AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Entrainement au combat [Flam'& Galaxie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement au combat [Flam'& Galaxie] Empty
MessageSujet: Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]   Entrainement au combat [Flam'& Galaxie] EmptyMer 28 Avr - 17:55

Pelage de Souie :

Un soleil de plomb. Une chaleur torride. Mais une merveilleuse journée.
Pelage de Souie était allongée sous un chêne. L'ombre du vieux arbre lui procurer un abri. Devant elle une plaine. L'herbe douce et grâce s'y étendait à perte de vu. Sa jolie couleur verte se noyait à l'infini dans l'azur du ciel. La chatte blanche regardait paisiblement les brins d'herbes se coucher et se relever, inlassablement au gré du vent.
Cette petite brise printanière était très appréciée de tous les chats, surtout par une journée comme celle-ci. Le courant d'air frais vint balayer le pelage de la féline. Elle frissonna lorsqu'elle souleva son épais pelage.
Cette petite brise printanière était très appréciée de tous les chats, surtout par une journée comme celle-ci. Le courant d'air frais vint balayé le pelage de la féline. Elle frissonna lorsqu'elle souleva son épais pelage.
La guerrière se leva. Elle étira une à une ses pattes afin de les détendre et s'assit. Le dos bien droit et la queue sagement enroulée autour de ses pattes. Immobile. Seul le bout de sa queue, s'agitait de haut en bas permettait de voir qu'elle était vivante.
La chatte leva les yeux vers le ciel. La vive lumière l'éblouit. Une fois ses yeux habitués à cette intensité, elle regarda la position du soleil dans les cieux. Il approchait de son zénith.
Ses oreilles frémirent et les yeux larmoyant-à cause du soleil-, elle regarda à sa droite : une branche venait de craquer.
La chatte supposa que c'était ses apprentis. En effet, la guerrière leur avaient donnée rendez-vous sur cette petite plaine lorsque le soleil serait à son sommet. Comme l'heure approchait. La guerrière se leva et se dirigea vers la source sonore. Le vent souffla. La chatte crème stoppa net. Ses griffes sortirent et son pelage s'hérissa sur son dos.
Tous ses sens en alerte, elle feula. L'animal qui était derrière ce buisson d'aubépine n'avait rien à voir avec ses apprentis. Derrière le taillis, un grognement lui répondit et un long museau couleur feu sortit de l'ombre. La guerrière bondit en arrière et feula de plus belle. Ses crocs éclatant à la lumière du soleil, elle attendit que la bête sorte de sa cachette. A gauche un nouveau craquement attira son attention. La chatte pria pour que ce ne soit pas Nuage Clair ou Nuage de Galaxie. Mais elle était sur du contraire. Une idée lui traversa la tête : si le renard voyait l'un des deux apprentis, il n'hésiterait pas une seule seconde et...il aurait toutes ses chances...Et... La chatte écume frémit. Elle ne voulait en aucun cas que cela arrive... Elle hurla :

-" Qui que tu sois !! Va t'en !! Court, il y à un renard !"

Ce ne fut que quelques secondes d'inattentions...et pourtant cela suffit. Le grand animal bondit. La chatte n'aperçut qu'un éclair roux et fut plaquée au sol. Sa tête cogna lourdement le sol meuble. Surprise et un peu sonnée, elle ne pu pas faire grand-chose. La mâchoire dégoulinante du renard se tenait à quelques centimètres de sa gorge nue et sans protection. Les yeux roulant de furie, l'animal pesait de tout son poids sur les pattes de la félines : seule barrière entre sa gorge et les crocs. Pelage de Souie retrouva enfin ses esprits. De ses pattes arrières, elle laboura le ventre sans défense de la bête. Elle glapit et relâcha son étreinte. La guerrière en profita. Elle puisa dans ses forces et avec ses pattes arrières poussa le renard aussi fort qu'elle le put. L'animal vola un instant et alla s'écraser dans l'épaisse herbe. Libre, la chatte bondit sur ses pattes et fit face à son opposant qui déjà, se relevait.


[A vous maintenant !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: