AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Mirage.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mirage. Empty
MessageSujet: Présentation de Mirage.   Présentation de Mirage. EmptySam 5 Fév - 12:58

Présentation
Présentation de Mirage. 12262310

Prénom: Mirage
Anniversaire: 15 mai
Clan: Solitaire
Rang: x
Autres: x

Parfois l'avenir nous emporte dans des lieux auquel nul n'échappe.

Description Physique:

Femelle aux doux yeux d'ambre et au pelage tigré de noir et de beige, Mirage est un lynx croisé avec un chat. Son doux pelage et son museau en pointe fond d'elle une chatte particulièrement agréable a observer, elle possède un physique de chasseuse et ses crocs acérés ne laisseront aucune chance a ceux que la jeune femelle attrapera. Elle possède de grosses pattes beiges aux coussinets d'un noir profond mais sa caractéristique qui la distingue la plus des autres ce sont ses oreilles pointues, elle possède tout le physique d'un lynx.

Description Caractérielle

Mirage est une chatte très mystérieuse, elle possède une fausse nostalgie et un besoin de solitude qui la rend des plus surprenante parfois, et des plus douces, en d'autres cas. Mirage est une grande rêveuse, l'aventure et l'action sont les deux thèmes qui la feront sauter de joie. Cependant, elle reste un personnage imprévisible et original, dans le bon sens du terme.
Mirage reste un lynx malgré les origines de sa mère, c'est une chatte qui sera toujours en train de préparer divers remèdes et baumes de soin, de construire des abris en toutes matières et de cajoler les plus petits, elle est jeune et ne trouve pas vraiment SA passion, alors, elle s’intéresse un peu a toutes les occupations quelle trouve.
En clair, Mirage est très... mélancolique mais tellement attachante !

Histoire

Le lynx regarder son enfant avec amour et tendresse dans la grotte familial, la chatte qui venait de mettre au monde sa fille, y est restée pour elle.
Le père venait de perdre sa compagne qui avait malheureusement perdue trop de sang pour subsister, il se précipita dehors, sa fille entre les mâchoires pour aller l'apportée a une mère qui voudrait bien la nourir de son lait bienfaisant.
Arriver au territoire du groupe, la petite lynx semblait éteinte, le père paniqua, il constata enfin que sa protégée continuer de respirer.
-" Aller ma belle accroche toi, je t'en supplie il ne me reste plus que toi."
Il entra dans l'abris fait de coton et de feuille de chêne, a l'intérieur se trouver plusieurs femelles, il déposa sa fille devant une femelle lynx particulièrement belle:
- " Lila je t'en suplie, Douceur viens d'acoucher, a mon grand malheur, elle a perdue trop de sang... Le lynx lacha un soupir. Il faut donner du lait a ma fille !

La femelle sembler dépitée, elle laissa échapper un couinement de douleur qui venait du plus profond de son coeur.
- Je vais m'occuper de cette petite, ne t'en fait pas, tu peut veiller ta bien aimée cette nuit, ta fille sera ici.
Le lynx remua les moustaches et s'en alla avant de regarder une dernière fois sa fille avant son départ.
- Mirage, ne t'en fait pas je vais revenir, je t'aime.

Dans les montagnes des Cris de neige, un lynx attendait sa proie tapis contre le sol neigeux auquel il était habitué depuis petit, un mûlot passa devant lui a une vitesse fulgurante mais le petit être n'eu pas le temps de faire un pas de plus que le lynx lui avait sautait dessus, il l'avala d'une traite.
-" Mirage ! Viens faire la toilette de ton frère, ta mère est partie chasser depuix maintenant une heure, je vais voir ce quelle fabrique.
-" J'arrive Belle prune !"
Mirage courait a travers les bois a toute vitesse, elle les connaissait par coeur. Arriver au territoire des Lynx elle constata avec effroi que tout avait était... Ravagé!
Elle paniqua cherchant son frère et toutes sa famille mais tout le monde sembler avoir désérté l'endroit qui ne ressembler plus a rien.
Quand Mirage se retourna elle sentit qu'on l'avait attrapé par tout les cotés, elle ne pouvait plus bouger elle était paralysée, elle s'écroula.

A son doux réveil, Mirage constata quelle était dans une forêt, en bas, se trouver un lac au eaux claires et profondes, ce paysage magnifique la fît croire quelle était en train de rêver mais elle constata très vite quelle ne rêvait pas. Elle décida d'aller explorer les lieux mais en se relevant elle se sentit mal, elle décida alors de se recoucher le temps que sa migraine passe peu a peu.

◘ W h o . a r e . y o u ?◘

• Ton Prénom ? Léa
• Ton Puf ?
• Comment as-tu connu ce forum ? Par la publicité
• Comptes-tu y être actif(ve) ? J’essaierais d'être la plus présente
• Un conseil pour l’améliorer ?
• Les Codes : ( Trois bouts de phrases sont immiscés dans [i]l'ensemble du règlement Retrouves-les et mets-les ici.)

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage.   Présentation de Mirage. EmptySam 5 Fév - 15:53

Bienvenu ^^
    Ce n'est pas ici qu'il fallait que tu postes ta prèz', mais dans la partie Présentation =)
    Sinon, bon jeu.
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage.   Présentation de Mirage. EmptySam 5 Fév - 16:37

Oui, en effet, la présentation c'est pas du tout ici ! Un modérateur viendra sûrement te déplacer ça, sinon... bah bienvenue ^^
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage.   Présentation de Mirage. EmptySam 5 Fév - 17:03

Oups excuser moi ^^' je vais tout de suite le déplacer merci et excuser moi du dérangement ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mirage.   Présentation de Mirage. Empty

Présentation de Mirage.
Page 1 sur 1