-Chut!Tu vas réveillé toute la forêt!Commence par te rallonger,ensuite ne bouge pas je reviens.
Fleur Enflammée couru chercher de nouvelles toiles d'araignée et appliqua avec précaution sur le flanc de Cœur de Malchance.Ça commença doucement mais surement à arrêter de saigner.Le malade était impressionnait:
-Waouh,comment tu savais que ça marcherait?
-Et bien parce que...je le sais.Je n'ai pas d'explications à te fournir!
Oh non,sa mauvaise humeur revenait.Elle s'excusa et s'allongea.
-Je vais me confier à toi,mais ne le répète à personne!Je t'aime et tu le sais mais pourtant je m'était juré de détesté les félins et pourtant tu es différent des autres c'est en partie pour ça aussi que je t'aime.Je m'était promis de ne plus jamais sourire devant un félin ni même de rigoler tant qu'il y en aurait un à moins de 15mètres de moi,pourtant tu arrive à me faire rire.Je mettais juré que je ne me laisserais pas faire,je ne me laisserais pas me sauvé,et pourtant c'est ce que tu as fais.Tu as réussit ce qu'aucun félin n'a osé faire avant m'aider et surtout m'aimais.A cause de ça je n'ai pas su comment me débrouillé dès que j'ai été confronter à ce problème.Je voulais m'excuser si je t'ai fais du mal,je voulais m'excuser si je t'ai blesser intérieurement,je voulais m'excuser...
On ne pouvait plus entendre ce qu'elle disait tellement elle pleurait.Certaine personne vous diront que quand on créé une barrière elle ne peut pas se briser et pourtant avec un geste amicale il peut se fissurer.
(Beau proverbe)
Coeur de Malchance avait été très touché par les paroles de la jeune chatte. C'étais la premiére a lui avoir parlé comme sa... Personne ne lui avait jamais, mais jamais parler comme sa. Pourquoi? Parce que tous le monde toute les femelles et tout les chats le trouvait trop timide, trop fort aussi parce qu'il faisait un tour de son clan en courant tous les matins avant que aucun chats soit levé. Il étais aussi apparement trop romantiques alors que d'habitude les chattes aimé sa! En faites, c'étais peut être parce qu'il étais née chat domestiques non?! Beaucoup de chat n'aimait pas sa! Et en plus on avait tuer sa mére pour sa! RIEN QUE POUR SA! Il devait maintenant consoler sa bien aimé, car elle pleurer des torrents. Il se serra contre elle malgré la douleur. Il ne put s'empécher de chouiner un peu en bougeant le flan. Il mit sa téte sur son dos et sa queue entoura son coups...
- Arrréte de pleurer, je suis là! Et ne t'excuse pas... Car aprèsent nous sommes tous deux ensemble! Et maintenant je vais me confier a toi d'accord?! Voila: un jour je suis tomber amoureux d'une chatte qui étais vraiment débile! Un jour elle est venue et comme ca m'a demander si je l'aimait. Je lui est répondu que oui car elle étais très mignone. Ho qu'est se qu'elle étais belle! Je m'en souvien comme si c'étais hier! Puis un jour elle m'a quitté! Et m'as insulté! Elle a même essayer de...de...me tuer! Avec des compatriote a elle! Parce que j'était chats domestique! Etil l'ont tuer! Elle ma mére qui m'a mis au monde!
C'étais maintenant a lui de pleurer...