| Un pére ,nouveau ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Un pére ,nouveau ... Lun 21 Fév - 14:04 | |
| Comic Sans Ms">Tache d'or Un pére innattendus Tache d'or se réveilla ,aujourd'hui commençais une journée nouvelle avec son mentor (sa mére) Tache d'or était très proche de sa mére et de ses soeurs . Elle n'avait jamais connus son pére ,sa mére ne lui en avait jamais parlé ;peu importe elle connaissait sa mére c'était déjà bien! Sa copine ,nuage de miel par exemple ,ne connaissait ni sa mére ni son pére alors ....Bon sa pensée la ramena as la réalité sa mére l'attendait .Près d'elle se tenait sa soeur . ELLe demanda à sa mére : -Bah ! Nuage roux viens avec nous mais ..... -Son mentor est malade ,alors elle viens avec nous ! répliqua sa mére . elle se hata d'ajouter : -je vais cherchée votre soeur nuage d'Aubépine . Nuage d'or et nuage roux se regardérent d'un aire éttonnée leurs soeur étaits apprentis guérrisseuse pourquoi sa mére la prennait dans leurs entrainement ! Elle n'était pas censée combattre ! MAIS elles n'eurent pas le temps de demander que leurs mére était déjà partis . | |
|
| |
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Lun 21 Fév - 14:39 | |
| Fleur Enflammée avait une idée derrière la tête mais n'osait pas avouer à leur filles se que c'était se serais une surprise!Elle alla chercher Nuage d'Aubépine sa fille,et rejoignit les deux apprentis qui l'attendaient avec impatiente.Se fut Tache d'or qui commença la première à poser des questions: -Pourquoi notre sœur vient elle avec nous?? -Parce que il faut qu'elle prenne l'air! -Mais elle peut prendre l'air toute seule! -Pauvre Nuage d'Aubépine je te plains,ta sœur est jalouse de toi je crois bien! -Mais non,je suis pas jalouse d'elle! -Alors pourquoi tient tu tant à savoir pourquoi elle vient avec nous? Fleur adorait faire ça.Dire qu'une personne était jalouse d'une autre,la personne en question s'indigne et dis que non,et demander alors pourquoi la personne ne veux pas que telle ou tel autre ne peut pas faire ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Mar 22 Fév - 14:25 | |
| Pourquoi leurs mére fesait sa ! elle s'éloigna du camp ,ses filles fire de même ,elle regarda autour d'elle Maisqu'avait -t-elle ! bizarre elle n'avait jamais été comme cela ! Ses soeurs non plus ne comprennait rien ! Aprés un long moment d'hésitation elle commença : -Il est temps de parler vous de votre pére ! elles répondirent à l'unnissont : -Qui -es -ce ?fleur enflammée était anxieuse ,et si quelqu'un l'entendait ! Puis la dénonçait ! Malheur ! mais personne n'arrivait .Heureusement ! Alors ,aprés avoir lançer un dernier coup d'oils elle commença : |
|
| |
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Ven 25 Fév - 21:01 | |
| -Suivais moi je vais vous le présenter.Votre père s'appelle Cœur de Malchance. Tache d'or était la première à avoir retrouver la parole dis un peu trop fort se qui rendit Fleur Enflammée anxieuse: -Au clan je ne connais personne qui s'appelle Cœur de Malchance!Se qui veux dire que notre père n'est pas du clan du Tonnerre!! Un lourd silence s'abattit sur le petit groupe.Un silence que Fleur s'empressa de chasser. -Heu...oui.je ne savais pas trop comment vous l'annoncer donc je te remercie Tache d'Or de l'avoir dis. -De quel clan était-t-il alors?? -Du clan de la rivière...Je l'ai rencontrer aux ruches.Je me faisais poursuivre par des abeilles quand il est arriver et ma sauvé!On c'est disputer.Puis j'ai fais quelque chose de vraiment horrible et en faisant cette bêtise je me suis rendu compte à quel point je l'aimais!Bon assez bavarder il doit nous attendre allons-y! | |
|
| |
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Mar 1 Mar - 21:17 | |
| -du clans de la riviére ! dit nuage roux. -Mais on a pas le droit ! répondit nuage d'Aubépine qui comme toujours suivait les régles du guérriers comme son ombres ; Fleur enflammée ne s'attendait pas à ça elle aimait coeur de malchance ses filles devraient comprendre alors d'une voix ferme car elle était en colére elle reprit : -Et vous ! VOUS DESCENDEZ DE QUI ! de lui et moi !rien ne me fera changer d'avis pas même toi !dit-elle en s'adressant à Aub'. c'etait un peu trop fort au gôut de nuage d'or . Mais elle comprit sa mère elle elle défendait bien nuage rayé contre les autres . -je te comprends ! nuage d'Aub' semblait elle aussi avoir compris ;Et plume rousse ne teint pas en place : -Alors on va le voir ! allez !dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Mer 9 Mar - 14:53 | |
| -C'est ce que je voulais faire avant que vous interrompez avec vos questions!Cela dis suivez moi je vais vous montrer... Fleur Enflammée suivit de ces filles sautait buissons,arbres abattus jusqu'à ce que la guerrière au rousse s'arrêta de courir et dis: -Très bien,on va faire une pause vous devez vous reposer pour voir votre père!Je vous préviendrais quand il faudra repartir mais pour le moment reposer vous. Se reposer pour voir votre père.Mais je dis dès fois des choses bizarre moi ce serais plus pour qu'il ne me dise pas que je ne sais pas m'occuper de mes filles. -Bon allez,il faut y aller si vous voulez le voir! Fleur s'élança suivit de ces filles sur le chemin menant à leur père... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... Jeu 10 Mar - 10:30 | |
| bon maman ! maintenant on arrête c'est as coeur de malchance et Au de continuer le RP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pére ,nouveau ... | |
| |
|
| |
| Un pére ,nouveau ... | |
|