AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fille Unique [PV Petite Écume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyDim 28 Nov - 20:29

Boule De Cristal venait de faire la rencontre de Nuage De Ciel et rentrait à la pouponnière. Elle avait appris qu'il y avait eu une nouvelle portée mais bizarrement avec seulement une seule chatte. Elle se demandait bien à quoi elle ressemblait. Elle s'assit dans un coin de la pouponnière et attendait de voir une chatte inconnue. Elle pensait à tout ce qu'il lui était arrivé depuis quelques jours. Elle était dans ses pensés quand elle vu la chatte qui déambulait dans la pouponnière. Elle trottina vers la petite chatte grise tigrée, elle semblait très belle. Quand elle fut devant elle, elle vit ses magnifiques yeux bleus et fut impressionnée par leur couleur.

-Salut, je suis Boule De Cristal. Tu es la petite qui n'a pas de frère ou sœur ? Comment tu t'appelles ??

La petite boule de poil ne lui répondit pas tout de suite.


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyDim 28 Nov - 21:23

Petite Écume vagabondait dans la pouponnière et pensait à sa vie, à quoi allait elle ressembler. Perdu dans ses pensée, elle ne vit pas la petite chatte blanche aux yeux vert qui trottinait vers elle.

-Salut, je suis Boule De Cristal. Tu es la petite qui n'a pas de frère ou sœur ? Comment tu t'appelles ??

Elle fût surprise qu'une jeune chatte s’intéresse à une petite comme elle. Elle resta quelque secondes sans bouger, puis elle se reprit et lui dit :

-Salut Boule De Cristal moi c'est Petite Écume. Il y a quelque chose de si spécial à ne pas avoir de frères et sœurs ? Dis moi tout !!


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyDim 28 Nov - 21:51

-Salut Boule De Cristal moi c'est Petite Écume. Il y a quelque chose de si spécial à ne pas avoir de frères et sœurs ? Dis moi tout !!

Boule De Cristal trouvait la petite chatte bien curieuse. Elle adorait ça !!! C'était la première fois qu'elle était l'aînée, qu'elle en savait plus que quelqu'un. Cela lui fit un bien fou.

-Tu sais normalement dans une portée on est minimum 2 alors oui c'est bizarre que tu sois toute seule, mais il doit bien avoir une raison...

Boule De Cristal était étonnée par les yeux si bleus de la chatte grise. Ils étaient si bleus qu'on aurait dit que toute l'eau du monde se reflétait directement dans ses yeux.


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 29 Nov - 21:51

Plus elle regardait Boule De Cristal, plus elle trouvait le blanc de son pelage incroyablement étincelant. Elle vit que Boule De Cristal la dévisageait. Elle se sentit embarrassée et détourna le regard. Quand elle eut l'impression qu'elle ne la regardait plus, elle toisa la jeune chatte qui regardait en dehors de la pouponnière. Elle avait vraiment des yeux magnifiquement vert. La jeune chatte blanche sortie de ses pensées et fini par considérer Petite Écume, elle attendait que celle-ci lui réponde.

-En tout cas, j’espère bientôt connaître la raison. Et dis-moi Boule De Cristal, tu t'es déjà promener dans le Clan ?


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 29 Nov - 23:19

Elle vit que son regard persistant gênait la petite chatte. Elle regarda alors en dehors de la pouponnière pour voir si Coeur De Nuit passait, elle avait tellement hâte de le revoir. Elle pensait à lui tout le temps... Quand elle sortit de ses pensées, elle attendit la réponse de Petite Écume qui semblait, elle aussi, pensive. Elle lui répondit alors :

-En tout cas, j’espère bientôt connaître la raison. Et dis-moi Boule De Cristal, tu t'es déjà promener dans le Clan ?

Cette petite chatte était décidément bien curieuse. Bien sûr qu'elle était déjà sortie dans le Clan plusieurs fois même !! Bon d'accord seulement deux fois... Mais quand même.

