Invité Invité
| Sujet: Meeting with Perle de la Rivière. [PV] Lun 4 Oct - 21:19 | |
| Lueur d'Espoir Meeting with Perle de La Rivière. "Un jour tu sera une brave guerrière, je le sais." C'était les dernière parole qu'avait prononcé le père de Lueur d'Espoir avant de disparaitre, sans donné de nouvelle. La jeune guerrière ne lui pardonnerait jamais de l'avoir laissé, seul... En attendant il fallait se préoccuper du présent. "Pourquoi le Clan des Étoiles me fait subir ça ? Pourquoi moi ?" Mais il fallait réussir à vivre avec son présent. Son pelage était crasseux cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas laver, surtout avec les rencontres qu'elle avaient fait, Sankara et ce Griffe Argentée. Au tour de qui aujourd'hui ? Une ennemi, un ami ou peut être bien l'âme sœur. Elle se dirigea vers la pille de gibier puis entama une souris bien maigre... La saison des neiges arrivait à grand pas, manque de gibier, le temps plus couvert.... En plus avec la Galle l'hiver s'annonçait rude.
La jeune féline sortit du camp doucement puis ce dirigea vers la prairie de la renaissance. Rien de tel qu'un petit somme au soleil dans de l'herbe douce. Après une randonnée sans embuche elle arriva enfin. L'endroit gardait son charme même l'automne, le vent faisait bouger les brins d'herbe avec une petite mélodie. Elle s'allongea sur le dos, remua, roula dans l'herbe puis le sommeil l'emporta...
Une ombre se dessinait au loin, celle d'une chatte, une très belle chatte siamoise au yeux bleus clair comme l'eau d'une source. Lueur d'Espoir voulait aller la voir de plus près, mais ses jambes refusait. Elle voulait parlé, mais aucun mot ne sorti de sa bouche. Qu'elle était cette force qui la retenait ? Puis tout devint noir, et elle réouvrit les yeux. Paniqué elle regarda les horizons rien. Se rêve était paraissait tellement si réel... Les buissons s'agitèrent a côté des qu'elle était Lueur d'Espoir. Lueur d'Espoir était pétrifié, une chatte se tenait devant elle, la chatte de son rêve !
|
|
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Meeting with Perle de la Rivière. [PV] Ven 8 Oct - 21:22 | |
| « Le monde change … » Une chatte se réveilla, assez basic, assez simple, à côté d’elle, il y avait deux boules de poils, une toute noire avec une tâche blanche et sa copie en plus petit. Elle se leva en faisant attention à ne pas les réveiller et sortit de la pouponnière. Cela faisait à peine trois jours que la femelle venait d’être reine, son accouchement avait eu un petit souci et la divine avait dormi un jour entier. Elle ne comprenait plus, elle ne savait plus. Elle se demandait dans quel monde est-elle ? Tant de questions sans réponse, elle ne savait plus où mettre sa tête. Sa seule occupation depuis deux jours étaient de s’occuper des bouts de choux. Elle ne savait plus qui était leur père, elle avait une sorte de trou de mémoire. Perle de la Rivière ne se souvenait plus de rien, du moins que les souvenirs qui remontaient à six lunes. Son cœur qui vacillait à chaque question faisait mal à la femelle, elle ne comprenait pas pourquoi des larmes coulaient de ses yeux d’un seul coup. Pourquoi elle se sentait désespérer ? A cause de l’amour. A cause du père inconnu qu’elle n’arrivait plus à remettre une image. Elle était en plein océan, elle devait nager, mais elle ne savait pas qu’elle cotait prendre. Elle s’avança vers la réserve de gibier, prit un petit campagnol et le mangea à l’écart de tous. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d’être seule. La déesse savait son nom, son âge, ses amis, sa sœur, mais son cœur était vide d’amour. Pourtant dans ses souvenirs, elle voyait un chat noir, un beau prince, elle avait rêvé qu’il l’emmène au bout du monde, tous les deux, dans une vie où le bonheur ne serait plus éphémère. Pourtant, il n’y avait plus de trace de cette amour, plus rien qui ne pouvait l’aider à retrouver ce bout de passé. Perle de la Rivière se dépêcha pour manger son campagnol, elle enterra les restes et d’une démarche gracieuse se dirigea par pur instinct vers la prairie de la renaissance. Ce bout de jardin d’eden lui donnait envie de faire un petit tour, peut-être qu’elle se souviendrait de quelques choses. Peut-être allait-elle se réveillait d’un mauvais rêve ? Plein de questions, pleins, tellement pleins, qu’elle se demandait comment le sommeil pouvait l’emporter ? Elle trouvait qu’elle était gentille, elle le trouve encore pourtant tout à changer. La reine arriva sur cette terre, un petit point d’eau n’était pas loin, mais grâce à son odorat, elle sentit une présence, elle ne savait plus reconnaître l’odeur des clans, mais elle savait que cette odeur était étrangère à celui de la Rivière. Elle avança telle une déesse, sa beauté qui était irréprochable lui donnait des airs irréelles, pourtant, elle ne se pensait pas aussi belle. La femelle savait qu’elle avait un charme mais elle ne se voyait pas comme une déesse. Son regard se posa sur un point noir, qui s’agrandissait au fur et à mesure qu’elle s’y approchait. C’était une femelle, son pelage était crasseux, elle dormait, elle passa devant, sans faire de bruit pour aller rejoindre le point d’eau. Elle traversa les buissons, se penchant, elle but de l’eau, cette eau qui était dans son regard, puis retraversa ce même buisson pour être en face de la chatte inconnue. Mais d’un coup, celle-ci ouvrit les yeux, un regard étonné, surpris, comme un déjà vu, cela fit une question plus dans la tête de la divine, ses yeux verts la regarder, mais elle comprit qu’elle devait se présenter. De sa voix angélique, elle dit : « Bonjour … Je me présente, je m’appelle Perle de la Rivière, reine du clan de la Rivière, et vous, très chère, qu’elle est votre nom ? »
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting with Perle de la Rivière. [PV] Sam 9 Oct - 11:45 | |
| « Bonjour … Je me présente, je m’appelle Perle de la Rivière, reine du clan de la Rivière, et vous, très chère, qu’elle est votre nom ? »
Lueur d'Espoir examinait toujours la reine de la Rivière d'un œil soupçonneux. Pouvait-elle lui faire confiance comme Sankara, la solitaire qui s'aventurait dans les terres des clans ? Ou bien faire une rencontre agitée comme avec ce ventard de Griffe Argentée au Clan de l'Ombre ? Mais Perle de la Rivière n'avait pas l'air d'aplomb pour se battre et ni joyeuse, cachait-elle une souffrance. Mais ce n'était pas les affaires de Lueur d'Espoir. Lueur d'Espoir fronça les sourcils après avoir sentit l'odeur de son pelage hideux, la boue qui était accroché a ses poils mi-long de son ventre empestait. Elle brisa enfin le silence pour se présenter :
« Enchanté, mon nom est Lueur d'Espoir et je vient du Clan Tonnerre»
[Désolé c'est très court mais je préféré avançait lentement]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting with Perle de la Rivière. [PV] | |
| |
|