yeux.

-Allez-vous en toutes les deux et ne remettait pas les pieds sur mon territoire et celui de mon clan…Tout de suite !!

Les yeux bleu clair de la jeune chatonne rencontrèrent ceux de l’inconnu. Elle braqua son regard mais elle savait qu’elle ne devait pas lui tenir tête. Peut être qu’il n’allait pas cacher sa rencontre mais là, il venait de leurs laisser la vie sauve.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 4 Déc - 20:29


Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Tumblr_mr2pi5ZU6m1sa6uifo1_500



Sauve qui peut !

Le guerrier continué de te clouer au sol ,tu gémissais de douleur et de désespoir .Puis au loin tu entendis des pas et la tu eux la boule au ventre et si c'était d'autres guerriers que faire !
Puis tu vis Petite Mangue au loin qui courrait à ta rescousse comme si tu étais en danger ce qui était le cas en ce moment même .Puis elle fonça droit sur le guerrier sans hésiter qui n'avais pas prévu une telle attaque d'une Chatonne de sa taille .Tu te libéras d'un coup et sauta à ton tour sur le guerrier avant de lâcher prise comme ton amie .

- Part Patte Rousse, on n’arrivera jamais à le retenir.

Non tu ne pouvais pas partir et la laisser là .Tu ne bougeas pas .
Puis vous vous arrêtez ,un mâle roux vous regardait ,il vous lança d'une voie rauque:

 -Allez-vous en toutes les deux et ne remettait pas les pieds sur mon territoire et celui de mon clan…Tout de suite !!

Tu reculas ,ton amie lui lança une regard mauvais avant de déguerpir au plus vite .Maintenant que tu étais libre tu avais peur que cela finisse très mal à cause de vous .Pitié que le guerrier ne le raconte pas ,au plus profond de toi même
[vive le roi lion].
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptySam 7 Déc - 23:39







Discrétion





Elles avaient filé ventre à terre, la chatonne avait lancé un regard noir au guerrier avant de se radoucir c’était mauvais de remercier comme ça le chat qui les avait laissé partir sans rien demander d’autre. La situation aurait pu dégénérer autrement mais ce n’était pas le cas alors rien que pour ça elle devait remercier le chat. Son remerciement était donc un regard neutre. Elles coururent jusqu’à proximité du camp. Petite Mangue craignait le retour du guerrier mais maintenant elle se sentait en sécurité vu qu’elle n’avait plus rien à craindre. Tout fois elle avait peur de se que dirait le guerrier à son clan. Venaient-elles de provoquer un accident entre les clans. Il n’en fallait pas beaucoup c’est temps-ci elle le savait et c’est ce qui inquiétait encore plus la jeune chatonne. Elle s’affala sur le sol dans l’herbe froide. Elle frissonna mais ça lui faisait du bien, tellement de bien. Ses coussinets lui faisaient un mal de chien. Enfin être comparait à un chien c’était comme une sale insulte mais bon c’était à la hauteur de sa stupidité. Elle regarda Patte Rousse de son regard de cristal, les oreilles dressaient en arrière.

-On a eut chaud, je crois que plus jamais je retournerais là-bas. En plus je suis crevée maintenant. Heureusement qu’il nous à laisser partir tout ce que j’espère c’est que personne ne le saura jamais…


Elle voulait maintenant rentrée mais il fallait passer sans se faire prendre oui discrétion. Il fallait surement prendre l’autre chemin, celui tellement petit que seuls les chatons pouvaient se faufiler et qui donnait accès presque à coté de la pouponnière c’était le moment les patrouilles devaient être partit. Elle regarda son amie et se faufila vers le trou doucement, à pas de loup. Puis elle se recula pour laissait passer Patte Rousse refusant de la laisser encore une fois derrière elle. Jamais plus elle ne laisserait un camarade de clan derrière elle, se serait toujours elle. Point final.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux
Félin connu
Nuage roux


Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière
Perso 2 : Petit Roseau
Nombre de messages : 164
Age : 23
Puf : =) Loulou (=
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 185

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] EmptyMer 11 Déc - 18:10


Silence ...


Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Tumblr_static_sven_gif_2
Tu continuais de courir en suivant ton amie ,tu ne peux pas t'empêcher de regardé en arrière pour voir si le guerrier vous suit .Puis tu te remémores tous ce que vous avez fait et tu en arrives que si vous n'aviez pas eu l'idée de aller en territoire ennemis rien de cela serait arriver . Mais , Tout le monde peut faire cette bêtise pourquoi devraient elles être puni !? Hein ?
Puis tu continuas de courir au moins tu pourras te vanter auprès de tes amis et dire que vous vous êtes battu contre un guerrier dix fis plus grand que vous .ET si cela ne les impressionne pas et bien tant pis pour eux ,ils ont cas aller eu aussi en territoire ennemis et on verra.

-On a eut chaud, je crois que plus jamais je retournerais là-bas. En plus je suis crevée maintenant. Heureusement qu’il nous à laisser partir tout ce que j’espère c’est que personne ne le saura jamais.

Toi aussi tu avais peur que cela arrive , puis tu acquisses pour faire comprendre à Petite Mangue que tu étais d'accord ...

[désolé en cours]

Code © Star'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]   Ne pas confondre amis et ennemis  [Patte Rousse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Penetration en Territoires Ennemis [PV Patte Feerique]
» Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)
» Ami ou ennemis?[PV Nuage des Flots]
» Ennemis ou allié?? finit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: