AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 13:03

Sujet: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) Lun 3 Jan - 18:43

--------------------------------------------------------------------------------

La chatte ouvrit les yeux .Elle étais la .Avec Patte de Liére .Il se baladaient .personne n'était au courant de leur relations .Il n'avait pas le droit de s'aimer mais quand même ,il s'aimaient beaucoup !Nuage Etincellant ne le savait pas encore mais elle atendait des petit ...Patte de Liére courait a coté de Nuage Etincellant .Nuage Etincellant étais heureuse avec lui .Mais il se baladaient prés d'un petit ruiseau .Patte de Liére y tribucha .

-NON !!Attention patte de Liere !

Mais il étais trop tard il avait sombré au fond du ruiseau .

-NON !!Cria l'aprentie une fois réveillé .

Mais elle entendit des pas .

-Qui est la ?
Une fois vraiment réveillé ,elle sentis l'odeur .

elle ne la connaisait pas .

-Qui est la ?

Si s'étais un chat du clan de l'ombre elle étais mal ,car elle c'étais endormie sur le clan de l'ombre aprés avoir vu Patte de Liére ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 14:56

Nuage d'Energie
Une guerriere endormie...

Nuage d'Energie se promenait tranquillement pres de l'Ante du Soleil, apres avoir ete chasser. Il voulait, meme s'il n'avait pas encore commencer l'entrainement avec son mentor, faire quelque chose pour le Clan, en tant qu'apprenti. Oeil de Saphir allait lui apprendre beaucoup de choses, mais avant qu'il ne le fasse, fallait bien qu'il s'occupe en faisant quelque chose. Et que faire de mieux que d'aider les autres membres de son Clan adorer?

Il avait reperer une odeur etrange, et pousser par sa curiosite legitime, il partit a sa rencontre. Quand il eut bien humer l'air, il comprit vite que c'etait l'odeur du Clan du Tonnerre. Nuage de la Vallee! pensa-t-il, en se precipitant a la rencontre de l'intrus sur ses terres. Il etait heureux de savoir qu'elle etait encore revenue le voir, tellement qu'il avait oublier qu'elle n'avait aucun droit d'etre sur ses terres.

Il courut encore un peu, puis arriva non loin d'une apprentie du Tonnerre, qui etait allonger par terre, endormie. Il resta un moment devant elle, bouche bee. Ce n'etait pas Nuage de la Vallee. C'etait une autre apprentie, plus agee et plus robuste. Elle avait le pelage roux, et elle dormait paisiblement la, sans se soucier de la moindre petite chose. Ca ne la genait pas vraiment de dormir sur les territoire du Clan de l'Ombre, apparament...

- NON !! s'ecria l'etrangere, en se reveillant en sursaut, comme si elle avait fait un cauchmare.

Elle etait dos a lui, et ne le voyait pas, alors il fit un leger pas en avant, curieux de savoir ce qu'elle faisait la. Il allait l'interpeler, mais deja elle s'exclamait a nouveau ;

- Qui est la ?

Il n'eut pas le temps de repondre qu'elle reposa la meme question, encore une fois dans le vide. Il soupira et repondit d'une vois amusee ;

- Je suis la, idiote ! Qu'est ce que tu fais sur les territoires du Clan de l'Ombre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 15:19

- Je suis la, idiote ! Qu'est ce que tu fais sur les territoires du Clan de l'Ombre ?

La jeune chatte devait trouver un mensonge pour ne pas révéler a se félin sa vraie raison d'être ici ...

-Heu ...J'étais ici parce que je voulais visiter le cland e l'ombre et je me suis endormie ici ...Mais je t'en suplie ne me fait aucun mal ou alors je te couperais pour faire de la chair a patée !!Tu as combien de lunes ?Je ne t'avais jamais vue avant ...Depuis quand sort tu du camp ?

La jeune chatte atendit la reponce du jeune chat ...
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 15:50

(Au fait, Spark, je te l'ai pas dit... Mais dans les titres, quand tu mets "PV Quelqu'un", c'est ceux qui doivent repondre au RP, pas celui qui le fais^^ Par exemple, ton titre devrait etre plutot "Une belle rencontre (PV Night)" Voila, c'est tout ;P)

- Heu... J'étais ici parce que je voulais visiter le Clan de l'Ombre et je me suis endormie ici... Mais je t'en suplie, ne me fais aucun mal, ou alors je te couperais pour faire de la chair a patée !! Tu as combien de lunes ? Je ne t'avais jamais vu avant... Depuis quand sort tu du camp ?

Nuage d'Energie la jaugea de haut en bas. Elle ne semblait pas si dangereuse que ca, meme si on voyait bien qu'elle etait un tout petit peu plus musclee que lui... Il s'indigna vite, ne realisant meme pas qu'elle mentait entre ses dents. C'etait bien sur evident qu'elle ne s'etait pas juste endormie comme ca, d'un coup, alors qu'elle visitait comme par hasard un Clan ennemi, alors que traverser la frontiere etait interdit a tout le monde, les apprentis encore plus. Mais betement, tellement qu'il etait tetu, il ne vit pas ceci, et repondit d'un ton courageux et enfantin a la fois ;

- L'age ne fait pas la force ! Je pourrais tres bien te battre, si je le voulais... Les yeux fermees meme !

Puis quand il vit son regard de defi a elle aussi, il se rapella ce qu'elle avait dit, quelques secondes auparavant ; "Je ne t'avais jamais vu avant... Depuis quand sort tu du camp ?" Il sourit, et emit meme un petit rire malin, avant de repliquer ;

- Et ca fait depuis presque ma naissance que je sors du camp, imbecile aveugle !

Il rit un peu, sachant qu'il ne mentait pas, vu toutes les escapades qu'il avait fait en dehors du Clan, meme de ses territoires quand il etait encore chaton a la pouponiere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyJeu 6 Jan - 13:42

- L'age ne fait pas la force ! Je pourrais tres bien te battre, si je le voulais... Les yeux fermees meme !

La jeune chatte allait répondre quand :

- Et ca fait depuis presque ma naissance que je sors du camp, imbecile aveugle !

-Je ne suis pas imbécile et encore moins aveugle !Je suis désolé d'être venue sur ton quand .Pardon .Et puis tu viens juste d'être nommée aprentie n'est se pas ?Moi je vais bientôt passée guériére .Tu t'appelles bien Nuage d'Energie ?Patte de Liére ma beaucoup parlé de ..."elle s'aréta elle venait de lui parler de Patte de Liéere '".Heu ...Que faisait tu ici sinon ?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyJeu 6 Jan - 15:04

- Je ne suis pas imbécile et encore moins aveugle ! retorqua l'apprentie. Je suis désolée d'être venue sur ton quand. Pardon. Et puis tu viens juste d'être nommé aprenti, n'est-ce pas ? Moi, je vais bientôt passer guériere. Tu t'appelles bien Nuage d'Energie ? Patte de Liére ma beaucoup parlé de...

Elle s'arreta un instant, hesitante. Nuage d'Energie ne comprit pourquoi que quand il se souvint qui etait Patte de Liere. C'etait un jeune chaton du Clan de l'Ombre, qui ne connaissait que mal. Ce traitre a donc parler a cette intruse de notre camp? se demanda-t-il. Mais l'autre novice se rattrapa en changeant a moitie de sujet ;

- Heu... Que faisaia-tu ici sinon ? demanda-t-elle.

Quelle question stupide ! pensa-t-il, avant de ricaner un peu betement. Il la regarda bien en face, dans les yeux, en repliquant ;

- Je suis sur mon territoire, je te signale. Et a ce que je sache, tu n'es pas encore guerriere, non ? Alors pour l'instant, nous sommes du meme rang, et peu importe remarque, puisque je pourrais te battre, meme si tu avais neufs vies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyVen 7 Jan - 12:32

- Je suis sur mon territoire, je te signale. Et a ce que je sache, tu n'es pas encore guerriere, non ? Alors pour l'instant, nous sommes du meme rang, et peu importe remarque, puisque je pourrais te battre, meme si tu avais neufs vies!

-Mais je ne veux pas me battre avec toi !Tu as l'air ...l'air si mignon si gentil .(XD XD)Tu connait Nuage de la Vallée car elle elle te connait !Elle parle tous le temps de toi a NUage de Sauge !

Elle exita longment :

-Allée je suis sur que tu l'aimes beaucoup et elle aussi non ?Se n'est pas elle que tu aime ?J'ai senti son odeur en arivant ici !

Elle vie les poils du jeune chat se hérissers ...

-Ne t'inquiéte pas je ne dirais rien a personne .Moi aussi j'ai des souci ...

(que je te trouve mignon !XD Et pour information Patte de Liére est aprenti guériseur !)
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyVen 7 Jan - 23:21

- Mais je ne veux pas me battre avec toi ! riposta l'apprentie. Tu as l'air... l'air si mignon, si gentil. Tu connais Nuage de la Vallée car elle elle te connait ! (logique ;P) Elle parle tout le temps de toi a Nuage de Sauge !

Cette remarque toucha le coeur de Nuage d'Energie. Savoir que Nuage de la Vallee pensait beaucoup a lui... Cette idee le plaisait au plus haut point. Sans savoir pourquoi, il se perdit un instant dans ses pensees, se rappellant de sa belle rencontre avec cette belle chatte. Il la trouvait tellement jolie, pour une apprentie ennemie. Remarque, les guerriers des Clans adverses, il en avait deja rencontrer. Mais celle-ce lui faisait un effet different... Nouveau...

- Allez, je suis sure que tu l'aimes beaucoup et elle aussi non ? sourit malignement la rouquine. Ce n'est pas elle que tu aimes ? J'ai senti son odeur en arivant ici !

Ses poils se herisserent soudain. Elle se moquait surement seulement de lui, mais cette question lui fit comme un effet de coup de foudre au coeur ; "Est-ce que tu l'aimes ?" Il voulait repondre, retorquer a cette impertinente que c'etait loin d'etre le cas, et qu'il n'aimerait jamais un membre d'un autre Clan, qu'ils etaient seulement amis... Mais le son ne sortait pas de sa bouche. Pourquoi ? Ca, il n'en savait fichtre rien.

- Ne t'inquiétes pas, reprit la jeune apprentie adverse. Je ne dirais rien a personne. Moi aussi j'ai des soucis ...

Il ne comprit pas tout de suite. La derniere phrase de la jeune apprentie le tracassait, et il ne trouvait pas pourquoi. Mais il se rendit compte de cette evidence quelques peu apres avoir reflechir longuement, sans gene, devant l'ennemie. Il se souvint qu'elle avait parler de Patte de Liere, le futuer apprenti guerisseur, a qui il n'avait pas beaucoup parler. Il attacha ca au fait qu'elle venait de dire qu'elle avait les "memes" ennuis que lui, alors qu'elle venait d'assumer qu'il aimait une apprentie d'un Clan ennemi, et il trouva ce qui se passait ;

- Patte de Liere est amoureux de toi ?! comprit-il enfin. Ah, je vois...

Il vit les yeux luisants de la jeune adversaire ;

- Bah tu sais quoi ? lui sourit-il. S'il t'embete a ce point, je peux lui parler si tu veux !

Bien sur ! C'etait tellement evident ; le jeune Patte de Liere embetait cette chatte rousse a l'aimer, alors que leur relation ne pouvait exister. (je sais, c'est fait expres, il a mal compris^^)

(Hum, Patte de Liere ne peut pas etre apprenti, car les noms d'apprentis commencent toujours par Nuage, alors c'est pas logique ton truc... ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptySam 8 Jan - 13:01

- Patte de Liere est amoureux de toi ?! comprit-il enfin. Ah, je vois...

Nuage >Etincellant était contente de pouvoir partager son secret avec quelqu'un qui resentait pareil pour une autre chatte ...

- Bah tu sais quoi ? lui sourit-il. S'il t'embete a ce point, je peux lui parler si tu veux !

Ce chat stupide n'avaiut pas compris !Il s'aimait !Il s'aimait en cachette comme lui pour NUage de la Vallée !

-Mais mais !Tu n'as pas comprisou quoi ?Je l'aime et il m'aime et et ...

la jeune chatte s'éfondras en pleure elle se souvenu de son rêve le matin même .Et comment un matou inconnue pouvait dire qu'il ne s'aimait pas ?

-On s'aime tous les deux tu vois ,comme tyoi avec Nuage de la Vallée ...Alors soyons amis d'accord ?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptySam 8 Jan - 13:23

- Mais mais ! Tu n'as pas comprisou quoi ? s'exlama l'apprentie. Je l'aime et il m'aime et et ...

La chatte ennemie s'effondra au sol, en pleurant. Elle est bizarre, celle-ca, pensa Nuage d'Energie en l'aidant a se relever. Il n'aimait pas Nuage de la Vallee... Enfin si, mais pas pour amour... L'amour, c'etait ce que les parents ressentaient, non ? Lui, il se croiyait bien trop jeune pour ca. Il ne savait pas ce qu'etait la difference enter une chatte et un chat. A peine s'il savait pourquoi il ressentait ce sentiment etrange a chaque fois qu'il pensait a elle. Lui, il mettait ca sur le coup de l'amitie.

- On s'aime tous les deux tu vois, expliqua l'asversaire. Comme toi avec Nuage de la Vallée... Alors soyons amis d'accord ?

Le rouquin oublia vite ce qu'elle avait dit, quand elle arriva au mot "ami". Il aimait, non, adorait se faire de nouveaux amis. Qu'ils soient de Clans adverse, qu'importe ? Ils etaient tous des chats, avec les memes sentiments de joie, de tristesse, de colere... Pourquoi se limiter a ses frontiere, alors que la vie allait bien plus loin ? C'etait toujours ce qu'il s'etait dir, chaton, quand il s'enfuiyait du camp toutes le lunes, afin de vivre un peu d'aventure.

- On est amis ! sourit-il. Et toi, tu es l'amie de Nuage de la Vallee... Alors voila un beau p'tit triange d'amitie ! On pourrait jouer tous les trois parfois, au Renard ? Bien sur, faut pas le dire aux guerriers, ils voudront pas... Et si j'amenais aussi d'autres apprentis ? Nuage Croquant, Petite Goutte... Oui, je sais ! On pourrait faire une petite bande, rien qu'a nous, et et...

Il s'exitait tellement que la chatte ennemie dut l'interrompre, tellement qu'il parlait vite et incomprehensibelement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptySam 8 Jan - 13:37

On est amis ! sourit-il. Et toi, tu es l'amie de Nuage de la Vallee... Alors voila un beau p'tit triange d'amitie ! On pourrait jouer tous les trois parfois, au Renard ? Bien sur, faut pas le dire aux guerriers, ils voudront pas... Et si j'amenais aussi d'autres apprentis ? Nuage Croquant, Petite Goutte... Oui, je sais ! On pourrait faire une petite bande, rien qu'a nous, et et...

-STOP !On va nous entendre !Et je n'edst pas tous compris tu sais ?Sinon oui c'est une bonne idée !Je m'appelle Nuage Etincellant et toi ?En faite Nuage de Vallée est venue quand la derniére fois et Patte de Liére va bien depuis hier ?

(cours ^_^)
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptySam 8 Jan - 21:19

- STOP ! le coupa l'apprentie. On va nous entendre ! Et je n'ai pas tout compris tu sais ? Sinon, oui, c'est une bonne idée ! Je m'appelle Nuage Etincellant et toi ? En fait, Nuage de Vallée est venue quand la derniére fois, et Patte de Liére va bien depuis hier ?

Nuage d'Energie sourit ;

- Tu as raison, essayons de ne pas faire trop de bruit... Je m'appelle Nuage d'Energie, content de faire ta connaissance ! Nuage de la Vallee est venue une seule fois, mais Patte de Liere va tres bien !

Il s'asseya et se lecha la patte avant droite, enlevant la poussiere qui s'y etait inscruster. Il etait heureux d'avoir une autre amie, et voulait jouer au plus vite avec elle...

(Ouais, moi aussi c'est court T-T)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyLun 10 Jan - 18:30

- Tu as raison, essayons de ne pas faire trop de bruit... Je m'appelle Nuage d'Energie, content de faire ta connaissance ! Nuage de la Vallee est venue une seule fois, mais Patte de Liere va tres bien !

Cette nouvelle de savoir que Patte de Liére allait bien réconforta la chatte .Quand elle vu le chat s'asseoir elle fit de même .Et d'un aire triste comtempla le sol ...Elle voulait joué avec son nouvel ami mais devait encore lui poser une questions :

-Tu ...Tu es sûr que mon Patte de Liére vas bien ?Car moi je ne pense pas ...

Elle se demandait se qu'allait répondre l'aprenti .Elle ne savait pourquoi elle avait une folle envie de sauté sur son ami pour jouer avec lui ...
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyLun 10 Jan - 23:04

- Tu... Tu es sûr que mon Patte de Liére vas bien ? Car moi je ne pense pas... (pourquoi, qu'est ce qu'il a ? O_o)

Nuage d'Energie ne savait pas quoi repondre. Il lui avait dit oui une fois, pourquoi devrait-il se repeter ? Il soupira, puis s'assit au sol, agacer.

- Il va tres bien ! sourit-il. Je ne lui parles pas tout le temps, mais je suis sur qu'il n'a rien... Mais c'est vrai qu'avec la Gale qui arrive, et comme il est chat medecin... Bah...

Il se rendit comte qu'apres l'avoir dit qu'il n'aurait pas du dire ca, de peur d'inquieter la pauvre apprentie. Trop tard. Ce qui etait dit restait dit, il ne pouvait rien y changer.

(Desole, c'est tout rikiki T-T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 13:18

(relis le début !)

- Il va tres bien ! sourit-il. Je ne lui parles pas tout le temps, mais je suis sur qu'il n'a rien... Mais c'est vrai qu'avec la Gale qui arrive, et comme il est chat medecin... Bah...

La chatte comenca a s'affoler .Quoi avec la Gale ?Quoi bha ?
elle répéta alors ce quelle pensait a son ami .

-Quoi la Gale ??Quoi bha ?Que se passe t'il ?Il y a un probléme ?Il est mala de ?Il s'est noyer ?Il est mort ?Vite il faut que j'entre dans votre camp pour le voir !Je dois retyerouvé sa trace !Patte de Liére !Pate de Liére !!

La chatte se mit a sentir ses trace !

-Je le sens il est rentré dans la camp !J'ai un mauvais présentiment il faut que je me dépéche et vite !
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 14:01

Comme il s'y attendait, Nuage Etincellant commenca a s'affoller...

- Quoi la Gale ?? s'ecra-t-elle. Quoi bah ? Que se passe-t-il ? Il y a un probléme ? Il est malade ? Il s'est noyer ? Il est mort ? Vite, il faut que j'entre dans votre camp pour le voir ! Je dois retrouver sa trace ! Patte de Liére ! Patte de Liére !!

Elle commenca alors a renfiler dans tout les sens. Nuage d'Engerie, confus et surpris, ne savait plus quoi faire. Elle doit etre folle, pensait-il. Non, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle etait folle d'amour. La folie la plus dangereuse au monde. Quoique la plus pure et innocente...

- Je le sens, il est rentré dans la camp ! s'exclama-t-elle. J'ai un mauvais présentiment il faut que je me dépéche et vite !

Agacer, le rouquin en eut marre. Impatient comme il etait, il ne supportait pas que cette chatte s'agite sans preter attention a lui. Il lui sauta donc dessus, la bloquant de toute son corps, pour qu'il lui soit impossible de bouger.

- Clame-toi, espece de folle ! cria-t-il. Puisque je te dis qu'il va bien ! Arrete de rever, je suis pas un menteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 14:16

- Clame-toi, espece de folle ! cria-t-il. Puisque je te dis qu'il va bien ! Arrete de rever, je suis pas un menteur !

Elle ne savait pas si elle devait faire confiance au minou qui la tenait par les épaules .Alors la chatte se calma .Les paroles de l'aprentie l'avait apaiser .Mais elle avait maintenant envie de jouer .Alors elle lui sauta dessus pour se bagarrer ,mais se n'était pas de la vraie bagarre c'était un jeu .Et elle espérait que le matou s'en doutait .Alors elle lui donna quelques coups de griffes et a son tours le mit a terre mais ces griffes n'étais pas sorti .

-Alors ?Tu fais moins le malin la ?Hein ?
(Rikiki o_O)
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 15:36

Nuage d'Energie
HA !

Nuage Etincellant sauta sur le pauvre apprenti, qui etait tellement surpris par cette contre-attaque qu'il ne put bien resister. Il roula alors par terre avec la chatte, et se prit quelques coups de griffes, meme minuscules, qui lui firent assez mal quand meme. Il remarqua qu'elle avait les griffes aiguisees, et en fut assez impressioner. J'espere que je serais comme ca, quand je serais plus grand, pensa-t-il en admirant ces incroyables.

- Alors ? Tu fais moins le malin la ? Hein ? lanca la rouquine.

Le chat cremeux sourit, puis laissa sa tete tomber au sol, en signe d'abondon.

- Non non... murmura-t-il, alors que la chatte de levait.

