Eh oui vous avez lu le titre après 1 an qu'on dit qu'il va arriver, voici le nouveau Règlement du Forum !! Évidemment, tout n'a pas été changé, rassurez vous. Cependant il y a quant même quelques trucs à savoir. Je vous laisse lire le Règlement (qui contient donc 3 codes tous neufs au passage), pour voir l'entièreté des nouveautés, mais voici un petit Recap.
- Désormais il faudra 150 messages et 3 RP finis avec son personnage pour créer un nouveau personnage (avant c'était juste 2 mois entre les 2 présentations). - Vous aurez le droit à un maximum de 5 personnages (évidemment ceux qui en avaient déjà plus de 5 avant peuvent les garder s'ils sont actifs avec) si vous les jouez tous activement. - Les avertos passent de 10 à 5 avec des sanctions associées - la barre des avertos va être changée de suite !. - On a intégré un peu le PNJ. - On a précisé que les postes hauts-gradés - soit Chef Lieutenant et Guérisseurs demandaient de l'activité et qu'ils vous serez enlevés si vous n'êtes pas actifs. - Droit à 2 guérisseurs par Clan (donc si vous voulez être guérisseur c'est le moment !! et sinon c'est pas vraiment une nouveauté c'est juste pour que vous vous le rappeliez !) - Et un ptit recap des liens qui peuvent être utiles !
Voilà voilà, je vous invite tout de même à lire ce nouveau Règlement même si vous avez vu ce petit Recap !! Bref, bonne journée, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez des questions par rapport à ces nouveautés !
Merci pour cette mise à jour qui va donner un coup de frais au forum ! =)
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Je n'ai lu que la moitié, mais c'est super bien fait ! (et la présentation est cool aussi o/) Bref, merci pour tout le temps qui y a été consacré. :D
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Héhé, contente que ça plaise !! Ouaip, nouveau design *^*) Pour dans pas longtemps =D Ah au faite, je pense que je pourrais le mettre que le week-end d'après, le 14/15 parce que le wifi à l'école c'est pas ça donc au final je sais pas si j'aurais internet ce week-end en cours XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Règlement !
Nouveau Règlement !
Page 1 sur 1