AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  Empty
MessageSujet: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Présention de la fille d'Aurore
PV Aurore de la Mort

Nuage de Tonnerre
This is me

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  846623paysage

Nuage de Tonnerre se leva, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient encore dans la tanière. Le soleil n'était même pas encore levé quand Nuage de Tonnerre passa la porte du clan du Tonnerre.
C'était Aurore de la Mort qui lui avait donné rendez-vous. Elle voulez lui présenter sa fille, honeur que Nuage de Tonnerre avait tout de suite accepté. Les deux chats s'étaient très bien entendus, et c'était tout de suite liés d'amitié.
Nuage de Tonnerre était arrivée à l'endroit du rendez-vous quand le soleil ne s'était même pas levé. Elle vit alors deux ombres, une grande -Aurore de la Mort- et une plus petite -surement sa fille. Quand ils arrivèrent devant Nuage de Tonnerre, l'apprentie lui lança :
- Mes amitiés, Aurore de la Mort ! Alors voilà donc ta fille ?

{0 en inspi je sais, mais je suis trop crevée pour faire +, sorry}

Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Mar 9 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  EmptyJeu 7 Juil - 23:57

Aurore de la mort
J'avais prévuquand j'avais récupéré ma fille d'aller la présenter a Une de mes meilleures amies:Nuage de tonnerre: la solitude et le sentiment de rejet qu'elle éprouvait m'avaient touchés et j'avais décidé de resserer des liens avec cette jeune apprentie qui me rappelait moi a mes débuts dans le clan. Ma fille était une Micromoi sauf qu'elle avait un pelage touffu!quand j'étais allé la cherché sa mère avait l'aire inquiète pour moi car l'odeur du clan de la rivière s'était collé a elle mais je connaissait une ruse pour effacer cela: j'avais apporté des feuilles de menthe,thym,lavande et tilleul sauvage pour masquer l'odeur!la petite avait été délibérément séparée de son frère et sa soeur pour qu'ils ne la reconnaissent pas au sein du clan du tonnerre.

Je l'apportais donc là où j'avais rencontré Nuage de tonnerre pour la première fois: Entre ciel et terre!

Je fus ravi de voir que l'apprentie se portait bien: Fourure orange jaune toujours en betaille et yeux oranges toujours aussi vifs et aux aguets.

En nous voyant arriver elle me salua: "Mes amitiés Aurore de la Mort! Alors voilà donc ta fille ta fille?

"Tonnerre comment vas tu,En effet c'est ma fille je suis allé la chercher se matin a...au...avant l'aube!...
J'aurais pensé qu'elle n'aurait pas voulu quitter sa môman(dis-je avec caresse dans la voix) mais elle était même impatiente de venir!regarde là c'est pas merveilleux ça?C'est mon petit moi a moi ça hein dis-je en frotant mon nez contre celui de ma fille qui rigola de sa petite voix crysatlline.
Ravi par ce son je m'occupais de fairela toillette de la petite pendant que tonnerre parlait:

Petite vagabonde
Maman m'avait prévenu:j'allais la quitter pour devenir une chatte du clan du tonnerre: Elle m'avait dit que papa ne me rejeterai pas,lui!Et en effet il était comme moi! même fourrure,même yeux!
j'étais ravi mais timide lorsqu'il vînt a la rencontre d'une autre chatte qu'il appela son amie: des chats comme lui se fessaient accepter!
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  EmptyVen 8 Juil - 12:11

Nuage de Tonnerre
I am coming home...

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  398462Entrecieletmer

Quand ils arrivèrent devant Nuage de Tonnerre, l'apprentie lui lança :
- Mes amitiés, Aurore de la Mort ! Alors voilà donc ta fille ?
Aurore de la Mort arriva, et répondu d'une voix douce -pour changer !- :
- Tonnerre comment vas tu ? En effet c'est ma fille je suis allé la chercher se matin a...au...avant l'aube !... J'aurais pensé qu'elle n'aurait pas voulu quitter sa môman mais elle était même impatiente de venir ! Regarde là c'est pas merveilleux ça?C'est mon petit moi a moi ça hein !
Aurore de la Mort donna un coup de langue sur le pelage de sa fille. Je répondis, en humant l'air :
- Avez-vous choisi un nom pour votre fille ?
Nuage de Tonnere marqua une pause et se tourna vers la fille d'Aurore de la Mort.
- Tu aimerais aller au camp du Tonnerre ?
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  EmptyLun 25 Juil - 13:34

Patte de l'aurore
La chatte était plus petite que papa mais elle,elle était tout aussi impressionnante: Sa fourrure orange était en bataille et ses yeux étaient tout aussi oranges!Papa semblait la prendre en grande estime alors je pensais qu'il valait mieux que je fasse de même!
La chatte re-parla a papa:- "Avez-tu choisi un nom pour votre fille ?"
puis elle se tourna vers moi :"- Tu aimerais aller au camp du Tonnerre ?"
génée et timide je me blotit contre papa.Il rigola et dit,"je crois que je voulais l'appeler ,petite vagabonde mais ma...compagne dit que cela fait mauvais genre!alors ,je crois que je vais l'appeler (il marqua un temps d'hésitation: Patte de l'aurore!"Oui en effet je crois que cela lui va bien regarde!:

Et il me poussa doucement dans la lumière levante:Mon pelage renvoya des reflets mauves.Intimidée je revenait me coller contre lui mais il rigola et sortit a son tour dans la lumière;Surprise! Son pelage renvoya des reflets rouges!"Papa t'est comme moi!" Papounet rigola et enroula sa queue autour de ma taille.Et reprît la conversation:"Comme petite miss aurore junior semble trop timide pour répondre je vais le faire pour elle" Je l'interompît:"Papa,c'est pas vrai ch'uis pas timide!,Moi,(je m'adressai a orange)J'ai un peu peut d'aller au camp par ce que que j'ai peur qu'il m'acceptent pas!"

Aurore de la mort

La petite intimidée se blotît contre moi,Cela faisait du bien de se sentir père!Je rigolais devant la timiditée de ma fille:je décidais de remplaçer son silençe par une réponse
"je crois que je voulais l'appeler ,petite vagabonde mais ma...compagne dit que cela fait mauvais genre!alors ,je crois que je vais l'appeler j'hésitais: Patte de l'aurore!"Oui en effet je crois que cela lui va bien regarde!: Je poussais mon bébé dans le soleil:Elle opposa une légère resistance mais rien d'insurmontable:ma femme m'avait parlé de cette particularité:contrairement a mon pelage qui allait du rouge au orange le sien renvoyait des reflets allant du bleu au violet: le mauve lui allait très bien! Je sortis moi même dans la lumière et mon pelage devînt rouge.!
"Papa t'est comme moi!" De l'affection pour la petite me remplit comme un trou sous la pluie:Pour la lui montrer j'enroulais ma queue autour de sa taille: (sa mêre préconisait cela lors des coups de bluse de la petite).

"Comme petite miss aurore junior semble trop timide pour répondre je vais le faire pour elle" mais elle m'interompît:"Papa,c'est pas vrai ch'uis pas timide!,Moi,J'ai un peu peut d'aller au camp par ce que que j'ai peur qu'il m'acceptent pas!"
Oh! comme c'est trognon!
Je la rassurais:"Ne t'inquiète pas ma petite je t'ai dit que moi j'ai pleins d'amis: regarde Nuage de tonnerre que tu peut appeler Tata toner,ta maman adoptive,fleur,ses bébés,et j'en ais plein d'autres!"
et pour me soutenir Tonnerre prît la parole sincèrement amusée:

Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre

Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  EmptyMar 26 Juil - 9:58

Nuage de Tonnerre
Pour tout mes êtres chers...

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  738913flower

Aurore de la Mort donna un coup de langue sur le pelage de sa fille. Je répondis, en humant l'air :
- Avez-vous choisi un nom pour votre fille ?
Nuage de Tonnerre marqua une pause et se tourna vers la fille d'Aurore de la Mort.
- Tu aimerais aller au camp du Tonnerre ?
La fille d'Aurore de la Mort se blottit contre son père. Nuage de Tonnerre ne pu retenir un grand sourire. C'était mignon.
Le pelage de la fille d'Aurore de la Mort renvoyait des reflets violets. Elle avait des yeux très orange, comme son géniteur.
-Comme petite miss aurore junior semble trop timide pour répondre je vais le faire pour elle.
La fille d'Aurore de la Mort s'indigna et répliqua :
- Papa,c'est pas vrai ch'uis pas timide!
C'était donc ça son nom, pensa Nuage de Tonnerre, c'était Aurore Junior, comme son paternel !
Aurore Junior se tourna vers moi et entreprit de répondre à ma question.
-J'ai un peu peut d'aller au camp par ce que que j'ai peur qu'il m'acceptent pas !
Je lui répondis par un sourire attendrissent. J'étais bien trop jeune quand j'étais arrivée au camp du Tonnerre pour me souvenir de quoi que se soit. C'était peut-être mieux comme ça.
-Ne t'inquiète pas ma petite, fit Aurore de la Mort, je t'ai dit que moi j'ai pleins d'amis:
regarde Nuage de tonnerre que tu peut appeler Tata toner,ta maman
adoptive,fleur,ses bébés,et j'en ais plein d'autres!

Je me redressai. Je dis à Aurore de la Mort :
-Tu as bien du courage d’amener ta fille, mais je ne fais que te soutenir, et je pense qu'elle se fera surement très vite accepter...
Je me tournai vers Aurore Junior :
-N'ai pas peur, moi aussi je suis arrivée dans le camp du Tonnerre en étant sang mêlée. Mais ne t’inquiète pas, dans ces terres hostiles, ta différence fera ta force !
Les yeux d'Aurore Junior s’éclaircirent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI    Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI  Empty

Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI
Page 1 sur 1