Quand il fut capable de bouger, il se leva tel un eclair, et griffa la femelle au ventre. Ravi d'avoir pu la toucher, il se precipita ensuite plus loin, afin d'attendre qu'elle arrive derriere lui. Il connaissait bien ses territoires, ce qui lui donnait un avantage lourd pour la pauvre adversaire qu'il avait en face de lui. Ses yeux brillaient d'une maligne lueur, pret au defi qui l'attendait. Il allait battre cette chatte, et prouver que les apprentis du Clan de l'Ombre etaient les plus forts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 20:41

Nuage Etincellant n'aurais pas du se lever si vite et tourné le dos au jeune aprenti.(rapelle toi je suis plus forte XD XD)Elle était plus forte que lui mais il la pris par surprise .Il lui sauta sur le dos se qui ne faut jamais faire .Alors elle se laissa tomber en arriére se qui fit que le chat créme était écrasé par la belle chatte .Elle se releva puis garda bien son adevairesser dans son chant de vision .Mais lui au lieu de lui sauter dessus comme un aprenti débutent l'aurai fait il recula malisieusement.Elle savait que le chat ne la garderait pas toujours en champ de vision comme son mentor le lui avait appris .

-Fait attention !Rappelle toi je suis plus grande plus forte mais peut être pas plus maline tu ne peux me battre mais tu peux m'epuiser et je peux abandonner ...Mais souviens toi il te faut la ruse ...

Elle coura sur l'aprenti .Mais voyant une pierre a sa droite elle sauta dessus faisant mine de sauter sur son adevairser mais celle si sauta sur un arbre et atteri sur la face de son ami et le mis a terre .

-Alors tu t'en sors ?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyMer 12 Jan - 23:22

Nuage d'Energie
C'est pas juste...

Agace, Nuage d'Energie essaya de repousser la feline, en vain. Il gemissait comme un fou, bougeant son corps de droite a gauche, tentant de se liberer de l'emprise de la chatte du Clan du Tonnerre, mais il echoua. Il dut se resoudre a l'abondon, chose qu'il ne faisait que rarement.

- Leves-toi, grogna-t-il en serrant les dents.

La chatte le fit au bout d'un certain temps, et il se leva alors a son tour. Cette fois, il n'essaya pas de l'attaquer. Il se secoua un peu, se debarassant ainsi de la poussiere qu'il avait sur la fourrure. Voyant bien qu'il lui en restait encore un peu, il commenca a se lecher, a faire sa toilette, sans vraiment se soucier de la femelle a cote de lui...

- C'est pas juste, gronda-t-il en murmurant presque. Tu es plus grande que moi... Plus vieille aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyJeu 13 Jan - 17:05

- C'est pas juste, gronda-t-il en murmurant presque. Tu es plus grande que moi... Plus vieille aussi !

Nuage Etincellant fut étonné que il le prêne si mal :

-Mais ne le prend pas mal mais ..."devait elle lui dire une de ses astuces ?"en faite se n'est pas parce que je suis plus grande que tu ne peux pas me battre ...Je suis peut être plus forte mais tu peux toujours essayer ...

Il s'allongea pour faire sa toilette elle fit de même .

-En faite il faut se servir de son cerveau et pas que de ses griffes puis de sa force et surtout pas de sa grandeurs !Regarde si moi je me mets sur toi tu peux plus facilement me labourer le ventre avec tes griffes ...Remarque tu ne veux peut être pas de mes conseil .mais elle n'attenda pas la réponce de son ami pour continuer .En faite il faut être malin .Regarde quand moi j'ai sauté sur ce rocher tu as cru que je sauterais directement sur toi n'est se pas ? Mais moi je n'est pas fait sa !J'ai ressauter sur l'arbre et je tes foncé dessus !Tous se n'est pas grace a mas griffe n'y pas a ma force !Mais a mon cerveau ,tu comprends ?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyJeu 13 Jan - 22:53

Nuage d'Energie
Qu'est ce que l'honneur ?

- Mais ne le prends pas mal mais... En fait, ce n'est pas parce que je suis plus grande que tu ne peux pas me battre... Je suis peut-être plus forte, mais tu peux toujours essayer...

Nuage d'Energie ecoutait avec attention ce que lui disait l'apprentie, meme s'il faisait bien attention a ne pas la laisser voir son interet...