-Oui je suis déjà allée dans le Clan. Et toi ? Toujours pas je présume.

Elle se rendit compte qu'elle lui avait assez mal parlé et regretta un peu ses mots... Peut-être l'avait elle blessait...


Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 19 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyMer 1 Déc - 17:13

-Oui je suis déjà allée dans le Clan. Et toi ? Toujours pas je présume.

Elle trouva que ce que venait de dire Boule De Cristal était assez méchant, malintentionné.
Elle se demanda comment elle a put, d'un coup, être désagréable. Elle faillit lui dire de tout, lui crier au visage mais quand elle regarda son visage et qu'elle vît qu'elle regrettait ses mots, elle lui pardonna alors sa gaffe.


-Tu as raison, je ne suis encore jamais sortie du camp.

Quand elle regarda ses beaux yeux émeraudes, elle découvrît de la surprise et de la reconnaissance. Petite Écume était contente de voir, en quelque sortes, qu'elle la trouvait gentille.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyMer 1 Déc - 21:37

Boule De Cristal voulait partir, elle lui avait si mal parlé... Elle avait vu le regard que lui faisait la petite chatte, elle crut qu'elle allait se jeter sur elle. Mais elle se radoucit.

-Tu as raison, je ne suis encore jamais sortie du camp.

Boule De Cristal avait bien remarqué que la petite chatte essayait de paraître gentille et calme, mais elle voyait que cela était très dur pour elle. Elle lui avait quand même répondu avec une voix assez froide.

-Excuse moi Petite Écume, je me suis emportée... Je ne sais ce qui m'a pris... Et pour cette histoire de sortie je te ferait bien visiter le Clan mais pas tout de suite.



Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 19 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyJeu 2 Déc - 22:42

-Excuse moi Petite Écume, je me suis emportée... Je ne sais ce qui m'a pris... Et pour cette histoire de sortie je te ferais bien visiter le Clan mais en attendant il faut que j'y aille.

Elle vît qu'elle était mal à l'aise, mais l'idée de lui faire visiter le clan était très bonne. Elle fît tout pour que son visage s'adoucisse (elle a réussi), pour que l'ambiance entre ces deux petites chattes se décontracte.

-Ce n'est pas grave, je connais ces mouvements d'humeur, et j'adorerais que tu me fasses visiter le Camp.
On fait ça quand ?


Avec cette réponse, elle a vît que Boule De Cristal s'était relaxée, vraiment, comme quand elle lui avait parlé la première fois. Elle était très contente.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 6 Déc - 23:19

Elle vit son visage se radoucir, Oufff... Elle ne l'avait pas tellement vexé.

-Ce n'est pas grave, je connais ces mouvements d'humeur, et j'adorerais que tu me fasses visiter le Camp.
On fait ça quand ?

Boule De Cristal allait faire visiter le Clan à un autre chat !!! Ouaah !!! Elle était si fière... si heureuse. Elle ne pu s’empêcher de laisser sortir un ronronnement satisfait.

-Quand tu veux, demain peut-être, je te l'aurais bien fait visiter maintenant mais il est tard maintenant.

Elle pensa à sa première sortie dans le Clan. C'était si bénin mais pourtant tellement marquant. C'est là où elle avait rencontré Cœur De Nuit pour la première fois. Cela c'était passé il y a seulement quelques jours mais elle avait l'impression que cela faisait si longtemps. Et puis elle avait rencontré Nuage De Ciel à sa seconde sortie.
Petite Écume lui répondit :


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyMar 7 Déc - 12:43

Quand elle eut terminer sa phrase, elle vît dans les beaux yeux de Boule De Cristal de la fièrté, mais elle vît aussi qu'elle était contente. Petite Ecume entendit un léger ronronnement qui appartenait à sa nouvelle amie.

-Quand tu veux, demain peut-être, je te l'aurais bien fait visiter maintenant mais il est tard maintenant.

