AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]

2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Puf : Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] Empty
MessageSujet: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptySam 12 Fév - 14:30

Mot d'Amour

Mot d'Amour entra dans la tanière tapissée de lierre dont la provenance lui était connu. Elle leva les yeux vers l’extérieur de la caverne : elle voulait imprimé le levé de soleil dans sa mémoire. Elle venait tout juste de terminer sa nuit de veille sur ses deux chatons, croisant au passage la patrouille du soir qui rentrait. Elle avait attendu que celle de l’aube arrive pour aller se coucher. Il ne s’était rien passé de compromettant pendant la nuit. Elle en fut bien satisfaite.

Elle avait faim, et surtout sommeil, c’est pourquoi elle ignora les hurlements de ses fils Petit Sortilège et Petite Solitude quand elle avançait vers le creux où elle placerait sa paillasse provisoire. Elle la referait un peu mieux entre deux parties de chasse, car pour le moment, elle était très modeste.
Elle la plaça à coté de celle d’une autre reine assez belle qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne semblait pas avoir vu pendant son baptême. Elle tourna la tête de gauche à droite, et amusée, elle pouffa toute seule, comme elle le fait si souvent. Apparemment, l’appel aux guerriers en âge de se battre d’Etoile deTournade, répété depuis des générations ne fonctionnait pas toujours.

Elle se coucha aux cotés de ses chatons, fourrant son museau dans la mousse pour le contenir au chaud, car le froid de l’hiver était sec et le vent assez puissant malgré l’isolation de la tanière. Elle se mit dans une position confortable, sur le flanc, écoutant la respiration calme du sommeil de son voisin pour se bercer.
Malheureusement, elle n’arrivait pas à dormir. Elle releva la tête et le regarda, puis fixa le ciel, qui prenait des couleurs roses et orangées. Elle était la seule éveillée dans la tanière. Tous autour d’elle dormaient profondément. Elle entraperçut ses apprenties qu'elle avait laissé de coté pour un moment à cause de ses chatons. Elles jouaient calmement. Elle sourit : C’était grâce à elles qu’elle était là à cet instant, dans la pouponnière, en train de regarder le soleil se lever doucement sur la forêt. Elle se fourra dans la mousse un peu plus, épuisée par sa longue nuit, mais releva la tête car elle voulait regarder la fin de ce magnifique lever de soleil, son premier dans cette tanière magique. Ses chatons s'étaient blottis contre elle et buvèrent le lait qu'elle leur donner. Mot soupira, Nuage de Pie était la seule qui l'écoutait maintenant et Nuage de Ciel sa soeur, son apprentie ne la regardait plus mais son amant Coeur de Nuit. Coeur de Nuit l'ennemi de Mot. La jeune reine repensa à son compagnon Plume Bleue du clan du vent. Elle se demanda se qu'il fesait. Soudain un bruit la fit sortir de sa transe
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptySam 12 Fév - 21:02

Lune d'Azur

Retour dans le passé...

L'hiver était là. Les arbres, les buissons, les rochers ... tout était blanc. Des flocons de neige tombaient du ciel couvert de nuages blancs. Une petite boule de poils blancs sortit de sous-terre. La petite s'assit et ouvrit la bouche. Elle avala les flocons les yeux fermés. Elle frémissait de plaisir. Elle aimait l'hiver contrairement aux autres. Rares étaient les félins qui aimaient cette saison glaciale: il n'y avait plus de gibier, certains petites mourraient ... bref que des malheurs. Mais la petite aimait vraiment l'hiver. L'hiver lui permettait de se cacher grâce à son pelage blanc, de ne pas être embêté par toutes sortes d'insectes, de jouer dans la neige ... tout ce qui la rendait vraiment heureuse.

Le chaton ferma la bouche et ouvrit les yeux. La petite avait de beaux yeux bleus clairs avec des reflets azurs d'où son nom, Nuage d'Azur.
    Elle rentra dans un ancien terrier de blaireau, où l'attendait sa mère. Sa mère ne sortait plus depuis la mort de son compagnon, le père de Nuage d'Azur. Alors, la petite se débrouillait seule pour aller chasser. Elles ne parlaient plus et communiquaient seulement avec des gestes et de rares sourires. Ce félin si fort, si gentil, si calme leur manquait. Beaucoup.

Le Présent ...

Lune d'Azur se réveilla. Le soleil l'éblouissait tellement, qu'elle dut fermer les paupières. Elle les rouvrit doucement et attendit de s'habituer à la lumière. Elle avait mal dormi. Son passé la hantait toutes les nuits,et elle n'arrivait pas à l'oublier. Elle s'avança hors de la Tanière des Guerriers et se mit à bailler. Ce n'était pas très gracieux, mais heureusement pour elle, il n'y avait personne. Elle devait être l'une des premières à se lever. Pourtant le soleil lui semblait haut. Peut-être qu'elle rêvait encore. Elle trottina jusqu'au Tas de Gibier, puis s'arrêta. Non, elle n'avait pas vraiment faim, ce qu'il lui fallait c'était de la compagnie. Elle repéra une féline dans la pouponnière. Elle était blanche comme elle. C'était Mot d'Amour. Elle s'approcha et se mit à parler:

- Salut ! Ça va ?

Elle ne s'était pas présenté, mais elle espérait que Mot d'Amour la reconnaitrait.

Dernière édition par Lune d'Azur le Dim 13 Fév - 11:18, édité 1 fois
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptySam 12 Fév - 21:19

Une jeune guerrière au pelage blanc majestueux s'approcha d'elle et de ses chatons, Mot d'Amour la reconnu aussitôt, c'était Lune d'Azur. La reine lui sourit gentiment.

- Salut ! Ça va ?

Elle envit cette guerrière qui pouvait chasser et se balader dans la nature sans des chatons. Peut-être pouvaient-elles devenir amies? Ou plutôt meilleure amie. Oui c'est ce que voulait Mot d'Amour. La jeune reine donna un coup de langue sur le pelage ébourriffié de son fils Petit Sortilège avant de dire à la chatte neige.

- Oui, merci Lune d'Azur... Et toi ça va?

D'un grand sourire, Mot d'Amour était de nouveau en pleine forme. Enfin, elle allait pouvoir parler et avoir une compagnie de son age et pas de ses chatons qui ne fesaient qu'a leur tête. Petite Solitude qui ne veut pas jouer et trop fragile pour sortir de la pouponnière et le vilain Petit Sortilège qui se bagarre avec tout le monde. Mot avait mal à la gorge en criant sur le petit garnement. Mais l'amour de la reine était intact envers les siens sauf un, Coeur de Nuit. Lune d'Azur aussi avait l'air d'avoir besoin de compagnie. La guerrière allait répondre mais c'est la reine qui repprit place dans la discution.

- Dis moi, c'est tu gardais des secrets?

Si cette question était positif alors Mot considera cette réponse comme amie de confiance, et Mot le voulait. C'était elle qui devait devenir amie avec Mot d'Amour, oui une guerrière de confiance . Elle se leva et posa son museau sur la guerrière blanche. On pourrait dire qu'elles étaient soeurs jumelles tellement qu'elles se ressemblaient.
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Puf :

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptyDim 13 Fév - 17:24

Lune d'Azur

Lune d'Azur attendait la réponse de Mot d'Amour. Elles se ressemblaient étrangement avec leurs pelages blancs. Comme des jumelles. Sauf que Lune d'Azur n'avait pas de sœurs, même si elle aimerait en avoir … Elle se sentait seule, et voulait avoir des amis comme n'importe quel félin. Mot d'Amour donna un petit coup de langue à son chaton Petit Sortilège avant de répondre d'une voix amicale:

-Oui, merci Lune d'Azur … Et toi ça va ?

Mot d'Amour semblait apprécier sa compagnie, et ne la prenait pas comme une charge dont on voulait à tout prix se débarrasser. Rassurant. Elle, au moins, ne l'ignorait pas. Elle lui adresse même un sourire ! De bonne humeur, Lune d'Azur allait lui répondre, lorsque la reine l'interrompit:

Dis moi, sais-tu garder un secret ?

La guerrière la regarda perplexe. Un secret ? C'était bien la première fois, qu'on voulait se confier à elle ! Lune d'Azur trouvait cette féline de plus en plus gentille … A vrai dire, elle restait dans sa bulle à longueur de journée, et personne ne lui parlait. Elle était guerrière du clan, mais on aurait pu croire que c'était une solitaire. Il était rare qu'elle se même aux autres, et quand elle le faisait, elle était en quelque sorte «rejetée» de la conversation. Elle ne s'intéressait pas vraiment à leurs conversations, et passait la plupart du temps seule à rêver.

Mot d'Amour se leva et posa son museau sur celui de la guerrière. Lune d'Azur était surprise mais ne bougea pas d'un poil. Mot d'Amour la considérait vraiment comme une guerrière de son clan, et peut-être lui faisait-elle confiance. Lune d'Azur songea qu'il lui fallait répondre à sa question:

Oui …

Elle s'arrêta puis ajouta avec une pointe d'humour:

Je serais muette comme une carpe !

Elle se mit à rire doucement. Une belle amitié commençait.

Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptyDim 6 Mar - 19:25

Oui...

Lune d'Azur s'arrêta un moment de parler avant de reprendre.

Je serais muette comme une carpe !

La jeune mot d'Amour gloussa, la guerrière blanche était comme elle... Le même caractère, le pelage , les yeux et... Sûrement la même vie. A quelle joie, on dirait des soeurs jumelles, le reflet d'une d'elles. Mot sentit son coeur tambourinait dans sa poitrine et murmura à sa nouvelle amie.

-Petit Sortilège et Petite Solitude sont des Clans-Mêlés... Personne ne le sait sauf toi et moi... Si Coeur de nuit l'apprend il tuera mes chatons... Mon compagnon appartient au clan du Vent, Plume Bleue.

elle lui sourit et passa un coup de langue sur la joue de lune d'Azur. Mot souria et ronronna. Cette fois, Lune d'Azur sera une amie très fidèle, et elle le sent.

-et toi, à tu un compagnon?

Tout en disant cela, la jeune reine lissa son pelage couverte de brindilles et de mousses. Une joie immense dans le coeur d'une guerrière qui avait pourtant trahi son clan son un amour impossible à défaire. Et Mot pense bien que ses chatons ne devront jamais apprendre d'où vient leur père. Le soleil commença à décliné dans le ciel bleuté où les nuages partaient à la dérive emportaient par le vent.
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Puf :

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] EmptyDim 6 Mar - 19:39

Lune d'Azur

Mot d'Amour se mit à rire elle aussi. Son rire était léger ... féminin quoi. Lune d'Azur la regarda. Elle avait l'impression de voir son reflet dans une flaque d'eau, tellement elles se ressemblaient. Enfin. Il est possible de voir des choses étranges dans la vie. D'ailleurs, la vie est étrange. Elle nous offre plein de surprises. De la joie comme de la tristesse. Elle t'offre tout. Et elle t'accueille à bras ouverts.
    Mot d'Amour se pressa contre Lune d'Azur, et murmura d'un air inquiet:

-Petit Sortilège et Petite Solitude sont des Clans-Mêlés... Personne ne le sait sauf toi et moi... Si Coeur de
    Nuit l'apprend il tuera mes chatons... Mon compagnon appartient au clan du Vent, Plume Bleue.

Des Clans-Mêlés ... Voila donc le terrible secret que portait la Reine. La guerrière ne s'attendait pas à ça. Mais, c'était son amie. Elle n'allait pas ... gâcher cette amitié nouvelle. Et puis, elle n'avait rien contre les Clans-Mêlés. Elle-même en était un. Fille de Guerrière du Tonnerre, et d'un Chat errant. Et alors ? Elle n'avait pas honte de ses origines loin de là. Elle en était plutôt fière. De toute façon, la plupart l'ignorait. Mais, elle s'en fichait. Voila.
    Après cette déclaration, Mot lécha l'oreille de Lune, et se mit à ronronner. Une belle amitié. Une vraie, cette fois. Un rêve venait de se réaliser. Et c'en était pas un petit. Plutôt un gigantesque. Ce qu'elle pensait être l'impossible. Mais pourtant, l'impossible est toujours possible.

-Et toi, à tu un compagnon ?

Lune d'Azur regarda la féline surprise. Un compagnon ? Non. Elle n'y avait d'ailleurs, jamais pensé. Jamais. L'Amour n'était pas le centre de ses préoccupations. Quoique ... Peut-être qu'un jour il se présentera devant elle, on n'sait jamais. Bientôt. Peut-être. Comment le savoir ? Il faut y croire, c'est tout.

-Non, je n'en ai pas encore ... Mais peut-être bientôt ? Qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]   Une amitié  éternelle [PV Lune d'Azur] Empty

Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]
Page 1 sur 1