AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:24

Nuage d'Energie
Nana nina ne~reuh

- Essayer quoi ?! Ca !

La chatte lui sauta dessus. Le jeune apprenti n'eut pas le temps d'esquiver qu'il etait deja pousser a terre, sous le poids etonnament lourd de l'apprentie ennemie (;P). Il tenta de la repousser, mais n'y parvint pas ; elle etait beaucoup plus forte que lui.

En quelques coups de griffes, il reussit enfin a la pousser legerement, ce qui lui permit de degager son petit corps de son emprise. Il se mit alors out de suite debout, puis lui tira la langue ;

- Je ne voulais juste pas te faire de mal, voyons ! mentit-il en riant.

Il s'assit alors au sol, tout sourire, et commenca a se lecher la patte, fier.

- Tu croyais pouvoir me battre ? Et bah c'est rate ! Je suis un fier apprenti du Clan de l'Ombre, tu ne pourras jamais me vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:19

Je ne voulais juste pas te faire de mal, voyons ! mentit-il en riant.

Il s'assit alors au sol, tout sourire, et commenca a se lecher la patte, fier.

- Tu croyais pouvoir me battre ? Et bah c'est rate ! Je suis un fier apprenti du Clan de l'Ombre, tu ne pourras jamais me vaincre !

L'aprenti se croiayt plus fort qu'elle?Non car elle l'avait laissé faire!Que croyais son ami miteux?

-Tu crois sa?

Soudain il releva la tête pour jeter un regard accusateur a la jeune chatte.

-Moi je suis un aprenti du tonnerre et je suis aussi forte!

Et elle se jeta sur lui.Bien déterminer a vouloir gagner!
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:04

Coeur de Nuit
Impertinante, va !

Nuage d'Energie etait persuader que sa rivale allait le feliciter, comme le ferait un mentor. Il fut donc surpris par sa reponse ;

- Tu crois ca ? ricana-t-elle. Moi je suis un aprenti du Tonnerre et je suis aussi forte !

Il s'appretait a repondre, mais trop tard ; la jeune apprentie avait deja sauter sur lui. Ils roulerent ensemble a terre, tous deux en riant comme des chatons. Il reussit a la plaquer au sol, mais avant de pouvoir lui faire remarquer, ce fut elle qui en fit de meme avec lui. Il reussit a se relever, et a mettre ses jambes sur les siennes, mais il avait oublier ses pattes avant, donc elle reussit a inverser les positions, et ainsi de suite...

Jusqu'a ce qu'ils soient tous deux pleine de boue et de saletes, ainsi que des feuilles mortes accrochees a leur fourrure. Essouflees, ils s'allongerent alors au sol, sur le dos, cote a cote, en regardant le ciel, et l'astre du jour qui scintillait de ses mille feux.

- Tu n'es pas si nulle que ca... avoua alors le rouquin.

Il repensa alors a Nuage de la Vallee...

- Les apprenties du Clan du Tonnerre ne sont pas si mal, apres tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:17

Tu n'es pas si nulle que ca... avoua alors le rouquin.

Il repensa alors a Nuage de la Vallee...

- Les apprenties du Clan du Tonnerre ne sont pas si mal, apres tout...

Nuage Etincellant s'étais ben amuser malgré tous.Se jeune chat aurais pu la battre si il n'avait pas eu une cervelle de souris qui ne pouvait réfléchir en se battant. La bagarre avait beaucoup amusé la chatte elle voulait remettre sa au plus tôt. Elle était a prèsent pleine de bous et de saletes... Le clan allait se demander se qu'elle faisait si tard dans les bois non a compagner. Surtous depuis que se vieux renard avait été détecter au nord-Est de leur territoire.
Il ne falait donc pas tarder a rentrer.

-Remarque, ceux de l'ombre non plus, mais tu sais, tu aurais pus me battre,elle lui donna un petit coup sur l'oreille, si tu n'étais pas une cervelle de souris!

Elle arréta de regarder le rouquin et se mit a regarder les astres qui brillait dans les cieux. Le clan des Etoiles les protéjait il vraiment? Allez donc savoir!

-Que lesastres son beau de se point de vue!Bon faut que je rentre. On se vois demain?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:27

Nuage d'Energie
A d'main l'amie !

- Remarque ; ceux de l'Ombre non plus, mais tu sais, tu aurais pu me battre.

Nuage d'Energie ne fit rien lorsqu'elle lui donna un coup de patte sur son oreille, signe d'amitie.

- Si tu n'étais pas une cervelle de souris ! rajouta-t-elle alors.

Il allait repliquer, mais elle se detournait de lui pour regarder le ciel, et les astres qui s'y trouvaient. Des centaines et des milliers d'etoiles, tous la pour faire une chose ; veiller sur les chats de la foret. Nuage d'Energie admirait ce Clan, le Clan des Etoiles. La lumiere de ces soleils se refletaient joliement dans ses yeux quand la jeune apprentie adverse s'exclama '

- Que le sastres sont beaux de ce point de vue !

Le rouquin hocha vivement la tete, mais deja elle continuait, avec des nouvelles un peu plus sombres ;

- Bon, faut que je rentre. On se voit demain ?

Sans hesiter un instant, le chat cremeux hocha encore la tete. Il sourit, puis repondit d'une voix joyeuse ;

- Avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:46

Avec plaisir !

La jeune rouquine voulait absolument voir le rouquin demain...Mais elle aurait aimé dormir ici...
Tempis se dit elle!Je vais retourner au camp bien sagement et je serais de retour demain ou vice versa!

-Bon bas a demain alors...

Elle lécha l'oreille du chatons , puis le fixa dans les yeux avant de quitter le territoire de l'OMbre...

Dernière édition par Pelage d'Etincelles le Lun 24 Jan - 20:49, édité 1 fois
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:02

On peut pas plutot faire que tu t'en ailles, puis basta, s'il te plait ? Je veux pas compliquer trop les choses... Dis-moi quand tu auras editer, je le ferais a mon tour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) - Page 2 Empty

Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2