AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Le combat innévitable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le combat innévitable Empty
MessageSujet: Le combat innévitable   Le combat innévitable EmptyMar 1 Mar - 18:25

Soleil Couchant était contente, Nuage d'Améthyste avait accepté de prendre leur chatons la journée pour qu'elle aille prendre l'air. Elle allait pouvoir se détendre un peu, profiter de sa tranquilitée. Justement, le soleil déjà haut était chaud. Ele réfléchie rapidemment et décida de se rendre à un endroit qui s'appellait "Le berceau des hirondelles." L'endroit n'était à aucun clan et quelques pierres pourraient la protéger des rayons du soleil pour sa tête. Elle s'y dirigea donc, toute guierète. Soudain, en prenant un chemin pour aller à son lieu désirée, elles'aperçut que pour arrivée à destination, il faudrait passe par le clan de l'ombre. Déçu, elle s'apprêtait à retourner mais une petite voix dans sa tête l'encourageais à continuer. Elle s'engagea donc dans les broussailles marquant l'entrée du clan de l'ombre, sans penser à se qui pouvait l'atendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le combat innévitable Empty
MessageSujet: Re: Le combat innévitable   Le combat innévitable EmptyMer 13 Avr - 2:39



      https://www.youtube.com/watch?v=qzU9OrZlKb8

      « Il ne faut jamais jouer à des jeux dangereux. »

      Il marchait dans les environs, les yeux au sol, ses pas le menant n’ importe où, un vagabond errant sur cette terre, ce corps sans âme ni espoir. Il ne savait pas ce qu’il faisait ici en fait. Il ne savait pas s’il devait rentrer ou alors s’enfuir de cet endroit. Une autre personne de perdue. Oui, je dis bien une autre. Parce que dans ce monde sans fin, nous sommes plusieurs, des milliers même, a ne pas savoir qui nous sommes, a essayer de nous découvrir, a essayer de prendre les bons choix.

      Le ciel devenait plus sombre a fur et a mesure que le temps passait. Le vent devenait de plus en plus fort, son souffle coupant tous les gens sur son chemin, les entrainant dans un tourbillon aux mille éclats. Un orage s’annonçait, tous les singes nous le montraient. Il avançait sans s’arrêter, n’hésitant pas à stopper son chemin même âpre les coups de vent contre son pelage tricolore. C’est alors que, en voulant se diriger vers le berceau des hirondelles qui se trouvait sur les terres libres, une odeur d’ennemi vient chatouiller ses narines. Il reconnut celui du clan du tonnerre. Mais malheureusement pour l’inconnu, il se trouvait encore sur les territoires du clan de l’ombre donc un combat se faisait sentir dans l’air. Il n’était pas vraiment d’humeur à discuter ou encore moins à se battre maintenant mais il devait protéger son clan.

      Il commençait à grimper sur un arbre, ses griffes pointues se plantant dans l’arbre. Il se hissait sur la première branche de l’arbre et s’avançait vers le bout de la branche, doucement pour ne pas mettre trop le poids de son corps dans un seul coup. D’ici, il avait une vue sur l’ennemi. Bien sur, celui-ci ne le voyait pas, peut-être qu’il se doutait de sa présence mais ou, il n’en était pas sur.

      C’est alors que ses yeux commençaient à briller, une lueur farouche. Il sourit. Il savait exactement comme la soiree allait se passer, il savait que du sang coulera. Il aimait ca.

        - Bien le bonjour, l’inconnu.


      Il sortit ces mots sans prendre le temps de réfléchir. Il aimait que l’ennemi se rend compte de sa présence alors une parole, pourquoi pas ? Il fixait maintenant le sol, l’endroit ou l’ennemi se trouvait. Il allait payer pour avoir le culot de franchir le territoire du clan de l’ombre sans penser qu’il serait pris sur le fait. On croirait que l’ennemi les prend pour des faibles. Ils allaient bien voir comment les guerriers de ce clan soit disant puissant, règlent leurs comptes, leurs petites problèmes, écrasant les autres comme de petites mouches minables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat innévitable Empty
MessageSujet: Re: Le combat innévitable   Le combat innévitable EmptyDim 29 Mai - 19:41

Dès que la reine eut entendu les mots du guerrier, elle se figea sur place. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas car la naissance de ses chatons l'avaient épuisée et elle n'avait pas réveillée ses muscles depuis longtemps. Elle se fit toute petite en signe de soumission pour ne pas à avoir à se battre et elle dit d'une petite voix :

- je suis vraiment désolée, je n'avait pas remarquée la frontière mais je t'en supplie, ne me fait pas de mal. j'ai des chatons à nourrir et O je t'en suppli......

Elle n'avait jamais montré ce signe de faiblesse auparavant mais la situation devenait urgente car elle aurait fait n'importe quoi pour ses petits. Elle savait que le guerrier du clan de l'ombre ( les plus redouptables aparament ) ne la laisserai pas fuir sans une égratinure mais elle attendit, toujours aplatie contre la terre, attendant son destion, tel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat innévitable Empty
MessageSujet: Re: Le combat innévitable   Le combat innévitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat innévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?))
» Combat amical Sauge vs Caillou
» Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)
» Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: