AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pourquoi moi ? [Riviére]

2 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée

Perso 1 : Voie Lactée
Puf : Pourquoi moi ? [Riviére] 1218608
Pourquoi moi ? [Riviére] 4633687

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pourquoi moi ? [Riviére] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] EmptyVen 19 Mar - 10:42

Nuit d'Eté était parti avant l'aube se réfugier seule avec ses pensées et son chagrin qu'elle n'arrivait pas à exprimer. La veille au soir Nuage d'hirondelle lui avait annoncé que Patte Miracle ne serait jamais guerriére. Depuis cette nouvelle la jeune mére souffrait comme on souffre d'une plaie qui refuse de cicatriser. Pendant son acouchement prématuré quatre de ses chatons avait perdu la vie et seulement trois avait survécu : Petit Bonheur, Petite Chance et Patte Miracle. De puis ce jour la chatte noire d'ordinaire si vive ne cessé de vivre dans les remords. Elle était persuadé que si elle avait fais plus attention, qu'elle n'aurait pas quitter les camp pour rejoindre Oeil d'Esprit son compagnon, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle n'avais pas choisi la Rive de l'étang par hasard. C'était là q'elle avait annoncé qu'elle portait la vie à Oeil d'Esprit. A se moment la elle nagé dans le bonheur, mais plus pour trés longtemps.
Nuit d'Eté regarda l'aube se refletait dans l'étang, puis les larmes lui troublérent la vue et elle pleura. Elle pleura comme pour se vidé de tout le chagrin accumulé pendant si lontemps. Elle pleura sans raison précise juste parce qu'il ni avait rien à faire d'autre. Elle pleura pour essayé de se soulager. Mais l'ennui quand on pleure c'est qu'au bout d'un moment on est bien obligé d'arréter et là on se rend compte que ça n'a rien changé et on est obligé d'affonté la réalité pour de bon. Elle séchat ses larmes. Le soleil était dersomais haut dans le ciel. La neige avait fondu laisant place à l'herbe verte et au premiére violettes. Le printemps saison on la forêt renaît. Peut-être était-il temps pour Nuit d'Eté d'oublier les chagrin doulereux de l'hiver ?
Un bruit, puis un silhouette familiére sortit de la forêt derniére elle. Et une belle chatte créme tachetée de maron et gris aux yeux bleue vint se planté devant la reine noire. Elle avait bien changé mais il ne lui falu pas beaucoup de temps pour la reconnaître.

-Perle de la Riviére !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée

Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Puf : Mémo <3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] EmptySam 20 Mar - 1:04

Perle de la Rivière
      « Les oiseaux chantent, quand ils me voient. »

Les jours se passaient à merveille, je voyais Liberté des Ombres de tant à autre et profiter de ma sœur qui était sortie du coma. Ma vie était redevenue comme avant. J’aimais cette vie que j’avais actuellement, le clan des Etoiles avait bien raison, mon chagrin est terminé même si je sais mieux que personne que le bonheur ne dure qu’un temps. C’est pour cela que je profitais de chaque journée, chaque nuit et chaque rêve. Le matin, dans la pâle lumière du levée du soleil, je souriais toujours et quand le soleil se couchée, je souriais toujours. Ma sœur qui était tendre avec moi, me regardait, me souriait et elle me chuchotait à chaque fois : « Je suis contente pour toi, que tu sois de nouveau heureuse. ». Elle avait raison, j’avais bien changé, je n’étais plus le sac de poil tout sale d’avant mais la Perle de la Rivière belle comme un ange et douce comme un petit ruisseau.

Le jour se levait enfin, les paupières de Perle de la Rivière s’ouvrirent d’une lenteur mais d’une douceur telle une déesse. Sa robe crème brillait comme de la soie, elle remuait un peu à cause que la belle se mettait sur ses pattes. Un petit bruit ou plutôt un gémissement sortit de sa bouche. C’était à cause de son cœur qui était malade. Pendant beaucoup de jours, elle avait oublié qu’elle était malade et que sa maladie pouvait la faire mourir à tout moment. Son sang se gela sur place, comment n’avait-elle pas pu y penser ? Elle aussi était en danger, si son cœur ne marchait plus alors elle irait rejoindre le clan des Etoiles et ça, elle ne le voulait pas. La jeune guerrière, où du moins la guerrière, même si elle était encore bien jeune, elle voudrait avant sa mort avoir une portée, la voir grandir et un jour l’a quitté. Peut-être deux portés, à voir, mais elle voulait une descendance qui se poursuit, voir des petites Rivières et Libres. Elle voulait sentir contre soi, ces petites boules de poils qui la colleraient toujours.

Perle de la Rivière regarda l’horizon et se décida à prendre le chemin vers un territoire pour chasser. Elle voulait aller à la Rive de l’Etang pour chasser la grenouille ou alors pêcher des poissons. La seule chose qu’elle voulait c’est de se dégourdir les pattes, car elle avait des fourmis dans ses articulations, ce qui la rendait nerveuse. La belle se mit à courir d’une allure assez rapide, sans y aller à fond, en moins de dix petites minutes elle arriva prêt de la rive, du moins à quelques arbres delà.

D’un coup, elle sentit une odeur qui lui était familière, c’était : « Nuit d’Eté ». Elle s’approcha en faisant exprès de faire du bruit pour qu’elle se retourne. Elle remarqua aussi ma présence. Perle de la Rivière vit sur le visage de son amie, des larmes qui devaient dater de quelques minutes. Elle comprenait pourquoi, elle avait perdu quatre de ses petits lors de son accouchement puis un des trois qui lui restent ne pourra pas devenir guerrier. Elle avait déjà vécu de la tristesse ou du moins une sorte de dépression. Elle entendit que son amie l’avait reconnue :

-Perle de la Rivière !

La guerrière s’approcha de la reine et mit son museau dans sa fourrure pour la réconfortée et elle lui chuchota d’une voix douce :

« Nuit d’Eté, je sais que tu as des remords, mais ce n’est pas de ta faute, c’est la nature qui l’a voulu ainsi comme le clan des Etoiles. Dis-toi que si elle ne peut pas devenir guerrière, elle peut devenir guérisseuse. Mais ne te tourmente pas. Ca ne sert à rien de pleurer, tu devrais au lieu de ça, t’occuper d’eux et leur donner tout l’amour que tu peux donner. »

Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] EmptyDim 21 Mar - 12:23

Nuit d'Eté regarda la jeune guerriére ne pouvant plus retenir un autre flots de larmes. Lorsque qu'elle était apprentie elle était toujours joyeuse, ou du moins elle semblait toujours joyeuse car au fond d'elle elle souffrait d'être orpheline et ne ne pas connaitre ses racines. Maintenant qu'elle était devenu mére elle fesait sont possible pour sembler forte et heureuse devant ses chatons et son compagnon, mais dés qu'elle se retrouvé seule elle craquait. Depuis qu'elle était devenu guérriére ele s'était éloigné de Nuage de Printemps sa meilleur amie qui elle était restée apprentie. Et pourtant Nuit d'Eté avait un besoin vital d'avoir quelqu'un à qui se confier un épaule sur qui elle pourait déverser un torrent de larme sans avoir peur d'être jugée. Elle savait que Perle de la Riviére avait raison, mais elle se trouvais déchirée entre le bonheur de voire ses chatons grandir et resemblait de plus en plus à Oeil d'Esprit et elle et sa culpabilité devant Patte Miracle qui ne connaîtrait jamais la joie d'être guerriére. Ce sentiment de déchirement elle l'avais resentit dés la naissance de ses chatons tirailler entre son bonheur d'être mére et sa tristesse d'avoir perdu quatre de ses chatons.
Elle ferma ses grands yeux jaune-vert faisant roulait d'autre larmes sur son pelage noir. Elle resta ainsi pendant quelque seconde. Puis murmura à l'intention de son amie :

-J'ai l'impression que tout est ma faute que j'ai faillit à mon devoir de reine ... Je suis perdu ... Impossible de faire de l'ordre dans mes pensées ... Tout est contradictoire ... La joie, le bonheur, la tristesse, les remords ... tout se mélange ... J'ai déja connu ça ... quand j'ai retrouvé mon pére et ma soeur, mais que j'ai découvert que je ne reverrai jamais ma mére ...J'aimerais que cene soit qu'un mauvais rêve et que je me reveille ... Mais c'est la réalité et je suis impuisante face à tout ces événements ...
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] EmptySam 8 Mai - 15:17

[Up]
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] EmptySam 29 Mai - 14:22

[Re-UP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Riviére]   Pourquoi moi ? [Riviére] Empty

Pourquoi moi ? [Riviére]
Page 1 sur 1