| Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mer 19 Jan - 19:48 | |
| Nuage de Lys se reposait après une longue journée de chasse mais elle ne trouvait pas sommeil. Elle sortie du camp et alla où ses pas la menait. Le territoire était inconnu car c'était la nuit. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait mais en tout cas ce n'était pas un endroit qu'elle connaissait. Elle vit les buissons remuer et eut peur. Une ombre sortit et elle dit : -Qui es-tu ? Aucune réponse. Elle tenta de s'approcher un peu plus mais ne vit rien. -Je n'ai pas rêver pourtant j'ai bien vue une ombre passer. Une chatte sortit des buissons. Nuage de Lys reconnut l'odeur du clan du tonnerre. -Qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mer 19 Jan - 20:02 | |
| Qui es-tu ? Aucune réponse. Elle tenta de s'approcher un peu plus mais ne vit rien. -Je n'ai pas rêver pourtant j'ai bien vue une ombre passer. Une chatte sortit des buissons. Nuage de Lys reconnut l'odeur du clan du tonnerre. -Qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vue.
-Moi qui je suis ?Je suis Nuage Etincellant et je fais parti du clan du Tonnerre et toi que fais tu la de nuit?Qui ta donner la permission de sortir de ton clan? Elle comtempler la jeune chatte avec curieusité... (RikikiO_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mer 19 Jan - 20:20 | |
| -Je suis Nuage de Lys, du clan du tonnerre. Je n'arrivait pas à dormir c'est pour sa que je suis sortie de mon clan en pleine nuit. Elle s'avança vers la chatte aux poils roux. La lune éclairait le pelage des deux jeunes chattes et le ciel était étoilé cette nuit là. Le vent faisait bouger les arbres : rien de plus effrayant la nuit. -J'aime beaucoup la nuit ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas été ici. Son regard se posa sur la jeune chatte qu'elle venait de rencontrer. -Et toi, que fait tu ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mer 19 Jan - 20:35 | |
| -Je suis Nuage de Lys, du clan du tonnerre. Je n'arrivait pas à dormir c'est pour sa que je suis sortie de mon clan en pleine nuit. Elle s'avança vers la chatte aux poils roux. La lune éclairait le pelage des deux jeunes chattes et le ciel était étoilé cette nuit là. Le vent faisait bouger les arbres : rien de plus effrayant la nuit. -J'aime beaucoup la nuit ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas été ici. Son regard se posa sur la jeune chatte qu'elle venait de rencontrer. -Et toi, que fait tu ici ?
-Aimé la nuit? Moi aussi je l'aime bien! -Moi je suis ici car en patrouille de chasse et maintenant je suis seul en train de me balader dans notre clans!!De puis quand et tu aprentie? Moi je vais bientoôt devenir guerier!Tu connais Nuage de Destin? Il parait que il est mort c'est vraie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mer 19 Jan - 22:39 | |
| -Je suis apprentie depuis un peu moins d'une lune. Oui, je me souviens de Nuage de Destin mais je ne l'ai pas beaucoup connue. Hélas, il est mort. Nuage de Lys vit le regard triste de Nuage Etincellant. -Tu étais amie avec Nuage de Destin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Jeu 20 Jan - 13:09 | |
| -Je suis apprentie depuis un peu moins d'une lune. Oui, je me souviens de Nuage de Destin mais je ne l'ai pas beaucoup connue. Hélas, il est mort. Nuage de Lys vit le regard triste de Nuage Etincellant. -Tu étais amie avec Nuage de Destin ? -Mo....Mort? Mais oui j'étais amie avec lui!! Et Nuage de Miel qui étais avec lui se jour la elle....Est elle morte elle aussi ? Nuage Etincellant plongea ces beaux yeux dans se de Nuage de Lys... Elle n'avait toujours pas commencé a répondre que déjà le soleil les écairais un minimum, il leur donnait un petit peu de lumiére... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Jeu 20 Jan - 19:46 | |
| -Non, elle n'est pas morte. Nuage de Lys observait le ciel sombre dont la lune venait de se cacher dernière les nuages. Les quatre tunnels ne se voyait plus, on ne distinguait plus rien. -Tu es toujours là ? Les nuages ont caché la lune, je ne te voie presque plus. Heureusement pour elle, ses yeux commençait à s'habituer au noir. -C'est bon je te voie maintenant, j'ai mauvaise vue la nuit, je trouve cela bizarre car normalement un chat voie bien la nuit, pas vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Jeu 20 Jan - 20:37 | |
| -Tu es toujours là ? Les nuages ont caché la lune, je ne te voie presque plus. Heureusement pour elle, ses yeux commençait à s'habituer au noir. -C'est bon je te voie maintenant, j'ai mauvaise vue la nuit, je trouve cela bizarre car normalement un chat voie bien la nuit, pas vrai ?
-OUi c'est vraie que c'est bizarre il faudrait que tu ailles voir la guériseuse .Tu pourais devenir aveugle tu sais ?Surtout que tu as les yeux bleue vient rentrons pour lui demendez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Jeu 20 Jan - 23:31 | |
| -D'accord je vais aller la voir, mais il ne faut mieux pas que tu me suive car si une patrouille de l'aube nous voyait ensemble ... Nuage de Lys salua Nuage Etincellant puis repartit vers son clan pour aller voir la guérisseuse. Une fois arrivée devant le camp elle se dit : -Pourvu que sa ne soit pas trop grave, je ne voudrait vraiment pas être aveugle. La guériseuse regarda son oeil mais elle ne vit rien d'étrange : -Ne t'inquiète pas, lui dit-elle, ce n'est pas très grave, tu as dut te blessée à l'oeil contre une branche, tu dois juste avaler sa. Sa te verras mieux voir durant la nuit. Nuage de Lys avala la plante et alla vers la réserve de nourriture (elle était affamée). Une fois rassasié, elle retourna à l'Arbre Japonais pour voir si Nuage Etincellant s'y trouvait. Les buissons bougèrent : - Nuage Etincellant c'est toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Ven 21 Jan - 14:15 | |
| -D'accord je vais aller la voir, mais il ne faut mieux pas que tu me suive car si une patrouille de l'aube nous voyait ensemble ...
Nuage Etincellant pendant se temp était parti chasser. Une heure c'était écroulé depuis le commencement de laube.Dans la clairiére les félins commençait a s'agiter. Elle était rentrer par une entrée secréte a elle même: un petit buisson. -Nuage Etincellant c'est toi ? -OUi c'est moi! Alors comment tu vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Ven 21 Jan - 19:16 | |
| -Je vais bien ce n'est pas très grave, la guérisseuse m'a dit que j'avais dut me blessée avec une branche. Nuage de Lys était très fatiguée, elle n'avait pas dormie de la nuit, elle s'assit et bailla. -Je suis trop fatiguée, je n'arriverai même pas à attraper un moineau boiteux. Elle vit que Nuage Etincellant aussi était fatiguée. -Toi aussi tu m'as l'air bien fatiguée, viens on va se reposer sous un arbre. Elles se dirigèrent vers l'arbre le plus proche et s'allongèrent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Ven 21 Jan - 20:27 | |
| -Je vais bien ce n'est pas très grave, la guérisseuse m'a dit que j'avais dut me blessée avec une branche. Nuage de Lys était très fatiguée, elle n'avait pas dormie de la nuit, elle s'assit et bailla. -Je suis trop fatiguée, je n'arriverai même pas à attraper un moineau boiteux. Elle vit que Nuage Etincellant aussi était fatiguée. -Toi aussi tu m'as l'air bien fatiguée, viens on va se reposer sous un arbre. Elles se dirigèrent vers l'arbre le plus proche et s'allongèrent.
-Tu sais quoi? Je tr'aimme bien!Amies? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Dim 23 Jan - 19:50 | |
| -Moi aussi je t'aime bien. Oui, amies ! Nuage de Lys et Nuage Etincellant étaient maintenant amies. -On va chasser ensemble ? En ce moment il y a énormément de proies, leur nombre a doubler, et même triplé. Elles s'avancèrent et Nuage de Lys dit : -Je sens déjà l'odeur d'une souris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Dim 23 Jan - 20:28 | |
| Moi aussi je t'aime bien. Oui, amies ! Nuage de Lys et Nuage Etincellant étaient maintenant amies. -On va chasser ensemble ? En ce moment il y a énormément de proies, leur nombre a doubler, et même triplé. Elles s'avancèrent et Nuage de Lys dit : -Je sens déjà l'odeur d'une souris ! Les deux chatte était dans une petit clairiére. Nuage Etincellant s'entait une odeur de faucon elle eu alors une idée, Pelage Azuré lui avait apris une technique quelle allait a prendre a son amie. -NON ne l'attrape pas! Regarde moi faire. Elle attendirent tappi dans les buisson quand un faucon apparue et attrapa avec ses grand sére la jeune souris.Il alla se poser plus loin.Nuage Etincellant sauta sur le faucon et d'un coup de dent lui brisa la nuque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Lun 24 Jan - 22:23 | |
| -Tu chasses bien ! Regarde moi ! Nuage de Lys sentit un lapin et s'approcha doucement de lui. Elle bondit d'un coup sur lui et l'acheva. -Tu as vue comme je chasse bien ? Nuage de Lys apporta le lapin près de Nuage Etincellant puis elle l'enterra. -Je viendrai le chercher après. Tu viens on va continuer de chasser ! Elles poursuivirent chacune leur tour une proie lorsqu'elles se rendirent compte qu'elles se trouvait sur le territoire du clan du vent. -On est allée un peu trop loin, il ne faudrait pas qu'elle patrouille du clan du vent nous surprenne. Viens on retourne en arrière. Mais c'était trop tard, une patrouille du clan du vent les avaient apperçut. -Oh non ! Vite il faut s'enfuir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mar 25 Jan - 16:52 | |
| -Je viendrai le chercher après. Tu viens on va continuer de chasser ! Elles poursuivirent chacune leur tour une proie lorsqu'elles se rendirent compte qu'elles se trouvait sur le territoire du clan du vent. -On est allée un peu trop loin, il ne faudrait pas qu'elle patrouille du clan du vent nous surprenne. Viens on retourne en arrière. Mais c'était trop tard, une patrouille du clan du vent les avaient apperçut. -Oh non ! Vite il faut s'enfuir !
Et en plus il avait attrapé un mulots a l'instant devant la patrouille, ils devaient l'avoir vue...ELle se dirigeait vers les deux chattes a toutes vitesse, ils sortaient mes griffes et allaient bondir sur euxmais avant elle eux le temps de crier,
-STOP Pelage Azuré c'est moi!
Le félin stoppa net.
(enléve les message que tu a écris)
Dernière édition par Pelage d'Etincelles le Mer 26 Jan - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mar 25 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mar 25 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] Mar 25 Jan - 22:10 | |
| (ok mais tu connais des membres du clan du vent toi car moi j'en connais pas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] | |
| |
|
| |
| Une belle rencontre [PV Nuage Etincellant] | |
|