AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyDim 6 Mar - 22:48


Le territoire du clan du tonnerre vu de jour...

Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Rp10


...Pelage de Crin...
L'arrivée de la saison des feuilles nouvelles...
Des félins étaient couchés l'un à côté de l'autre dans une tanière. On pouvait voir le flanc se relever et se rebaisser à chacune de leur respiration. Le lumière du jour entrait désormais dans la petite gîte et les guerriers commençaient à bouger dans leur sommeil. Un mâle gris crème dormait paisiblement sur sa litière de mousse quand le soleil atteint son petit nid. Il se tourna avant d'ouvrir les yeux. Le guerrier gris cligna des yeux aveugler par la forte lumière de l'extérieur et il bailla longuement. Le félin crème regarda autour de lui et tout lui revint: Hier, un lynx était arrivé au camp du clan du tonnerre et le lynx avait ramené un chaton perdu se nommant Patte de Jaguar. Elle avait ensuite demandé de rejoindre le clan du tonnerre et la lieutenante, Plume Céleste, n'y avait vu aucun inconvénient. Pelage de Crin avait par la suite promit à Mirage, le lynx, de lui apprendre leur technique de chasse et de faire le tour de leur territoire. Le guerrier gris se leva et étira ses msucles endoloris qui devinrent bientôt chaud et détendu. Le matou aux yeux bleu profond chercha du regard Mirage. Elle n'était pas dans la tanière des guerriers. Il se dit alors qu'elle était sortit pour prendre une bouchée avant de partir dans les bois. Pelage de Crin se donna quelques coups de langue pour baisser ses poils gris avant de sortir de la tanière des guerriers laissant sa litière de mousse vide.

Le soleil était encore plus puissant dehors, il brillait de ses milles éclats. L'aire était chaud tout comme le sol que les rayons blancs avaient réchauffé. Le félin respira l'aire pur de la forêt. Un seul regard pouvait tout dire; la neige fondait, il fesait chaud, le sol n'était plus recouvert d'une mince couche de glace et la réserve de gibier devenait un peu plus grosse à chaque jour. C'était l'arrivé de la saison des feuilles nouvelles. L'arrivé des réponse à nos questions, l'arrivé du bonheur... Quand cette periode arrivait, c'était la solution à tout problèmes. Personne n'avait plus à se soucier de rien. Tout le clan pourrait se nourrir car le gibier revenait et bien mieu garnis que les seuls proies qu'on pouvait trouver pendant la mauvaise saison. Plus personnes n'avaient peu que des petits ou des anciens meurent de froid. La saison de mal vert et du mal noir était passé, c'était le bonheur. Pelage de Crin regarda le camp qui grouillait. Les chatons se dirigeaient vers la tanière des anciens, les guerriers partaient chassé, les apprentis allaient s'entraîner avec leur mentor et les reines prenaient un bain de soleil. Le guerrier gris crème se dirigea alors vers la réserve de nouriture où il trouva une souris bien dodu. Il alla se coucher près de la tanière des guerriers et le félin savoura son repas. Ceci faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un repas digne de ce nom mais aujourd'hui, il y avait de la chair sur les os de la souris! Le matou crème finit sa souris quand il aperçut Mirage qui parlait avec Patte de Jaguar près de la pouponnière.

Pelage de Crin prit la carcasse de souris dans sa gueule et sil se dirigea vers la clairière pour l'enterrer. De ses pattes puissantes, le félin gris creusa et trou et poussa avec son museau les os de la souris dans le trou. Après avoir mit de la terre par dessur, il retourna dans le camp et il rejoignit les deux félins qui parlaient ensemble près de la pouponnière. Le vétéran s'inclina en guise de bonjour avant de s'adresser à Mirage. Il lui annonça qu'ils devaient partir et les deux félins se dirigèrent vers la sortie. Pelage de Crin voulait d'abord lui montrer les limites du territoire et ainsuite, le guerrier montrerait leurs techniques de chasse et de comba au lynx. Pelage de Crin et Mirage marchèrent un long moment avant d'arriver à la frontière entre le clan de la rivière et celle du tonnerre. Le chat fit signe au lynx d'arrêter et de humer l'aire. Sans attendre aucune réponse, Pelage de Crin miaula:

«Ici, c'est la frontière entre notre clan et celui de la rivière. Comme tu dois déjà le savoir, il y a quatre clans dans la forêt. Rivière, Tonnerre, Vent et Ombre. Nous appartenons à celui du tonnerre et nous pouvons seulement marcher et chasser sur le territoire de notre clan. Il est donc interdit de dépasser cette limite.» Le félin pointa de la queue la frontière invible. «Est-ce que tu vois une difference entre l'odeur ici et celle de l'autre côté?»


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyLun 7 Mar - 19:27

Mirage
Rencontre avec le territoire.
Mirage sentit une vague de frisson en parcourant les bois au coté de Pelage de Crin, elle ne connaissait aucune herbe aucun arbre aucune fleur aucun bourgeon, mais elle s'y sentait bien. Le guerrier et le lynx arrivères prés d'un ruisseau, Mirage huma l'air et découvris une odeur inconnue, Pelage de Crin s'en rendu compte trés vite:

«Ici, c'est la frontière entre notre clan et celui de la rivière. Comme tu dois déjà le savoir, il y a quatre clans dans la forêt. Rivière, Tonnerre, Vent et Ombre. Nous appartenons à celui du tonnerre et nous pouvons seulement marcher et chasser sur le territoire de notre clan. Il est donc interdit de dépasser cette limite.» Le félin pointa de la queue la frontière invisible. «Est-ce que tu vois une difference entre l'odeur ici et celle de l'autre côté?»

Mirage huma l'air une deuxième fois, respira normalement avant de fourer son museau prés du Pelage de son guide, elle déclara doucement:

- Ton odeur est plus fine, plus lisse, elle sent les bois et la fraîcheur printanière. Au contraire, leur odeur sent l'humidité et la vase, cependant, c'est une odeur pure et froide.
Mirage vit au loin un félin se glisser dans l'eau d'un ruisseau, elle comprit alors le nom du Clan de la rivière, contrairement a certain chats, ils savaient nager. Toujours devant la frontière , Mirage déclara:

- Je connaît cet endroit maintenant, visitons d'autre morceaux de territoire afin d'avoir le temps pour chasser, ton Clan a besoin de nouriture, aujourd'hui il fait beau, les proie sortent de leurs foyer, c'est le meilleur moment pour attraper toutes sorte de viande.

Le lynx respira l'air pur et frais de la forêt, pourtant, quelque chose la perturbée, elle avait était habituée a une vie de Solitaire, mais maintenant elle s'attachait aux membres du Clan du Tonnerre, a l'heure d'aujourd'hui, elle savait quelle ne pourrait plus revenir en arrière, il fallait oublier sa famille et se consacrer entièrement a sa vie de guerrière, c'était un choix dur et pesant. Mirage baissa la tête et ferma les yeux pour se changer les idées, cela ne servait a rien de s'apitoyer sur son sort ! Mirage émit un grognement agacer qui fit sursauter Pelage de Crin, le lynx n'y prêta pas attention et fila dans les bois sans même savoir si son guide la suivait.

"Je n'ai pas le droit d'être autant de mauvaise humeur, il faut que je prouve ma loyauté !"

Mirage s'arrêta en haut d'un petite combe qui abriter une clairière verdoyante, les couleurs des bourgeons et jeunes fleurs qui poussaient dans l'herbe offraient une vue magnifique au lynx. En voyant que Pelage de Crin était a ses cotés Mirage décida qu'une souris bien dodue serait la bienvenue, la faim commencer a ronger l'estomac de la jeune féline. Elle dévala la pente et ouvrit la gueule pour humer l'air: un mulot !
Le lynx prit la position du chasseur se faufila jusqu'à un arbre pour monter sur une branche basse, elle scruta les environs et aperçu non loin de son perchoir trois mulots qui sortaient d'hibernation. La féline les pris de haut, elle s'élança dans le vide et tomba les griffes sorties sur deux mulots, Pelage de Crin se chargea du troisième.

Le soleil était à son zénith, l'air était frais, les oiseaux chantonnaient, aucune trace de neige, elle avait fondu pendant la nuit, pourtant, une fraîcheur agréable s'emparer des sous bois. Pelage de Crin et Mirage venez de finirent leurs proies, il fallait maintenant en rapporter au Clan. Quand un nuage couvrît le soleil, Mirage eût enfin l'occasion d'ouvrir les yeux en grand, depuis le début de la journée la boule de feu avait tellement brillé que le lynx en avait était aveugler ! Mirage dit a Pelage de Crin:


- Ou veux-tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyMar 8 Mar - 1:49


...Pelage de Crin...
Les frontières...
Pelage de Crin regardait le lynx comme pour y lire une réponse. Le guerrier vit que Mirage humait l'aire. Sans y penser, le félin gris crème fit de même. C'était bien l'odeur de son territoire mélangé avec celui du clan de la rivière... Il pouvait également sentir l'odeur inconnu de Mirage et... L'odeur d'un chat du clan de la rivière! Heureusement, lui et Mirage était du bon côté de la frontière. Un mouvement attira son attention et Pelage de Crin vit un félin different de ceux du clan du tonnere sortir de derrière un buisson pour se glisser dans l'eau que Pelage de Crin estima glacée. Le guerrier du clan du tonnerre frisona à l'idée d'avoir tout ses poils collé contre lui comme si une force inconnu les insistaient à rester coller sur sa peau. Le matou crème tourna la tête et cligna des yeux quand le soleil l'aveugla. Il jeta un regard vers la féline qui miaula doucement:
«Ton odeur est plus fine, plus lisse, elle sent les bois et la fraîcheur printanière. Au contraire, leur odeur sent l'humidité et la vase, cependant, c'est une odeur pure et froide. Je connaît cet endroit maintenant, visitons d'autre morceaux de territoire afin d'avoir le temps pour chasser, ton Clan a besoin de nouriture, aujourd'hui il fait beau, les proies sortent de leurs foyer, c'est le meilleur moment pour attraper toutes sorte de viande.»


Le guerrier regarda le lynx d'un air satisfait. Il se disait que ce ne serait pas compliqué d'apprendre à Mirage les frontières et leurs techniques de chasse. Le félin crème leva les yeux vers le ciel, ils auraient le temps aujourd'hui d'aller voir les quatres frontières et de chasser un peu pour le clan. Un grognement sortit Pelage de Crin de ses pensés et il sursauta dévisageant Mirage. Des pensés absurdes travèresent son esprit. Mirage et Pelage de Crin était tout deux seul dans la forêt, le lynx était deux fois sa grandeur ou à peu près. Qu'est ce qui se passerait si Mirage désidait de le trahire? Le chat secoua la tête en essaillant de chasser cette mauvaise pensée. Mirage ne l'attaquerait jamais et surtout pas à ce moment là. Si elle voulait éliminé des chats du clan du tonnerre, elle gagnerait d'abbord leur confiance. Tout à coup, la féline s'élanca dans les bois. Pelage de Crin fut un peu surpis mais il partit à sa rencontre. Mirage était plus avantagé à cause de ses grandes pattes qui lui donnait de la vitesse. Pourtant, le guerrier l'a suivait temps bien que de mal. Heureusement pour le félin gris crème, le lynx s'arrêta en haut d'une petite combe. Pelage de Crin l'a rejoignit en quelques bonds, hors d'haleine. Il reprit son souffle et une odeure familière et délicieuse lui fit monter l,eau à la bouche... "Des mulos!" Pelage de Crin regarda le lynx pour voir si elle avait sentit une odeure de gibier mais elle ne sembla pas avoir remarqué. Mirage dévala la pente suivit de Pelage de Crin sur les talons. "Mais qu'est-ce qu'elle fait, elle va faire fuire nos proies!" Se demanda-t-il. La féline disparu du champ de vision du guerrier qui lui, contourna un arbre avant de se tapire près d'un buisson. Trois mulos se tenaient non loin de lui, un éclaire brun surgit de nul part et sans réfléchir, Pelage de Crin bondit gracieusement pour planter ses dents dans la nuque d'un mulot. Le guerrier et la grande féline s'assirent sous un arbre pour manger leur repas. Pelage de Crin était surpris de la technique de chasse de Mirage mais elle avait raporté deux mulots alors ce n'était pas à blâmer! Les deux félins finirent leur repas, le soleil était bien haut dans le ciel quand Mirage demanda:

«Où veux-tu aller maintenant?»

Le vétéran réfléchit un instant... Mirage se devait de savoir les quatre frontière alors une petite visite du territoire ne serait pas de trop. Ensuite, il pourrait chasser pour le clan. Les proies devaient être abondante en cette magnifique journée! Le guerrier avala la dernière petite bouché de son repas avant de répondre:


«Nous allons d'abord aller aux autres frontières. Tu dois apprendre les odeurs des autres clan et savoir les limites de ton territoire. Ensuite, nous chasserons pour le clan aux terriers. Maintenant, nous devons enterrer notre repas comme le veut la tradition.»