- En fait, il faut se servir de son cerveau, et pas que de ses griffes, puis de sa force et surtout pas de sa grandeur ! Regarde, si moi je me mets sur toi, tu peux plus facilement me labourer le ventre avec tes griffes... Remarque, tu ne veux peut être pas de mes conseil.

Nuage d'Engerie en voulait tres bien, mais ne voulait tout simplement pas l'avouer. A sa grande chance, elle n'attendait pas sa reponse pour continuer...

- En fait, il faut être malin. Regarde, quand moi j'ai sauté sur ce rocher tu as cru que je sauterais directement sur toi, n'est ce pas ? Mais moi, je n'ai pas fait ca ! J'ai ressauter sur l'arbre et je t'ai foncé dessus ! Tout, ce n'est pas grace a ma griffe ni pas a ma force, mais a mon cerveau, tu comprends ?

Le jeune rouquin avait tout ecouter, depuis le premier mot jusqu'a la derniere syllabe. Il y avait compris maintes choses, comme quoi elle voulait lui faire passer l'idee qu'il pouvait tout de meme gagner, meme s'il etait plus jeune. Mais, etant jeune, il y avait encore quelques petites choses qu'il n'avait pas reussi a comprendre.

Tout de meme, il n'allait pas demander a une guerriere ennemie de lui faire le boulot de son mentor ! Il ferma les yeux, d'un air fier, puis banda ses muscles, essayant de paraitre le plus fort possible.

- Tout ca, je le savais deja, mentit-il. Et puis, je n'ai as besoin de tes conseils, je suis deja beaucoup plus fort que toi ! Je suis apprenti du Clan de l'Ombre, je te rapelle !

Dernière édition par Coeur de Nuit le Sam 15 Jan - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyVen 14 Jan - 11:10

Tout ca, je le savais deja, mentit-il. Et puis, je n'ai as besoin de tes conseils, je suis deja beaucoup plus fort que toi ! Je suis apprenti du Clan de l'Ombre, je te rapelle !

Ces paroles avait véxé Nuage Etincellant .Elle voulait seulement lui faire comprendre qu'il pouvait la ebattre ...Mais lui n'avait pas pris sa gentillement .

-Mais je voulais seulement te l'expliquer en temps qu'amie pas en tant qu'ennemie ou autre ...

Nuage Etincellant avait l'impression d'avoir fais une bétise .Elle peut être perdre un ami et si il se transformais en ennemi ?Il dirait tous pour Patte de Liére ...

-Bon je suis vraiment désolé ...Essaie si tu veus !

(Rikiki o_O)
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyVen 21 Jan - 9:16

Nuage d'Energie
Qu'est ce que tu veux dire ?

Nuage Etincellant fit une courte pause, comme touchee par quelque chose.

- Mais je voulais seulement te l'expliquer en temps qu'amie, pas en tant qu'ennemie ou autre... bredouilla-t-elle.

Nuage d'Energie regretta alors ses paroles. Il n'avait pas chercher a blesser ou a vexer la pauvre chatte, juste qu'il etait tetu et temeraire. Il n'aimait pas vraiment qu'on soit plus fort que lui, meme s'il avouait quand il se faisait vaincre, et c'est pour cela qu'il ne voulait pas lecher les pattes de l'ennemie.

- Bon je suis vraiment désolé... Essaie si tu veux !

Le rouquin s'arreta un instant. "Essaie" ? Essaie quoi ? Elle ne lui proposait tout de meme pas de l'attaquer quand meme... si ? Il la regarda un court instant, avant de demander ;

- Tu veux que j'essaie quoi ?

(Desole, retard et en plus c'est nul T-T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) EmptyVen 21 Jan - 14:20

- Tu veux que j'essaie quoi ?

La jeune chatte eu l'impression d'être en face d'un témeraire idiot.Essaie quoi ? Bha se que je viens de t'expliqeur voyons!C'est que je fais un peu le mentor la...

-Essayé quoi?! Sa!

Elle lui sauta dessus en faisant exactement se qu'elle avait dit dans ses paroles tout alors et lui sauta dessus.Le matou était a prèsent a terre. Il devait regrété de ne rien avoir compris.Il essayaie de la repoussé mais la féline était trop lourde en plus !

(rikikio_o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)   Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant) Empty

Une belle rencontre (PV Nuage Etincellant)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant