| atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |
|
+5Nuage Indigo Marc Coeur Marbré Coeur de flamm' Nuage du Chaos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Chaos Félin connu
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre Date d'inscription : 17/01/2011 Points : 576
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| C'est super beau^^merci!!! | |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 10 Avr - 10:09 | |
| [quote]Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ):Plume rousse Type de création (kit -vava -signa ):signature Images ou déscription du chat :Rousse avec des rayures or et les yeux brun émeraude Texte : Nuage du Feu Texte 2 :et ses Soeurs Autre texte :Continueront toujours Ensemble Ambiance : mystere Autres ? (urgences ...) : Non [u]Meprévenir par Mp : Oui Maintenant tu peux m'en faire un pour moi stp? J'adore l'autre il est magnifique et Nuage Brumeux aussi l'adore^^ Merci d'avance et encore bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mar 19 Avr - 19:48 | |
| je te le fait mais brumeux ne la pas mis son avatar ! |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 20 Avr - 17:10 | |
| oui sa fait un moment quelle c'est pas connecté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 20 Avr - 17:43 | |
| J'adore l'avatar et je vais aussi mettre la signature. C'est trop classe ce que tu fait♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 22 Avr - 17:03 | |
| j'ai finit ! tarataratar !sa ressemble beaucoup à l'autre ! - Code:
-
[quote][img]http://i23.servimg.com/u/f23/16/13/06/32/downlo10.jpg[/img][/quote] et surprise ! - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i23.servimg.com/u/f23/16/13/06/32/comman10.jpg[/img] |
|
| |
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Sam 23 Avr - 17:01 | |
| [quote]Chats qui feras vos créa's (nuage d'Ép,): Type de création (avatar pou ce forum): Images ou déscription du chat :faites le comme vous voulez il faut qu'il aie les yeux rouge Texte :Nuage Indigo fond (orageux ..) : Texte 2 :loyon Autre texte : Ambiance :mysterieuse Autres ? (urgences ...) :urgent [u]Meprévenir par Mp : oui
| |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 25 Avr - 19:58 | |
| Ca claque^^ merci beaucoup j'adore^^ | |
|
| |
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mar 26 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Sam 30 Avr - 4:02 | |
| Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ):Pour ma mère chérie,D'Orette Type de création (kit -vava -signa ):Signa Images ou description du chat :c'est la chatte de mon avatar Texte :Jamais...Non jamais rien ne sera plus fort que la paix Texte 2 :la Guerre des Clans Autre texte : Ambiance :Anxiété,peur et désarrois Autres ? (urgences ...) :Non,bien sur prends ton temps Me [u]prévenir par Mp :oui,merci.Je te souhaite bon courage et bonne chance Ta fille
| |
|
| |
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 1 Mai - 13:13 | |
| alors je te fit sa ! indigo : : - Code:
-
[quote][img]http://i21.servimg.com/u/f21/16/21/77/92/rouges10.jpg[/img[/quote]] | |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Jeu 5 Mai - 17:50 | |
| voilà ma fille ! - Citation :
- [
- Code:
-
img]http://i21.servimg.com/u/f21/16/21/77/92/27431810.jpg[/img] | |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| c'est trop beau merci!!!!!!!!!!!!Mais le code ne marche pas je peux cliquer dessus donc tu m'as donné un lien,en tous cas ca ne marche pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Sam 1 Oct - 19:30 | |
| Bonjour tout le monde! alors voilà, je voudrai un kit pour ma présentation!
[quote]Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ): Celui qui a le moins de travail et le plus de temps! Type de création (kit -vava -signa ): kit Images ou déscription du chat : une chatte grise (et un peu blanche mais pas obligé) avec un oeil vert et l'autre jaune. Texte : Nuit d'automne fond (violet ,bleuté orageux ..) : orageux serait parfait Texte 2 : Je garderait toujours l'espoir de te retrouver... Autre texte : couleur du deuxième texte; blanc Ambiance : tristes, mélancoliques Autres ? (urgences ...) : niveau d'urgence; 10/10 [u]Meprévenir par Mp : me prévenir par Mp silvousplait
Mercii! beaucoup! je sait que vous allez faire un kit extraordinaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 3 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 5 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 7 Nov - 21:05 | |
| alors voilà : le code ; - Citation :
-
- Code:
-
[img]/Users/christophepele/Desktop/Lucie/cggggimages.jpg[/img] le code - Citation :
-
- Code:
-
[img]/Users/christophepele/Desktop/Lucie/Chat_gris.psd[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 16 Nov - 18:23 | |
| de tache d'or : code : ensuite - Citation :
- Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/13/06/32/nuit_d13.jpg[/img][quote][/quote][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/13/06/32/nuit_d13.jpg[/img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/13/06/32/nlagrs14.jpg[/img] [quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 18 Nov - 22:04 | |
| Merci mille fois c'est magnifique! Mais j'arrive pas à voir ta signa Flamm'... |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 21 Nov - 10:23 | |
| la signa que je t'ai faite plum'ss te la réenvoyer !
| |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 21 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 25 Nov - 19:49 | |
| *Type de Créa 's : (Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...) : Avatar *Description du chat : Chatte au pelage brun sombre au reflets roux et aux yeux ambrés. Son ventre et son poitrail sont plutôt brun clair. Son museau est long et fin. Ses oreilles sont petites. Elle est vraiment petite par rapport à son âge. Elle a des reflets noirs ou du moins sombres sur ses pattes. Sa queue est touffue et tigrée rousse (et brune). Dans ses yeux brillent en permanence un eclat brillant de curiosité et elle est toujours en mouvement. Sa patte arrière droite a une tache rousse. Ses tendres coussinets roses contrastent avec ses reflets roux et noirs. Enfin ... Bah ... Je sais pas moi .... Merci de me dire si ce n'est pas assez précis ! *Image voulus : // Désolée *Texte : Patte d'Ambre *Sous Texte : (Pas trop long s'il vous plait) : // (rien, quoi) *Tonts de Couleurs : Dans les bruns (toutes nuances du beige au presque noir ^^) *Ambiance Désirée :(orageux,bleuté....): Une ambiance qui rappelle la forêt *Type d'image : (photo,dessin ..) N'importe !! *Urgent ?: Non pas du tout, t'inquiètes pas =P *Autre : Bah ... Rien ;)
J'aimerais que ce soit Flamm' qui fasse cet avatar alors merci d'avance à Flamm' ^^ <3 | |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 25 Nov - 20:03 | |
| cette photo te vas : c'est pas fins un ! | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 25 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
- Spoiler:
Surnoms :
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 25 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |
| |
|
| |
| atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |
|