Pelage de Crin se leva d'un bond et gambada vers une clairière. De ses pattes avant, il creusa un trou pour y mettre la carcasse du mulot qu'il avait attrapé. Le félin gris poussa du museau les os du mulo dans le trou avant de le recouvrir de terre. Il tourna la tête et vit que Mirage avait fait de même. Le guerrier du clan du tonnerre se demanda si les lynx avait des traditions semblablent aux chats de la forêt. Quand Mirage eu finit d'enterrer son repas, les deux félins s'élancèrent dans les bois. Tantôt, ils marchaient sur de la mousse verte et humide, tantôt sur un tron d'abre ou sur la pierre lisse et chaude. Pelage de Crin grimpa sur un petit roché à la surface nue avant d'inspirer. Une odeur vague du clan de l'ombre. Il grimaça. Aucun chat du clan du tonnerre n'aimait cette odeur qui puait la charogne. Le guerrier crème sauta du rocher pour atterir souplement sur une plaque de glace qui n'avait toujours pas fondu malgré la chaleur. Les deux félins arrivèrent à la frontière entre le clan du tonnerre et le clan de l'ombre.

«Voici la frontière entre notre clan et celui du clan de l'ombre.»

Le félin gris crème huma l'aire et sentit l'odeur fraîche d'un membre du clan de l'ombre. Il remarqua que le renouvellement de leur frontière était ancienne et vague. Se demandant pourquoi, il l'a renouvella. Le matou crème s'assit pour laisser Mirage humer l'odeur du clan de l'ombre. Ensuite, ils se dirigèrent vers la frontière du clan du vent, la dernière frontière où ils devraient s'arrêter avant de partir chasser aux terriers.


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyMer 9 Mar - 23:08

Mirage
Découverte des frontières

Aprés avoir poser la question au vétéran sur leur nouvelle destination, celui ci répondu finalement:

«Nous allons d'abord aller aux autres frontières. Tu dois apprendre les odeurs des autres clan et savoir les limites de ton territoire. Ensuite, nous chasserons pour le clan aux terriers. Maintenant, nous devons enterrer notre repas comme le veut la tradition.»

Mirage aqcuiesta, cependant quand elle vu Pelage de Crin enterrer la carcasse des proies sous terre, Mirage eu un doute: chez elle, Mirage ne faisait pas comme ça, sur Le Territoire des Neiges, les félins enfoncer les os avec leur patte dans la neige souple et mousseuse. Le lynx grogna en repensant à son passé, il fallait tout oublier ! Pour respecter les coutumes des chats, Mirage fît comme le guerrier crème et se contenta de le rejoindre.

Plus loin dans la forêt, les senteurs printanières faisait leur grand retour, pourtant Mirage avait chaud, même trop chaud, avec ses poils habitué aux température d'un maximum de 7 degrés, le lynx se sentait poisseuse et mal-lécher, cependant ca ne la perturbée pas plus que ça, elle était tellement ocupée a explorer les alentours comme un jeune chaton qui découvre l'extérieur du camp que rien ne pouvait la rendre de mauvaise humeur du moins pour l'instant.

Tout d'un coup, Mirage sentît une odeur de charogne et baissa la queue devant le poitrail de Pelage de Crin pour l'arrêter et lui dire d'humer l'air, mais le chat crème fût plus rapide:


«Voici la frontière entre notre clan et celui du clan de l'ombre.»

Mirage le regardît d'un air surpris quand il se dirigea vers un arbre pour marqué son territoire, voilà comment les chats défendés leur territoire! Chez Mirage, pas besoin de frontières puisqu'ils était seul sur leur immense Territoire, voici une tâche suplementaire a appliquer que Mirage devrat acomplir. Le lynx revînt a ses esprits rapidement en respirant l'odeur acre et poussièreuse de la charogne. Comment des chats pouvaient-ils sentir aussi mauvais, ne se lavés t-ils donc jamais ? le lynx se permis un commentaire:

- Pouah ! Quelle puanteur ! C'est horrible de sentir ainsi !

Pelage de Crin et Mirage restèrent peu de temps à cette frontière, l'odeur était épouvantable. En parcourant les sous-bois Mirage se surprit a s'attacher a d'autres félins d'un autre race, elle apprécié particulièrement Pelage de Crin qu'elle trouvaît sage et loyal, elle adoraît une boule de poil nommée Patte de Jaguar, un chaton bien mature et courageux et elle espérait aimer d'autres félins, plus qu'elle n'en a jamais aimée !