Petite Ecume aurait put sauter de joie, elle allait pouvoir rester avec la jeune chatte blanche et visiter le camp en même temps !!! Peut-être qu'elle se fera de nouveaux amis. Elle était si heureuse que je ne sais pas le décrire !!!

-D'accord, je suis pressée d'être demain alors !!! Je suis contente de t'avoir rencontrer.
Elle marqua une légère pause pour dire ensuite :
-Au revoir, dors bien.

Elle commença à partir, mais la petite voix de Boule De Cristal retentit une nouvelle fois :


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyVen 17 Déc - 12:14

-D'accord, je suis pressée d'être demain alors !!! Je suis contente de t'avoir rencontrer.

La petite chatte avait l'air tellement contente, on voyait la joie se refléter dans ses yeux de ce bleu si pur... Boule De Cristal était tellement heureuse d'avoir rencontré cette jeune chatte pleine d'avenir. Elle avait déjà hâte d'être demain. Elle savait que la journée qu'elle allait passer avec la petite chatte blanche allait être magnifique...
Petite Écume la sortie de sa rêverie :

-Au revoir, dors bien.

Quoi déjà !!?? Par tard elle n'avait pas entendu de la quitter maintenant !! Elle voulait encore parler avec elle...

-Es tu déjà fatiguée ?? Nous pouvons encore parler...?

Elle regarda tous les chatons autour d'eux qui se préparaient à dormir au chaud contre leur mère. La jeune féline voulait peut-être en faire autant. Elle n'avait que quelques jours. Cela, Boule De Cristal l'avait oublié, elle faisait si mûre.

-Mais je comprendrai totalement si tu ne veux plus.

Cette phrase lui arracha le cœur, mais elle était bien obligée.



Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyVen 17 Déc - 22:36

-Es tu déjà fatiguée ?? Nous pouvons encore parlé...?

Non, elle n'était pas fatiguée et elle voulait encore parler avec elle mais elle pensait que Boule De Cristal voulait partir... Elle allait lui répondre mais elle répliqua :
Mais je comprendrai totalement si tu ne veux plus.

"Crotte alors" pensa-t-elle "Je l'ai peut-être vexée..." ce serait bête et dommage de se fâcher pour ça alors qu'elles viennent de se rencontrer. Elle voulait rattraper le coup. Que lui répondre ??
Elle trouva la réponse à cette question :


-Non, non... Je pensais juste que tu en avais marre de papoter avec une petite chatonne sans histoire à raconter...
Et, tu sais, j'adore parler avec toi.
Mais en tout cas, je veux parler si je ne t'embête pas car c'est très intéressant de dialoger avec toi.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Dim 19 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptySam 18 Déc - 13:42

Petite Écume semblait gênée... Pourquoi ... Elle ne le savait pas...

-Non, non... Je pensais juste que tu en avais marre de papoter avec une petite chatonne sans histoire à raconter...
Et, tu sais, j'adore parler avec toi.
Mais en tout cas, je veux parler si je ne t'embête pas car c'est intéressant de dialoger avec toi.


Oh... Elle était si gentille, décidément cette chatte était un amour...

-Moi aussi j'aime parler avec toi. As tu rencontré quelqu'un d'autre dans le Clan à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptySam 18 Déc - 17:07

-Moi aussi j'aime parler avec toi. As tu rencontré quelqu'un d'autre dans le Clan à part moi ?

"Ouf..." pensa-t-elle "je ne l'ai pas vexée" Petite Ecume était contente d'avoir trouver les mots pour ne pas la facher. Elle avait eu chaud... Elle était joyeuse de savoir que Boule De Cristal aimait aussi parlait avec elle.

-Je suis heureuse d'apprendre que tu aimes parler avec moi. Et j'ai déja rencontré Coeur De Nuit... Nous sommes amis Coeur De Nuit et moi. Tu connais Coeur De Nuit ??

Petite Ecume vît un sourire s'afficher sur le visage de la chatte blanche. La chatte tigrée présuma qu'elle connaissait Coeur De Nuit... Et qu'ils était amis. Elle se demanda si Boule De Cristal avait beaucoup d'amis. Elle supposa que la réponse était oui.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Dim 19 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptySam 18 Déc - 18:48

Elle pressentit comme un soulagement chez la petite chatte, mais elle ne chercha pas à comprendre et de toute façon celle-ci ne lui laissa pas le temps :

-Je suis heureuse d'apprendre que tu aimes parler avec moi. Et j'ai déja rencontré Coeur De Nuit... Nous sommes amis Coeur De Nuit et moi. Tu connais Coeur De Nuit ??

Ah, elle connaissait Cœur de Nuit.... Boule De Cristal ne put s'empêcher de sourire. Que la vie était drôle... Elle se demandait comment s'était passé cette rencontre. Peut-être aussi bizarre que la sienne, peut-être pas. Elle se rappela de sa première rencontre avec ce chat. Ce fut même sa première rencontre avec un chat du Clan tout court.

_____________________________________
Mini Flash Back :


Elle déambulait au hasard absorbée par ses pensées quand elle percuta un chat d'un noir intense à l'air pensif. Boule De Cristal fut impressionnée par le pelage si noir et la carrure de ce chat imposant. Elle eut surtout tout de suite du respect et de l'amitié pour ce chat.

-Excuse moi... Je... je suis désolée...

Le chat la regarda dans les yeux avec insistance puis continua son chemin. Boule De Cristal resta figée un moment mais il y eut comme un déclic et elle le rejoignit en trottinant comme si elle savait qu'elle devait lui parler et lui demander :

-Comment t'appelles-tu ?

Quand il se retourna, elle se rendit compte qu'elle lui avait parlé avec assez d'audace et regretta vite ses mots. Elle remarqua qu'il l'observait. Elle se rappela qu'elle avait entendu des reines de la pouponnière parlait d'un chat noir réservé. Elle fit tout de suite le rapprochement avec celui-ci et se demanda si elle avait bien fait de lui parlait car les reines avait sous-entendus son agressivité.
Elle allait partir quand tout à coup, le chat noir lui répondit.

-Je suis Coeur de Nuit, un guerrier. Et toi. Qui es-tu donc ? Tu ne serais pas une des petites de cette nouvelle portée dont on parle dans tout le Clan ?

Elle fut surprise de savoir qu'elle était si connue dans le Clan mais aussi de sa voix grincheuse :

-Oui, je pense que c'est moi. Je m'appelle Boule De Cristal. Je trouve ton nom très beau. Tu veux bien être mon ami ?

Quand elle eut posé sa question elle crut voir chez Coeur De Nuit un sourire bref et amusé. Il lui répondit gentiment :

-Enchanter Boule De Cristal, je suis content que tu aimes mon nom, il marqua une courte pause comme pour réfléchir, je serais plus qu'heureux d'être ton ami !

Elle crut qu'elle allait sauter de joie d'avoir un nouvel ami car c'était, en fait, un peu nouveau pour elle, mais elle se retint et répondit seulement le sourire au lèvre :

-Je vais rentrer à la pouponnière, ma maman va s'inquiéter sinon, elle s'en alla mais se retourna et dit, Au revoir Coeur De Nuit, avant de rejoindre les reines à la pouponnière avec un sentiment d'allégresse.

Mais lorsqu'elle sombra dans un profond sommeil elle ne pensa qu'à la rencontre magique avec le chat noir, car c'était bien le mot.


Fin du Flash Back

_____________________________________

Boule De Cristal lui demanda malicieuse ...

-Comment l'as-tu trouvé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 20 Déc - 15:39

Boule De Cristal n'était plus avec elle. Elle remuait ses souvenirs, sûrement sur Coeur De Nuit. Elle avait l'air de l'apprécier car en recherchant dans sa mémoire, elle souriait. Au bout d'un long moment de silence, Boule De Cristal fut comme réveillée après des heures de sommeil. C'est presque comme si elle allait s'étirer. Elle la regarda malicieusement et l'interrogea avec une question simple de quelques mots qui voulait tout dire :

-Comment l'as-tu trouvé ?

C'est bien ce qu'elle pensait, la chatte aux yeux émeraudes avait elle aussi une rencontre anormale avec ce matou. Il était décidément étonnant. Elle lui répondit elle aussi d'une phrase qui en disait long sur sa rencontre :

-Assez bizarre je dois dire...

Elle lui sourit. Boule De Cristal lui rendit ce sourire. Elles se comprenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 20 Déc - 16:01


-Assez bizarre je dois dire...

C'était ce qu'avait répondu Petite Écume. Elle comprit que comme elle sa rencontre avait été de loin ordinaire. Petite Écume lui sourit. Cela vérifiait son hypothèse. Elle lui rendit son sourire.
Il y eu un moment de silence... Personne ne parlait, ce silence était bercé par quelques ronflements de chatons endormis. C'était un moment extraordinaire. Le soleil était en train de se coucher. Les derniers rayons du soleil rouge couchant inondait la Pouponnière. Leur orangé mit en valeur les yeux sublimes de la petite chatte grise. Mais la chatte blanche y remarqua aussi de la fatigue. Elle allait devoir se quitter. Elle le voyait bien, elle ne voulait pas, elle aurait pu rester des heures, comme ça, avec elle. Mais elle sentit aussi la fatigue monter en elle. Elle savait aussi que la chatte aux yeux couleurs de la mer ne lui demanderait pas de se séparer. Elle le fit à sa place :

-Tu est fatiguée, ça se voit. Va te coucher, retrouver ta mère. Je pense qu'il est temps de nous dire à demain. De toute façon le temps passe vite quand l'on dort.

Boule De Cristal regarda la petite chatte fébrile et lui lécha la face.

-Bonne nuit Petite Écume
-Bonne nuit Boule De Cristal.

Boule De Cristal rejoignit sa mère qui dormait déjà. Elle se pelotonna près d'elle et s'endormit.

Elle rêva de Petite Écume.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] EmptyLun 20 Déc - 20:00

La jeune chatte blanche lui rendit son sourire, qu'elle était à l'aise avec elle, il y eut un long moment de silence, seul les ronflements des chatons le brisa. Elle regarda dehors, le soleil était en train de se coucher, quel moment magnifique... Petite Écume était fatiguée,mais elle ne voulait pas arrêter de parler avec Boule De Cristal. Elle savait que ce n'était pas raisonnable...Elle vît que la chatte blanche se rendit compte qu'elle était fatiguée. La chatonne tigrée ne voulait pas lui dire qu'elle était fatiguée !! Malheureusement sa nouvelle amie était plus raisonnable qu'elle.

-Tu est fatiguée, ça se voit. Va te coucher, retrouver ta mère. Je pense qu'il est temps de nous dire à demain. De toute façon le temps passe vite quand l'on dort.


Boule De Cristal la regarda puis lécha Petite Écume, La chatte grise était aux anges !! Elle crût que Boule De Cristal avait términé donc elle allait lui dire "dors bien" ou quelque chose dans le genre sauf que Cristal continua :

Bonne nuit Petite Écume
-Bonne nuit Boule De Cristal.


Petite Ecume regarda son amie se diriger vers sa mère puis se pelotonna près de celle-ci . Elle alla elle aussi se coucher près de sa mère, elle pensa à beaucoup de choses avant de s'endormir.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty
MessageSujet: Re: La Fille Unique [PV Petite Écume]   La Fille Unique [PV Petite Écume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille Unique [PV Petite Écume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
» Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]
» Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]
» Un vent souffle, moi je m'endors, mais une certaine Petite Ecume vient me réveiller. [Pv avec Yanzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: