AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un long périple(fini)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un long périple(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:43

Nous serons toujours reconnaissant envers ces deux chatons qui sont defunts.Mais nous devons continuer les chemins.Petite Paix et Petit Soleil allez enterrez Petit Boucan.Petite Averse et Petite Fumee allez enterer Petite Beauté.Faites vite car nous ne voulons pas une autre mort avec tout ces rats qui tourne autour!".Tous les chats firent une prière pour ces deux chatons et partirent en direction des hautes pierres.Petit Pelage se sentit attrister mais la vie des autres contait.C'était une course contre le temps car l'odeur des blaireaux s'approchait dangereusement."Les blaireaux!"dit Petit Soleil"Ils sont partout!!".Tout à coup un blaireau arriva devant eux.Deux autres leur bloquèrent le chemin.Petit Pelage fit une petite prière pour le clan des étoiles et attendit la mort certaine.Un blaireaux sauta suur petite fumée qui se dépatit mais le blaireau reussi a lui briser la nuque et l'ammener dans son terrier pour la manger plus tard.Un autre blaireau attaqua petite Paix mais elle l'évita de justesse et partit en courant.Le blaireau la poursuivit mais il ne courait pas si vite ce blaireau,Petite Paix fit un virage sec en direction du ravin , le pauvre blaireau ne pu l'éviter et tomba dans ce ravin qu'aucun animal pourrait survivre.Il ne restait qu'un seul blaireau.Petit Pelage chercha Petite Paix des yeux.Aucun signe du chaton blanche au tache rousse.Il chercha le blaireau des yeux.Il le vit combattant contre petite averse et petit pin.Malheureusement petit pin fit un mauvais mouvement et le blaireau le prit dans sa gueule.Il réussit a s'échaper mais le blaireau fut plus rapide et le reprit.Petit pin mourrut par la force du coup du blaireau."Deux morts!Sa fait trop!!!!!!"dit petite averse qui commença a pleurer.Son frère vint la réconforter mais petite Paix qui ne se laisse jamais démolir dit:
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Puf : Sky ou Peace

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:11

Ma parole le clan des étoiles nous maudits!Tu as raison ca fait trop,mais nous devons continuer a avancer vers la narcisse.Puis élevant la voix elle dit:Nous ne sommes pas en état de continuer notre chemin ,dormons.Ceux qui veulent aller chasser ,allez-ySur ce elle partit en quête d'une litière qui la tiendrait au chaud,elle vit la tristesse sur les visages des chatons restants.Ce voyage était définitivement du suicide,une mauvaise idée. Mais les clans priment sur tout.Elle s'approcha de petit pelage qui s'était trouver un coin ou dormir et lui lécha le visage:Allons-nous mourir,je ne veux pas te perdre,toi aussi ce serait trop triste.Ohh,petit pelage,je t'aime Elle trouva le sommeil sans grande difficulté et fit un rêve joyeux comme si le clan des étoiles lui disait''vous n'allez pas mourir'' a moins que ce ne soit''on s'en fiche que quatre chatons soient morts''.Petite paix opta pour la première suggestion.Le lendemain,une proie froide l'attendait devant sa litière.Elle la savoura avec plaisir. Elle entendit petit pelage lui dire quelque chose:
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:29

"Nous allons finir ce voyage tous les deux Petite Paix,peut importe les obstacles".Petit Pelage parlait des amis que ne pourront pas finir ce voyage.Même si il ne survivait pas,au moins,ils le feraient ensemble et c'était tout ce qui comptait.Petite Averse mangeait pres de petit Pin qui avait perdu sa soeur.Petite Averse et Petit était chanceux parce qu'ils était ensemble,pour le moment.Ils partirent tous en direction des heutes pierre.Il allèrent beaucoup plus loin.Des jours passèrent sans qu'ils ne trouvent un maigre campagnol.Petite Averse marchait dangereusement lent. Il chassèrent pendant au moins des heures sans rien trouver.Petite Averse s'écroula et ne se releva plus."Non!Petite Averse!Non"dit petit soleil.Ils partirent vers un endroit isolée entèrent la défunte.Si sa continuait, seulement le clan du tonnerre arriveront a destination.Ils cherchait la narcisse depuis le début du voyage mais aucun signe de cette plante qui nous maudissait tous!Plus loin petit Pelage vit un ravin mais n'avertit pas ses amis qui était assez loin du ravint pour tomber.Petit Soleil et Petit Pin allèrent chasser.Avant que petit Pelage ne puisse dire attention, petit Soleil s'était rapidement approprier un gros campagnol.Le campagnol fonça vers le ravin mais contourna le ravin trop rapidement pour que petit Soleil ne puisse ralentir.Il tomba et on n'etendit que"Sauve notre clan petit Pelage...pour l'amour du clan des étoi...".Mais le reste était assez comprenable pour qu'il sache qui devait accomplir sa destiné.Petite Paix qui ne disait rien dit d'une voix enroué et triste:
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:13

Pourquoi,pourquoi.Le clan des étoiles ne peut pas nous faire ça,pas a nous,c'est trop triste.Elle vint se blottir près de petit pelage.Elle n'en pouvait plus,elle aussi allait mourir de faim.Puis soudain une idée vint lui chatouiller le cerveau:Moi je dis qu'on devrait simplement aller dans un endroit où il y a plus de rares fleurs.Le visage de petit pelage s'illumina.Petit pin gémit tant il était triste.Chassons!!!!Elle partit en direction de la forêt et renifla l'air.''Youppppiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee''Se dit petite paix elle avait senti une très très agréable odeur de gibier.Elle se laissa guider par la délicieuse odeur du gibier.Elle attrapa un campagnol peu dodu et même squelettique.Elle s'en contenterait.Elle se rappelait que les grands guerriers du clan enterraient leurs prises.Elle fit de même.Elle attrapa une souris un peu plus grosse que son campagnol.Elle partit la tête haute rejoindre les autres qui avaient une prise chacun,Wowww,la chasse est bonne.Elle entendit petit pin maugréer que si ils avaient trouvé ce gibier plus tôt,petite averse ne serait pas morte.Il avait raison.Ils trouvèrent un endroit agréable où dormir.Elle fit une nuit sans rêve.Le lendemain,petite paix vit que la litière de petit pin était vide,pire froide.Donc,il était parti il y a longtemps.Elle en parla a petit pelage.Il répondit:
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:52

"Je l'ai vu, il était parti chasser pour toi, qui semblait plus maigre, et il n'est jamais revenu.Je suis aller le chercher et je lai trouver acrroupi près d'un arbre.J'ai regarder et sa nuque était bel et bien casser.Je l'ai enterrer et je suis revenu vers toi aussi vite pour pas que...".Il ne voulait pas dire le mot.La mort était devenue si fréquente dans le groupe qu'il n'avait pas a le dire que Petite Paix le comprenais.Il partirent près d'une grotte pour s'abriter.Il sentit l'environ.L'odeur d'un chat solitaire.Même si l'oedeur était récente, le sommeil le tenaillait et il ne voulait pas que petite Paix s'éffronde comme petite averse.Il rentra en premier.Il lui disa que tout allait bien, il ne voyait rien mais il asvait que chaque seconde de sommeil comptait.Il s'éffondrèrent et s'endormirent tout de suite.Petit Pelage ne fit aucun rêve mais il avait bien dormi.Lorsqu'il se réveilla petite Paix dormait toujours a ses côté.Ses yeux s'habituèrent rapidement à la noirceur.Il remarqua une ombre noir.Il pensa que ce n'était qu'un pilier de pierre mais plus il regardait plus il vit que c'était...un chat!Petit Pelage émit un hoquement mais le chat se retourna vers lui.Il le fit se taire et de le suivre.Au début, il hésita mais il remarqua que le chat faisait 5 fois sa taille donc il le suivit.Le chat s'appelait Mercuri.Il lui dit que c'était lui qui devait lui donner des pétales de narcisse.Il re-rentra dans la grotte et ils allèrent dans le fond.Il n'avait pas visité cette endroit.Mercuri s'était surement cacher à cet endroit hier lorsqu'il était entré. Cet énorme chat lui montra un coin avec plusieurs sac fait a partir de feuilles et de branches.Il lui en donna quatres.Il ne pouvait qu'en porter deux mais il lui dit Petite Paix prendrait les deux autres.Petit Pelage alla près de petite Paix et constatat sa maigreur.Il alla chercher deux campagnols.Lorsqu'il revint avec les proies petite paix parlait avec le chat pour le chemin du retour.Il en donna une avec petite Paix pour qu'il le partage et une autre pour Mercuri.Il l'accepta volontier et leur dit de partir car le soleil venait que de se lever donc ils avaient le temps d'arriver au clan de l'ombre a la fin et de la journée et les autre pendant la soirée.Petite Paix et lui prirent les sacs,deux pour lui et deux pour elle, et repartirent en direction des quatres clans.Petite Paix glissa un remerciment a Mercuri.Il repartirent vers leur territoire.Les quatres clans les y attendait.Enfin j'espère qu'il y en a toujours quatres...
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:08

Il tombait a pic ce Mercuri.J'étais morte de faim et de fatigue.Elle se frotta a son compagnon.Enfin,cette folle aventure était bientôt terminée.Elle s'arrêtaPetit Pelage,serons-nous bien accueillis.Dans les clans je parle.Le chaton la regarda,un peu surpris.Puis la lécha entre les oreilles en signe de réconfort.Ils continuèrent leur chemin jusqu'à retrouver leur forêt si familière.Une odeur de maladie les submergea.Pouhaa!!!dit petite paixBon on se sépare les taches,on fait le clan de l'ombre ensemble,le clan du tonnerre aussi.Je fais le Vent et toi la Rivière.On se retrouve plus tard.Avant que le petit chaton n'ait pu dire quoi que ce soit elle était déjà partie.Petite paix alla vers le clan du vent.Elle traversa leurs landes escarpées.Elle vit l'entrée et s'y engouffra.Elle vit tous les chats malades.Elle se dirigea vers la tanière du chef,si il en restait un.Le chef écarquilla les yeux en voyant le minuscule chaton devant lui.Puis il reconnu l'odeur du clan du tonnerre.Il s'apprêtait à parler mais petite paix le devança. J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise.La mauvaise en premier.Petite beauté et petit pin sont morts,désolée.Ils n'ont pas pu survivre au voyage vers la Narcisse.La bonne maintenant.Nous avons trouvé un remède au mal blanc.Justement la Narcisse.C'est une plante qu'il faut mâcher et avaler.Sur ce elle s'en alla bien avant que le chef ait eu le temps de protester.Elle se dirigea vers le clan de l'ombre et elle y vit petit pelage qui l'attendait.Alors?Que c'est-il passé?Moi tout est bien allé.Je suis parti aussi vite que je suis arrivée.Le chaton la salua et lui dit:
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 4:19

Petit Pelage partit en direction du clan de l'ombre, eux qui sont toujours méfiant des autres clans.Lorsqu'il arriva près du camps il attendit un peu trop longtemps et son odeur parvint aux chats qui était toujours dans le camps a cette heure-ci.Il sauta dans les brousailles et arriva derrière une grande tanière.Bingo!C'était la tanière du chef!Yé!Il pouvait se fondre dans le ciel gris et rentrer doucement et...c'est fait.Il avait le chef du clan de l'ombre devant lui...Que faire et que dire???"Que fais-tu ici Petit?Tu tes perdu?"dit le chef du clan de l'ombre.Il observa le chef.Il était grand et musclé mais ses yeux le trahisait.Une lueur maternelle brillait dans ses yeux.Le chaton redevenait un nouveau née sans défenses.Mais il garda son sang froid et lui dit "J'ai une mauvais nouvelle et une bonne, la mauvais c'est que petite Fumé et Petit Boucan son mort dans ce périple mais...la bonne nouvelle est que nous avons trouver un remède contre le mal blanc.Des pétales de narcisses.Tenez.Je vais vous laissez vous recueillir.Au revoir".Petit Pelage lui donna le sac de pétales et parti.Il jeta un coup d'oeil et vit qu'il se receuillait mais il ouvra rapidement le sac en le remerçiant d'un hochement de tête.

Lorsqu'il arriva près de petite Paix elle lui raconta son histoire et lui, à son tour, lui raconta tout les sentiments qu'ils avaient ressenti, lui et le chef du clan de l'ombre, et ce qui c'était passé.Ils leur restaient le clan de la rivière et le leur.Il partirent en direction du camps mais l'odeur de la maladie était toujours puissante et acre.Petite Paix toussa et dit:
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 4:49

Je ne pense pas qu'ils soient tous morts mais quand même cette odeur.Le chaton hocha de la tête l'air grave.Ils entrèrent dans le clan.Il n'y avait pas un chat dans la clairière.Ils se dirigèrent vers la tanière.Ils virent le chef se tenir le ventre et de la sueur perlait sur son front plissé par la douleur.Elle réussit quand même a parler avec froideur.Elle leur dit qu'ils n'avaient rien à faire dans son clan.Petite Paix fronça les sourcils puis dit:Mais vous croyez vraiment qu'on a l'intention de vous faire du mal?Nous sommes là pour vous aider,alors accepter notre bonne aide.Le chef les toisa puis s'adoucit.''Vous avez raison,je vous écoute''Petite paix continua: Nous avons fait un grand voyage pour aller a la recherche d'une plante qui guérirait le mal blanc,et nous l'avons trouvé.Au départ,nous...nous étions huit.Nous ne sommes plus que deux,survivants du clan du tonnerre.Je suis désolée de vous apprendre que petite averse et petit soleil ont rejoint le clan des étoiles.Les yeux du chef s'écarquillèrent.Elle fonda en larmes.Elle dit:''mes enfants,c'étaient mes enfants,mes chatons mes pauvres chatons''Petit pelage lança un au revoir certainement pas entendu.ils laissèrent le sac devant sa tanière.Ils partirent vers leur clan le coeur un peu plus léger.Ils arrivèrent a l'entrée du clan puis respirèrent a fond leur odeur.Petit Pelage s'y engouffra en premier.La première chose qui les frappa fut la lassitude des guerriers.Ils filèrent vers la tanière du chef,heureusement pas touché par la maladie.''Que voulez-vous?''Petite Paix soupira,leur chef ne se rappelait pas d'eux!!Elle prit une fois de plus la parole:Tu ne nous reconnais pas?Le chef s'agrandit les yeux.Il avait oublié deux chatons qui avaient disparus.''Oui je me rappelle de vous.Vous revenez d'où?On vous a cherché partout''Nous étions partis en quête du remède pour le mal blanc et nous l'avons trouvé.Elle n'entra pas dans les détails.''Distribuez les remèdes à tout le monde touché,en commençant par les anciens.Ils partirent chacun de leur côté.Enfin,une autre aventure qui finit relativement bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un long périple(fini)   Un long périple(fini) - Page 2 Empty

Un long périple(fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2