Tout d'un coup l'odeur changît d'un coup, une odeur d'herbe et de prairie envelopée l'admosphère, c'était une autre frontière, Mirage a découvert la frontière du Clan de la rivière et celui de L'Ombre, celle-ci était donc celle du vent. Les amandiers et leurs mille fleurs blanches offraient de l'ombres aux deux félins, les buissons d'aubépines couvraient un espace bref qui rendait au paysage un air chaleureux et appaisant. En humant l'air, Mirage sût imédiatement que le Territoire du Clan du Vent avaît été renouvelé il y a peu de temps, elle déclara d'un air léger:

- Je suppose que, en face, se trouve des chats du Clan du Vent, je reconnaîtrais cet endroit facilement grâce à ces amandiers. Quand aux chats du Clan de L'Ombre, pas besoin d'avoir un odorat excellent pour les reconnaître.

Mirage fronça le museau en repensant a cette puanteur. Elle décida de se changer les idées:

- Les terriers, où sont-ils en fait ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyVen 11 Mar - 19:51


...Pelage de Crin...
Partie de chasse aux terriers
Les deux félins arrivèrent près de la frontière du clan du vent. Ici, une odeure de prairie et de lapin flottait dans l'aire légé de la petite forêt. Un petit vent glacial et rafraîchissant soufflait sur les arbres nus et l'odeur de Mirage devenait de plus en plus familière aux narines du vétéran. Ce paysage était magnifique aux yeux du guerrier mais rien n'était mieu que sa petite forêt bien à lui où les arbres le camoufflait. Seul dans un champ, il était impossible de chasser sauf pour ceux du clan du vent. Pelage de Crin remarqua que la frontière avait été renouvelé récemment. `
«Je suppose que, en face, se trouve des chats du Clan du Vent, je reconnaîtrais cet endroit facilement grâce à ces amandiers. Quand aux chats du Clan de L'Ombre, pas besoin d'avoir un odorat excellent pour les reconnaître.»
Pelage de Crin acquiessa. Pour le clan de la rivière, c'était facile: une rivière bordait la frontière. Il était maintenant temps que les deux félins se dirigèrent vers les terriers pour ramener un peu de nourriture... Heureusement pour eux, le début de la saison des feuilles nouvelles approchait et la mauvaise saison ne serait plus qu'un souvenir. Le guerrier crème s'assit sur l'herbe humide laissant deviner que la neige venait à peine de fondre. Il huma l'aire mais seul l'odeure du clan du vent et des prairies lui vint, aucune trace de gibier ici. Le vétéran tourna la tête vers le ciel bleu azur, une boule de feu jaune l'aveugla. Il cligna des yeux et constata qu'ils auraient beaucoup de temps pour chasser. La voie de Mirage rententit et Pelage de Crin détacha son regard du ciel pour regarder le lynx.
«Les terriers, où sont-ils en fait?»
Pelage de Crin pointa du bout de la queue les arbres qui se tenaient derrière eux. Le chat gris crème s'élanca suivit de près par la grande féline. Tout deux travèrsèrent la forêt pour ensuite en arriver aux terriers. Les oiseaux chantaient et les petits rongeurs grignotaient, c'était un belle journée pour la chasse. La chasseur invita Mirage à rester tapit près d'un arbre pendant que lui se couchait au sol en avançant à pas feutrés vers un petit rongeur. L'écureil arrêta de grignoter sa graine et il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, Pelage de Crin avait déjà sauté. D'un coup de patte fatale, la petite créature gisait sur le sol. Le guerrier gris enterra sa proie pour la reprendre plutard avant de se diriger vers le lynx qui était tapit près d'un arbre. Pelage de Crin huma l'aire, l'odeur du gibier il respirait, le gibier il attrapait. Le grand félin se tenait devant Mirage quand il lanca:
«Nous devrions peut-être nous séparer... Comme ça, nous attraperons plus de proies.»
Sans attendre de réponse, le guerrier s'élanca à travers les arbres. Avant de disparaître, il miaula:
«Je pars part là, nous nous rejoingnerons ici quand le soleil serais un peu plus bas.»
Pelage de Crin disparu de la vue de la guerrière. Il s'arrêta à une place où les rochers étaient recouverts de mousses vertes et humides. C'était ici que les chats du clan du tonnerre venait chercher leur litière. Le guerrier se tapit sur le sol parsemé de mousse et il huma l'aire. "Mésange" Pensa le chat crème avant d'aperçevoir un petit oiseau perché sur le bout d'un roché nue. Probablement le seul roché que ne contenait pas de mousse... Les mésanges ou plutôt les oiseaux étaient très dur à attraper. Pelage de Crin avança lentement en direction opposé de l'oiseau., il contourna un rocher avant de s'arrêter. Le félin jugea que le bond serait facile et de ses puissantes pattes arrières, il sauta. De ses pattes avant, le chat gris métrisa la mésange avant de planter ses dents pointu dans la nuque de la petite créature. Le goût du sang et de la chair se mélangait dans la bouche du félin. Pelage de Crin attrapa une souris et un jeune lapin. La chasse était vraiment très bonne aujourd'hui malgré qu'il avait manqué une grosse prise... Le chasseur huma l'aire de nouveau; le doux parfum du gibier fraît et l'odeur humide et pesante de la mousse flottait dans l'aire mais un autre parfum vint à ses narines... Une odeur assé familière mais qui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] EmptyVen 11 Mar - 21:17

