Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?))
2 participants
Auteur
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?)) Ven 7 Jan - 23:59
Plume bleue
La lune brillait au dessut de la tête de Plume bleue. Ce matin la il avait fait la rencontre de tornade d'azur, un nouvelle ami. Plume bleue appreciait les sanguinair mais il ne pouvait pas en être un. Pourquoi? Il etait incapable de tuée de sang-froid. Il respecteait trop le code du guerrier. Bon pas toujour mais souvent. Comme se matin la il avait laisser azur chasser sur son territoir. Il n'etait pas rentrez de la journée et il avait chasser plein de prois. Matenain il rentrez. Il etait tellement epuiser qu'il ne tennez presque plus debout. Un de ses souris roula j'usqua la frontiere, Plume bleue courut la chercher. Au loin dans le territoir de l'ombre deux yeux brillait plein de haine. Apres un clinniement ils disparure. Plume bleue attrapa sa souris et couru au camp. Arriver au camp tout les chats dormait. Du moin presque. Un seul chat restait devent l'entrer du camp a surveillet les alentoure. Plume bleue couru deposer ses prois avent de voir que la rerve etait plutop bieen garnie pour un soir d'hivert. Il s'attrapa un grive bien dodu et la devora en quelque boucher. Sa fesait deux jour qu'il n'avait pas manger. Apres se repa il partit se coucher.
Le lendemain quand le guerrier gris-bleu se reveilla, le soleil etait a son zenith. Il se leva et regarda ver la reserve. Vide. Elle etait vide. Mais losequ'il regarda autour de lui tout les ancien, chaton et rein aver manger. Chez certain il y avait même encor un petit tas d'os devent leur patte. Plume bleue descida de chasser. Encor une fois! Ca commencer a l'enerver! Mais son clan avait besoin de lui et des prois qu'il allait attrapper (si il allait en attrapper). Il ce diriga ver le cedre bleu, a la frontiere de l'ombre. Un apprentit y etait. Que fesait cette apprentit seul a la frontiere? Avez il l'attencion de violet son territoir? Plume bleue devient nerveux. Deja ils avez pas beaucoup de prois mais si tout les clans se permetait de chasser sur les colline alore la le clan du vent serait obliger d'attaquer. Plume bleue decida de demander a l'apprentit ce qu'il fesait. En s'approchent il reconnut les yeux qu'ils lavait observet le soir passer. Un frisson lui parcourut l'hechinne, mais il etait guerrier et le chat apprentit, donc il ne devait pas avoir peur. Plume bleue se rapprochat et demanda:
Que fait tu si proche de la frontiere?
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?)) Sam 8 Jan - 13:36
Stigma Un sourire mais le coeur battant.... battant de ma nouvelle pultion.
Tout être qui a aimé puis détesté une même personne sait à quel point la frontière entre les deux sentiments est fine et perméable. Le revirement peut être d’une brutalité inimaginable, un passage grossier de l’angélisme au démonisme. Mais la Haine l’emporte par fois. Pour les êtres « au bon fond » comme on dit, l’Amour, peut gagner sur la Haine. C’est alors le chaos, dans la tête d’un être, aussi bien un Bipède qu’une souris, même si il est dur pour une souris d’avoir la Haine.
Tout cela n’avait jamais existé pour Stigma. Soi il éprouvait une démangeaison devant un être et finissait par lui briser, au sens propre du terme, le cœur, soi il se fichait littéralement de cette autre catégorie d’être. Il pouvait la voir crever, jusqu’au dernier, devant ses yeux et n’en avoir carrément rien à cirer. Le caractère de ce félin était simple à résumer. Pas besoin d’entrer dans les détails. La Haine et le Sang. Rien d’autre n’importait. Il avait certes beaucoup d’égo et était très ambitieux mais cela ne prenait qu’une place secondaire.
Le félin roux huma l’air. Il promena ses prunelles pourpres sur les alentours. Rien. Il avança encore un peu. Puis il tomba sur une tanière. Murmurant un « Parfait », il bondit à l’intérieur. Il savait ce qu’il faisait. L’odeur était là, bien présente. Un éclat diabolique s’installa sur ses prunelles. Il contourna une masse poilue pour se trouver près de sa tête. Il dormait. Bien. Le matou le saisi à la gorge, ce qui réveilla le renard, et le traina hors de son antre. L’animal ne pouvait bouger. Si le félin resserrait l’étreinte, il mourrait. Il se contenta juste de japper. Cela énerva le chat. Il avait envie de se boucher les oreilles. Ah. Je ne vous avais pas encore raconté. Stigma possède des sens affinés à l’extrême. Il entend le moindre son, voit de très, très loin et est un excellent pisteur. Bref. Le rouquin plaça le goupil sur le dos et relâcha sa gorge. Il sourit en voyant les deux petits trous dans la jugulaire. Parfait. Il plaça ses pattes musclées sur ses deux épaules pour l’immobiliser et rit d’un rire macabre en voyant le sang s’écouler fort maintenant des deux petits trous. Il relâcha la bestiole qui jappait de rage et de douleur et la laissa s’étouffer dans son propre sang. Il reviendrait plus tard. Le félin retourna au camp. Il souffla qu’il avait tué le renard qui avait abattu Nuage Rayonnant et vit la colère dans les prunelles vertes de la sentinelle. Celle-ci gronda mais ne fit rien. Le matou alla donc se rouler en boule dans sa tanière et s’endormit. Sans toute fois rêver.
Un bruit réveilla Nuage Pourpre. L’apprentie à côté de lui venait de se lever. Il lui donna un coup de patte, avec les griffes, pour lui dire qu’elle allait payer. Elle le fixa d’un air qui agaça le novice. Il se jeta sur elle et ils roulèrent ensemble devant la tanière. L’apprentie prenait ça pour un vrai combat alors que pour le petit sanguinaire ce n’était qu’un jeu. Il finit par la clouée au sol et lui administra une vilaine griffure à l’oreille, qui la déchira. Elle miaula de douleur et claudiqua jusqu’à la tanière de Vif Or et Plume Grise. Sa sœur, Nuage de la Symphonie, serait furieuse d’apprendre que son frère avait blessé l’un des leurs. Elle était l’apprentie de Vif Or, l’un des soigneurs du Clan.
Il décida donc de sortir et galopa jusqu’à la frontière avec le Clan du Vent. De ses yeux pourpres, il fixa les fourrés d’où émergea bientôt un félin. Plume Bleue. Il le connaissait de vue mais lui ne devait pas se rappeler de lui.
« Que fait tu si proche de la frontière? - Je ne suis pas un chaton je n’ai pas besoin qu’un guerrier fasse la mère poule. Je suis sur mon territoire et tu n’as rien à y redire, Plume Bleue.
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?)) Sam 8 Jan - 14:27
Je ne suis pas un chaton je n’ai pas besoin qu’un guerrier fasse la mère poule. Je suis sur mon territoire et tu n’as rien à y redire, Plume Bleue.
Plume bleue essaya de garder son calme mais l'apprentit l'enerver tellement qu'il aurait pu lui sauter a la gorge, mais quelque chose lui disait que se ne serait pas forcement une bonne idee. Pourtemp il etait presque sur que l'apprentit lui attendait que Plume bleue soit partit pour venir chasser sur son territoir. La preuve, l'apprentit de l'ombre etait vraiment maigre. L'oiseau que le guerrier du vent aver avaler la nuit la l'avait un peu grossi. Pas beaucoup mais un peu. Il avait donc plusse l'air fort que le rouquin. Plume bleue retorqua:
Un apprentit comme toi a pas a parler sur se ton a un guerrier! Tu devrait partire chasser pour ton clan dans ton territoir!
Plume bleue souligna bien le ton. Lâpprentit ne semblait pas tres comode. Le pelage du guerrier se herrisa. Quelque chose lui disait que cette apprentit n'etait pas comme les autre...
Chant du Cygne Félin Légendaire
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?)) Lun 30 Mai - 20:35
[ … ]
Nuage Pourpre ricana. Ses prunelles diaboliques fixaient intensivement le matou gris. « Espèce de tafiole ! Tu te fais remettre à ta place par un novice. Pss tu fais pitié mon gars ! » Pensait le rouquin du félin charbonneux. Le sanguinaire prit un rire ironique. Son cerveau était enivré par la moquerie. Plume Bleue … C’est quoi ce nom ! Haha … Bah les mères sont toujours un peu cruches d’appeler leurs petits « Petite Plume ou Patte Bleue »… Pas très virile! Mais bon … Peu importe !
Le novice s’assit tranquillement. Ses épaules puissantes et musclées s’affaissèrent. Il baissa la tête si bien que son adversaire ne pouvait voir que le haut de sa tête, rousse striée de rayure brun-rougeâtre. De ses coussinets naquirent de longs couteaux ivoire. Sa fourrure se gonfla et se hérissa. Le soleil perça les taillis et vit embraser son manteau épais. Puis tout d’un coup, il releva sa tête. Ses prunelles n’étaient plus bordeaux, mais rouge sang. Ses iris et ses pupilles étaient énormes, à faire peur. Ses épaules étaient bien droites, l’aplomb était bon. Les griffes avaient retrouvé leurs cachettes. Un sourire narquois et cruel avait fendu ses lèvres. On pouvait apercevoir ses canines effilées. Il s’était redressé et son poitrail était gonflé de fierté. Quelle fierté ? Celle qu’il éprouvait pour lui-même bien sûr ! Il s’aimait et il ne le cachait pas. Il se trouvait intelligent, excellent, puissant, sanguinaire, cruel, attirant et surtout il était fier de son égoïsme et de son égo sur dimensionné. Il se trouvait plutôt beau. Il aimait énervés par sa maitrise de soi les gens. Il aimait les faire crever de peur par ce qu’ils attendent le moment ou leurs vies seront en danger. Ha. Les c*ns ! Ils ne savent pas que dès que l’on a croisé ma route, son pronostic vital est engagé. Tss.
Stigma leva les yeux au ciel. Ses pupilles transpercèrent comme des flèches les prunelles du crétin qui essayait de lui faire la morale. Au fur et à mesure qu’il cernait le personnage, elles se rétrécissaient. Il voyait que le guerrier n’était pas tranquille. Il avait peur ? Certainement. Il était énervé ? Bien sûr ! Comme pour faire cesser le silence, il déclara, avec une fausse assurance :
- Un apprenti comme toi n’a pas à parler sur ce ton à un guerrier ! Tu devrais partir chasser pour ton clan dans ton territoire !
L’ancien spartiate rit. Il était mort de rire. Hahahahaha ! C’était un petit comique en faite ce « guerrier » ! Le bouffon du chef surement ! Le rouquin était en train de s’étouffer de rire. Il déclara, les larmes aux yeux.
- Si c’est une blague, elle est de très bon goût ! Passons aux choses sérieuses …
Le matou au manteau gris fit un pas sur le territoire de l’Ombre. Chose que le novice attendait. Il était tombé dans le piège. Stigma était encore fier de son coup ! Il l’avait tellement provoqué qu’il avait eu envie de décapiter le félin roux. Profitant de sa fatale erreur, le sanguinaire se jeta sur lui avec furie. Il s’agrippa à son arrière-train et planta ses griffes dans ses reins. Aille … Le guerrier avait peu de chance de gagner, car le rouquin avait reçu un entrainement pour devenir spartiate plus un entrainement au Clan de l’Ombre avec l’une des meilleures guerrières, Mélodie des Brumes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?))
Un combat...(PV n'encrounette(ca te va se surnom?))
Page 1 sur 1