AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie] Empty
MessageSujet: Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]   Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie] EmptyVen 21 Mai - 19:26

Joli Papillon :

Dans l'Antre des guérisseurs, le silence se termina, alors que l'Aurore avançait, et une chatte battait des pattes, en miaulant gentillement. Voilàe trois nuits que cela se répétait, et cette chatte perturbée, c'était Joli Papillon.
Mais elle n'était pas seule à ne pas dormir toute la nuit, Nuage de Plume, une jeune chatte sang-mélé Rivière et Ombre, dormait tranquillement, quand ses pattes battirent. Mais elle, elle ronronnait, tandis que son aînée grognait et miaulait de frayeur... Mais pourquoi tout ceci ?

L'aube guettait le meilleur moment pour se faufiler entre les petits nuages laineux qui étaient devenus rosés à cause de cette lueur matinale. Dans l'Antre des Guérisseurs, je me reveilla soudainement, la lumière aveuglante du soleil frappant la grotte. Je me leva en un bond, le pelage encore hérissé. Depuis quelques nuits, je faisais toujours ce même rêve : Je me levais la nuit, à la lune en croissant, et je m'en allais du camp, me faufilant entre les hautes-herbes, nageant soudainement dans l'eau, pour rejoindre une île : l'Île des Assemblées ! Ensuite, le noir devenait flou, et à chaque fois, je me réveillais, quand des yeux bleus profonds m'envahissaient. Je ne savais qui j'étais, si c'était moi ou quelqu'un d'autre, mais je savais que j'avais déjà vu ces yeux quelque part... Mais savoir où et quand !
Je m'ébroua pour chasser ce songe envahissant, qui s'averait plus révélateur à chaque fois, les sons étaient plus distinct, les odeurs aussi... Mais jamais je n'était allée plus loin que ces yeux bleus sombre... Ils m'envahissaient chaque jour.
Je m'éloigna de mon nid, et regarda mon apprentie dormir. Je devais lui laisser un jour de tranquillité, en plus, ce rêve m'avais tellement hantée que je ne pouvais me concentrer plus d'une minute. J'allai manger, m'étirant sur le chemin, et m'ébrouant une nouvelle fois... Qu'est-ce que cet étrange sentiment qui m'envahit ? J'avais l'impression qu'on me fixait... Je me retourna, au moins pour m'en assurer, et je vis que j'avais raison : Nuage de Plume s'était levé, pensante... A quoi pensait-elle donc ?!
Je m'approcha du tas et choisit patienment mon choix, je regardais en même temps l'apprentie : elle n'avais même pas regardée ce qu'elle prenait ! Même, si le deuxième poisson n'aurait pas glissé, elle serait partie avec deux proies ! Quel étrange comportement... Je devais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]   Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie] EmptySam 22 Mai - 11:09

Nuage de Plume :

Je galopais à travers les hautes-herbes, je marchais soudainement dans la rivière, non ! La Lac, plus précisément. J'arrivais enfin à destination, les pattes légères. Dans les buissons tapis, Pluie m'attendais... Il était là. Il se leva, et vint à ma rencontre. Ses yeux s'emplirent d'une peur inconnue, en me regardant, mais elle disparut aussitôt, peut-être étais-je arrivée trop brusquement ? Je m'avança, et ronronna...

- Oh... J'ai cru jamais te revoir... Où se retrouver, cette fois-ci ? Ici, encore ?

Pluie me regarda tendrement, et me lécha l'oreille. Il était si tendre avec moi... Je lui rendit son geste de tendresse, en un mot, il me dit :

- Ici, encore... Je t'aime...

J'avais voulut en dire encore, mais déjà, son image s'éffaça, et je me retrouva dans ma tannière, seule avec les autres apprentis. Je me leva, la tête encore ancrée de cette image, ses yeux rivés vers moi, dans un denrier coup de langue... Son odeur était encore collée à moi... Les autres la sentaient t-ils ? Non, surement pas...
Ancrée dans mes rêves incertains, j'allais vers le tas de gibier. Trop concentrée sur l'image de mon compagnon, je pris n'importe quoi, manquant presque le tas de poissons frais. A côté, j'aperçut Joli Papillon... Bah, elle n'avais surement rien remarquée !
J'allais vers mon endroit préféré : un buisson vers la tannière des guerriers, là où je retrouvai papa et Oeil Etoile. Mais aujourd'hui, j'étais dispensée de travail. Un p'tit jour de tranquillité au camp, et tant mieux, ce rêve m'absorbait tant...
Couchée sur le côté, je regarda le poisson que j'avais attrpée, pecher, gardon, ou encore petite truite ? Rien à faire, par contre, lorsque la jeune guérisseuse s'approcha, et se posta prés de moi, je commença à manger ce frêle gardon. Joli Papillon me fixait drôlement, à une longueur de renard d'ici... Que voulait-elle donc ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]   Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie] EmptyDim 23 Mai - 9:54

Joli Papillon :

Le Camp de la Rivière abrite bien des secrets, mais plusieurs peuvent mettre en danger leur porteur. Est-ce que ce cas s'attribue à Nuage de Plume, la jeune apprentie venant du Camp de l'Ombre ? Joli Papillon avait remarqué en ce début de matinée un comportement étrange sur la jeune Sacré de Birmanie. Se pourrait-il que ce comportement se résume à la vision de ces yeux bleus profond sur l'Île aux Assemblées ?

Non loin de la Tannière des Guerriers, Nuage de Plume était couchée sur le flanc, comme perturbée, ou plutôt réveuse... Avait-elle eut contact avec le Clan des Etoiles ? Non, elle serait allée le dire direct à son Père, qui l'aurait répété à Lueur Fruitée, qui elle même m'aurait avertie du problème, sachant que le Clan des Etoiles m'avait parlé d'elle il y a 2 lunes, à mon baptême de guérisseuse.
Je m'avança alors vers la jeune, qui commença à manger son gardon. Je sut que c'était juste pour montrer qu'elle n'avait rien de choquant, et alors, je savais que mon devoir était de percer le mystère Nuage de Plume.
M'arrêtant à une longueur de renard d'elle, je la fixa, la queue battant à droite et à gauche, pour voir si elle réagirait, mais non, elle continuait à manger ! Alors, je regarda à droite et à gauche, l'inactivité du camp n'allait pas durer, je devais amener Nuage de Plume dans mon Antre pour parler. J'avançai alors vers elle, et lui ordonna :

- Nuage de Plume, viens dans mon Antre, j'ai à te parler, et en privé.

La jeune apprentie parut un peu stupéfaite de cette décision directe et sans explication, mais me suivit au petit trot lorsque je tourna les talons vers ma tannière, où Nuage de Framboise devait être éveillée, tout comme mon ancienne mentor. J'entra, et huma l'air, elles étaient parties manger. Exelent, je pourrais parler en privé avec la jeune. Je m'assis vers mon nid, et commença :

- Nuage de Plume, j'ai remarquée beaucoup de choses ces derniers temps qui m'inquiétent, et en tant que Guérisseuse, j'ai en droit de t'en parler comme un chef. Le Clan des Etoiles m'envois de plus en plus loin dans un rêve inachevé, qui se termine sur la silouhette d'un mâle aux yeux bleus profond.

Nuage de Plume essayait de parraître totalement excluse à cette histoire, mes ses yeux brillant et ses griffes plantées dans le sol trahissait qu'elle connaissait l'inconnu à mes yeux.

- Et lors de mon baptême de guérisseuse, le Clan des Etoiles m'a parlé de toi, et d'un danger qui pourrait te tuer. J'ai déjà vus ce chat dans ces deux rêves,mais aussi dans la réalité, je ne sais plus où. Il a un pelage gris foncé, aux yeux bleus intenses et profonds... Et je sais que tu le connais. Dis-moi tout de lui, si le Clan des Etoiles m'en a parlé, c'est qu'il y a un problème avec cet individu à mon avis.

Nuage de Plume regarda l'entrée, mais je la retint du regard froid que je lançais. Elle labourra le sol de ses griffes, et baissa les yeux. A priori, ce n'était pas qu'une connaissance comme les autres... Puis je ferma les yeux. Je vis l'Île aux Assemblées ensanglantée et grouillant de chats se battant. C'était la bataille des Spartiates il y a plus d'une lune. Je me revis, sous les arbres, soignant les blessés, et je vis ce qui m'avait échappée entre temps : L'ami de Nuage de Plume ! Il été avec nous... Je m'en souvins, même des paroles. Elle disait qu'il s'apellait... S'apellait... Pluie ? Surement ça, car je ne me souvenais de rien d'autre. Mais je me souvins aussi de Oeil Etoile, ma mère, gisant vers moi, épuisée par la fin du combat. Ensaglantée, elle s'était battue comme un diable... En fait, elle en était un.
Je rouvrit les yeux en sursaut, j'avais peur, mais je retrouvis vite l'oduer des plantes et de ma tannière. Nuage de Plume était devant moi, toujours tête baissée. La dernière pièce du puzzle était devant moi, il fallait que je la positionne correctement.

- Pluie... C'est ça, non ? Il s'apelle Pluie, il était là contre les Spartiates ! Oh ! Comment ai-je pu oublier si vite ?! Nuage de Plume, le Clan des Etoiles m'a dit qu'il pouvait nous tuer, reste en dehors de lui, je t'en supllie, à moins que tu ait la meilleure des raisons !

Nuage de Plume leva la tête, intriguée, elle ne savais que répondre...
Dans ses yeux, je vis de la peur, mais aussi...
De l'Amour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]   Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie] Empty

Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]
Page 1 sur 1