Mirage
Une chasse des plus satisfaisantes !

Après avoir quittés la frontière du Clan du Vent, Mirage et Pelage de Crin atteignèrent les terriers. A peine étaient-ils arrivés que Mirage sentit l'odeur d'un écureuil et de nombreuse autre proies. Le vétéran n'attendît pas longtemps pour attraper l'écureuil dont Mirage avait sentit l'odeur deux secondes avant. Après avoir enterré sa proie, le guerrier crème murmura au lynx:

«Nous devrions peut-être nous séparer... Comme ça, nous attraperons plus de proies.»
Mirage n'eu pas le temps de lui répondre, le vétéran était déja à deux queue de renard de la jeune féline, il ajouta:

«Je pars part là, nous nous rejoingnerons ici quand le soleil serais un peu plus bas.»
Mirage acquiesta et observa la forêt, elle laboura la terre de ses grosses pattes et fût stupéfaite en remarquant que l'humidité de la terre était faible: la chasse serait bonne. Après avoir humée l'air plusieurs fois, Mirage se dirigea vers une prairie en fleur non loin d'un ancien terrier. Mirage s'approcha de l'habita abandonné et huma l'air, elle ne connaissait pas cette odeur, elle ressembler a celle de l'ours mais ce n'était pas cela, de toute façon le foyer était trop étroit pour qu'un ours s'y faufile. La féline se remît en chasse, elle serai très bientôt à quel animal appartient cette odeur. En arrivant sous un jeune amandier , Mirage observa la prairie qui se trouvée non loin de là: un lapin !
Aucun doute, la seule façon de prouver sa loyauté était de rammener une grosse proie pour le Clan. Mirage se tapît, ventre a terre elle se faufila vers l'arbre le plus proche, elle s'agrippa a l'écorce du grand végétal avant de se hisser sur une branche assez basse pour pouvoir atteindre le lapin, Mirage se concentra, elle réfléchit et tout d'un coup sauta dans le vide avant de tomber sur le lapin et de le mordre à la nuque: la proie appartenais au Clan maintenant. Elle enterra le lapin sous l'amandier et recouvra le tas de terre d'une fine couche de neige qu'il restais au sol. En parcourant les divers recoins des terriers, Mirage visita les alentours en veillant a surveiller la distance qui la séparait du point de rendez vous , en observant régulièrement le soleil: elle avait le temps !Après avoir attraper deux mulots et une souris bien grasse, la féline décida de chasser des oiseaux, après tout personne ne lui avait interdit d'attraper des buses. Sur le chemin du retour, le lynx observait les branches et épiés tout les arbres, la féline commencait a déséspérer quand un éclair sombre cacha la lumière du soleil, Mirage huma l'air: Une buse !
Sans aucune attente Mirage fonça dans le pin en face du chêne ou c'était posé l'oiseau, elle commençait a se préparée quand la lumière solaire l'aveugla elle fermît les yeux et se mît dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer pas le rapace qui épiait les alentours d'un oeuil vif: il fallaît l'attraper, et vite ! Mirage se tapît sur la branche secoua son arrière train avant de bondir sur le chêne, l'oiseau la regarda dans les yeux un instant avant de se faire donner le coup fatal.

Après avoir récupérée le lapin qu'elle avaît entéré quelques temps auparavant et la buse qu'elle venaît d'attraper Mirage se rendît au point de rendez vous déposa ses prises et, constatant aves surprise que son guide n'était pas revenu, alla chercher les deux mulots et la souris.
Après être aller chercher ses dernières prois, la féline attendît Pelage de Crin durant un temps qui lui sembla infini: mais que fait-il ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]   Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
» Premier jour dans un clan !
» Clan du Tonnerre au complet.
» Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]
» Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: