| Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Jeu 8 Sep - 19:42 | |
| Menthe Sauvage
Menthe Sauvage sauta sur le rocher puis tourna la tête. Il n'y avait personne... pourtant elle se sentait regarder. De toute façon elle savait qu'un mâle ne résisterait pas à sa beauté naturelle: beau yeux bleu, long pelage gris clair au reflet noir suivant la lumière. Elle fit un dernier pas avant d'entendre craquer une feuille, une brandille, elle n'aurait su le dire. Le chat qui la suivait tombait bien. Ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas vu de sang couler. Elle eu un léger rictus. Elle voulait un matou, pas une femelle. Elles était plus faibles et beaucoup plus faciles à avoir. Elle soupira puis s'allongea dans l'herbe haute et danse. Des bruits de pas la firent sourire puis ronronner. Elle montra son ventre au soleil puis ferma les yeux, laissant croire à sa proie qu'elle était presque endormie. Elle se laissa prendre au jeu. Elle s'endormit...
L'ancienne guerrière de l'Ombre se releva en grognant. Comment avait-elle pu dormir?! Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle heurta une chose de chaude ou plutôt... sa cible. Elle le regarda. Il avait l'air assez expérimenter et un moment elle se demanda si elle pourrait le battre.
_ Bonjour. Qui-es-tu? Moi je m'appelle Menthe Sauvage.
Il lui sourit. Mais bizarrement, elle trembla. Que lui voulait-il? Elle le fixait et lui faisait pareil. Le chat Lui répondit finalement.
_ Je suis...
Dernière édition par Menthe Sauvage le Lun 12 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Jeu 8 Sep - 20:24 | |
| Glaçon Diabolique se promenait tranquillement pensant que cela faisait longtemps qu'il n'avais pas eu de proie. Il continua à avancer jusqu'à sentir l'odeur d'une chatte. Ravi le matou commença à traquer sa proie avec une envie encore jamais vu chez lui. Repérant l'imprudente sur un rocher il se tapit dans les fougères attendant le moment fatidique ou attraper l'inconsciente. Elle tourna légèrement la tête et Glaçon Diabolique pu remarquer qu'elle était d'une beauté rare. Quand la féline recommença il l'a suivit avec empressement, si bien qu'il fit craquer une brindille. D'après lui la femelle ne l'avait pas entendu car elle s'allongea et s'endormit. Approchant avec douceur pour ne pas la réveillait. Ces traits étaient empreint de la même volonté que lui. Il se radoucit. En la contemplant le matou n'avait pas vu le temps filer et la féline se réveilla. Quand elle se retourna ils se heurtèrent. Ils se regardèrent, puis la chatte pris la parole: _ Bonjour. Qui-es-tu? Moi je m'appelle Menthe Sauvage. -Heu bonjour... Je suis Glaçon Diabolique mais tu peux m'appeler Diablo. Il lui sourit se voulant chaleureux mais Menthe Sauvage trembla... | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Jeu 8 Sep - 20:47 | |
| Elle n'aurait pas du trembler. Elle se reprit et lui sourit à son tour. Elle avait déjà prévu son coup. Elle s'approcha et se frotta presque contre lui. Elle lui chuchota à l'oreille d'une voie douce et envoutante: " Salutation Diablo, je sens qu'on va bien s'entendre." Elle recula et le regarda dans les yeux. Que pensait-il d'elle? Elle ne pouvait le dire même si elle aurait le savoir. Cette elle se mit contre lui et ronronna. Elle espérait que ça allait marcher même... même si il lui plaisait et qu'elle hésitait à lui faire du mal. Elle secoua légèrement la tête pour repousser ses pensées. Elle était une tueuse. Y-avait-il de la place pour l'amour? Elle sourit au matou quand il mit sa queue sur son épaule. Elle était très douce. Elle s'allongea et le regarda. Décidément, elle avait du mal à se décider. Allait le blesser où le tuer? Où pour cette fois juste le charmer? Pourtant un sentiment qu'elle avait vaguement ressenti quand elle était une petite chatonne innocente: l'amour. Le chat s'assit près d'elle et la regardait toujours. Menthe Sauvage se mit sur le dos et ferma les yeux pour réfléchir et pour continuer son projet sur lequelle elle hésitait toujours. Elle se redressa et approcha sa tête de celle du matou puis lui lécha délicatement le museau. | |
|
| |
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Sam 10 Sep - 18:05 | |
| Après lui avoir rendu son sourire Menthe Sauvage viens contre lui et lui chuchota: -Salutation Diablo, je sens qu'on va bien s'entendre. Glaçon Diabolique réfléchit intensément. C'était la première fois que sa proie n'avait pas peur de lui. Fallait-il la tuer? avec ces beaux yeux bleu...Non il devait se ressaisir ne pas laisser de place à un autre sentiment que celui d'avoir enfin une proie intéressante. Le matou se concentra sur la féline. Elle lui souriait. Il enroula sa queue autour de ces épaules et la fixa pour voir comment elle réagirait. Il fut un peu déçu en voyant qu'elle ne réagissait pas et s'allongea tranquillement avec beaucoup de grâce. Etait-il moins effrayant que d'habitude pour qu'elle n'ait pas peur de lui? Ce n'est pas vraiment pour ça qu'il était déçu. Mais la vraie raison lui faisait honte. Comment un méchant comme lui pouvait avoir peur de savoir si la femelle qu'il convoitait le trouvait beau ou pas? Il s'assit et regarda Menthe Sauvage fermait les yeux. Elle avait l'air si paisible. Perdu dans ses pensées il rêvait de Menthe Sauvage quand cette dernière vient lui léchait le museau. Glaçon Diabolique la regarda avec surprise. Puis alla s’asseoir encore plus près d'elle et enroula sa queue autour de son corps. C'étais la première fois qu'il faisait et le fit avec maladresse tout en essayant d'être doux. Il regarda une fois de plus ses yeux bleus. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Sam 10 Sep - 18:44 | |
| Il enroula sa queue autour de son corps et elle ronronna de délice. Il était si doux avec elle, si gentil... Que lui voulait-il? Elle secoua la tête. Non ça devait être son charme la cause, oui ça devait être ça. La solitaire se redressa et s'assit contre lui et murmurant dans mots charmants: tu es si beau...; reste avec moi... Et c'est ce qu'il fit. La nuit tombait et elle se releva puis fit quelques pas. Elle surprit le regard surprit et inquiet du mâle qui voulait surement qu'elle reste avec lui. Elle lui fit un signe de tête puis alla s'allonger près d'un buisson avant de fermer les yeux. Quand il s’endormirait, elle le tuerait doucement et le fera souffrir. Elle eu un moment de regret. Elle n'attendit qu'un bruit de pas mais le chat ne vint pas à ses cotés. La femelle rouvrit les yeux. Où était-il passé? Elle sentit du vent dans son dos et quand elle allait se retourner quelques choses lui tomba sur le dos, la rallongeant au sol et en lui faisait hurler de douleur. Que ce passait-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Sam 10 Sep - 19:54 | |
| Quand la féline alla s'endormir Glaçon Diabolique se demanda se qu'il devait faire. Il l'aimait mais en même temps cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas violé de belle chatte. Soudain son côté sanguinaire pris le dessus. Elle n'était pas comme les autres se serait regrettable de ne pas profiter de l'occasion qui s'offrait à lui d'avoir une proie si exceptionnelle. Il réfléchit à la meilleure façon de venir à côté d'elle sans faire de bruits puis d'un bond s'agrippa au tronc d'un arbre juste à côté. Grimpant avec agilité il se hissa sur la première branche. Puis sautant de branche en branche comme un écureuil Glaçon Diabolique arriva au niveau de la féline. Près à lui sautait dessus, il fut désarçonner de la voir ouvrir ces yeux et tourner la tête. Elle devait le chercher n'ayant plus beaucoup de temps le matou se laissa tomber lourdement sur sa proie. Mettant tout son poids pour que Menthe Sauvage ne puisse s'enfuir. Cette dernière poussa un hurlement de douleur. Glaçon Diabolique fut prit d'un sentiment tout nouveaux pour lui de la pitié. Il chassa vite se sentiment dans un coin de sa tête qui revint tout de suite. A ce moment un déclic se fit. Il comprit alors pour il avait pitié. Il aimait Menthe Sauvage et donc ne pouvait pas la violé. Alors le doute apparu. Est-ce-que pendant le bref instant ou la sauvagerie l'avait contrôler avait-il réussit malgré tout? Puis il se rendit compte qu'il était toujours allongé sur la féline au pelage gris. Il lui murmura aussi suavement qu'il put <>. Puis demanda tout en se relevant: -Je t'ai fais peur? | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Sam 10 Sep - 20:05 | |
| - Je t'ai fait peur?
Elle le regarda un instant le doute se lisant dans ses yeux bleu. Il avait voulu la ... violer? Elle se releva et recula d'un pas en boitant. Il la regardait toujours ses yeux changeant de lueur à chaque instant.
- Qu'as-tu voulu me faire? Pourquoi tu m'as sauté dessus? Qu'est ce que je t'ai fait?
Elle comprenait cette gentillesse et ces regards. En fait ce n'était pas lui mais elle la proie. Elle frissonna et recula quand il s'avança vers elle. Elle avait peur. Comme une chatonne elle recula jusqu'à qu'elle heurte un arbre et ne puisse plus reculer. Tout ceci ne lui ressemblait pas. Pourquoi ne pouvait-elle lui faire du mal? Pourquoi elle ne pouvait le tuer pour ce qu'il venait de lui faire? Elle sanglota et se recroquevilla. Ça liberté...elle l'avait perdu? Elle se redressa et montra courageusement les crocs.
- Je te faisait confiance Glaçon Diabolique... pourquoi tu as fait ça?
Tout ceci ne lui était jamais arriver. Voilà pourquoi elle fuyait comme ses proies et cibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 9:42 | |
| - Je te faisait confiance Glaçon Diabolique... pourquoi tu as fait ça? Que pouvait-il répondre à ça sans la blesser? Oui, j'ai essayer de te violé mais je me suis rendu compte que c'était une grave erreur? Non, il allait la perdre à jamais s'il disait ça. Il éprouvait un profond chagrin en voyant les prunelles de Menthe Sauvage. Le félin aurait voulu trouver une réponse qui ne la choquerais pas, qui ferait en sorte qu'il puisse rester avec elle. Mais comment mentir à une évidence? Pour la première fois Diablo décida d'être franc: -C'est vrai j'ai essayé mais...mais on ne peut pas savoir si tu es enceinte ou pas. Voyant la femelle prête à lui sautait dessus pour l'égorgeait il continua prestement: -Je ne voulais pas je te le promet mais ça était plus fort que moi. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas retrouver avec une jolie femelle comme toi, mon instinct à prit le dessus quelque seconde et après je t’entendais hurler de douleur. Je suis désolé, j'aurais préférait que sa n'arrive pas, pas avec toi... Il avait dit ça très vite et ne savait pas si la féline l'avait compris. Il espérait que la franchise joue en sa faveur pour une fois. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 9:52 | |
| Menthe Sauvage se redressa et le regarda fixement. Diablo venait de lui dire une drôle de vérité. Elle aurait voulu quelques instants plus tôt l'étriper pour ce qui lui avait fait mais... plus maintenant. Il lui avait tout dit. Un secret énorme. Elle fit un pas vers lui. Pas avec toi... Qu'est ce que cela voulait dire? Il l'aimait? Ils étaient de la même famille? Tandis que la voie parlait dans sa tête elle ouvrit la bouche.
- Glaçon Diabolique... Pourquoi "pas avec toi"?
Elle ne sut si elle pleurait mais elle reconnut enfin qu'elle l'aimait. Le chat était beau, charmant... Il avait ses buts tout comme elle. Elle s'approcha encore de lui et le regarda le plus paisiblement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 10:06 | |
| - Glaçon Diabolique... Pourquoi "pas avec toi"? Il la regarda. Elle s'approcha un peu de lui avec un air paisible dans ses beaux yeux bleu. Cela aller être dur de le dire mais il le devait sinon il la perdrait à jamais. Il commença à piétiner nerveusement le sol à l'idée de lui déclarer ses sentiments. Glaçon Diabolique prit une grande inspiration et se lança: -Heu...Parce que...Parce que je t'aime. Il baissa la tête n'osant pas regarder Menthe Sauvage qui s'était encore rapprocher. Quand il se décida de relever enfin la tête il remarqua qu'elle lui souriait pas d'un sourire poli d'un vraie sourire.
| |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 10:16 | |
| Il l'aimait! Elle sortit pour une fois un vrai sourire. Elle frémit de délice et s'assit contre lui. Elle devait le prévenir...
- Diablo... moi aussi je t'aime! Beaucoup même. Mais il faut que tu saches que je ne suis pas comme les autres... je tues pour le plaisir...
Elle avait un peu honte. Elle pencha la tête et regarda son ventre. Allait elle avoir des chatons? Elle eu un moment de regret puis sourit à nouveau si ils étaient de lui, ça ne la dérangeait déjà beaucoup moins. Elle ronronna puis se pencha vers le chat et lui lécha la nuque. Puis elle reprit...
- Je suis désolé pour toi... je t'aime mais m'accepteras-tu? Je tues les chatons, les anciens, les guerriers, les apprentis rien que pour le plaisir...
Il la regarda et lui redonna reconfiance en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 19:01 | |
| - Je suis désolé pour toi... je t'aime mais m'accepteras-tu? Je tues les chatons, les anciens, les guerriers, les apprentis rien que pour le plaisir... Glaçon Diabolique la regarda avec plaisir. Enfin quelqu'un qui lui ressemblait! Il répondit avec bonne humeur: -Bien sûr que je t'accepte! Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à tuer des innocents... Il lui fit un sourire étincellent pour lui prouver qu'il l'aimait. Puis se frotta contre elle et enroula sa queue autour de la sienne. Le matou n'aurait pu rêver mieux, il aimait quelqu'un qui pourrait le comprendre, s'était déjà plus qu'il n'avait demander. Il ferma les yeux savourant ce moment si unique. Diablo ne les rouvrit que pour contempler sa douce. Il se demanda si un jour il arriverait à se contrôler devant une telle beauté. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Dim 11 Sep - 19:39 | |
| Il était comme elle, elle était comme lui. Elle ronronna de délice quand il se frotta et enroula sa queue contre elle. La solitaire se redressa et lui lécha les oreilles. Elle lui sourit et murmura doucement:
_ Alors, on pourra faire des chasses à deux?
Il lui sourit, l'air aussi radieux qu'elle. La solitaire regarda une souris qui passa devant le nouveau couple. Elle eut un rictus puis sauta dessus. Elle enfonça c'est griffe dans la chair et poussa un miaulement triomphant. Ceci pour aujourd'hui lui suffirait. Elle s'approcha, posa le rongeur puis le poussa en direction de Diablo. Elle sourit puis revint s'assoir près de son amour qui elle espérait éternel.
Fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI Lun 12 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI | |
| |
|
| |
| Amour ou jeu? ( Glaçon) FINI | |
|